membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) RAMI MALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemrod Kang
we hunt those who hunt us

Nemrod Kang
Messages : 14
Pseudo : baba yaga
Avatar : min yoongi
Crédits : avatar: nelliel
Image : (M/LIBRE) RAMI MALEK  Large
Âge : plus le temps file et moins il n'y accorde de valeur, il se construit seul depuis déjà vingt-cinq ans
Statut civil : de ceux qui aiment un soir et oublient, de ceux qu'on ne veut pas plus de quelques jours au creux de ses reins. Il est célibataire et volage au plus haut point.
Occupation : il jongle à merveille entre son internat en neurologie et ses lames de chasseur. Il est l'ombre future qui fera sombrer les créatures dans le néant, quitte à y perdre pied avec.
Armes de prédilection : il sème la mort dans les rangs surnaturels à l'aide de deux piolets qu'il emmène toujours avec lui lors des nuits de chasse.
Date d'inscription : 02/07/2016

(M/LIBRE) RAMI MALEK  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RAMI MALEK    (M/LIBRE) RAMI MALEK  EmptyJeu 7 Juil - 18:57


Atlance Gabriel Kaag

I've never wanted a quiet life
PRÉNOM(S) : ô pour un français ont aurait d'avantage attendu un thomas ou pierre, mais lorsqu'Atlance dérape du bout de ses lèvres c'est généralement l'admiration qui prend place après la surprise. Oui, c'est jolie Atlance. Gabriel aussi, c'est jolie, c'est poétique. C'est tout ce qu'il n'est pas et ne veut pas être. NOM : Kaag, celui-là n'est décidément pas français. En effet, ses traits annoncent déjà la couleur antique d'une Egypte en déclin.  AGE : on ne le lui demande pas souvent. Déjà par crainte d'avoir l'air ridicule, mais également parce que la réponse n'est jamais donné. Peu sont au courant que l'homme est âgé de trente-deux ans. Une lubie qu'il traîne depuis son entrainement. donner le moins d'informations possible, c'est presque son mode de vie.PROFESSION : il n'a jamais vraiment eu d'emploi fixe avant d'arriver à Glencullen. Pour être tout à fait honnête, il finissait toujours par se faire virer en moins de quatre mois. Son caractère, peu savaient comment l'approcher et le manier. Mais là, c'est la surprise, en plus de son rôle de chasseur, il assure à la perfection son taf d'archiviste à l'université de Dublin.  STATUT SOCIAL : il couche à droite et à gauche, au grès de ses envies. Ses nombreux déplacements ne lui ont jamais réellement permis de se poser sérieusement avec quelqu'un. RACE : c'est un humain et il en est fier. Chasseur de surcroît, il voue une haine à la limite du pathologique envers les créatures surnaturelles. NATIONALITÉ & ORIGINES : Sa famille a beaucoup voyagé, c'est un fait mais l'on retire aisément de leurs traits et de leur nom une origine égyptienne indéniable. Néanmoins, c'est en France qu'Atlance est né.  
taciturne sérieux protecteur digne de confiance sincère loyal vulgaire
c'est un fumeur invétéré, il sait que ça causera sa perte mais il s'en fou totalement. ± Il vient d'une famille de chasseur égyptienne qui a dû fuir le continent africain après s'être attaqué à plus dangereux qu'eux. ± il est donc né en France et n'a jamais mis les pieds dans le pays natal de ses parents. Il compte bien le faire un jour. ± Il a une liste de toutes les choses qu'il veut faire avant de mourir. ± Y figure un saut en parachute et le tour du monde à dos de poney. ± aux premiers abords, c'est un sale type. Le genre de pauv' con qui ne parle à personne et vit sa vie de son côté en envoyant chier quiconque tente de s'approcher de trop près. ± En fait, faut juste s’accrocher. Après ça, c'est un vieil ours bougon mais qu'on est heureux de connaître. ± Il fait pas confiance aux médecins, après toutes ces années d'étude et le bizutage, doivent être aussi atteint que lui. Sauf Nemrod, mais Nemrod c'est différent. ± Il chasse à l'arc et en hauteur.± le reste est à votre convenance, je veux qu'Atlance soit votre personnage avant tout !  (M/LIBRE) RAMI MALEK  1336075862   
coéquipier - nemrod kang

Atlance, Sennar et Nemrod. Nemrod, Sennar et Atlance. Un trio qui s'est formé en France il y a cinq ans. Au début il n'y avait que Nemrod et Atlance. L'asiatique venait de débarquer de Séoul, les mains encore rouges du sang de son ex petit-ami, un loup. C'est via un chasseur de Séoul que le jeune homme à rejoint une des famille française qui accueillait les jeunes recrues. C'est celle d'Atlance qui a prit Nemrod en charge. Bien que plus âgé, le caractères des deux hommes ont tout de suite coïncidé et une amitié forte s'est crée au fil des mois, et aujourd'hui, des années. Atlance fut son professeur, son mentor, la main qui abat puis qui relève. Il était intransigeant. Nemrod serait un chasseur hors pair ou il ne quitterait jamais le centre d'entrainement. Puis un jour, l'entrainement fut fini et Nemrod s'éleva en temps que chasseur à part entière. Ce fut presque logique, pour eux, de ne pas se quitter. Pendant un moment la rumeur traina qu'ils avaient une aventure et les deux concernés ne prirent pas la peine de démentir les rumeurs. Ils avaient déjà bien trop à faire. Tout les deux, ils prirent pour objectif de traquet et abattre les grosses meutes de France. Tâche ardue à laquelle ils s’attelèrent pendant plusieurs mois avant de rencontre Sennar. Un jeune homme de l'Est dont la famille venait de se faire réduire à néant par un cercle de sorciers. Emplie d'un désir vif de vengeance, il reçut les enseignements de Atlance et Nemrod. Aujourd'hui ils sont à Glencullen et ce depuis trois ans déjà. Ils chassent et forment un trio que le peuple surnaturel apprend de plus en plus à craindre. Ils sont lancés et ne comptent pas s'arrêter de sitôt.  

extrait de ma fiche - partie de chasse standard du trio:
LIBRE - RAMI MALEK
Promis, je ferais court !  (M/LIBRE) RAMI MALEK  2391984088
En premier lieu, et c'est le plus important, merci de t'être arrêté sur Atlance, ça fait battre mon petit cœur d'amour et d'affection pour toi. ensuite j'ai essayé d'être le précis possible sur les points importants, mais je tiens également à ce que tu ais une véritable marge de manœuvre avec le perso car après tout, c'est toi qui le jouera. J'aimerais juste retrouver Atlance, et non pas un personnage sans caractère qui dit oui à tout ce qu'on lui dit. Atlance c'est un p'tit con, sois avertie !  What a Face

L'avatar: Il est libre, si Rami Malek ne te convient pas, libre à toi d'en choisir un autre. Il faudra simplement que l'histoire d'Atlance suive le changement d'ethnie de l'avatar. En effet, une célébrité irlandaise pour jouer un égyptien, on est d'accord que c'est un peu limite...mais si Malek Rami te convient, je te fais des bébés, parce que cet homme c'est la vie  (M/LIBRE) RAMI MALEK  609690373  (M/LIBRE) RAMI MALEK  609690373

Le lien: Très peu, si ce n'est aucun, de points sont négociables dans le lien unissant Nemrod et  Atlance. C'est lui qui a tout apprit à Nemrod. Comment se battre, comment reconnaître les traces et odeurs, comment survivre etc...il lui a donné un but quand Nemrod était au plus bas. Il y a bien évidemment cette rumeur de relation que nous allons devoir décider entre nous de son fondement ou non. Mais en soit, le lien reste comme il est. J'y tiens beaucoup, à cette histoire de trio.

Le prénom: J'ai utilisé Atlance dans ma fiche et c'est un prénom que je trouve totalement approprié donc il me sera difficile de m'en séparer mais si tu as un meilleur pseudo en tête, tu peux toujours proposer, je ne suis jamais totalement fermée à la discussion.

voilà, voilà. Bon, bien évidemment, j'évite les banalités sur la présence et l'orthographe, je pense que personne n'aime rp avec un fantôme qui a du mal avec la langue française  (M/LIBRE) RAMI MALEK  1687318127
Si tu choisis de tenter Atlance, saches que tu as ma reconnaissance éternelle  (M/LIBRE) RAMI MALEK  3702820570  (M/LIBRE) RAMI MALEK  3702820570  (M/LIBRE) RAMI MALEK  1336075862  (M/LIBRE) RAMI MALEK  1967561493
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RAMI MALEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) IWAN RHEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-