membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan Moriarty
howling at the moon

Ronan Moriarty
Messages : 39
Pseudo : plumyts.
Avatar : jeremy hot renner.
Crédits : catsoon.
Image : (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN LB2uU
Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
Date d'inscription : 27/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptySam 4 Juin - 22:48


LEON

the moon is rising
PRÉNOM(S) : Léon, avec ou sans accent, il pourrait avoir des origines françaises. AGE : entre 28 et 31 ans, au choix. PROFESSION : au choix la aussi, faites comme vous le sentez. STATUT SOCIAL : c'est au choix ♥️. RACE : c'est un loup natif, c'est à dire qu'il n'a pas été transformé. NATIONALITÉ & ORIGINES :  je l'imagine bien français, ou en avoir des origines du moins. Peut-être une familiarité avec la famille Argent ? Comme vous le souhaitez, c'est relativement libre.
solitaire rancunier sarcastique dragueur fier stratégique
Alors, l'histoire de Léon est relativement libre, mis à part quelques points que je vais vous énumérer. Il a rejoint la meute de Ronan il y a environ deux ans (au minimum). C'était un loup déjà bien mature, mais qui venait de perdre sa meute et se retrouvait oméga. Ronan l'a prit sous son aile, et avec le temps, il en a fait son second, celui avec qui il menait sa meute lors des parties de chasse et à qui il confiait l'éducation des jeunes loups de temps en temps. • Il y a un an, le lendemain d'une partie de chasse, la meute de Ronan qui comptait alors douze loups (Léon comprit) fut en partie décimée par des chasseurs. Ces derniers les avaient traqués, et attendant qu'ils se réunissent, ils les ont prit par surprise. Tous sont décédés, mis à part Léon et Ronan. Ces derniers ont prit le temps de se reposer, mais depuis cet incident, leurs liens se sont en partie détériorés. Léon ne rejoignait Ronan que pour les nuits de pleine lune, pour qu'ils chassent à deux. Et le lendemain, après s'être reposé il repartait, donnant des nouvelles de temps en temps à son Alpha, mais sans jamais rester bien longtemps. • Il a d'ailleurs depuis l'incident une cicatrice traverse son cou, plutôt voyante. Elle est due à l'un des chasseurs, peut-être à cause d'une flèche imbibée d'aconit ou d'un poignard, au choix. • Il y a neuf jours, il a rencontré Irina dans la forêt et en a fait une louve
nature de la relation - Ronan Moriarty
Ronan et Léon, c'est un peu le chat et la souris. Les deux hommes s'entendaient excessivement bien avant l'incident d'il y a un an. Depuis, on ne peut pas dire que leur relation soit idyllique. En effet, bien que Ronan ait tenté de se racheter de nombreuses fois, Léon garde une amertume profonde envers son Alpha, qu'il pense désormais incapable de gérer une meute et potentiellement dangereux. Cependant, il garde cette rancœur au fond de lui, bien que l'idée de se venger germe dans son esprit. C'est pour cela qu'il a transformé Irina. Depuis l'incident, Ronan se refuse à mordre de nouveaux loups pour la meute, malgré les demandes de Léon. Ce dernier a donc prit les devants, et en transformant Irina, il s'assure que son Alpha forme une nouvelle louve et qu'il baisse ses barrières. En effet, il espère pouvoir utiliser Irina afin de trouver les faiblesses de son alpha et le vaincre plus facilement.

Jour de l'attaque, il y a un an :
nature de la relation - Irina Romanova
Léon a vu Irina dans la forêt alors que cette dernière râlait à cause de sa voiture tombée en panne. L'idée de s'en servir pour déstabilisé son alpha lui est très vite venue et c'est pourquoi il l'a mordue avant de la traîner à quelques centaines de mètres de la maison de Ronan. Irina ignore que c'est Léon qui l'a transformée et elle en veut énormément au loup qui osé lui faire cela. Léon quant à lui, semble être attirée par la jeune femme qui elle, n'a d'yeux que pour leur Alpha. Dans tous les cas, il est persuadé qu'Irina finira par lui appartenir, une fois qu'il aura prit la place de Ronan.
LIBRE / RESERVE / PRIS - SEBASTIAN STAN
Bonjour/Bonsoir !  I love you
Déjà, merci beaucoup pour avoir prit le temps de lire mon scénario  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862 J'espère qu'il te convient, et si c'est le cas, je t'offre une montagne de chocolat  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1646397267

Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Sebastian Stan cependant, si vous avez du mal avec lui, nous avons aussi penser à Chris Evans ou Aaron Johnson, pensez à regarder le bottin bien entendu pour voir si ceux qui vous tentent sont libre, et bien sûr, je garde un droit de véto  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862 Pour le personnage, j'aimerais garder le prénom Léon car je le garderais dans mes rps/ma fiche, mais le nom de famille est totalement libre  I love you

Concernant le lien entre Ronan et Léon, je pense que cela finira par une bagarre à un moment donné. Bien entendu, l'issue ne sera pas forcément fatale pour l'un de nos personnages, mais une remise en question aura lieu, et peut-être qu'ils se sépareront, qui sait, ou alors que tout s'arrangera entre eux  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2226777449 Concernant le lien entre Irina et Léon, bien entendu il sera à peaufiner entre vous, mais Irina appartiendra à Ronan  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862

Concernant la présence, nous aimerions un joueur capable de répondre au moins une fois toutes les deux semaines, et qui ne fait pas trop de fautes.. Mais pas forcément de grands rp, je tourne moi-même autour de 400 mots généralement donc.. Ne vous inquiétez pas  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862 J'espère que vous êtes toujours intéressés !  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1336075862

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ZAC EFRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-