Ronan Moriartyhowling at the moon
Pseudo : plumyts.
Crédits : catsoon.
Image : Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Sam 4 Juin - 22:48 | |
| LEON the moon is rising PRÉNOM(S) : Léon, avec ou sans accent, il pourrait avoir des origines françaises. AGE : entre 28 et 31 ans, au choix. PROFESSION : au choix la aussi, faites comme vous le sentez. STATUT SOCIAL : c'est au choix . RACE : c'est un loup natif, c'est à dire qu'il n'a pas été transformé. NATIONALITÉ & ORIGINES : je l'imagine bien français, ou en avoir des origines du moins. Peut-être une familiarité avec la famille Argent ? Comme vous le souhaitez, c'est relativement libre. solitaire ◊ rancunier ◊ sarcastique◊ dragueur ◊ fier ◊ stratégique Alors, l'histoire de Léon est relativement libre, mis à part quelques points que je vais vous énumérer. Il a rejoint la meute de Ronan il y a environ deux ans (au minimum). C'était un loup déjà bien mature, mais qui venait de perdre sa meute et se retrouvait oméga. Ronan l'a prit sous son aile, et avec le temps, il en a fait son second, celui avec qui il menait sa meute lors des parties de chasse et à qui il confiait l'éducation des jeunes loups de temps en temps. • Il y a un an, le lendemain d'une partie de chasse, la meute de Ronan qui comptait alors douze loups (Léon comprit) fut en partie décimée par des chasseurs. Ces derniers les avaient traqués, et attendant qu'ils se réunissent, ils les ont prit par surprise. Tous sont décédés, mis à part Léon et Ronan. Ces derniers ont prit le temps de se reposer, mais depuis cet incident, leurs liens se sont en partie détériorés. Léon ne rejoignait Ronan que pour les nuits de pleine lune, pour qu'ils chassent à deux. Et le lendemain, après s'être reposé il repartait, donnant des nouvelles de temps en temps à son Alpha, mais sans jamais rester bien longtemps. • Il a d'ailleurs depuis l'incident une cicatrice traverse son cou, plutôt voyante. Elle est due à l'un des chasseurs, peut-être à cause d'une flèche imbibée d'aconit ou d'un poignard, au choix. • Il y a neuf jours, il a rencontré Irina dans la forêt et en a fait une louve nature de la relation - Ronan Moriarty Ronan et Léon, c'est un peu le chat et la souris. Les deux hommes s'entendaient excessivement bien avant l'incident d'il y a un an. Depuis, on ne peut pas dire que leur relation soit idyllique. En effet, bien que Ronan ait tenté de se racheter de nombreuses fois, Léon garde une amertume profonde envers son Alpha, qu'il pense désormais incapable de gérer une meute et potentiellement dangereux. Cependant, il garde cette rancœur au fond de lui, bien que l'idée de se venger germe dans son esprit. C'est pour cela qu'il a transformé Irina. Depuis l'incident, Ronan se refuse à mordre de nouveaux loups pour la meute, malgré les demandes de Léon. Ce dernier a donc prit les devants, et en transformant Irina, il s'assure que son Alpha forme une nouvelle louve et qu'il baisse ses barrières. En effet, il espère pouvoir utiliser Irina afin de trouver les faiblesses de son alpha et le vaincre plus facilement. - Jour de l'attaque, il y a un an :
Jetant un coup d'œil autour de lui, le brun pouvait sentir le danger approcher. Les lendemains de pleine lune étaient toujours les plus difficiles, ceux où les chasseurs n'ayant pas osé sortir durant la nuit se réveillaient pour chasser leurs proies, certainement plus affaiblies par leur transformation. C'est avec rapidité qu'il se dirigea vers la petite maison de bois, celle-là même où il avait donné rendez-vous à sa meute. Il avait enchaîné les plus jeunes, ceux qui n'étaient encore pas assez formés à leur condition, ne souhaitant pas qu'il leur arrive quelque chose. Il venait à peine de les trouver, ce n'était pas le moment de les perdre. Les sourcils froncés, Ronan observa les trois omégas qui le suivaient leur faisant signe d'entrer dans la cabane avant de les suivre. Balayant la pièce d'un regard, il constata avec soulagement qu'aucun de ses membres ne manquaient. Il tenait à ses cinq loups comme à la prunelle de ses yeux. Sans eux, il était faible. Et puis, avec le temps il s'était attaché à leurs caractères, bien différents d'ailleurs. Puisqu'ils étaient tous présents, l'alpha décida sans peine de les libérer. « Rentrez, reposez vous. Je vous rejoins ce soir. » Il accorda un sourire au plus jeune de ses loups, avant de les laisser sortir.
Il ne fallut que quelques secondes, après l'ouverture de la porte de la cabane, pour que la première détonation retentisse et qu'il voit le corps de son oméga chuter lourdement au sol, atteint en plein cœur. Ce fut aussitôt l'ébullition, et d'un grognement il fit signe à ses membres de s'enfuir par l'arrière. Le bruit des fusils chargés, les pas lourds des hommes qui les entouraient – trois, selon Ronan – lui faisait perdre la tête. Malgré la fatigue éprouvante de leur nuit passée à chasser, l'alpha laissa son loup prendre le dessus, abandonnant derrière lui son humanité. La bête attendit, tapie derrière la porte de la cabane, que les hommes s'approchent. Ils allaient venir, c'était évident. Le premier pénétra dans la cabane, et le loup attendit encore. Les deux autres avaient sûrement fait le tour. Lorsqu'il aperçu la nuque du chasseur, la bête n'hésita pas une seconde avant de se propulser sur son dos, refermant sa mâchoire sur la nuque du chasseur. Lorsque qu'il sentit les os se briser et l'âme de l'homme quitter son corps, il relâcha sa poigne et sorti de la cabane, recherchant les deux autres. Tout autour de lui n'était que chaos. Il pouvait le sentir, toute sa meute avait perdu la vie, ou presque. Il sentait encore le cœur de Léon battre dans sa poitrine, ce jeune loup encore, mais fidèle. Il était vivant, pour le moment. L'odeur d'un des chasseurs lui parvint enfin, et il s'approcha de lui doucement. Il aurait dû se méfier. Pourtant, il bondit sur lui, et lorsque ses griffes furent enfoncées dans la poitrine de l'homme, il ne prit pas longtemps avant de refermer sa mâchoire sur sa gorge. La bête, prise par ses instincts, n'entendit pas le bruit caractéristique d'une arbalète qu'on déclenche. La première flèche atteignit son flanc, se plantant trop peu profondément pour atteindre ses parties vitales. La deuxième, dont la tige avait été imbibée d'aconit, effleura son œil avant de se planter dans le sol, éblouissant d'un flash tout ce qui se trouvait autour. Aveuglé, le loup argenté prit la fuite, tentant de rejoindre le faible signal qu'il percevait de Léon. Il devait le retrouver, malgré la douleur de sa hanche, la fatigue qu'il percevait.. Et le fait qu'il ne parvenait plus à percevoir la moindre image de son œil gauche
nature de la relation - Irina Romanova Léon a vu Irina dans la forêt alors que cette dernière râlait à cause de sa voiture tombée en panne. L'idée de s'en servir pour déstabilisé son alpha lui est très vite venue et c'est pourquoi il l'a mordue avant de la traîner à quelques centaines de mètres de la maison de Ronan. Irina ignore que c'est Léon qui l'a transformée et elle en veut énormément au loup qui osé lui faire cela. Léon quant à lui, semble être attirée par la jeune femme qui elle, n'a d'yeux que pour leur Alpha. Dans tous les cas, il est persuadé qu'Irina finira par lui appartenir, une fois qu'il aura prit la place de Ronan. LIBRE / RESERVE / PRIS - SEBASTIAN STAN Bonjour/Bonsoir ! Déjà, merci beaucoup pour avoir prit le temps de lire mon scénario J'espère qu'il te convient, et si c'est le cas, je t'offre une montagne de chocolat Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Sebastian Stan cependant, si vous avez du mal avec lui, nous avons aussi penser à Chris Evans ou Aaron Johnson, pensez à regarder le bottin bien entendu pour voir si ceux qui vous tentent sont libre, et bien sûr, je garde un droit de véto Pour le personnage, j'aimerais garder le prénom Léon car je le garderais dans mes rps/ma fiche, mais le nom de famille est totalement libre Concernant le lien entre Ronan et Léon, je pense que cela finira par une bagarre à un moment donné. Bien entendu, l'issue ne sera pas forcément fatale pour l'un de nos personnages, mais une remise en question aura lieu, et peut-être qu'ils se sépareront, qui sait, ou alors que tout s'arrangera entre eux Concernant le lien entre Irina et Léon, bien entendu il sera à peaufiner entre vous, mais Irina appartiendra à Ronan Concernant la présence, nous aimerions un joueur capable de répondre au moins une fois toutes les deux semaines, et qui ne fait pas trop de fautes.. Mais pas forcément de grands rp, je tourne moi-même autour de 400 mots généralement donc.. Ne vous inquiétez pas J'espère que vous êtes toujours intéressés ! |
|