membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:42


Ayden Holstein
citation ici, plus ou moins longue

identity card
PRÉNOM(S) : Un prénom chuchoté dans un dernier souffle, te fut la venue du prénom Ayden sur le visage de cet enfant aux traits asiatiques. Tel fut le prénom que voulait que son grand-père porte et pour respecter les dernières volontés, tel fut donc le choix de ses parents quand il vint au monde. PROFESSION : Prédestiné par sa famille à devenir un maître dans l'art du jugement et de la politique, il changea complètement de voie, préférant bien plus être dans le milieu de la nuit qui à toujours attiré son regard persant. Il devint patron de son propre établissement du milieu de la nuit et ne cesse de faire du profit grâce à elle.  STATUT SOCIAL : Le mariage, le sentiment d'appartenance dans une relation de couple ne l'intéresse nullement. Butiner de fleurs en fleurs, c'est bien plus intéressant à ces yeux. Les rencontres se font toujours au feeling et bien pour lui, ce genre de chose aussi. RACE : Seul sa grand-mère le comprend, la sorcellerie est un art étrange, qu'il à eu du mal à comprendre. NATIONALITÉ : Techniquement né en Amérique, il à conservé cette nationalité pendant de nombreuses années, avant de s'exilé dans d'autres pays mais son chemin l'a conduit en Irlande ou il prendra donc cette nationalité pour l'instant. ORIGINES : Son air asiatique ne passe jamais inaperçus, on le prend souvent pour un chinois ou un japonais. Mais non, il est d'origine coréenne et américain.  FAMILLE :Il avait une famille ont ne peu plus normale, mais sa mère est décédée en tentant de lui donner vie. Son père à donc été plus ou moins là, mais une rivalité constante c'est incrusté dans leur vie. Il possède une famille assez nombreuse et tien particulièrement à sa cousine Yuki, qu'il essaie de voir plus d'une fois par an, en Corée.

characterization
Ayden n'a jamais aimé être quelqu'un de normal. La normalité n'est pas du tout son genre, il aime être original, aussi bien dans sa façon d'être que dans sa façon de vivre + Il a parfois une attitude qui pourrait être qualifié de loufoque, mais il aime être ainsi et préfère aborder ce visage plutôt que d'être enivré par la colère ou la joie, comme tout le monde. + Sa couleur préférée à toujours été le rouge, bien qu'il ne vit que dans le noir pour la plupart du temps.. +  Il n'est jamais vraiment tombé amoureux dans sa vie, il ne croit pas forcément en l'amour du moins pour lui + Le monde de la nuit est son délire, il ne se voit pas changer de travail, de domaine. Il tien une boîte de nuit très prisé à Dublin et est souvent peu connu car il ne se montre que rarement en spectacle. + C'est un homme assez destabilisant, qui ne montre pas facilement les choses, ses sentiments. + Il à ce petit quelque chose, ce charisme hors du commun qui le rend extrêmement attirant aux yeux de beaucoup de gens, même si son style est un peu particulier + Ayden es un homme qui déteste la routine,il change énormément de pays quand il en à la possibilité.  
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Dublin est ma ville. J'ai posé mes valises dans cette capitale il y a quelques années de cela, mais c'est encore assez récent. A peine arrivée, j'ai décidé d'ouvrir ma boite de nuit mais en allant faire quelques balades mais ayant surtout senti une énergie assez incroyable à Glencullen, je me suis dis : " Ici, c'est chez moi, du moins pour un temps". Cette ville, à une énergie sombre mais mystérieuse à la fois, ce qui me plait particulièrement.Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Bien évidemment que je connais l'existence du surnaturel. Je suis né avec, j'ai grandis avec, je vis encore dedans et ce, jusqu'à ce que Madame la Faucheuse vienne me chercher. Je vois les auras, je sais donc pertinemment qui est quoi. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : J'ai toujours été très croyant, la mythologie nordique, celtique et grecque ont été pour moi, une source d'inspiration pendant une grande partie de ma vie, et le sera encore jusqu'à la fin. Je ne crois pas forcément en une religion spécifique, mais je sais que des forces supérieurs agissent dans ce monde, des forces que nous ne pouvons pas comprendre, humains et créatures du surnaturelle.

the cool kids
PSEUDO : liraco PRENOM : Coralie AGE : Bientôt la vingtaine. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? :  Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3388773214  AVATAR : Harry Shum Jr. GROUPE : SorcerersPERSONNAGE : scénario de Morgana



Dernière édition par Ayden Holstein le Jeu 31 Mar - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:43



Once upon a time
Une histoire commence toujours par une naissance, une enfance. La sienne est bien évidemment ainsi, mais il n'a pas eu cette enfance banale, que 96% des gens vivant sur cette planète ont. Il a en effet eu une enfance étrange, remplis de danger. Il fait partie de ces gens qui ont un don, une capacité étrange et peu courante et dont la plupart des humains, des humains sans histoire, ne connaissent ou ne voient que dans des films, des histoires. Ayden à peut-être reçu ce don, mais pas parce qu'il l'a mérité ou tout simplement parce que c'était écrit, il à faillit mourir. La faucheuse à tenter de l'emmener avec elle, mais la Déesse en décida autrement. Sa mère, morte en accouchant, faillit emmener son fils avec elle, mais non. Son destin était de vivre et la déesse lui offrit ce pouvoir, cette partie d'elle et en fit un sorcier.


Learning boy.

Il passa son enfance entre deux mondes, celui de la normalité à passer du temps avec la famille qui vivait en Amérique, des voyages pour retrouver l'autre qui se trouvait en Corée, à jouer avec ses cousins, apprendre à grandir comme un garçon normal et un monde étrange, fait de magie et de peur, car il a vite compris que la magie n'était pas un jeu, la correction qu'il c'est pris quand il voulut impressionner des camarades de classe en utilisant son élément : l'air. Oh oui qu'il se souvient encore de cette claque monumentale que lui avait infligée sa grand-mère,mais pour son bien. À trop vouloir être le garçon aimé et populaire qu'on voudrait être en étant un gamin. Ayden a toujours été studieux du moins enfant. Il c'est révélé être très doué, pour le plus grand bonheur de sa famille. Il sait que sa mère aurait été fière de lui et veut devenir pour elle, un grand et puissant sorcier, même si au final, elle n'aurait sans doute jamais su pour son don, car c'était pas vraiment une bonne idée pour une simple humaine de savoir cela. La déesse dans son infini bonté, lui offrit bien plus que ce pouvoir de sorcier, quand il eut dix ans, il se découvrit une autre force étrange, qui semblait curative. Ayant peur que cela ne soit pas normal à l'époque , il se tut, n'en disant pas un mot à sa famille. Grave erreur bien sûr, car il n'expérimenta pas son pouvoir de guérisseur immédiatement et ce fut dommage car oui, bien des personnes auraient déjà pu en profiter, profiter de ce don important et puissant quand il est bien maîtrisé.

 
The great departure
Une adolescence qui ne changea pas énormément de sa vie quotidienne, à peine sortie de cours que sa grand-mère l'obligeait à travailler sur son pouvoir, incessamment. Elle voulait que son petit-fils soit le plus fort et qu'il parvienne à s'en sortir face à la menace constante qu'est la mort... Ayden, trop à bout nerveusement de passer sa vie, son adolescence à ne pas profiter de sa jeunesse, décide de mettre un terme à tout ça, et quitta le foyer familial une fois sa majorité, ne laissant derrière lui, qu'une lettre. Une lettre de départ pour son père et sa grand-mère, promettant quand même de revenir un jour le voir.

Il partit au Mexique quelque temps où il fit la rencontre d'autres sorciers d'un cercle assez connu qui furent très bon avec lui, une femme lui apprit d'ailleurs à utiliser son don de guérisseur au mieux et lui donna beaucoup de conseils pour mieux le maîtriser au fil du temps. Un passage qui fut important dans sa vie, car c'est ainsi qu'il commença à forger sa réputation. Il finit par mettre les voiles, sans rien dire à quiconque. Il n'a jamais aimé les adieux et préfère partir en laissant une simple lettre, un simple mot avec juste un au revoir. Il sait qu'il reverra un jour toutes ces personnes, mais pas pour le moment.

Il s'envola ensuite pour quelques années en Allemagne, puis sa route se stoppe pour le moment à Dublin, ou il pose donc ses valises qui ne sont jamais vraiment vidées puisqu'on ne sais jamais quand il partira, quand il reviendra. Il décide d'ouvrir une boîte de nuit à son image dans cette ville, laissant toujours une trace de son passage-là où il vas. En Allemagne, pareil. Il a ouvert un établissement qu'il gère à distance. Dublin sera de même. Il n'est pas un homme qui se montre énormément, ont peu que le croiser ou presque dans sa boîte de nuit, il sera rare de le voir dans une rue, à faire du shopping comme tout le monde. Ayden est un homme secret, mystérieux, qui attire sans le vouloir le regard de tous. Il se cache de par son pouvoir qui est très puissant, de par son don qui est maintenant connu par quelques personnes mais il est surtout une proie importante pour les chasseurs. Une famille en particulier, a commencé à le traquer depuis quelque temps, les Keegan.


Dernière édition par Ayden Holstein le Jeu 31 Mar - 21:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:43

Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phèdre Agallon
humanity in our veins

Phèdre Agallon
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_o6vxl27tsT1s4x6ylo4_250
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:49

rebienvenuuuuuuue I love you super scénario btw What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:50

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112

Tu sais très bien ce que j'en pense, je suis vraiment contente que tu tentes mon scénario avec le beau et le magnifique Harry ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 609690373 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 609690373 I love you I love you

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et je suis persuadé que tu vas bien t'approprier le personnage. Si tu as besoin de me contacter pour tout et n'importe quoi, je suis là ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2844404123 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257

Et puis ne parlons même pas des gifs qui déchirent quand même ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1130441112  On a la classe ou on ne l'a pas ! Lui il l'a ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3269535315 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257

Bref, juste bonne chance pour ta fiche et il me tarde vraiment de pouvoir rp avec toi, avec ce personnage ! Je vais souvent venir voir ta fiche mouah ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 318602624 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:53

Cillian : Merci mon petit, je pense pas trop en avoir besoin vue que cela fait un petit moment que je cotoie le forum et vos parfaites bouilles Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2391984088 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493

Phèdre : Merci ma belle ♥️

Morgana : Niahaha, merci choupi !
Je ferrais au mieux tu le sais ;).
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 19:06

Rebienvenue again Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1302933063
Tu es ici chez toi Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 4160927318 je sais que tu as déposé tes bagages, mais si tu as des questions n'hésites pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Aslan O'Brown
we hunt those who hunt us

Aslan O'Brown
Messages : 232
Pseudo : Minion
Avatar : Jack Falahee
Crédits : MØRPHINE.
Double compte : Eoghan Clotworthy
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_nd3azgs7KI1sbe9qqo4_250
Âge : Vingt-six bougie qui ont été soufflé par le vent de la vieillesse.
Statut civil : Cœur brisé, détruit, enveloppé dans une brume de mensonge sans fin. La confiance est devenu rare, son amour presque éteint, enfermé comme une vulgaire bête.
Occupation : Ouvre, referme, suture, comme s'il fermait ou ouvrait un simple bouquin. Le sang coule sur ses bras, sur le sol, gouttelette après gouttelette, parfois il y arrive, malheureusement, parfois il ne peut rien faire. Souvent synonyme de vie ou de mort, il tente bien souvent de conserver la vie d'autrui sur ce lit d'opération.
Armes de prédilection : Ça coupe, ça tranche, c'est aiguisé comme une lame de rasoir, ou pire. Comme un jongleur, tu es habile avec tes deux mains tu optes donc souvent pour des paires d'arme blanche. Tu entailles, tu ouvres, tu coupes, c'est ton jeu favoris, tu aimes tous ce qui coupe. Arme blanche, au corps à corps ou à jet, tant que c'est silencieux et que tu peux les tremper dans l'aconit ou du nitrate d'argent ça te corresponds.
Date d'inscription : 16/03/2016

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 19:22

Encore un sorcier Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2391984088
Rebienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche vieil homme Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 19:27

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1749856498 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1749856498 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1749856498
excellent choix. Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 20:02

Bienvenue ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 4160927318

A te voir, on ne se pose pas de question... C'est comme si tu avais le mot sorcier tatoué sur le front!
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 20:37

rebienvenue parmi nous Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3483819306 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3483819306 super choix de scénario Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3799336089
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 21:41

Merci à tous Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 609690373 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:45

Mais que vois-je ? What a Face Tu es passée du côté obscur de la force (Ouais hey j'ai l'droit de t'embêter okay Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1736951255 ) Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2552076853
T'es pas mal non plus en homme sorcier, j'reconnais Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3763613510 T'es même plutôt badass en fait Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1302174765
Re-bienvenue, faible Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3799336089 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 23:26

Ayden Holstein a écrit:
Cillian : Merci mon petit, je pense pas trop en avoir besoin vue que cela fait un petit moment que je cotoie le forum et vos parfaites bouilles Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2391984088 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493

Phèdre : Merci ma belle ♥️

Morgana : Niahaha, merci choupi !
Je ferrais au mieux tu le sais ;).

sorry j'ai pas suivi ce soir. Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2671059068 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2671059068 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 23:28

ayyyyyyyyyyyyyy reuh Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptySam 19 Mar - 0:47

re bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptySam 19 Mar - 11:14

sois le bienvenue par ici Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1336075862 bon courage pour la suite de ta fiche, et tu sais où nous trouver si tu as la moindre question Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyDim 20 Mar - 19:25

Merci à tous Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyMar 22 Mar - 19:23

Re-bienvenue parmi nous ! Oh ce choix, Harry je l'adore Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1336075862 Bon courage pour ta fiche ! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyJeu 24 Mar - 22:45

Rebienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyJeu 24 Mar - 23:57

Merci les filles ♥️
Je vais demander par contre un petit délais jusqu'à dimanche si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyVen 25 Mar - 21:49

je suis pas passée avant, moi ? Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3131688708 sacrilège. Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3131688708 déshonneur. Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 3131688708
ce scénario est cool et henry est juste parfait, comme d'hab, tes choix sont jhdjfd. Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 609690373
rebienvenue à la maison, bon courage pour finir ta fiche! Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyDim 27 Mar - 22:08

Haha, merci Clari ♥️
Du coup j'aurais besoin d'un plus long délais, si possible mercredi Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyLun 28 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 234914237 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1967561493

Je te quémanderai sans doute un lien quand tu seras validé Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. EmptyMar 29 Mar - 21:35

Rebienvenue Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1538510807 Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.   Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (poppy & azilis) piece of yesterday
» (johan) shadows will scream that i'm alone (délai 29/05)
» ( I'll check in tomorrow if I don't wake up dead. )
» Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT
» Don't tell me the moon is shining; show me the glint of light on broken glass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-