membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptySam 5 Mar - 23:47


ENAT WALSH
LIES CAN BUY ETERNITY

identity card
PRÉNOM(S) : ENAT ✗ Ça exhale l'Irlande et le gaélique dans son haleine chargée de poitín ; un filet de voix rauque pose les voyelles d'un ton suave. Puis,  la langue se ramollit à l'arrivée du -N. Butte sur les dents à la fin. Le rideau tombe, l'aura se mystifie. Même dévoilée, Enat reste une nébuleuse impossible à déchiffrer.
AGE : VINGT-CINQ ANS ✗ Un quart de siècle, en somme. Le visage de sa Mère lui sourit, les pleines lunes défilent et la rapprochent irrémédiablement de son Père. Merde, alors.
PROFESSION : ARCHÉOLOGUE ✗ Elle patine dans bauge et poussière comme une gamine. Toujours à la recherche des trésors de sa race, jamais nauséeuse à force d'ingurgiter les connaissances. La caboche sature parfois mais le désir la prend toujours aux tripes, l'accule au labeur sans qu'elle ne s'en lasse.
STATUT SOCIAL : CÉLIBATAIRE ✗ Le cœur a cogné autrefois. Émois adolescents, fébrilité pubère et faiblesse incorrigible. Puis, il y a eu l'appel de la lune et du sang, et la fleur à butiner est devenu le plus doux des leurres, le plus efficace des pièges.
RACE : SORCIÈRE ✗ Enat, elle a toujours eu cet attrait singulier pour les flammes et les feux. Elle s'est toujours sentie en-dehors des soucis humains, et s'est toujours isolée de la société – pour que personne ne vienne l'emmerder. En bref, Enat se contrefout du monde ; sa cervelle n'est qu'un chaos incandescent prêt à exploser, mue par l'inextinguible soif de sang. Vampire à ses heures perdues. Dragon cynique et intouchable dans ses fantasmes.
NATIONALITÉ : IRLANDAISE ✗ C'est une native, une fille issue de la terre mère des sorciers.
ORIGINES : IRLANDAISES, ANGLAISES ET ÉCOSSAISES ✗ Bien qu'ancrés dans les landes irlandaises depuis des générations, les Walsh ont vu leur sang mêlé d'une pléthore de cultures différentes. Ils se sont disséminés un peu partout après s'être unis, laissant çà-et-là leurs rejetons où on ne les attend pas.
FAMILLE : Bienvenue chez les Walsh, ou le ménage lambda. Typiquement irlandais. Papa bosse comme juriste dans une entreprise, aussi lambda que sa famille, et Maman s'occupe de son immonde bambin, sa petite poupée aux joues roses, aussi lambda que toutes les gamines qui grouillent dans Dublin. La vie est belle, l'argent coule sans inonder les comptes en banque ; et puis, la mioche s'extrait hors du carcan de la normalité. Le lambda disparaît de ses mirettes ardentes. C'est le drame. On tente de surmonter la crise en mettant ça sur le dos de l'adolescence ; la poupée joue à la punk, se grime et provoque, découche malgré les interdictions et les punitions. Elle fait le mur, ignore les réprimandes et les traite comme de la merde. C'en est trop. Papa et Maman menacent une dernière fois. Ultime bravade. Le mouton fardé de noir lève les yeux au ciel. Puis, ils meurent.

characterization
I. ✗ Enat, c'est le cynisme incarné. La gueule pleine de fiel et la caboche malmenée par le passé. À l'envers. Psyché brisée, recollée par une résilience à toutes épreuves. Elle raille presque tout. Elle a cette allure, ces airs suffisants du je-m'en-foutiste que tout blase et tout ennui ; et pourtant les prunelles si vives et le rictus toujours fiché au coin de ses lèvres charnues, que seule une ironie macabre semble délier. Scindée entre la vie et la mort, entre son Père et sa Mère, instable à faire cramer des villes entières. C'est une putain de connasse à l'allure suicidaire. Aux élans sadiques. Aux promesses mensongères. Aux charmes manipulateurs. Puis, le contraste ; c'est aussi une grande gamine qui prend le monde pour son terrain de jeu, et dont les iris ont ce petit truc désarmant. Y'a comme une innocence et une candeur au fond, et c'est étrange. C'est étrange pour cette grande gueule qui s'est convaincue de n'avoir peur de rien, mais qui a la trouille des chasseurs et des loups. La prudence lui tord les boyaux, et les regrets l'assaillent. Qu'est-ce qu'elle a pu être abrutie par le passé...

II. ✗ Il y aussi ces penchants dégueulasses pour le sang, cette triste inclinaison pour le chaos et la mort. Enat assume tout, même si elle tait cette soif pour continuer d'arpenter sereinement les rues et trouver ses victimes. Tout se fait au hasard ; le premier qui mord à l'hameçon  se retrouve sur l'autel, et son sang sur ses doigts – qu'elle lèche avec une sensualité quasi-dérangeante. Son esprit libre ne se rattache à aucun Cercle ; la puissance a son importance, mais rien ne vaut l'évasion.

III. ✗ Cibiche éternelle au bord des lèvres, qu'elle se plait à allumer avec son élément. Doigts négligemment enroulés autour, longs regards obliques à travers la fumée. De l'autre main, son Zippo claque pour faire diversion, et la flamme s'allume et s'éteint. C'est une manie.

IV. ✗ Aussi loin que remonte cette soirée, Enat se remémore toujours ses mains découpées sur l'éclat des flammes et son corps revigoré par la chaleur de l'âtre. Ses yeux grands ouverts miroitaient une sérénité intense ; et, pendant près d'un quart d'heure, la gamine jacteuse s'est muée en pantin mutique, le corps parcouru de doux frissons et plongé dans une torpeur captivante. C'était une révélation. Ses minables parents ne pouvaient être les siens. Sa haine s'est vu atteindre son paroxysme au premier appel de la lune où, retenue dans sa chambre en guise de punition, son corps ne devint plus qu'une carcasse bonne à gerber. Et lorsque les doutes l'assaillent quant à son ascendance, Enat se rassure. Ces crétins ont mérité leur sort. Ils ne pouvaient avoir donné naissance à l'autoproclamée fille du feu. Fille des cendres, ouais.

V. ✗ Le salut à seize ans. Enat a sorti une cigarette lorsque les flammes vinrent lécher leurs corps. Ils se sont mis à faire une petite gigue, violemment ballottés par la douleur et la gorge cambrée par leurs hurlements hystériques. Leurs suppliques montaient, et Enat, au comble de la folie, vint croiser ses pieds sur la table, expulsant calmement une bouffée vers le toit rongé par le brasier. « Encore une interdiction bravée » pensa-t-elle. Un gloussement dément la secoua. Lorsque les sirènes des pompiers retentirent dans la rue, elle avait déjà plongé ses mains dans la cendre pour s'en barbouiller, les vêtements noircis et dévorés à certains endroits. Son nez s'était froncé, ses sourcils tordus ; ses cils avaient longuement papillonné puis, les larmes étaient tombées en creusant des sillons sur ses joues salies. Sa silhouette avait titubé jusque sur le perron ; un homme l'avait prise par les épaules pour l'éloigner du feu et, entre deux quintes de toux, elle avait murmuré qu'elle s'appelait Enat. Feu, en celte. Au revoir, Faith.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : C'est ma Mère qui m'a montré le chemin. Les pompiers se ruaient dans le brasier lorsque je suis partie. J'ai esquivé les médecins – je me rappelle que l'un d'eux m'a hélé alors que je m'enfuyais. Puis il y a eu les routes baignées par le clair de lune et les pouces levés pour distancer le passé. Le crissement des pneus. Le tapin. La pancarte de Glencullen. J'y ai enfin trouvé un refuge, alors je suis restée.

Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Créatures surnaturelles signifient presque obligatoirement chasseurs. Ces enfoirés grouillent de partout, même dans les campagnes les plus isolées. Certes, jusqu'ici, j'ai réussi à flouer la populace et à passer entre les mailles du filet ; mais se sentir invincible, c'est le meilleur moyen d'être vulnérable. Je ne suis pas stupide.

Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : J'ai perdu la foi depuis longtemps – quelle ironie, Faith. Mais j'en ai embrassé une autre depuis la découverte de mes pouvoirs. Je crois en mon Père, en ma Mère. Je sacrifie en leurs noms. Ne pensez pas que je suis une connasse dépourvue de cœur ; eux, je les aime.

the cool kids
PSEUDO : electric elegy. PRENOM : Hélène Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 2552076853 AGE : Je frôle la majorité et le permis Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 2391984088  COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : " Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361 " suffira, je pense ? Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089  AVATAR : Camille Rowe GROUPE : SORCERERS ('tain, j'ai toujours peur de mettre un R en trop Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708 ) PERSONNAGE : Nainventé.


Dernière édition par Enat Walsh le Dim 6 Mar - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptySam 5 Mar - 23:47



Paradise is a hell-colored flame sky
C'est ici que vous allez enfin pouvoir raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire de la forme qu'il vous plaira, elle peut être un journal intime, un texte suivit ou des anecdotes, c'est libre à vous de choisir ! Par contre elle devra faire 500 mots minimums mais nous attendons tout de même de vous une histoire développée pour comprendre votre personnage et ce qui l'anime. Faites attention aux potentielles fautes qui pourraient se glisser dans votre texte - nous faisons tous des fautes donc on ne partira pas à la chasse -, si vous avez du mal avec l'orthographe de certains mots, n'hésitez pas à utiliser word ou BonPatron. Pour toutes autres questions, nous sommes à votre disposition !



Dernière édition par Enat Walsh le Dim 6 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptySam 5 Mar - 23:53

omg t'es belle Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si t'as la moindre question, hésite pas Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptySam 5 Mar - 23:55

Ma jolie mangeuse de biscuit Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3490034939
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 0:20

NOLAN # J'me répète mais Claflin est trokanon too Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1605946226 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493 Je n'oublierai jamais la sensualité avec laquelle il gobe les morceaux de sucre Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 4080868253

EZEKIEL # Nflfnflgkl, j'adore le pseudo Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361 Puis, t'es pas trop dégueu non plus Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1248656873 Arrow Enat crie au scandale, elle refuse qu'il y ait des loups aussi seksi.

Merci pour votre accueil Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493


Dernière édition par Enat Walsh le Dim 6 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 0:35

une sorcieeere. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1302933063 j'attendais de voir ce que t'allais faire. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

Isadora Agallon
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_nkjd70gm5X1u5eeujo3_250
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 0:48

t'es belle, toi. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3763613510
bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 4:39

les sorciers de feu sont les meilleurs. What a Face
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 7:25

mon dieu, j'aime déjà tellement tout ce que tu as écrit Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361
bienvenue parmi nous Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 12:05

NERYS # Et alors, ta curiosité est comblée, maintenant ? Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089 Lily est tellement belle, et absolument géniale en sorcière, ce truc de fou Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361

ISADORA # T'es belle, toi aussi Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 2552076853 'm'étonne pas que ton élément soit le feu, ça colle tellement bien à la tête de Phoebe Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708

LUAN # Je ne peux que te plussoyer Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 696166398 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1646397267 D'ailleurs, j'veux un lien avec tous mes potos pyromanes Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 470076614 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493

SNEZHANA # Pour avoir lu ta fiche aussi, le compliment me touche beaucoup Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708 Ira-de-ma-vie est un super choix, ton gif de profil est ngkldkgnkl, et bordel, en louve, je ne peux que m'incliner. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 609690373 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 13:05

Bienvenu lance-flamme tueur de famille Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1538510807 Bon courage pour ta fiche Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3602980545

Cet avatar Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 984435940
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyDim 6 Mar - 16:41

cette beauté Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361 bienvenue par ici Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1336075862 bon courage pour la suite de fiche, et surtout, n'hésites pas si tu as des question Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyLun 7 Mar - 0:04

Bienvenue Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1538510807 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyLun 7 Mar - 19:03

Je n'connais pas ta bouille, mais qu'elle est jolie Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1336075862
Bienvenue & bon courage pour ta fichette vilaine sorcière /pan/ Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3087271857
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyLun 7 Mar - 21:03

Bienvenue jolie personne Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 163973998
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyLun 7 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyMar 8 Mar - 15:24

Merci à tous pour votre accueil, nkfglplflgn Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3131688708

CALEB # Qui… qu… Wut ? Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 470076614 Ils l’avaient mérité. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 425990969 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 234914237

AZILIS # Beautiful-Roden est pas mal non plus. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1983527380 Je pense que j’aurais plein de questions à poser du co… /zbaff/ Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3799336089

THALIA # Hanw, Chloeeee Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 3416809361 Une petite louve en plus. J’adore ton avatar, elle est magnifique dessus. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 609690373 Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493

CORA # J’hésiterai pas. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1983527380 J’vais déjà demander un café à Azi et… Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 4080868253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyMar 8 Mar - 17:45

Il nous faudra un lien ma belle! Bon courage pour cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptyMer 9 Mar - 10:03

je te souhaite la bienvenue par ici beauty Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT EmptySam 12 Mar - 21:19

Bonsoir. I love you ton délai de 7 jours pour faire ta fiche est terminé et elle va être déplacée dans les fiches en danger, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire de 5 jours n'hésite surtout pas à demander. I love you si nous n'avons pas de réponse d'ici 3 jours, ton compte sera malheureusement supprimé. Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT 2912967577
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty
MessageSujet: Re: Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT   Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do the flame-colored skies, light your fire? (X) ENAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ≈ like smoke darknin' the skies
» Artor - (You Will) Set the World On Fire
» She's just a girl and she's on fire [u.c]
» - lake of fire.
» Let the fire burn the ice ▬ ASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-