membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth Empty
MessageSujet: Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth   Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth EmptyMer 16 Mar - 12:47



 
Jonas O'Leary - Leanna Killingworth

  Pavillon de chasse du Clan O'Leary - 22h



Jonas acheva de fumer sa cigarette sur le parvis, devant le pavillon de chasse du clan de sa famille. Il se trouvait un peu à l'écart du reste des chasseurs. Il pouvait observer derrière la fumée de sa cigarette les membres de son clan ainsi que quelques invités qu'il ne connaissait pas.
Il se sentait anormalement incertain... trois années d'absences et il se sentait comme Ulysse revenu chez lui. Il ne voyait que des étrangers. Puis sa mère se détacha du groupe pour aller vers lui. Elle était presque aussi grande que lui... la même blondeur, les mêmes yeux bleus azurs glacés. Elle lui souriait. D'ailleurs, elle n'avait jamais souri qu'à lui. Son enfant favori...
Elle avait l'allure un peu effrayante d'une reine des temps passés. Barbara O'Leary savait trop bien que le sang des anciens rois d’Irlande coulait dans ses veines et ce mariage avec un homme sans racine ni blason avait du lui sembler une mésalliance absolue.
Le mariage sans amour de ses parents importait peu au jeune homme. Dans l'enseignement légué sa mère, il y avait une certitude. Celle que l'idée de l'amour était une simple illusion donnée en cadeau aux pauvres.

Leurs grandes silhouettes éclairées par la lune qui se levait, devaient attirer les regards.
Elle murmura de sa voix de sirène.

"Tu te sens insulté dans ton honneur de chasseur par la médiocrité de cette chasse...."

Elle sourit comme désolée, mais Jonas connaissait ce sourire. C'était aussi le sien... Il voulait dire "jamais de regret, jamais d'excuse, jamais de repentir"

"Si j'ai fait saigner si fort les proies avant même la chasse, c'est pour éviter un incident. Je ne souhaite pas que l'un de nos invités ne soit blessé. Les proies ont été lâchées quelque part vers les tourbières, à la limite de la foret. Elles sont deux, un mâle et une femelle d'une vingtaine d'années . L''élément de l'Air devrait les protéger. Je te donne moins d'une heure pour les retrouver avant ces lourdauds...."

Jonas ignora le mépris habituel de sa mère montrait pour ses autres enfants.

Vous ne craignez pas que la pleine lune ne complique la chasse


Elle haussa les épaules

"Ou serait le plaisir si il n'y avait pas quelques surprises?"

Puis elle lui sourit. Son esprit ignorait le doute.

"Tu es comme un convalescent se relevant d'une longue maladie. Prends ce qui va suivre comme un retour chez toi."

------------------------------------

Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth 46674951821414014915074145fc7718

Le brouillard était épais, assez pour cacher la lune et étouffer le moindre bruit. On aurait pu croire que la nature s’était mise aux services des chasseurs. Jonas courait comme porté par le vent. Il trouvait stupéfiant de retrouver sans effort tous ses réflexes. On aurait pu croire que les pierres et les branches se retiraient de sa course. Certains auraient croire que c'était lui le sorcier...
Il portait sa tenue noire habituelle. Il avait laissé son bonnet. C'était peut être une faute... mais le brouillard empêchait la lune d'éclairer sa chevelure blonde qui l'aurait fait voir de loin.
Dans sa course, il tenait à deux mains son fusil à lunettes et visée nocturne. Il sentait battre contre sa cuisse son couteau de chasse et son revolver. C'était plus que suivant... Il approchait des tourbières qui bordaient le domaine. Aucun sorcier ne les avait jamais franchi, ni dans un sens, ni dans l'autre...
Pourtant il arrêta sa course devant le chêne sacré devant lequel les Hauts Rois étaient reconnus... Il y trouva le cadavre de son chien parti en avant, le crane écrasé par une grosse pierre.

Son chien avait plus de valeur pour lui que certaines vies.
Quand il reprit sa course, son cerveau était envahit par un nuage sanglant, un désir ravageur de prendre la vie.

Il vit deux silhouettes hésitantes devant les tourbières... la porte des enfers pour les sorciers.
Jonas les ajusta malgré la distance incroyable. Deux balles sont suffisantes pour faire exploser la rotule d'une jambe de chaque proie. Il vit les deux silhouettes se tordre en tombant. Il se dirigea tranquillement vers eux en sortant son grand et large couteau.

     
   
 


 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth   Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth EmptyLun 21 Mar - 20:28

Chasse Nocturne

Leanna & Jonas

« It's time to hunt »
La nuit est tombée depuis une heure maintenant. Je suis prête à partir de chez moi, car je suis invitée à chasse aux sorcier sur le domaine des O'Leary. J'ai déjà entendu parlé de cette famille mais je ne les ai pas rencontrés. Leurs invitations m'a fais douter au début, j'ai toujours été un peu méfiante. Mais mon rôle de chasseuse m'a fais redescendre sur terre. Après tout je ne peu pas refuser une invitation à une partie de chasse, surtout venant d'une famille de chasseur. C'est plutôt rare. Je m'habilla alors pour la soirée, vêtue simplement d'un jean noir, d'un t-shirt et d'une veste noir. Oui la nuit je ne porte que du noir, c'est bien mieux pour se camoufler. Je prépara mon arc, et aiguisa rapidement mes flèches. J'en profita pour faire couler quelques gouttes de poison sur certaines flèches. Puis j'emmena avec moi tout ce dont j'avais besoin pour chasser des sorciers ce soir. Quelques poignards pour du corps à corps, un revolver si je ne veux pas me la jouer discrète. Je mis le tout dans mon coffre et je me dirigea vers le domaines de O'Leary.

Il fait bon ce soir, heureusement qu'il ne pleut pas, ça n'aurait pas été agréable de chasser avec un temps pareil. Je gara ma voiture dans l'allée, près de la maison de la famille dont j'ignore tout. Ils ont du m'inviter certainement à cause de la réputation de mon nom. Mais j'en suis flattée. Ce n'est pas souvent qu'on m'invite à une partie de chasse. J'ouvris le coffre de ma voiture et m'équipa de mon arc, de mes poignards et de mon revolver. Je suis fin prête. Je me dirigea vers la maison en passant par l'extérieur, je vis quelques personnes dehors, elles aussi équipées pour la chasse. On m'accueillit directement et on m'expliqua le déroulement de la chasse. Je n'eus pas besoin de me présenter apparemment ils ont du savoir qui j'étais. D'un côté j'ai bien envie de savoir pourquoi ils m'ont invités, et pourquoi pas un autre membre de ma famille ? Je les écouta donc attentivement. Ils me parlent des proies, deux sorciers, un homme, une femme âgés d'une vingtaine d'années. Ils ont été lâchés dans la nature, c'est à moi de les retrouver. Je mémorisa toutes les infos et décida de partir de mon côté je dis donc ; "Bonne chasse à vous." J'ai toujours préféré la jouer solitaire quand il s'agit de chasser. Même si parfois avoir un partenaire est chouette, j'aime bien chasser seule.

Je partis sur un petit pas de course à travers le grand domaine des O'Leary. Le terrain est vaste, je me dirigea vers l'endroit qu'on m'avait indiqué. Puis je vis au loin deux personnes courir vers une forêt. C'est les proies. J'attrappa une flèche et me mis à viser leur têtes. Puis sans m'y attendre j'entendis deux coups de feu. Les proies tombèrent par terre, je tourna ma tête vers la source du bruit et j'aperçus un homme, plutôt grand, un couteau à la main se diriger vers eux. Je décida alors d'avancer un peu plus pour me rapprocher des deux sorciers à terre. Ils semblent souffrir, mais j'en vis un commencer à lancer un sort sur le chasseur. Sans attendre je tira une flèche qui se planta dans son cou. Et un de moins. Puis je tira sur le deuxième, qui semble être une jeune femme. Je tira une flèche au niveau de ses côtes. Pour tenter de lui percer un poumons. C'est alors que je me dirigea vers l'homme, qui parût surpris de voir deux flèches venir se planter devant ses proies. Il se retourna vers moi quand j'apparus près de lui et je dis ; "Belle prise, je me suis permis de vous donner un petit coup de main, j'espère que vous m'en voudrais pas." La politesse avant tout, je me présenta ensuite ; "Je m'appelle Leanna, Leanna Killingworth. Et vous êtes ?" Je me permet de demander, car j'ai quand même envie de savoir à qui je m'adresse.

733 mots


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chasseur et une louve venue du froid - Jonas O'Leary - Snezhana Volkov
» Il va vraiment falloir que je trouve un nom.. [Feat. Leanna & Thaddeus Killingworth]
» Jonas O'Leary-
» Jonas O'Leary - Les Liens d'un Chasseur
» all this bad blood here. (killingworth siblings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-