membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 1:39


soyan moriarty
featuring vini uehara

identity card
PRÉNOM(S) : Soyan. Juste quelques lettres sans la moindre signification à mes yeux. Des sonorités étrangères qui me définissaient autrefois. Une identité perdue, dissoute dans ces souvenirs effacés, oubliés. Amnésie totale qui me hante depuis cette nuit de pleine lune, où j'ai perdu ma vie et mes repères. AGE : Vingt-cinq ans. D'après la date de naissance gravée au dos de la gourmette vissée à mon poignet. Toutes ces années envolées, qui ne m'appartiennent plus.  PROFESSION : Pour survivre, je cumule les petits jobs, non déclarés. Sans identité, je n’ai pas d’autres choix. Et puis, j’ai une dette à payer, auprès de celui qui a mis fin à mon agonie ce soir-là. S’il m’a sauvé, c’est justement pour que je me montre utile. Du moins, c’est de cette façon-là qu’il m’a présenté les choses. Au fond, tant que je peux me nourrir, je suis prêt à me salir les mains, voire pire encore. STATUT SOCIAL : Seul. Retrouvé à moitié mort dans la forêt, la morsure m'ayant fait perdre beaucoup de sang, je ne me souviens ni de ma vie, ni des personnes qui la partageaient avant cette nuit-là. Peut-être étais-je en couple, marié, ou bien célibataire, heureux de profiter de la vie et de ses vices. RACE : Loup. Mordu, je ne suis pas né avec cet instinct sauvage dans le sang. Pourtant, je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant. Alors si j'ai encore bien du mal à me faire à cette nouvelle nature et à tout ce qu'elle implique, ce n'est pas la seule chose qui m'échappe. Plus rien ne me semble familier et si je me souviens assez de ce monde pour en comprendre le mécanisme, je ne sais pas où se trouve ma place. Encore moins à présent que je n'ai plus rien d'un homme ordinaire. NATIONALITÉ : Inconnue. Je n'ai aucun document pouvant me donner un indice à ce sujet, mais j'imagine qu'il y a de grandes chances pour que je sois né en Irlande. Même si je n'en ai aucune certitude. ORIGINES : Probablement multiples. Qui pourrait se targuer de n'avoir qu'une seule ascendance, un sang pur, jamais mélangé ? Ignorant tout de mes origines, je peux imaginer tout ce que je désire. FAMILLE : Peut-être ai-je une famille qui m'attend quelque part, qui me cherche activement. Ou au contraire, n'ai-je personne pour s'inquiéter à mon sujet. Pour être honnête, je n'ai pas cherché à les retrouver, du moins pas pour le moment. Parce que je ne suis plus l'homme qu'ils ont connu et qu'être à mes côtés pourrait s'avérer dangereux. Mais aussi parce que je n'ai aucun souvenir de leur existence et de ce que nous avons pu partager. Méfiant, je n'ai pas envie de me faire duper par des inconnus qui pourraient profiter de cette perte de mémoire. Mais je ne souhaite pas non plus voir qui que ce soit souffrir de cette situation.

characterization
☆ Amnésique. Suite à la morsure, j'ai perdu beaucoup de sang. A la lisière d'une mort qui semblait inévitable, la violence de l'attaque et le traumatisme subi par mon corps meurtri ont laissé des marques indélébiles. A mon réveil, je n'avais aucun souvenir de ma vie, de mon identité. J'ai été effacé. Je ne suis plus rien. Je ne suis personne. Je n'existe plus. ☆ Perdu. Je n'ai plus aucun repère. Je ne sais pas où je vais, qui je suis. Je fais tout et son contraire, je marche à reculons, je déambule sans but. Tout est nouveau, tout à un goût de déjà vu, oublié, lointain. Perturbé, je ne sais plus à quoi me fier, ni ce que je dois croire ou bien penser. ☆ Parano. Incapable de faire confiance à ces visages étrangers, je reste très méfiant. Le monde est devenu incroyablement sauvage. L'était-il autrefois ? Cet instinct animal qui me ronge est-il seulement apparu après la morsure ? A présent, les ennemis sont partout tapis dans l'ombre, près à me détruire juste pour ce que je suis devenu. Comme si j'avais demandé à devenir un monstre. ☆ Instable. Impulsif, je me laisse facilement emporté par mes émotions. Je suis imprévisible, emporté et incontrôlable. ne vous approchez pas, je détruis tout ce que je touche, incapable de reconnaître la réalité lorsqu'elle se présente devant moi. Le bonheur est un concept insaisissable, une idée que je ne parviens pas à appréhender. ☆ Passionné. Guidé par mon instinct, par mes passions, je les laisse m'envahir, me détruire, me consumer. Au point d'en souffrir. Au point de le regretter. J'ai encore tout à apprendre, tout à découvrir et cette ignorance, je la paie au prix fort. ☆ Obstiné. Rien ne peut m'arrêter. Je n'ai rien à perdre. Rien qui ne me retienne. Alors je fonce, tête baissée, ignorant parfois jusqu'au danger auquel je m'expose.  
What I'm looking for
famille (F/M) : Amnésique, j'ai oublié jusqu'à leur nom, jusqu'à l'odeur de leurs souvenirs qui a bercé mon enfance. Qu'ils soient issu d'amour ou de haine nos liens ont été effacés et si je ne sais plus rien d'eux, dans leurs esprits je suis encore bien vivant, seulement perdu, et peut-être encore désiré. (n'hésitez pas à proposer avant que je ne sois contrainte de créer une famille pour combler ce manque pour Soyan)
amants (M) : Loin des entraves du passé, je me perds dans une passion qui me dépasse, des désirs et des instincts à la fois sauvages et salvateurs. Ces plaisirs éphémères sont la seule chose à laquelle je peux encore me raccrocher.
sentiments (M) : (quelque chose de compliqué, de destructeur,  qui lui en fasse baver si possible. à voir avec la personne intéressée)
bourreaux (F/M) : Cette haine peut dater d'avant ma transformation, avant mon amnésie. Pour ce que j'étais déjà avant d'être maudit. Ou peut-être est-ce seulement le loup en moi qui les répugne, qui les effraie. Pour d'autres ce sera donc mon statut d'oméga, de nouveau louveteau encore perdu et incontrôlable. Peu importe pourquoi ils me détestent, ils sont tous animés par ce même besoin de me voir souffrir ou pire encore, de me faire disparaître.

Book of life
- www. Des retrouvailles Nocturnes feat. Jonas O'Leary (en cours)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Soyan Moriarty le Ven 18 Mar - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 1:40


Male
sous titre sinon effacer de soustitre à soustitre avec les < >
Jonas O'Leary ≈  HUNTER & COUSIN • Cette famille oubliée dont je ne me souviens plus. Elle me traque, elle me cherche pour me contraindre à respecter les règles, à suivre le code des chasseurs, de mon clan et à me suicider. Se transformer en loup quand on est un chasseur, c'est une honte, une infamie qui ne peut être acceptée. Mais cette doctrine, cette éducation qui a bercé toute mon enfance, je l'ai oublié, je me suis oublié moi. Que va-t-il se passer quand mon passé viendra m'exploser au visage ? Quand ce cousin que je suivais partout, que j'admirais autrefois, cet inconnu sans visage que je ne reconnais pas, viendra me dire que je n'ai plus le droit de vivre ?
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Soyan Moriarty le Jeu 10 Mar - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 1:40


Female
sous titre sinon effacer de soustitre à soustitre avec les < >
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Soyan Moriarty le Jeu 10 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 8:59

Un lien te dirait...?

Pourquoi pas de ma famille? Un cousin par exemple...?

Ta "conversion" à la lycanthropie ressemble terriblement à un viol et une vengeance... peut être en partie contre le clan des chasseurs.

Jonas peut faire parti d'un groupe de chasseur cherchant à t'éliminer en te contraignant au suicide. Ce qui ferait de Jonas quelqu'un de ta famille et un bourreau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 11:45

Ah mais carrément *-*

J'aime beaucoup ton idée ! C'est un peu ça, sa transformation était tellement violente (vu les séquelles qu'il en garde) que ça peut très bien provenir d'une vengeance et ça rendrait les choses très compliquées s'il était un chasseur avant du coup, parce qu'il est censé se donner la mort après la morsure selon leur code d'honneur. Sauf qu'il ne se souvient plus en être un, ce qui permet de lui donner une excuse de ne pas l'avoir fait xD Sauf que ouais, du coup, sa famille chercherait à le forcer à le faire (du moins ton personne ferait apparemment partie de ceux qui serait d'accord pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 12:14

Je vois Jonas comme un gars compliqué, et davantage encore depuis son retour de guerre
Dans sa tête, il y a le Code qu'on lui a inculqué depuis l'enfance. Et puis il y a son propre Code. Pour l'instant, il n'y a jamais eut de conflit entre les deux.
Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il ferra en te voyant. Il peut se souvenir d'un petit garçon qui le suivait partout dans leur enfance. Et pour ce souvenir, il hésitera...
J'imagine une scène.
Si ton perso est menacé par un chasseur d'un autre clan ou un chasseur de passage... entre sa vie et la tienne, c'est toi qu'il choisit de protéger. Tu es d'abord de son clan avant d’être un loup. Et il estime qu'un suicide n'a de sens que si tu as conscience de qui tu es
J'imagine Jonas comme un mâle alpha qui s'ignore encore. Il "ressent" parfaitement les loups, sans en être un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 19:22


Je suis fan de ton idée et du conflit que ça peut soulever pour ton perso s'il se retrouve à devoir choisir entre sa vie et celle de son cousin devenu un loup. C'est touchant qu'il le choisisse lui par loyauté envers leur famille même s'il ne pourrait plus vraiment en faire partie maintenant qu'il n'est plus un chasseur mais un loup. Mais d'un côté, il a raison, Soyan ne se souvient plus qu'il est un chasseur donc il ne sait même pas qu'il était censé se suicider après sa morsure. Et maintenant qu'il a tout oublié, les règles des chasseurs ne signifient rien pour lui, même si un membre de sa famille lui disait qu'il en était un (il ne le croirait peut-être même pas au début, parce qu'il est très méfiant) il n'aurait plus le moindre intérêt à les suivre, puisqu'il a oublié son éducation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 20:06

On peut penser à un rp . J'ai du temps pour écrire de vendredi à dimanche.
On peut s'échanger nos idées par mp si tu veux avant cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 10 Mar - 23:20


Je suis totalement partante Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862
On en parle par MP alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyLun 21 Mar - 23:56

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 22 Mar - 0:05


Hey you Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862
Dis-moi ce que tu veux, je suis tout ouïe Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 2844404123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyJeu 28 Avr - 12:44

→ Une petite place pour moi Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 3483819306 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 22:51

Oui bien sûr Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 23:04

→ On peut être amis d'abord Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862 et après on voit par rapport à nos statuts de loups ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 23:22


Oui c'est tout à fait possible. Soyan est isolé, fraichement transformé, il ne souvient pas de sa vie d'avant et il ne connait pas non plus le fonctionnement des meutes et autres. Il sait que sa position d'outsider le met en danger par contre Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 23:24

→ Hayden aussi il le sait mais il est le plus jeune de sa fratrie donc automatiquement il sera un Oméga si jamais il entre dans une meute :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 23:29

Oui c'est certain et en un sens il l'est déjà en étant en dehors de la meute déjà, même si c'est pire Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMar 3 Mai - 23:36

Hayden est créateur de comics et mangas en tout genre. Il s'est fait une place dans ce monde là. Ils auraient pu se rencontrer en ville et sympathiser, sachant que Hay' est muet et atteint de synesthesie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMer 4 Mai - 0:06

Ah oui pourquoi pas Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1336075862
oh je joue beaucoup de persos sourds, alors j'adore les persos ayant un sens en moins *-* Quoi comme synesthésie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMer 4 Mai - 7:15

La synesthesie musicale :3 il voit des notes de musiques là oú d'autres voient des mots, des emotions etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMer 4 Mai - 12:22

Waw, génial Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMer 4 Mai - 12:39

→ Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre du coup =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing EmptyMer 4 Mai - 14:50

Ya des chances oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty
MessageSujet: Re: Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing   Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t.  Can't Remember A Fucking Thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyan ☆ Mr C.r.a.f.t. Can't Remember A Fucking Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember (DORIAN)
» Cassie ♠ There is only one thing certain in life is that one loses .
» Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03)
» an exceptional thing (callan)
» there is only thing we say to death ❁ augustus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-