membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  Empty
MessageSujet: It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden    It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  EmptySam 20 Fév - 20:15


Jaden & Eva
It feels like a perfect night for breakfast at midnight


Comment une journée pouvait-elle être autant catastrophique sérieusement ? J’avais tout fait correctement pourtant ? Je m’étais réveillé à l’heure, ce qui était chose rare, j’avais pris mon petit-déjeuner, bon… Là j’avoue j’aurais dû me douter que la journée allait continuer dans le même état d’esprit quand la boite de kellogg’s s’était renversé entièrement à mes pieds, mais étant de bonne humeur je n’avais même pas sorti une insulte et j’avais ramassé tout ça sagement. J’étais ensuite aller en cours, toujours pas en retard et c’était avec fierté que j’étais même arriver la première en amphithéâtre j’avais alors choisi ma place … J’aurais peut-être dû choisir une place un chouia plus loin… Le professeur postillonné tellement que j’aurais pu sortir un parapluie… Mais passons, si ce n’était que ça !  

Le cours suivant, je me rendais compte que j’étais complètement à la ramasse, le dernier devoir noter avait été une vrai ca-ta-strophe, il fallait que je me ressaisisse, et vite en plus de ça. Le moral commençait alors à filer… Je me disais qu’avec un peu de persévérance et de travail de mon côté tout allait s’arranger. Je fus bien heureuse quand l’heure se termina, maintenant j’allais pouvoir me reposer un peu à la maison. Mais ça, c’était avant d’avoir un accident en rentrant, ouais… Un classique à Glencullen, une voiture qui déboite à contre-sens pour doubler un camion ou scooter et la voiture s’était accroché à qui ? à moi bien sûr … Par chance, je n’avais rien eu par contre mon scooter lui… Il était dans un sale état… Il ne démarrait même plus, j’avais dû alors faire le constat, appeler une dépanneuse et aller dans un garage… Le coût de l’histoire ? Plus de scooter, la panne étant plus chère que le deux-roues en lui-même… C’est les larmes aux yeux et la haine au ventre que j’étais rentré chez moi.

Par chance, grand-mère n’était pas là, heureusement pour elle, je n’aurais pas supporter de voir son air heureux et satisfait de savoir que mon outil de transport était cassé, elle le jugeait trop dangereux… Je soupirais et passer l’heure qui suivait à ruminer dans mon coin, le regard fixé au plafond, il fallait que je trouve un travail et rapidement pour me payer un nouveau scooter… Ce n’est que lorsque je sentis un gargouillement provenir de mon estomac avec nonchalance je m’étais alors diriger vers la cuisine me préparant rapidement un sandwich avec du pain de mie et de tranche de dinde… J’étais complètement dans le vague, je fixais alors vers la fenêtre l’horizon tout en mangeant mollement mon micro repas, je m’ennuyais à mourir, que pouvais-je faire … Mon téléphone vibra alors sur la table basse du salon c’est avec courage que je me trainais jusqu’au salon et me jetais sur le canapé en ayant mon téléphone en main.

Premier vrai sourire de la journée, un message de Jaden, il me proposait de venir passer la soirée chez lui, j’étais complètement souriante et heureuse de l’initiative de ce message, il arrivait pile au bon moment et surtout de la part d’une personne que j’affectionnais vraiment beaucoup depuis bien longtemps maintenant… Depuis mon retour à Glencullen nous n’avions pas eu l’occasion encore de nous voir, étant tous les deux occupés. Nous avions gardé contact lors de mon trip à Londres, ce voyage nous avait même rapproché, le manque c’était vite fait ressentir lorsque j’étais parti et nous avions alors hâte de nous revoir, et ce jour était arrivé, c’était ce soir. Je lui répondais que c’était ok et que j’arrivais dans une heure ou deux maximum.

J’étais parti à la vitesse de la lumière prendre une douche, une foi avoir attaché mes cheveux en une haute queue de cheval et mettre maquillé j’avais optée pour une tenue passe-partout, je m’habillais tout de noir, du skinny au perfecto ainsi que les bottines noir… J’adorais la sobriété, je me sentais à l’aise dans cette couleur. Une foi prête, je prenais juste mon sac à main et mon portable et je me dirigeais à pied chez Jaden, il n’habitait pas loin de chez moi, une quinzaine de minute en allant vite à pied je pense… J’étais tellement occupé par le froid qui entrait par tous les ports de ma peau que j’avais dû accélérer la cadence sans m’en rendre compte et je me retrouvais devant sa porte bien plus vite que je ne l’aurais espéré.

J’appuyais alors deux coups sur la sonnette, de peu, je rentrais directement à l’intérieur, plus jeune c’est ce que je faisais mais maintenant que j’étais parti pendant un moment je n’arrivais plus à agir de la sorte… Etrange non ? La personne qui vint m’ouvrir la porte c’était sa sœur, elle me prit alors dans ses bras, comme avant … Comme si rien n’avait changé, ce qui me fit chaud au cœur je lui attrapais les joues en riant et lui disait « Toi aussi tu m’as manqué ma jolie » j’entrais alors dans la maison des Gallagher, tout était comme l’année dernière, les mêmes cadres, même meuble, j’en souriais et demandait à sa sœur si sa mère était ici, elle me répondit par la négative que non, ce soir elle n’était pas là, j’haussais les épaules, un peu tristes de ne pas avoir l’occasion de la voir. N’attendant plus une seconde, je montais les escaliers trois par trois pour arriver devant la chambre de Jaden, je toquais un coup et me permettais de rentrer à l’intérieur, il était sur sa chaise de bureau, dos à moi, je me faufilais dans sa chambre et placer mes mains sur ses yeux « Devine qui est là ? » avais-je dis avec une voix qui n’était pas la mienne, sachant très bien qu’il savait qui était là puisqu’il m’avait invité lui-même ici.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  Empty
MessageSujet: Re: It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden    It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  EmptyMer 24 Fév - 10:49

Le bus bondé, pour la plupart d'étudiants et étudiantes surexcités, démarra en faisant vrombir le moteur. La journée touchait à sa fin, et les jeunes adultes ne demandaient qu'à rentrer et à oublier les cours jusqu'au lundi prochain. Si personne ne possédait sa propre place, force était de constater qu'au fils des semaines différents "clans" s'étaient appropriés des rangées, notamment au fond du bus. Tout simplement l'endroit le plus lointain de l'avant, du chauffeur. Et donc de ses réprimandes sur les bavardages et les hurlements incessants.

« Hé Jaden tu sors ce week-end ? »

Marcus, un gars d'une vingtaine d'années à la barbe foisonnante, se tenait à genoux sur son siège, retourné vers l'arrière. Il n'habitait pas Glencullen, mais deux villages avant. Jaden et lui se côtoyaient régulièrement, notamment pour faire la tournée des bars, tous les deux passants pour de grands amateurs de bière locale. Bières locales plutôt.

« Mh je pense pas, j'ai deux-trois truc à faire. »
« Bah t'as plutôt rendez-vous avec une nana ? » La voix amusée de Marcus s'accompagnait d'un sourire moqueur et un brin provocateur : la curiosité le poussait à vouloir en savoir plus.
« T'es con ou quoi. Nan sérieusement, j'suis crevé et je dois ranger deux-trois trucs à la maison. Mais demain si tu veux on se fait la tournée des bars ? » Cette nouvelle proposition sembla réjouir Marcus, qui immédiatement afficha une moue enjouée, accompagnée d'un franc sourire. Il s'imaginait déjà sans doute les litres de bières passant devant lui, évidemment accompagnés de folles aventures. Comme d'habitude.
« C'est parfait, alors on s'écrit demain. »

Et voilà comment s'organisait un samedi soir.

Le trajet jusqu'à Glencullen se déroula un peu comme tous les vendredis en fin de journée, dans l'excitation, la joie et la bonne humeur. Affalé au fond du bus, sur le banc supposé moelleux devenu raide au fil du temps et des innombrables passagers, Jaden pianotant sur son téléphone portable tout en discutant et blaguant avec sa bande d'amis. Finalement, et après quelques arrêts, auxquels descendaient à chaque fois un peu de monde, Jaden arriva à destination, heureux de pouvoir respirer un peu d'air frais. Immédiatement les sens développés du loup sommeillant en lui l'assaillirent de sons, d'odeurs et de goûts bien ancrés dans sa mémoire. Il était chez lui.

« Salut toi ! Motivée à passer la soirée à la maison à rien faire ? »

D'habitude fêtard et toujours prêt à sortir, il arrivait parfois à Jaden de tout simplement ressentir le besoin de se poser à ne strictement rien faire. Enfin si, regarder la télévision, boire une bière sur la terrasse ou le jardin de la maison familiale, rien de vraiment constructif ni utile, mais tellement reposant. Mais sa nature sociable reprenant rapidement le dessus, le sms envoyé à Eva O'Cahan traduisait bien l'état d'esprit du jeune homme : il aimait beaucoup son amie, et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis le voyage de la demoiselle à Londres en fait. Autant dire que Jaden se réjouissait plus que tout de revoir Eva en chair et en os !

« Hello ! Si jamais j'ai invité Eva à venir à la maison ce soir. » Une fois à l'intérieur de sa maison, le jeune homme tomba sur sa soeur, de deux ans sa cadette.
« J'me réjouis de la voir ! »
« Oui, depuis Londres ! Bon je vais dans ma chambre. »

Grimpant les escaliers deux par deux, habitude étrange adoptée depuis sa plus tendre enfance, Jaden balança sa veste sur le porte-manteaux, se débarrassant de ses chaussures avec plaisir. La neige et la pluie régnaient à l'extérieur, et malgré sa température corporelle légèrement plus élevée que la moyenne, il appréciait la chaleur dans laquelle baignait l'intérieur de la maison. Et de sa chambre. Et pour finir de se mettre à l'aise, rien de tel que de troquer son jeans et son t-shirt pour un short de sport et un débardeur.

...

Les pas dans l'allée firent s'afficher un sourire sur les lèvres du jeune homme. Son ouïe lupine lui indiquait qu'Eva ne se trouvait qu'à quelques mètres de la porte d'entrée, prouvé par les deux coups de sonnette. D'habitude la demoiselle entrait directement, elle faisait presque partie de la famille, mais peut-être qu'à cause de sa longue absence elle préféra attendre. Une fois à l'intérieur elle discuta quelques instants avec la soeur de Jaden, avant de monter les escaliers. Décidant de faire semblant de ne pas avoir entendu la sonnette, après tout Eva ne connaissait rien de la nature de loup-garou de la famille chez laquelle elle se trouvait, Jaden resta posé sur sa chaise de bureau, le regard rivé sur son ordinateur.

« Devine qui est là ? »

Sentant les mains chaudes d'Eva sur ses yeux, Jaden afficha un sourire ... carnassier. Il pouvait entendre le coeur de son amie battre plus fort que d'habitude, sentir sa joie d'être là et de le retrouver. Son instinct dictait au jeune homme de se retourner afin de prendre Eva dans ses bras, la sentir contre lui, la réjouissance et la joie des retrouvailles. Mais il préférait jouer un petit jeu, ne serait-ce que quelques secondes.

« Je sais pas, mais je dirais une jolie demoiselle débarquée toute fraîche de Londres ? »

Sa voix, mi-sérieuse mi-provocatrice, traduisait tout de même la joie du jeune homme, qui sentait son coeur danser la zumba dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  Empty
MessageSujet: Re: It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden    It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  EmptyJeu 25 Fév - 15:53


Jaden & Eva
It feels like a perfect night for breakfast at midnight


Je faisais glisser mes mains de ses yeux jusqu’à ses épaules et l’encerclait, me collant un peu plus fort contre lui, j’étais en euphorie total intérieurement, à l’extérieur je lui faisais juste le plus gros câlin de l’univers, j’avais l’habitude de lui en faire, surtout avant que je parte, nous savions tous les deux qu’on ne se verrait pas pendant longtemps alors nous en avions profité un maximum et pourtant nous nous retrouvions plus tôt que prévues. Mon cœur battait la chamade et ce sentiment je l’aimais bien quand c’était mon ami Jaden qui me le procurait. « Toute fraiche… Hummm… Plus trop fraiche mais ouais une ex Londonienne ! » Je riais le contournais m’asseyais sur lui, je lui pinçais la joue et le fixait droit dans les yeux, les miens, ils devaient surement scintiller de joie. « Jolie pour me qualifier ? J’ai dû beaucoup te manquer pour que tu utilises ce genre de terme à mon égard ! » A peine retrouvée que j’étais déjà Eva l’emmerdeuse de retour.

Inconsciemment, je caressais sa nuque en fixant son ordinateur, un vrai mec celui-là…. Il jouait à l’un de ces jeux futuriste robot et tout le blabla qui va avec. « Je ne te gêne pas trop dans ta partie au moins ? » Je faisais mine alors de me lever pour ne pas le gêner devant l’écran et prenait mon air tristounet, une vrai drama queen quand je le souhaitais. « Je ne voudrais pas te gêner … Je reviendrais un autre jour si t’es occupés… » Je me mordillais la lèvre, sachant très bien qu’il allait me retenir même si il savait très bien que tout ça ce n’était que de la mascarade.

Je prenais alors place sur son lit, une vraie pile électrique, il devait déjà avoir le tournis de me voir passer d’un bout à l’autre de la pièce. Je regardais alors sa chambre attentivement, je la passais carrément au laser, mais rien n’avait bougé, toujours les mêmes photos accrochées aux murs, la même disposition… Je me rendais compte que je n’étais parti qu’un an après tout. Les choses ne bougent relativement pas en un an je suppose, sauf une chose….La seule chose qui avait changé c’était Jaden, il avait encore muri, il était encore plus beau qu’avant alors qu’il était déjà au top ce petit con… Il s’était musclé, épaissis et son visage était moins enfantin qu’avant. Je le regardais en souriant, si il savait à quoi je pense actuellement… Lui était toujours sur sa chaise de bureau je m’allongeais et m’appuyais contre la tête de lit, j’attrapais un oreiller et le serrait contre moi. « Avoue que ça t’avais manqué de voir ton lit fait au carré être dans cet état par ma faute ? » Je lui tirais alors la langue, j’étais vraiment une gamine quand je m’y mettais.

En pensant comme une gamine, je me remémorais notre rencontre, nous étions bien plus jeunes, nous passions notre temps à faire des cabanes dans la forêt, trouver des endroits secrets quand nous étions dans notre période ‘énervé par la vie, fuck le monde’. Même si j’étais la plus grande, c’est lui qui s’occupais de moi comme le grand frère, ce qui était assez drôle. J’étais les ¾ du temps en train de me casser la gueule, c’est lui qui me mettait mon pansement, qui me portait sur son dos et j’en passe, j’étais plus un boulet qu’une exploratrice quand nous partions à l’aventure. Je sortais alors de mes rêveries, toujours le sourire aux lèvres. « Tu me racontes quoi de nouveau ? »

Du calme Eva, tu parles tellement… Il n’a même pas eu le temps d’en placer une tellement t’es excité comme une puce de le voir, ne l’effraie pas tout de même.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  Empty
MessageSujet: Re: It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden    It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It feels like a perfect night for breakfast at midnight ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Working night (Iseult)
» je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)
» • Lorna — I'm a pretty pretty girl and i'm living in a perfect world •
» when night comes (nolan)
» and again, it's another night that repeats itself w/ yu lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-