membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 when night comes (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: when night comes (nolan)   Jeu 21 Avr - 21:04


nolan henry breslin


in the red neon light you looked like death. you also looked beautiful

something inside his heart has died

présentation ϟ liens


vingt-six ans. ambulancier. célibataire. sorcier. irlandais.


ESTP. (extraversion, sensation, thinking, perception). personnalité extravertie. charmant, intelligent, populaire. ne se laisse pas atteindre par les critiques. gère très bien les situations d'urgence. n'est pas très bon à exprimer ses sentiments et émotions. peut blesser avec les mots qu'il utilise. vit dans le présent, ne planifie pas très bien le futur. se lasse facilement. n'aime pas la solitude. fait preuve de confiance en soi. prends beaucoup de risques. aime l'action. peut se montrer insensible.

LEO. signe du feu. se montre passionné, dynamique. est assez lunatique, s'énerve très rapidement. est généreux et loyal avec les personnes qui comptent pour lui. apprécie les nouveautés de la vie, ne supporte pas la routine. est très fier, ne va pas vers les autres pour leur demander de l'aide. têtu.

CHAOTIC NEUTRAL. indépendant. peut se montrer égoïste, faisant passer ses propres besoins et priorités avant ceux des autres. est prêt à employer des moyens immoraux pour arriver à son but. ne se soucie pas du bien et du mal. fait ce qu'il veut et ignore ceux qui sont en désaccord avec ça.

SLYTHERIN. fait preuve d'une grande détermination. l'opinion des autres lui importe peu. très confiant. peut créer des conflits et vexer les autres assez facilement, sans que ça soit forcément volontaire. n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, n'a pas peur d'aller aux conflits. peut parfois être arrogant.

GET TO KNOW ME.
1. dans quel position dort ton personnage? généralement sur le côté, parfois sur le ventre. il bouge énormément durant la nuit.
2. est-ce que ton personnage possède des caractéristiques physiques inhabituelles? tâches de rousseurs, cicatrices, fossettes, etc? il a quelques tâches de rousseur à peine visibles sur le visage. des fossettes visibles lorsqu'il sourit. une vilaine cicatrice sur le flanc gauche.
3. est-ce que ton personnage a un accent? il parle avec l'accent irlandais, ayant toujours vécu ici.
4. possède-t-il des tics verbaux? est-ce qu'il a du mal à prononcer certains mots ou exprimer ses pensées correctement? il jure beaucoup, si ça peut être considéré comme un tic verbal. autrement, c'est un très bon orateur, qui n'a pas de mal à s'exprimer à l'oral.
5. quelles sont les parties de son corps les plus tendues? son dos, à force de manipuler des personnes toute la journée.
6. si tu ne devais choisir qu'une seule chanson pour décrire ton personnage, laquelle serait-ce et pourquoi?
7. comment ton personnage se perçoit-t-il? positif, négatif, neutre? c'est quelqu'un de plutôt neutre, avec une légère tendance à être négatif. il est réaliste de nature.
8. est-ce qu'il réfléchit rapidement ou a-t-il besoin de temps pour organiser ses idées? il réfléchit rapidement, agit très bien sous pression. son boulot lui a permis d'amplifier cette qualité.
9. est-ce que ton personnage rêve ou ses nuits sont comparables à un trou noi? décris l'un de ses rêves ou une nuit d'insomnie et ce qu'il a fait pour s'occuper. tout dépend de son humeur. il lui arrive de dormir comme s'il était dans un coma, un trou noir dont il n'aura aucuns souvenirs au réveil. au contraire, parfois il lui arrive de rêver. le cauchemar qui revient assez régulièrement est l'image du meutre de sa soeur, que son inconscient décline à l'infini. lorsqu'il n'arrive pas à trouver le sommeil, il regarde généralement des séries jusqu'à s'endormir devant son ordinateur.
10. s'il avait le choix, préférerait-il le métro ou le bus comme transport public? le métro, pour le côté pratique, plus rapide. il a horreur des embouteillages, ce qui est commun lorsque l'on prend le bus.
11. que pense-t-il de la création? croit-il en l'évolution ou en Dieu? comment est sa religion? il croit en l'évolution des espèces et est d'ailleurs persuadé que l'espèce humaine ne régnera pas encore pendant des millénaires sur terre. il ne croit pas au dieu que présentent les principales religions monothéistes. il croit en la déesse et la mort, ses deux parents qui l'ont sauvé d'une mort certaine.
12. décris 5 caractéristiques que ton personnage possède. en tant que sorcier, il contrôle le feu à la perfection, fait des sacrifices chaque pleine lune et a un bon niveau dans l'utilisation de la magie. il mange généralement cinq fois par jour : le petit-déjeuné au réveil, une collation un peu plus tard, son déjeuner ensuite, un en-cas deux-trois heures après et enfin le dîner.
13. a-t-il déjà été tellement submergé qu'il a dû tout arrêter et faire un break de quelque chose? après la mort de sa soeur, la découverte de ses pouvoirs, il se sentait dépassé par tout. il a réussi à sortir la tête de l'eau uniquement grâce à la présence d'elsie à ses côtés.
14. est-il plutôt du genre solo ou travail d'équipe? dans son boulot, il est toujours accompagné d'au moins une personne, sa co-équipière. il est habitué à la présence de cette dernière, alors ça ne le dérange plus. de façon générale, il préfère agir seul, détestant être ralenti par les autres.
15. arrive-t-il à faire plusieurs choses en même temps ou doit-il se concentrer sur une seule chose à la fois? il est très multi-tâches, il n'a pas vraiment le choix d'ailleurs puisque c'est un adepte du "je fais tout à la dernière minute".
16. quelles sont les matières où il était doué au lycée? les matières où il l'était moins? au lycée, il était doué en sciences, anglais, musique et sport. il détestait par contre la physique-chimique et les mathématiques.
17. est-ce que ton personnage est extraverti ou introverti? comment gère-t-il les foules? il est extraverti, n'a aucun problème à se retrouver dans une foule, à devoir parler devant beaucoup de personnes, à avoir l'attention sur lui.
18. est-il plutôt du genre leader, suiveur, ou préfère-t-il rester à l'écart de tout ça? il aurait plutôt le caractère d'un leader, mais il s'en fiche de tout ça en réalité. il suit son propre courant et n'attend pas qu'on le suive, au contraire.
19. si ton personnage était soudainement mis au défi, s'enfuirait-il ou resterait-il et se battrait?il se battrait avec certitude.
20. si ton personnage pouvait tuer une personne sans conséquences, qui cela serait-il et pourquoi? en réalité, il se permet de tuer chaque mois une personne, sans qu'il n'y ait vraiment de grosses conséquences jusqu'ici. alors les personnes qu'il souhaitait tuer, et bien elles sont déjà mortes depuis longtemps.
21. ton personnage a le droit à trois vœux, quels seraient-ils et pourquoi? le premier serait certainement que sa sœur soit toujours en vie. il sait que sa vie aurait été très différente si elle était toujours là, qu'il n'aurait probablement pas fait les même rencontres, mais il donnerait n'importe quoi pour qu'elle ne soit pas morte cette nuit là. étant donné que nolan est un petit con, il ferait probablement le vœu d'avoir autant de vœux qu'il souhaite.
22. est-ce que ton personnage fait facilement confiance aux gens ou est-ce qu'il lui faut du temps pour s'ouvrir à quelqu'un? il a énormément de mal à faire confiance aux personnes qui l'entourent. il a déjà du mal à les laisser entrer dans son cercle proche, alors leur accorder sa confiance c'est encore une autre histoire. de plus, une fois qu'il l'a donné, il ne vaut mieux pas la trahir une seule fois car il ne la redonnera pas.
23. est-ce qu'il préfère la romance ou l'affection? quel est le chemin le plus rapide jusqu'au cœur de ton personnage? l'affection, sans aucun doute. il est effrayé des grands sentiments, mais a besoin d'affection, de contact physique. c'est bien pour ça qu'il s'entoure d'énormément de personnes et qu'il se détache très vite également. son cœur est de glace, et ce depuis quelques années. il n'a jamais été amoureux.
24. est-ce que ton personnage a des ennemis? si oui, qui et pourquoi? des ennemis, il en a, sans aucun doute. les chasseurs, les loups. c'est dans leurs natures de se haïr. en plus de ça, nolan n'est pas du genre à mâcher ses mots, ni à faire vraiment attention à ce qu'il peut dire. certaines personnes doivent certainement le détester car il a pu se montrer froid et blessant envers elles.
25. est-ce qu'il a des habitudes étranges au lit?
26. comment ton personnage se prépare pour aller au lit? a-t-il besoin de beaucoup de sommeil ou peut-il rester réveiller plusieurs jours sans avoir beaucoup dormi? il dort toujours en boxer, avec un t-shirt parfois lorsque les températures sont fraîches. il a toujours une bouteille d'eau près de son lit ainsi que son mac. il lui arrive souvent de s'endormir devant une série. parfois il fait des nuits blanches, car il n'arrive pas à trouver le sommeil, mais ça ne lui réussit pas. c'est un grand dormeur, de façon générale.
27. si ton personnage avait une chose à dire à ses parents avant qu'ils ne meurent, qu'est-ce que ça serait? probablement pas grand chose. s'il ne leur en veut plus vraiment, il n'a plus grand chose à leur dire. il se contenterait probablement d'écouter en hochant la tête. il ne partage pas ses sentiments de toute façon.
28. a-t-il peur de la mort? a-t-il des regrets? non, il ne l'est pas. il sait qu'au moment venu, il sera accueilli tel un prince par son père. cependant, il évite de penser à ce moment, de penser aux regrets qu'il pourrait avoir sur sa vie. parce qu'au fond, il est sûr qu'il aurait des regrets et ça l'angoisse de se dire qu'il n'a pas vécu pleinement.
29. est-ce que ton personnage devient angoissé lorsque les choses sont trop calmes ou préfère-t-il la solitude et le silence? il peut apprécier le silence et la solitude, mais à très petite dose. il préfère être entouré, être avec du monde. cependant, le silence n'est pas quelque chose de mauvais, lorsqu'il est bien dosé.
30. si ton personnage ne pouvait manger qu'une seule chose pour le restant de sa vie, qu'est-ce que ça serait et pourquoi? des pizzas, car il adore les pizzas plus que tout.



_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

when night comes (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les journaux de bord-