membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine Empty
MessageSujet: the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine   the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine EmptyVen 12 Fév - 4:21

not sisters by blood, but sisters by heart.16h35. Mon sergent me donna le feu vert. Je quittais le commissariat en vitesse pour passer par le supermarché et j’achetais tout ce qui était probablement proscrit par les diététistes. En plus de la nourriture, je m’attardais sur les boissons, alcoolisées et non alcoolisées. J’en pris quelque unes et passais à la caisse. On me regarda d’une drôle de manière, devant la tonne d’articles que j’avais. On aurait dit que je me préparais à une fin du monde, mais en fait, j’organisais une petite soirée de filles avec Max. Et mon excitation pouvait se lire dans mon visage, comme un enfant énervé. J’essayais de l’étouffer en payant la caissière mais une fois que j’empaquetais mes achats et marchais jusqu’à la voiture, je me dandinais sur un air de musique absent. Je me dépêchais à ranger les sacs dans la valise de mon Cadillac Escalade (bon, c’était en fait du travail, mais je l’empruntais souvent) avant de prendre le volant et conduire jusqu’à mon chez moi tout douillet.

Cela ne me prit que quelques minutes avant d’arriver à la maison. Dès que je stationnais la voiture, j’entendis Shadow commencer à japper. Je vins donc déverrouiller la porte d’entrée afin qu’il puisse sortir et me suivre. Je revins chercher les sacs et, sous les sauts de mon cher ami poilu, je rentrais à l’intérieur pour déposer mes achats sur la table de la cuisine. J’entrepris de ranger tout ce que j’avais acheté, puis me rendis jusqu’à la salle de bain, question de me préparer pour la soirée. Je ne saurais vous dire il était quelle heure lorsque je débutais ma session de relaxation dans le bain, mais lorsque je sortis, je remarquais qu’il était passé 18h. Étonnée, je me précipitais dans ma chambre afin de choisir un ensemble, puis, satisfaite de ma sélection, je redescendis à l’étage principal. Je préparais quelques entrées simples, je mis la pizza au four et sortis des verres. Puis, je me dirigeais dans le salon et regardais la liste de films sur Netflix. Qu’est-ce qu’on pouvait bien regarder? Comédie, peut-être? Ou alors action, c’était bien aussi? Pas des films d’amour … j’aimais pas trop ça, étant donné mon statut de célibataire. Sinon, il y avait toujours les séries télé. Je lui demanderais lorsqu’elle arriverait. En fait, je n’avais même pas encore regarder les messages sur mon cellulaire. Je me précipitais sur le téléphone intelligent et lui envoyais un petit : « sweety, je suis prête! » Je ne savais pas si elle était déjà en route, mais en attendant, je mis un peu de musique rock et dansait comme une folle près de l’entrée. En bougeant de la sorte, mon regard passait en revue l’allure des lieux, puis, je lâchais un cri de surprise en voyant les dossiers sur l’enquête de la vague de meurtres sur la table à café. Oups! Je les pris et les cachais dans mon bureau, lorsque, au même moment, j’entendis la sonnette de la porte. Max était arrivée! Je me précipitais vers l’entrée, suivie de Shadow, tout content, et ouvrit soudainement la porte. Tout sourire, je lâchais un : « toujours aussi belle, à ce que je vois! » Je me tassais du chemin en lui disant : « mais entre, voyons, fait comme chez toi! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine Empty
MessageSujet: Re: the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine   the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine EmptyDim 14 Fév - 16:09


TALIA & MAXINE
the best therapy is friendship


La petite église de Glencullen sonnait dix-huit heures au moment où Max referma la porte de son commerce. Le Books & Coffee avait encore fait un excellent chiffre en ce jour froid et pluvieux. La brunette savait que la magnifique cheminée de la pièce principale, remise en état de fonctionnement et rénovée pendant les travaux, jouait un rôle capital dans la fréquentation du café-librairie les mois d’hiver. Il n’y avait rien de plus agréable que de sentir la chaleur des flammes sur son visage, alors même qu’on était plongé dans un bon roman, une tasse de café ou de thé dans une main. Et ce sentiment se trouvait exacerbé dès lors que la météo se montrait des moins clémentes… Peut-être était-ce la satisfaction d’être au chaud et au sec, quand on savait que de l’autre côté de la fenêtre les gens grelottaient sous leurs parapluies ? En tout cas, Maxine était loin de s’en plaindre. Plus le Books & Coffee faisait de chiffre, et plus elle pourrait investir dans de nouveaux équipements ou proposer davantage de services. Quoi qu’il en soit pour le moment, elle était attendue : exit le travail, bonjour la détente… et pas avec n’importe qui !

La louve ne mit qu’un quart d’heure pour rentrer chez elle et s’empressa de prendre une bonne douche, puis de se changer. Elle rassembla ensuite ses trois achats dans un sac. Au même instant, son téléphone portable sonna : Talia l’informait par texto qu’elle était prête. Sans attendre, Max quitta sa maison pour rejoindre… la suivante. L’avantage d’être amies proches et voisines ! Elle sonna bientôt et fut accueillie par le jappement excité de Shadow avant même que la porte ne s’ouvre. « Je te retourne le compliment, ma grande ! » s’exclama-t-elle pour répondre à Talia. Elle n’arrivait pas à se départir de son sourire tellement elle était heureuse de passer les prochaines heures en compagnie de la détective. Dans un univers parallèle, les deux trentenaires auraient pu être sœurs, et Max remerciait le hasard chaque jour d’avoir fait en sorte que leurs chemins se rencontrent.

Elle s’avança à l’intérieur et s’accroupit près de Shadow pour lui donner une caresse. « Tiens, ça c’est pour toi ! » Elle lui tendit une friandise qu’il attrapa aussitôt, et Max se releva pour reporter son attention sur Talia. « Et ça, » dit-elle en lui tendant le sac, « c’est pour la maîtresse de maison. » A l’intérieur, une bouteille de vin blanc et une petite surprise supplémentaire : un vinyle fraîchement sorti de l’un de ses groupes de rock préférés. Hé oui, les disques revenant à la mode, plusieurs labels décidaient de rééditer des classiques, ou de sortir les vinyles en même temps que les CD pour les musiciens plus récents. De quoi combler les fans, si tant est qu’ils avaient une platine correspondante chez eux. « J’espère que tu ne l’as pas déjà, mais comme il a été mis en magasin aujourd’hui j’ai quand même voulu tenter le coup ! » Dans le cas contraire Max, prévoyante, avait gardé le ticket de caisse en vue d’un échange, et ne manquerait pas d’offrir quelque chose de différent à son amie si besoin.

Elle déposa sa veste sur la patère et s'avança un peu plus. En tant que louve, elle avait senti les entrées ainsi que la pizza depuis le porche de sa propre maison, mais elle fit mine de humer l’air et lâcha un soupir mi-satisfait mi-impatient. « Mmmh, ça sent tellement bon ! Tu risques d’entendre mon estomac se plaindre, surtout que j’ai à peine eu le temps de grignoter à midi et… tu sais très bien quel est mon péché capital de prédilection, » lança-t-elle, espiègle. Oui, Max aimait manger, et ça avait toujours été le cas. D’ailleurs, en tant que patronne mais aussi en tant que gourmande attitrée du Books & Coffee, elle goûtait elle-même toutes les pâtisseries qu’elle proposait à la vente. Histoire d’être sûre de leur qualité, hein. « Et toi, ta journée ? Un peu plus calme que la mienne, j’espère ? » s’enquit Max. Et pourtant, en ce moment, elle savait que la police de Glencullen était en ébullition…
Revenir en haut Aller en bas
 

the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuányuán feat. Yu Lan Mao
» Would you like a drink ? - feat. Cilian
» À sens unique feat. Khéops V.
» Discussion entre loups. Feat Pryam
» Il va vraiment falloir que je trouve un nom.. [Feat. Leanna & Thaddeus Killingworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-