membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE)  JARED LETO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED LETO   (M/LIBRE)  JARED LETO EmptyMer 10 Fév - 17:27


Sebastian Carpenter
featuring  Jared Leto

identity card
PRÉNOM(S) : Sébastian comme son nom l'indique est plein d'envergure, il déborde de confiance en lui, sans pour autant manquer d'élégance et de retenue. C'est son grand père apparemment sur son lit de mort qui a murmurer à son fils, tout bas qu'il voulait que leur enfant, se nomme ainsi. AGE : Trente et un, mais il paraît bien plus jeune quand on l'observer avec attention. Les gens sont souvent fasciné par son visage particulier, ce qu'il se dégage de lui. Il ne passe pas inaperçu. Il n'est pas du genre à errer sans but dans la vie, il a ses propres objectifs, même si le temps semble toujours le devancé, mais il parvient avec acharnement à valser avec lui. PROFESSION : Au choix. Sinon, il peut être un musicien avec une âme de poète torturé, avoir un timbre de voix cassée qui pourrait faire fondre les coeurs, mêmes les plus glacés. STATUT SOCIAL : C'est un homme célibataire, qui n'a pas réussi à trouver la perle rare jusqu’à ce qu'il tombe sur la belle Tommie, un soir de pleine lune. Attiré par son odeur, il n'a pas su se retenir et il a fait d'elle, ce qu'il est pour la garder à ses côtés. RACE : C'est un loup qui est avant tout solitaire, avec sa propre vision du monde, pourtant il peut tout aussi biens s'adapter et avoir sa place dans une meute. Il pourrait même être un alpha réputé et respecté, s'il le voulait. C'est un bêta avec un caractère fort, mais qui aime bien trop sa liberté pour avoir des responsabilités. NATIONALITÉ & ORIGINES : Purement américain, il n'a jamais renié ses origines et encore moins ses parents. Malgré sa transformation, qu'il puisse être une menace pour sa famille, il leur vaut un respect sans faille, sans pour autant leur montrer de l'affection, car il est pudique et bien trop fier, pour montrer de l’attachement. Surtout quand ça touche sa famille de sang.

characterization
◊ Tout homme à son propre caractère, qui sait le caractérisait comme un gant, s'il se donne la peine d'agir comme tel est Sébastian est ainsi. ◊ Volontaire et déterminé, il n'est pas du genre à flancher face aux difficultés et aux obstacles qu'il peut rencontrer. ◊ Il peut avoir une certaine réserve, une certaine retenue il peut paraître hautain, dans le fond il doit l'être un peu, mais il ne l'est pas entièrement. ◊ Fortement séduisant, il y a cette aura qui l'entoure depuis toujours et encore plus depuis sa transformation, être loup  le rend encore plus fascinant. ◊  C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps pour un oui ou pour un non, il peut se montrer autoritaire, impatient quand il a l'impression de perdre son temps.  ◊ Mordu à l'âge de c'est 20 ans (la manière est au choix), il a souvent été d'une meute à l'autre, voir même solitaire tout dépendait de son tempérament. ◊ Son grand père est mort bien avant qu'il soit né, mais ses parents parlaient beaucoup de lui et lui disait qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux quand il avait son âge. Il écoute, mais en même temps il en est fier sans pour autant se sentir comme lui, vu qu'il ne l'a jamais, connu. ◊ Ses parents sont toujours vivants, ils les respectent mais il vient moins souvent les voir, et ça depuis qu'il a été mordu. ◊ Sébastian a toujours vécu dans cette ville et il s'est toujours senti à sa place. ◊ Il n'hésite pas à tuer, voir à se défendre quand les sorciers ou les chasseurs s'en prennent à lui, il peut se montrer menaçant si jamais on veut lui nuire. ◊ Il contrôle sa transformation sans la moindre difficulté, il arrive à canaliser sa colère, car il a appris à la maîtriser depuis de nombreuses années. ◊ Quand il ressent du plaisir comme envers Tommie, il ne se contrôle pas et il laisse son désir et son envie d'elle prendre les devants, parce qu'il est possessif, même si elle n'est pas du genre à répondre à ses attentes facilement, car son coeur ne semble pas s'ouvrir comme il le souhaiterait. Tu peux rajouter d'autres points et même en modifier si tu le souhaites.
Tommie & Sébastian

C'est celui qui a transformé Tommie en louve, parce qu'il n'a pas su résister à son odeur et qu'il fut attiré vers elle, comme un aimant, sans être capable de l'en empêcher. Mordant cette jeune femme qui semblait ressentir aucune peur, face à cette attaque, mais de la fascination qui a tout de suite attiré Sébastian. Pourtant, ce n'est pas évident. Elle ne lui en veut pas de l'avoir transformée, bien au contraire elle est plutôt du genre à l'en remercier. Parce qu'elle s'est toujours sentir proche des loups, depuis son enfance. C'est juste que c'est une jeune femme solitaire et avec un coeur froid, qui ne s'ouvre pas aux autres. Tommie n'arrive pas à ouvrir son coeur aux humains qui entourent le monde, se sentant bien plus proche des morts que des vivants. Ca n'empêcher pas qu'elle ressente du désir et qu'elle soit attirée vers lui, tout comme lui depuis le premier instant. Même si cet instant était quelque peut étrange, tout de même. Tommie a besoin de lui, pour contrôler ses pulsions quand vient le moment de la pleine lune ou même en dehors. Ils peuvent se laisser aller dans les bras l'un de l'autre. Ils leur arrivent de se battre et ne pas être en parfait accord, à cause des sentiments. Tommie ne sait pas si elle sera capable de l'aimer en retour, comme lui. C'est tellement difficile quand on a jamais connu l'amour dans sa vie et quand on a été abandonné dan un couvant alors que vous n'êtes qu'une nourrisson. Sébastian est du genre patient, conscient et mature et il sait comment l'aborder et ça apaise Tommie, même si elle n'arrive pas à comprendre parfois, ce qui semble se passer avec les battements de son coeur.

les conditions d'utilisation

Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème. Alors, n'hésite pas à changer si tu le souhaites.  (M/LIBRE)  JARED LETO 1967561493

Avatar Φ Il ne peut pas être négociable, car j'aime vraiment Jared et je trouve qu'il colle très bien dans ce rôle.  (M/LIBRE)  JARED LETO 3269535315

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. J'aurai du mal à le changer, sincèrement.

Race Φ Non négociable. Je veux que ce personnage soit un loup avant tout avec ses bons et ses mauvais côtés.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.   (M/LIBRE)  JARED LETO 1967561493

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-