membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   Dim 31 Jan - 8:22


June Rosenbach
featuring  Cara Delevingne

identity card
PRÉNOM(S) : June, ça veut dire Juin dans le type de langue américain. Elle n'était pas réellement admirative de son prénom, car pour elle il manquait cruellement d'originalité. AGE : Elle est âgée - au jour d'aujourd'hui - de vingt-deux ans lors de sa venue au monde. PROFESSION : Elle entraîne les plus jeunes au corps-à-corps afin de mieux se défendre. Elle tente aussi d'apprendre par elle-même des choses dans les meilleurs des domaines. STATUT SOCIAL : Célibataire. Elle ne pensait jamais être réellement amoureuse où de s'occuper de ses relations envers les hommes, puisque sa vie se compliquait petit à petit qu'elle grandissait. RACE : C'est une louve, depuis sa mise au monde.  NATIONALITÉ & ORIGINES : Elle est de nationalité américaine, ce qu'il fait que elle parle le plus couramment l'américain. Ses origines sont - pour elle - médiocres. Ses parents lui ont annoncé que elle avait des origines russes et irlandaises.  

characterization
Elle n'est pas vraiment la fille avec des millions de manies et de tics. Elle est plutôt réservée niveau caractère, voire solitaire. Elle n'obtempère presque pas lors des discussions sauf pour lancer son domaine principal : la chasse. C'est clairement son petit point faible auquel tout le monde risque de faire joujou. Elle ne déteste pas particulièrement les chasseurs, elle déteste plus précisément les sorciers. Elle est très forte de caractère, ne se laissant jamais marcher sur les pieds, que ça soit fait exprès où non. Elle trouve toujours les bonnes solutions et les bons conseils que ça soit dans des situations les plus embarrassantes à des situations tellement facile que elle en doutait l'existence.  
June et Kylie
Elles se connaissent depuis l'âge de dix ans, à peu près. Elle ne se doutait pas une fraction de seconde que June était née louve, alors elle tentait d'en faire voir le contraire même si c'était impossible. Elle se mit dans un petit coin de sa tête de lui révéler la plupart de ses secrets et elle en fit de même. Elles se ressemblent énormément niveau caractère, sauf que Kylie perd de plus en plus sa motivation à aller chasser car elle déteste - effectivement - chasser les loups. Elle n'attaque que les sorciers, c'est son petit péché mignon quand il s'agit de ça. Elles sont meilleures amies et elle hésite pendant une fraction de seconde avant de s'y mettre réellement. Sauf, lorsque la chance s'offre à elle de n'être plus qu'une chasseuse hors-paire et d'éliminer toutes les sortes de races qu'il peut exister sur cette misérable terre, elle le ferait. Après de longues secondes interminables de lutte dans son esprit, elle le ferait. Elle tenterait, du moins.

June, quant à elle, est le second opposé. Elle n'hésite pas à se défendre contre quiconque, que ça soit les chasseurs où les sorciers. Elle n'est pas vraiment amie avec tous les chasseurs de la ville mais elle déteste plus particulièrement les sorciers, à cause de ses parents. Elle serait dans les deux camps si l'occasion s'en proviendrait, mais ils ont décidé pendant que elle était encore jeune à un âge inoffensif à lui dire n'importe quoi concernant les sorciers. Plusieurs choses sont réelles, vraies, d'autres non. Mais elle ne pouvait pas le savoir étant-donné que elle était encore un enfant. Un enfant qui ne savait qu'émettre des cris, des sons à retardements comme une bombe qui menacerait d'exploser. Et la bombe, elle n'a toujours pas cessé de faire du tic.
les conditions d'utilisation
OH. OH. MAIS C'EST MOI.
Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario, il me le fallait absolument car c'est une petite pièce mystère à mon histoire.  Arrow
On va voir les négociabilités - s'il y en a  -

Avatar : Non négociable, j'avais vraiment envie que Cara intervienne dans ce genre d'histoires car au départ, ça pouvait être mon DC. Finalement, j'ai penché à la faire en scénario, donc la voiciiii.  I love you
Disponibilité et RP : Je ne vous demande pas la lune non plus, mais quelqu'un d'actif serait le mieux pour moi. Niveau qualité d'écrit et la longueur je ne vous demande pas la lune non plus. Il faut du moins que ça soit plutôt précisé et détaillé pour que je m'y retrouve, la taille m'importe peu - sauf si c'est trop court, car nous on aime surtout les pavés  Arrow )
Prénom : Non négociable, c'est la même chose que pour l'avatar. June veut essentiellement dire Juin en anglais, et puisque mon scénario est né en Juin, ça collerait mieux si je vous dis - section Identité - que son prénom manque d'originalité.  

Bon bah encore merci d'avoir eu un péché mignon devant la petite louve, si vous avez des questions ma boite à mp's est toujours ouverte au cas où  Arrow   I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-