membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 17:17


Eva Theresa O'Cahan
featuring Gigi Hadid 

identity card
PRÉNOM(S) : Eva, c’est court et tant mieux, il me plait bien je dirais même. Je n’aurais pas supporté porter m’appeler par mon second prénom, Theresa, ma génitrice où avait-elle la tête pour foutre ça en deuxième ? Mais bref, certaine personne comme ma grand-mère insiste pour m’appeler Tessa, je ne fais même plus la remarque, on prend vite l’habitude. Mais rare sont les personnes qui utilisent mon deuxième prénom. Je ne le donne jamais, il ne sert à rien appart allonger ma carte d’identité. AGE : 22 ans, je suis née le 23 Aout 1994. Quelques personnes diront que je suis jeune, beaucoup trop pour comprendre les choses compliquées de la vie car ils ne connaissent que la façade que je veux bien leurs montrer. PROFESSION : Je reviens d’une année d’étude à Londres, j’ai validée mon année en droit et maintenant je suis de retour ici, je cherche des petits boulots par ci, par là. En continuant mes études à l’université de Dublin. STATUT SOCIAL : Attirée indéniablement et irrévocablement par les hommes, que ça soit par leurs corps, leurs cheveux, leurs sourires … Et pourtant, je suis bel et bien célibataire.  RACE :Humaine, deux jambes et deux bras complètement lambda. J’ai les yeux bleu ça compte comme une race supérieure ?NATIONALITÉ & ORIGINES : Je crois être irlandaise de père et de mère, ma mère c’est sûre qu’elle est irlandaise mais mon père… Pour mes origines... Aucune idée, je crois que je suis née d’un coup d’une nuit. Mon père se balade surement dans cette ville sans savoir que j’existe.  J’ai toujours vécue et connue Glencullen, mes grands-parents vivent ici, ainsi que leurs parents étaient d’ici et je finirais surement mes jours comme eux, ici.

characterization
 1  Je hais ma mère, c’est étonnant non ? Quelle sorte de femme abandonne son enfant dès sa naissance ? J’ai pendant de longues années recrachée ma haine de cette femme sur tout le monde mais c’est de l’histoire ancienne. J’ai fait ma rédemption et n’attend plus rien d’elle.
 2  Je suis solitaire, je n’ai besoin de personne et je vis très bien dans ma solitude la plus complète. Je suis une personne autonome, si je veux faire quelque chose je n’attends personne et vit mon truc à fond toute seul comme une grande.
 3  Mon scooter, c’est mon jouet favori, je l’ai depuis maintenant quelques années et je ne m’en lasse pas. J’ai mon permis voiture mais… rien ne vaux la sensation des cheveux dans le vent que procure un deux roues. J’économie le maximum d’argent pour me payer une moto, une vraie bécane pour aller toujours plus loin et toujours plus vite.
 4  Maladroite, oh si…. Un verre qui glisse des mains, un petit obstacle et je tombe, oui je suis une fille vraiment pas douée, et ça se ressent aussi dans ma façon de parler. Je dis des choses d’une façon si peu adroite que je vexe ou rend mal à l’aise les gens autour de moi. J’essaie depuis quelques années de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler et de dire une connerie plus grosse que moi.
 5  J’adore les chats, et rien que les chats. J’ai découvert cette passion animalière quand Nanny m’en a offert un lorsque j’avais 12 ans et j’étais tellement contente que je l’habillais, je le promenais dans une poussette, j’étais complètement dingue avec ce chat. Je dors jusqu’à présent avec lui, son QG c’est mon lit pour vous dire…
 6  Solitaire et maladroite, vous comprendrez de vous-même que je n’ai pas eu des milliers de relation avec les garçons, ils se comptent même sur les doigts d’une seule main. Je n’ai eu que des flirts, jamais une vraie relation et j’avoue que j’aimerai bien un de ces jours le trouver ce mec qui va me briser le cœur, histoire de lui briser les parties intime à son tour !  
What I'm looking for
Vous me cachez quelques choses... (F/M) : Je sais que quelques chose cloche chez vous, on s'entend bien/ ou mal mais je sens qu'il y a un secret autour de vous, j'essaie de savoir quoi.
Ami(e)s d'enfance (F/M) : Nous avons toujours vécu ici, nous avons été dans les mêmes écoles, fait les 400 coups ensemble.
Ce lien étrange entre nous (M) : Je viens de te rencontrer, à chaque foi que nous sommes ensemble je sens ce petit truc au fond de moi, j'ai toujours envie d'en savoir plus et de passer du temps avec toi.
Les amis (F/M) : On traîne ensemble, une amitié des plus simple !

Book of life
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. Rencontre avec le magicien d'Oz feat Elric Marbh First meeting
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Eva O'Cahan le Mar 9 Fév - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 17:19


Boys & Girls
Teddy Lewis≈  Mon ex petit ami, avant de partir pour Londres nous sommes restés quelques mois ensemble. Je sentais qu'il était bizarre, qu'il me prenait même pour une cruche. J'ai fermé les yeux et laisser les choses couler. J'avais tord, j'aurais du lui laisser dans le dos des griffes sanglante pour qu'il se rappel de ne plus jamais jouer avec le cœur d'une fille. Depuis que je suis de retour, nos relations sont comme la météo, elle change tout le temps. Un coup on fait des efforts, puis la foi d'après c'est la guerre. Combien de temps cette situation va-t-elle encore durer ?
Cassiopé Silvester ≈ Je connais cette jolie blondinette depuis toujours, même à la maternelle nous étions déjà ensemble. Etant plus grande de 1 an et demi qu'elle, et qu'elle me ressemblait, je disais à tout le monde qu'elle était ma petite soeur et depuis maintenant 17 ans nous sommes toujours autant proche, j'aime bien la taquinée depuis que nous sommes adolescente sur son truc spécial, elle sent les choses elle sent quand un plan et bon ou pas. Du coup, à chaque foi que je veux me lancer dans un truc farfelues j'appelle ma conseillère madame Irma !
Elric Marbh ≈ Je l'ai vu de mes propres yeux, ce mec est un magiciel bordel ! Il a fait volet des trucs dans le ciel pendant la fête sur la plage, depuis je l'harcèle pour qu'il m'apprenne ses tours de magie, il doit être un peu radin.... Il ne veut pas m'en dire un mot ! Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Jaden Gallagher ≈  On se connait depuis toujours, j'adore ton sourire, ta frimousse adorable, je t'adore entièrement, peut-être même un peu plus que ce que j'imagine... Mais... Quelques chose cloche, entre nous il y a un truc, un truc qui nous éloigne et nous divise, même si des fois j'aimerais poser ma bouche sur la tienne une bonne foi pour toute, quelques chose m'en empêche, notre amitié trop précieuse peut-être ?
Nathaniel Morgenstern ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum




Dernière édition par Eva O'Cahan le Dim 21 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 23:00

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 1646397267 Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 23:13

On part donc sur l'idée dite en cb mon chou ? On se fait ce rp dès que t'as le time ? Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 23:16

J'ai toujours le time Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3763613510

Qui commence le rp? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 23:18

Si je le fais moi c'est demain voir mercredi que je le fais donc si ta la patience t'attend que je le fasse ou si t'as le temps et l'envie de commecer vasy lance toi mon beau ! Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3269535315 Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 8 Fév - 23:24

Je préfère te laisser le faire ma belle I love you Parce que je sens que je vais me retrouver avec 20000 truc à gérer bientot Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 15 Fév - 1:39

Hey ! Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3602980545

J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi, ton personnage est intéressant. En plus, elle est un peu comme Lula : solitaire, n'ayant besoin de personne... Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 4160927318

Elle a vécu une année dans une cave, un gars l'a séquestrée, se prenant pour un scientifique, il savait que Lullaby n'était pas comme les autres et voulait en savoir plus sur elle... mais elle a finie par s'en échapper.

Peut-être que ça pourrait aller avec ton "vous me cachez quelque chose..." ? 
Si tu as une autre idée, je suis preneuse, sinon on peut y réfléchir ensemble !  Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyJeu 18 Fév - 12:24

Coucou petite toi !! :coeur:

Of course que je suis ok pour un lien ! Alors tu es toute mignonne et jeune surtout ! Comment Eva et Lula aurait pu se rencontrer ? T'as une idée ? Eva vient de revenir d'un an à Londres se connaitrait-elle d'avant ou se rencontreraient-elles maintenant ? Peut-être qu'en revenant à GlenCullen Eva aurait appris ton histoire via les rumeurs et Eva se donnerait comme mission de t'aider à parler ? Mais Eva étant humaine tu ne pourrais pas lui dire la vraie vérité sur le comment du pourquoi ?
Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyJeu 18 Fév - 12:41

Salut, je veux un lien, mais je viens en touriste Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3799336089
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier? Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyJeu 18 Fév - 13:40

Coucou Kael Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 3131688708 , alors je viens de lire ta fiche et je me disais que les deux vivant depuis toujours dans la même ville , Eva etant plus vieille que de 2 ans elle aurait pu à un moment donner te donner des cours particulier dans une matière et Eva aurait perdu patience devant un Kael qui n'ecoute pas, perturbant ... (Vilain Kael Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 1605946226) quand ils etaient plus jeune (15/16 ans) maintenant qu'ils ont grandis, prit en maturité (oupas Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 2552076853) ils pourraient toujours être ami voir même Kael draguer Eva de temps en temps pour l'embêter ? Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 22 Fév - 7:56

Je peux te proposée.une amie d'enfance? La pauvre Eva a subit les suspicions d'Astrée, les vérifications sous forme de produit de beauté et tout le toutim. Puis Astrée blessée, qui cache quelques chose a propos de sa soeur. Elles sont proche, ou du moins elles l'étaient car les secrets d'Astrée viennent gâcher leur amitié

Bref, je veux un lien
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyLun 22 Fév - 13:15

Je suis totalement pour cette idée ! Eva enverrait toujours des piques à Astrée pour lui avoir fait vivre des trucs étrange, à toujours vouloir la tester et tout puis elles auraient pu donc être proche un long moment et finalement ne plus l'être du tout, Astrée aurait pu se sentir trahi d'apprendre qu'Eva avait quitté Glencullen sans même la prévenir alors qu'elles se disaient bonne copine laissant encore un peu plus l'écart se creuser entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles EmptyMer 24 Fév - 17:34

Je suis carrément pour. Du coup, maintenant qu'elle est de retour, Astrée serait un peu partagée, ne parvenant pas à oublier son départ précipité. Mais d'un autre côté, elle comprend qu'un secret comme cela puisse tout gâcher car c'est ce qui est arrivé avec elle et sa fratrie, quand elle n'était pas encore dans le secret des dieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles   Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva O'Cahan elle a poussée comme une rose parmis les ortilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')
» Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !!
» Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...
» tu fais semblant, je fais comme si + (nephissa)
» ⊰ LA ROSE À DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-