membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:13


Eireen Lilith Sherwood
Qu'est-ce que c'est? - Des amulettes. Elles évitent la possession. Le démon est toujours là dehors, ça l'empêchera peut-être de pénétrer en vous. - Merci, j'ai aucune envie de me faire pénétrer par un démon.

identity card
PRÉNOM(S) :Eireen, prénom simple et classique en Irlande, rien d'extraordinaire.  Par contre, plus d'originalité dans mon second prénom, rien d'irlandais la-dedans : Lilith. Ouai, vous avez bien lu, comme la princesse démon, sombromancienne qui aime se balader à poil. C'est pas moi qui le dit, ce sont les bouquins sur ces saloperies de démon. Et pour une fille comme moi, bah s’appeler Lilith, même en second prénom bah ça fou les j'tons. PROFESSION : Etudiante en Mythologie, quand on à une passion,  STATUT SOCIAL :Cupidon me fuit comme la peste. Pourtant moi j'l'aime bien ce p'tit chérubin. A croire que ma tronche lui fou les  jetons!  RACE : Humaine, une humaine tout ce qu'il y a de plus humaine!  NATIONALITÉ : Irlandaise, je suis née ici et ai grandis ici, rien de très exotique quoi. ORIGINES : Irlandaise, et une irlandaise pure souche s'il vous plait! père et mère irlandais, grands parents maternels et paternels et je peux remonter encore pas mal de branche de mon arbre généalogique je crois.  FAMILLE : Une famille tout ce qu'il y a de plus classique. Un père une mère et un frère. Ma mère est infirmière, mon père professeur de musique au conservatoire. Mon frère étudie d'ailleurs là-bas, alors on ne les vois pas souvent ces deux là puisqu'il vivent sur place. Je suis donc avec ma mère la plupart du temps.

characterization
Caractère :
Affectueuse, brillante, courageuse (ouai, même si je flippe grave, je tente de surmontée mes peurs, armée jusqu'aux dents, mais tout de même), curieuse, dynamique, habile, joviale, sentimentales, tolérante, butée, caractérielle, impatiente, râleuse, téméraire (un peu moins quand il s'agit des maisons hantées), froussarde lorsqu'il s'agit du surnaturel.
Manies et particularités:
J'ai une peur bleue des fantômes, démons et autres créatures maléfique ☾ Je possède un Pentagramme tatoué sur les côtes, sous le sein gauche -côté cœur, on est jamais trop prudent-, pour me protéger de la possession. ☾ Ce n'est pas mon seul tatouage, j'en ai pas mal, au moins cinq en tout cas, mais je suis incapable de vous dire combien sans les compter. ☾ Je suis une disney addict ☾ Je déteste mon second prénom -faut vraiment que je vous explique pourquoi?- ☾ J'ai toujours un objet en fer sur moi, en général une bague que j'ai trouvé dans une brocante ☾ Je connais plus ou moins toute les méthodes possible pour éloigner ou tuer un fantôme ou une autre saleté du genre démon ☾ Ma couleur préférée est le rouge ☾ J'ai une vieille chevrolet impala de 67 en parfait état que j'ai fait repeindre en rouge et qui se nomme "capucine" ☾ J'adore les films romantique, une vraie fleur bleue! Je suis d'ailleurs fan Gost et Dirty Dancing ☾ Je fait du tir à l'arc, un truc de famille je crois. En tout cas, je suis assez douée ☾ Oh, et dernière petite chose -pas très classe pour une demoiselle- : je jure comme un chartier. Si je ne sort pas une insulte dans la journée, c'est que je suis malade.Ou morte.    
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Je suis née ici, alors je suis ici depuis toujours. J'ai beaucoup voyagé, visitant pas mal de pays mais je suis toujours revenu dans ma ville natale. Comme Spirit avec sa plaine, "je reviendrais toujours vers toi" ma petite Glencullen! Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ?  : Bien sûr que je crois en leur existence, sinon j'me baladerais pas avec de l'eau bénite et du sel dans mon sac à main les gars. Et j'aurais pas non plus un pentagramme sur les côtes! Cependant, je ne suis pas au courant pour les sorcier et loups qui peuvent roder en ville! Même si le jour où je viens à l'apprendre, ça ne m'étonnera pas! Et ça me fera peut-être un peu moins flipper que les démon ou les fantômes d'ailleurs...Enfin, quoi que.  Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Dieu, plus ou moins. Je crois aux démons, aux fantômes et aux anges, faut bien qu'un mec gère un minimum ces fouteurs de merde! Alors je crois au diable et en l’existence d'un dieu. Bon, je crois pas à la création du monde en 7 jours, ou j'sais pas quoi hein. Mais j'espère que toutes les bestioles qui traînent dans les rues ont un "patron" parce que sinon, je crois que je flippe encore plus.  Pourtant, je ne suis pas pratiquante pour un sous. Enfin si une p'tite prière avant de passer un examen, mon permis ou des conneries du genre, mais ce n'est pas vraiment de la croyance. Plus un moyen de se donner confiance.

the cool kids
PSEUDO : Mia PRENOM : Marine AGE : 20 printemps COMMENTAIRE, SUGGESTION ? :     AVATAR : Karen Gillan GROUPE : Humain  PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Eireen Sherwood le Lun 14 Mar - 21:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:13



Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintait ta bagnole? -Je te ferais bouffer mes chaussettes.
Voilà maintenant 23 ans que mes pieds foulent cette terre. Je suis née ici, dans cette ville, en plein milieu d'une nuit d'hiver. J'ai réveillé toute la petite famille vers les 23h30, les forçant à sortir de leur lit pour courir à l’hôpital. Ce fut pour le moins une naissance... Rapide. Le temps de préparer la valise à la rache, que ma mère gueule sur mon père qui était trop lent, que mes parents aient failli oublier mon grand frère dans sa chambre alors qu'il avait 2ans à l'époque et les 10-15 minutes de route, POUF une petite tête rousse. Ma mère incapable de sortir de la voiture, les sages-femmes l'ont fait accoucher dans la voiture. Résultat : un bébé qui hurle sur le parking, les infirmiers autour qui ont bien rigolé du lieu de naissance et un siège passager... Je vous passe les détails, une naissance c'est pas le pays des bisounours. Ouai, ouai, limite un bain de sang ce truc. D'ailleurs, je crois que mes parents ont foutu la voiture à la casse. Incapable de récupérer le siège et mon père ne supportait pas de revoir cette scène monumentale à chaque fois qu'il montait dans la voiture.
Une fois au chaud, dans l'enceinte de l’hôpital, dans une chambre rose pastel j'ai enfin pu avoir un prénom : Eireen Lilith Sherwood. Je suis resté quelques jours là-bas avec ma mère, enfin le truc habituel quoi. Je n'ai pas eu une enfance malheureuse, ni extraordinaire non plus. Une enfance normal, un grand frère avec lequel je ne faisais que me disputer, des parents qui nous adoraient, des amis à l 'école. Lorsque mon frère et moi ne nous disputions pas, c'est que chacun été dans sa chambre à préparer l'attaque ou la riposte. En effet, dès notre plus jeune âge nous avons créé notre propre jeu -auquel nous jouons toujours malgré les 20 ans passés- : les blagues. Pas les blagues à Toto hein, non non beaucoup plus drôle. Le poil à gratter dans le lit, la teinture non permanente dans le shampoing, les crapauds dans la culotte -fourbe ce frère- ou encore le fameux sceau d'eau -ou tout autre liquide douteux- au-dessus de la porte entre-ouverte. Enfin bref, mon enfance et mon adolescence ont été rythmée par les disputes, les réconciliations, les blagues et bon les cours quand même.
Un jour, vers mes 12 ans j'ai commencé à regarder une série : Supernatural. Et ça m'a fait flipper. Encore plus quand j'ai appris que je portais le nom d'une princesse démon -pute des enfers comme je préfère l'appeler-. J'ai fait des recherches sur les démons, les anges et tout le reste. Ça m'a presque traumatisé. Et j'ai vraiment commencé à croire à tout ça, alors qu'avant ça ne m'inquiétais pas le moins du monde. J'ai alors continuer mes recherches pour trouver des moyens d'éloigner ou tuer ces choses-là, aujourd'hui je suis au point et je défierais presque n'importe quelle bestioles de se ramener pour lui montrer que je maîtrise le sujet !
Cette peur ne me quitte pas depuis mes 12 ans. D'ailleurs, à mes 16 ans -et grâce à mon cher frère majeur- je suis allée me faire tatouer en même temps que lui. Le même symbole, un pentagramme qui doit nous protéger de la possession, sur les côtes. Oui, parce que je lui ai fait part de mes recherches et il s'est mis à  croire dur comme fer lui aussi. Même s'il en à beaucoup moins peur que moi.
Et je vous dis pas, avoir peur des fantômes et tout le tralala quand on a une cousine comme Ere' qui adore faire des fêtes dans des maisons hantées et qui vous envois en éclaireur pour voir si tout son bordel va entrer c'est pas la joie. Je suis là, un objet ou bijou en fer sur moi, ma fiole d'eau bénite dans la main, le sel dans le sac et la lampe torche fermement tenue et devant mon visage, je sursaute au moindre bruit suspect. C'est déjà arrivé que je parte en courant et en hurlant comme une possédée.




Dernière édition par Eireen Sherwood le Lun 14 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eretrya Sherwood
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 70
Pseudo : S.
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Same old Love
Double compte : Nop
Image : Ere alias Gobou
Âge : 23ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante à la morgue
Élément : Contre tout attente mon élément est l'eau pourtant mon nom de famille vient d'une forêt.
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:16

MA EIREENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue parmi les dingues !
Si tu as besoin pour ta fichouille n'hésite pas à me contacter !
Hein la peureuse, acolyte de surnaturelle !

_________________
    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

avatar
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image :
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 23

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:19

A TABLE Non je déconne je mange pas les humains moi, je suis doux comme un pélican
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

avatar
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image :
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:23

la fameuse
comme t'es belle je réclame un lien de fou ne serait-ce que pour karen (aka ma déesse absolue)
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:33

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 16:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 17:55

Amy Poooond Karen
Bienvenue & bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 18:47

karen est tellement une déesse
bienvenue parmi nous, hâte de voir ça

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 19:07

Excellent choix d'avatar. Karen est tellement belle I love you

Hâte d'en lire plus! Bon courage pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

avatar
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 19:30

Ne te fait pas manger trop vite Bienvenu bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image :
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 19:39

salut, t'es belle, bonne, sache que je veux un lien. Arrow
trêve des bêtises, bienvenue parmi nous. I love you bon courage pour ta fiche ! I love you
hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

_________________

and then for better or worse you’ll turn, unable to resist, though try to resist you still will, fighting with everything you’ve got not to face the thing you most dread, what is now, what will be, what has always come before, the creature you truly are, the creature we all are, buried in the nameless black of a name.

fragments:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 20:28

Ere : AHHHHHHHH MERCI MA SALE FOLLE DE COUSIIIIIIIIIIIIIIINE  Jsuis pas peureuse, t'as vu toutes les bestioles qui traînent dans le coin?!
Ezekiel:  ne me mange pas J'suis gentille, belle, intelligente, drôle (Modeste je crois pas par contre) ce serais sacrilège de manger une telle perfection What a Face  
Merciii
Saoirse : Oh ce prénom, puis ce vava Ce sera avec plaisir le lien  Et merciiiii
Nolan : grrrr, j'te croque toi  Merci
Killian : merci monsieur
Thalia : pond, my name is pond Merci jolie blondienette
Snezhana : CE PRENOM EST TROP GENIALISSIME  Merci ma jolie
Primrose : comme dans hunger gaaaames  Merci
Caleb : j'veux bien me faire manger par toi en tout cas  Merci en tout cas
Clarissa : zoey Un lien, même si t'avais pas demander, j't'aurais harceler  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 20:54

Bienvenue Rouquine qui a l'air de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 21:09

Merci Je suis toujours de bonne humeur

_________________


Got me looking so crazy right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 21:42

Bienvenue par ici ! I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Dim 13 Mar - 22:04

(c'est l'effet Sangster sur moi, promis j’essaierais de ne pas te violer )
Merci

_________________


Got me looking so crazy right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 0:27

AU PIRE TU PEUX PARCE QUE FDGDGFGFGHH KAREN ON EN PARLE ?

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 7:23

Raaaah si tu me donne l'autorisation aussi ** je ne pourrais pas résister ** fait gaffe à ton joli petit fessier mon p'tit Coeur ** ( quand j'aurais fini ma fiche et tout, jviens te violer sur ta fiche de lien **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 7:27

Ca s’appelle plus un viole alors, mes bébés.
WELCOME HERE. Si tu as la moindre question, toussa, toussa, n'hésites pas
On te l'a déjà dis suffisamment, mais j'te le redis, t'es plutôt charmante, ça t'dit une glace à la menthe?


_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Cunningham
howling at the moon

avatar
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 7:46

omg astrée cette réplique digne des plus grands dragueurs du monde entier
sinon t'es bellleeee, bonne, tout ce que tu veux bordel de caca de lama tout mou
je veux et je te réserve un lien aussi

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ You want that I tell you ? No, I am not in love. You see it is said, it is not complicated. You want that I also tell you ? No, as soon as I see you, I feel nothing more. Here we are, it is said, now you had what you wanted, you can continue to live normally and especially do not worry you for I am well.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 8:16

Il fera semblant de se débattre alors :3
Merci merci ** ( rah que dire de kaya, cette fille et superbe et...les yeux qu'elle a ** j'veux bien une glace à la menthe avec toi :3
Roh Katherine, t'es sacrement sexy toi aussi ** trop de beauté sur ce forum, vais violer beaucoup de gens ** merci kath' et bien sur que j'te reserve un lieu bordel **

_________________


Got me looking so crazy right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katherine Cunningham
howling at the moon

avatar
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 11:14

t'as pas le choix de toute façon
je te réserve un lien et je vais spam ta fiche de liens dès que elle sera postée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image :
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 23
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 12:33

Une jolie rousse. Bienvenue sur le forum ! Super choix de scéna bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous !

_________________

I WAS BORN. TO HUNT.
Alors j'enfile une veste et j'attrape mon arme. Je me battrais jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est comme ça, c'est mon devoir ma destiné. J'ai arrêté de me poser des questions depuis bien longtemps, mais peut-être que je devrais recommencer à m'en poser.


Free Spirit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eireen Sherwood
humanity in our veins

avatar
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    Lun 14 Mar - 12:52

Ahah. Je t'attendrais avec impatience :3
Rah merci Leanna ** ( t'es belle aussi toiiiiiii **)

_________________


Got me looking so crazy right now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ⊰ Je suis folle et douce comme un pélican ( Dixit Ere')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-