membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:24


Ezekiel Vitaïev
Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon.

identity card
PRÉNOM(S) : Ezekiel Ciel Milo.  Il utilise principalement Ezekiel depuis qu'il est parti de Russie, mais il lui arrive d'employer l'un de ses autre prénoms. Milo vient de son prénom Miroslav, qui est celui qu'utilise sa famille. AGE : Il a passé vingt-huit hiver de Russie. PROFESSION : Pour énerver davantage sa famille, Ezekiel a suivit des cours afin de devenir Dessinateur. STATUT SOCIAL : Libre comme une gazelle qui galope dans le désert sauvage du Zoo. RACE : La race des poilus à quatre pattes. C'est un loup de naissance, comme toute sa famille et plus précisément un Béta, solitaire à présent. NATIONALITÉ : Etant née et ayant vécu en Russie, il ne peut prétendre qu'à la nationalité Russe. ORIGINES : Il possède des origines Russe et Polonaise, cela dit on le comprend rapidement à cause de son accent. FAMILLE : La famille Vitaïev existe depuis des lustre en Russie, elle fût l'une des premières à y être installé et sûrement la première à être composé uniquement de Loup (en Russie tout du moins). Ils vivent dans les traditions et ne tolère aucun débordement à ce niveau-là. Ezekiel fait partie de la dernier génération et il s'agit probablement du vilain petit poussin dans celle-ci. Traditionaliste, ils pratiquent souvent la chasse à l'homme et n'accepte aucune autre espèce au sein de leur secteur.

characterization
Trait de caractère  ; Souriant  ✄ Têtu  ✄ Très Maladroit  ✄ Très Tactile  ✄ Poli  ✄ Attentif  ✄ Un brin protecteur  ✄ Une louche de folie  ✄  Patient  ✄ Joueur  ✄ Perfectionniste  ✄ Ouvert

Tics/Manies/Habitudes/Autre ; Utilise de nombreux bruitages buccaux pour s'exprimer comme " Brrrrr "  ✄ À toujours l'air joyeux  ✄ Possède un accent russe très prononcé  ✄ Ne supporte pas les limaces  ✄ Joue beaucoup avec ses lèvres  ✄ N'est pas ami avec la discrétion  ✄ Adore qu'on lui caresse la tête  ✄ Dessine quasiment tout ce qu'il voit et toutes les personnes qu'il rencontre ✄ Lit beaucoup ✄ Déteste les traditions ✄ À un léger problème avec l'autorité ✄ Possède une cicatrice le long de son dos ✄ S'est déjà retrouvé bloqué sous sa forme de loup

titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Il vit à Glencullen… Il vient d'arriver à Glencullen, difficile de dire qu'il y habite pour le moment, un petit nouveau qui a un peu de mal à passer inaperçu. Il faut dire que la discrétion est quelque chose qu'il ne connait pas, sauf lorsque sa vie est en danger, mais il s'agit plus d'instinct dans ce cas-là. C'est un peu Remi sans amis et famille, une nouvelle ville pour marquer un nouveau départ. Il ne l'a pas choisi spécialement, il a simplement vogué au gré de ses envies jusqu'à arriver ici, si ses pas l'avaient emmené ailleurs, il serait ailleurs. Sa seule destination étant de partir loin, très loin de la Russie, c'est comme qui dirait comme un instinct de survie.  Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Il est lui-même une créature surnaturelle. De part son odorat développer, il a pu remarquer la présence de différentes créatures, mais il fait mine de rien remarquer, enfin cela est assez difficile avec les créatures de son espèce, puisqu'il faut dire que son odeur de loup, n'est pas quelque chose qu'il peut retirer d'un coup de déodorant sous le bras. Il n'a jusqu'à présent rencontré aucun chasseur, enfin, il en a surement rencontré, mais sans le savoir. Les chasseurs ne sont pas très présents de là où il vient, mais il connait leur existence, vous savez avec les histoires qu'on raconte. Il ne se croit pas plus fort, que ça soit pour les chasseurs ou autre créature surnaturelle, mais il est un peu dans sa bulle, tant qu'on ne vient pas lui chercher les puces dans son pelage et puis son côté un peu niais agit un peu comme une protection. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Il n'est pas un friand de religion. Non pas qu'il soit totalement fermé à une quelconque croyance religieuse, mais il n'a jusqu'à présent pas fait de rencontre avec un Dieu. Qui plus est, il n'a aucun goût particulier pour les traditions, de ce fait les religions ne sont pas trop sa tasse de thé.  Il a déjà du mal à se rappeler où il cache ses jouets de loups, alors mémoriser une quelconque prière ou récitation relèverait du miracle.

the cool kids
PSEUDO : Minion PRENOM : écrire ici AGE : 21 ans, la vieillesse commence à arriver COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Azilis Harkwood  est diabolique  Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2745233860 AVATAR : Julian Morris GROUPE : Wolves PERSONNAGE : Inventé



Dernière édition par Ezekiel Vitaïev le Ven 26 Fév - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:25



Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !


Russie, Septembre, dix ans

« Miroslav, tu sais un jour tu prendras la place de ton Père. Quand ce jour arrivera, tu continueras de perpétuer les traditions de la famille et ton premier enfant prendra à son tour, ta place, éduqué par ton frère. » La voix de ta mère entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Ton regard, ton attention capturé par les flocons de neige qui étaient en train de tomber, recouvrant peu à peu le sol d'un blanc pur. Du haut de tes dix années, tu ne comprenais absolument rien à tout leur charabia, ou tu ne voulais rien comprendre, après tout, la barrière séparant c'est deux choses est si mince. Il n'y a qu'une chose dont tu étais sûr, tu n'en avais rien à faire de la place de ton Père, ou de tout le reste, mais malheureusement on ne choisit pas sa famille. Depuis ton plus jeune âge tu es entraîné pour chasser, pour avoir une maîtrise quasi-parfaite de tes capacités de loup. Seule la liberté t'importait déjà à cet âge, tu n'avais nullement envie de diriger une quelconque personne, alors encore moins une famille entière. Généralement dans ta famille, c'est à l'Oncle d'apprendre toutes les ficelles au futur Alpha, ton père n'ayant aucun frère, il se charge lui-même de ton éducation et autant dire que tu en vois de toutes les couleurs. Ton manque d'investissement et ton insolence en sont la plus grande raison.

Tu n'as que dix ans après tout, tu n'en as que faire de l'avenir. Un caillou et une boite de conserve suffisent à te combler de bonheur et à t'amuser pendant des heures.  Voyant que tu avais complètement déconnecté du monde, ta mère était venue passer sa main dans ses cheveux. Elle était stricte, un peu comme ton père, mais bien plus délicate, jamais elle n'avait levé la main sur toi. De ce que tu avais compris, elle n'avait pas le droit de lever la main sur le futur Alpha, seul l'éducateur en avait le pouvoir, autant dire que tu te passerais bien volontiers des coups de ton paternel. En plus d'être plus âgés, il est surtout l'Alpha, sa force est donc considérable et même si ta capacité de guérison est presque instantanée, tu ressens la douleur sur plusieurs jours. La récréation était terminée, puisque aussitôt la main de ta mère retirée de ta chevelure, une main beaucoup plus ferme avait pris possession de ton bras d'enfant, t'extirpant de tes pensées dans lesquelles tu jouais avec la neige pour te traîner à l'extérieur. « Daddy, I want to play…. » Le reste de ta phrase se traduisit par un grognement, enfin ça ressemblait davantage à un miaulement de chat sur le coup qu'à un grognement de loup. Jouer, était un mot qui n'existait pas dans ta famille. Il t'éduquait depuis ton plus jeune âge et tu étais pourtant toujours aussi buté. Ton frère plus jeune que toi, lui obéissait sans broncher. On pouvait voir ça comme une force de caractère, celle digne d'un Alpha, qui ne se soumet à aucun ordre. Ton père lui voyait ça comme un manque de respect et la marque de sa main sur ta joue en était la preuve. Tes yeux brillaient légèrement alors que tu retenais tes larmes sous la douleur du coup « Tu appelles ce gémissement un grognement ? Sois un Loup Miroslav ! Pas une chatte en manque d'affection. »

C'était comme cela depuis des jours maintenant. Il voulait que tu grognes comme un véritable loup, mais ta voix n'avait rien de grave, tu n'étais même pas encore un pré-adolescent, tu ne pouvais rien faire contre la nature.  Dieu sait que si tu avais été humain, tu serais enterré depuis des lustres sous un tas de terre et de neige. Il ‘avait pas besoin de raison pour lever sur toi, mais il était rare qu'il use de ses crocs ou de ses griffes. Rare, ne veut pas dire jamais. Il l'a déjà fait, la première fois où tu lui as répondu sur un ton d'agacement. Ton dos s'en rappelle encore, d'ailleurs il ne s'était pas contenté d'utiliser que ses griffes, non, il n'avait pas trouvé cela suffisant pour t'apprendre le respect. Un coup de griffe tu aurais guéri avec facilité et ça n'aurait laissé aucune trace. Non, il avait été plus amusant d'utiliser une lame en argent. Autant dire que les murs du cachot se souvenait encore de tes hurlements de louveteau, le sol était encore inondé de larmes et par moment tu te ressentais encore ce sentiment de brûlures. Guérir t'avais pris des jours, n'importe qui aurait compris la leçon, regarde ton cadet, mais toi non.
Sur toi, ça ne faisait que produire l’effet inverse, forgeant ton caractère, ton être, tu refusais de te soumettre et tu savais que c’était cela qui lui déplaisait. Il voulait que tu obéisses comme ton frère et que tu te taises, que tu deviennes comme lui, que tu méprises les Humains, que tu méprises tout le monde à vrai dire, que tu n’aimes que toi. Que tu finisses par haïr tout dans ce monde pour que tu deviennes un prédateur, que seuls la chasse et le sang te comble de bonheur. Te briser, pour mieux te modeler à son envie, il voulait faire de toi sa marionnette pour t’utiliser, mais plus il s’acharnait, plus tu te renfonçais, la seule personne pour qui tu nourrissais une quelconque haine, c’était pour lui. La simple vision de son visage faisait bouillir ton sang, ton pouls s’accélérait et l’envie de l’étriper vif était la seule qui te venait à l’esprit. Tu voulais lui faire subir tout ce qu’il te faisait subir, lui réserver le même sort qu’il réservait à ses proies.

Russie, Mars, vingt-six ans

Les années s'étaient écoulées, mais les habitudes elles, n'avaient pas changé. Tu étais devenu bien plus insolents, ne respectant aucune tradition. Ramenant uniquement des animaux lors des heures de chasses, tu t'amusais même à manquer de respect à vos ancêtres. Autant dire que ton comportement était devenu des plus intolérables pour ton paternel. Tu prenais l'habitude d'uriner sur leur tombe et là encore c'était dans tes beaux jours. Il avait voulu faire de toi un parfait petit soldat, il avait gagné un véritable Loup avec une force de caractère à toute épreuve. La soumission était un mot qui t'était inconnu, il avait beau te blesser physiquement encore et encore, tu continuais, tu ripostais même à présent. N'est-ce pas la preuve que tu étais fait pour être un Alpha ? Ta force de caractère, ton insoumission, ne sont-elles pas des qualités nécessaires pour prétendre pouvoir être un loup dominant ? Tu es la brebis galeuse de la famille, le vilain petit canard, il y a tellement d'expression possibles pour te décrire que cela en devient choquant. Bien que tu ne connaisses aucune limite à tes bêtises, jamais, au grand jamais quelqu'un aurait pensé que tu aurais été capable de cela.
Capable de t'enivrer d'une humaine. Sacrilège. Blasphème. Profanateur. Hérétique. Les mots pour décrire ton acte et te décrire sont si nombreux. Au grand jamais un membre de ta famille n'avait osé une telle hérésie, une telle folie, mais tu n'es pas maître de tes sentiments. Qui plus est, elle te faisait vivre un véritable bonheur, une joie qui avait éradiqué toute cette haine que tu pouvais éprouver pour ton paternel. Tu savais à quel point le monde et la vie pouvait être cruelle, mais jusqu'à la rencontrer tu ignorais à quel point elle pouvait être magnifique. Tu étais paisiblement assis sur le bord de la fenêtre, le regard plongé vers l'horizon, toutes tes pensées lui étaient destinées. Jessica. Tel était le nom de la femme que tu aimais. Un sourire niais sur ton visage, tu étais tellement absent, que tu n'avais pas remarqué la présence de ton cadet. « Père sait-il que tu fricotes avec une humaine ? Je suis sûr que ça lui plairait de savoir que cet insecte t'a souillé. Je suis sûr que Mère en serait ravie aussi. Je me demande qu'elle serait leur réaction… Cela dit, j'ai bien ma petite idée, mais je ne suis pas sûr que tu sois d'accord avec celle-ci. »

À ses propos, ton sang ne fit qu'un tour jusqu'à ton cerveau. Tu avais appris à maîtriser ton instinct, à l'utiliser avec intelligence, c'est pourquoi même sous la menace, ton pouls était resté calme, les poils de tes bras s'étaient hérissés. Ton regard s'était détaché de l'horizon et ton visage s'était tourné dans la direction de Willeim, il était rare que ton expression joviale s'efface de ton visage, bien souvent ce n'était pas bon signe. Ton sourire s'était tout simplement volatilisé, ton regard s'était quant à lui plisser et tes sourcils étaient froncés.  Tes pupilles avaient quant à elles, abandonnées leur couleur originale, laissant place à une teinte jaunâtre. Bon nombre de Loup voient la couleur de leurs yeux changer lorsqu'ils sont soumis à une émotion intense, tu avais appris à contrôler ce changement pour intimider, ou pour exprimer ton mécontentement pour la plupart du temps. « Ne t'avise pas de me menacer Willeim. Je ne ferai pas de seconde mise en garde, ma patience vis-à-vis de vous a déjà atteint sa limite. Ne pousse pas ta chance trop loin. » Tu avais fini la fin de ta phrase en l'écartant de ton passage avec une légère violence, insistant bien sûr tes derniers mots pour lui faire comprendre, que tu ne supportais guère ce genre de menace.

Si les choses étaient aussi, la vie ne serait pas si difficile que ça. Il tenait ton point faible et Dieu sait qu'il allait s'en servir. Pas ton frère personnellement, mais ton père. Nul ne sait de quelle folie il était capable pour te forcer à devenir un véritable Loup. Et par véritable Loup, il sous-entend le meurtre. L'incident qui te poussa à quitter la Russie s'est passé quelques nuits après la discussion mouvementée avec ton frère.
Le soleil était couché depuis plusieurs heures, tes pieds s'enfonçaient dans la neige pendant ta marche, laissant une traînée de tes pieds visibles. D'une étrange manière tu avais ce mauvais pressentiment qui te hantait, il t'avait poursuivi toute la journée, Dieu sait que ce genre de pressentiment n'est jamais bon signe.  Tu allais en faire la découverte à ton plus grand regret. Ton pied s'était planté dans la neige, le visage bougeait dans le vide, tu reniflais à plein nez. Le vent emmenant les odeurs et les bruits dans ta direction, même sans l'aide du vent, tu pouvais facilement déceler les trois odorats. Celui de ton frère, ton père et celui de Jessica. Trois odeurs que tu aurais pu reconnaître parmi des milliers.
La vision que tu avais devant tes yeux, tu ne pourras jamais la retirer de ton esprit. Willeim tenant la jeune femme, vide de toute vie, de toute expression. Une large et profonde ouverte sur la gorge, bien loin d'une blessure qu'un être humain pourrait se faire de lui-même. Les battements de ton coeur s'accéléraient, augmentant considérablement ton pouls. « Tu pensais que j'étais aveugle Miroslav ? Je ne suis peut-être plus tout jeune, mais je sais encore reconnaître l'odeur d'une humaine sur mon fils. Je ne suis pas encore sénile et j'espère que tu as bien joué avec cette…. Chose répugnante. Je t'ai laissé joué et vogué à tes plaisirs, mais c'est fini. J'espère que tu as compris la leçon. »

Ton regard jaunâtre se déposait à présent sur ton paternel. La leçon ? Il tenait tant que ça, à ce que tu franchisses le pas. « Tu veux que je laisse mon instinct parler. Tu veux que je fasse couler le sang comme vous l'avez tous fait. Si tu y tiens tant, je ne te priverais pas de ce plaisir, mais je choisis ma proie. » Tu gardais ton contrôle tant bien que mal, ton père affichait un sourire rempli de fierté, si seulement il était capable de percevoir ta pensée, il risquait de ne pas apprécier le choix de ta proie. Il voulait que tu laisses ton instinct de loup parler, que tu le laisses prendre le contrôle de ton être. Il pensait peut-être que ta haine se dirigerait vers les autres, malheureusement, la seule personne sur qui tes crocs venaient de se refermer, n'était personne d'autre que ton frère. Des canines enfoncés dans la peau de sa nuque, tu agitais ta tête de gauche à droite, comme le fait un loup pour déchiqueter la chair de sa proie. Le liquide chaud et rouge de son corps se répandait sur ta fourrure et la neige sur le sol. Autant dire que tu n'y avais pas été avec douceur, tu avais littéralement laissé ton Loup parler. La scène qui s'offrait aux yeux de ton paternel, se révélait davantage à une boucherie, tu continuais de le fixer, les pattes posées sur le buste inerte de celui qui fût ton frère, tu grognais dans sa direction, la gueule dégoulinante de globule rouge, alors que d'une manière des plus sadique que l'on puisse imaginer, ta langue était venue nettoyer ce rouge qui entourait ta gueule de canidé.



Dernière édition par Ezekiel Vitaïev le Ven 26 Fév - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:26

JULIAN. JULIAN. MORRIS. JULIAN MORRIS. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361
omg ce choix parfait quoi. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1302933063
j'te pardonne d'être un loup. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3483819306
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:31

Ce titre :') je t'aime

Bienvenu sale loup et bon courage pour ta fiche Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3602980545
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:38

Bienvenue ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu Julian omg !
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 13:50

tu m'saoules. j't'aime pas.

fin si un peu. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3799336089 bienvenue gros kk Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1967561493


Dernière édition par Azilis Harkwood le Ven 26 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 16:03

Nerys ✄ Faut pas tomber dans les pommes Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1336075862
Mais je suis un Loup gentil faut me pardonner Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2844404123
Merci gentille mademoiselle Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2493726631

Elric ✄ GIBBINS Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2745233860
Tu vois des noix de coco ? J'en ai plein
Merci, mais je suis pas un sale loup, je suis propre non mais oh Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 470076614

Cilian ✄ Il faut bien le faire sortir du placard le pauvre Julian Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1277553231
Merci Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2493726631

Azilis ✄ OMG tu mens, tu m'aimes oui Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3799336089
Faut pas dire qu'il est gros Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1605946226
Thank you Sherkan Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1983527380
Revenir en haut Aller en bas

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 16:04

il est beau Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 16:58

JULIAN MORRIS. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2552076853 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2552076853
oh non, pas un loup. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1646397267 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3882948694
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 17:01

mais morris. Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 17:07

Leith ✄ Il ne me faut pas me regarder comme ça, ça m'émoustille Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
Merci Mr Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2530115085

Cora ✄ Tu te lèche le nez toi aussi ? Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2552076853 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2552076853
Si un Loup, je suis gentil moi, je mange personne -quoi que- Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3131688708
Merci Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2493726631

Luan ✄ Besoin d'une réanimation ? Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3799336089
Merci Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 19:19

Bienvenue belle gueule Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 19:43

comment ne pas tomber dans les pommes devant une telle beauté? Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 21:03

Snezhana ✄ Merci Mme la Louve

Nerys ✄ J'ai quelques notions de premier secours Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptyVen 26 Fév - 21:17

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptySam 27 Fév - 12:11


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : il envoie trop du lourd ton ez Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3416809361 qu'est-ce que tu tu veux que j'te dise, si ce n'est que j'suis vraiment contente de t'avoir traîné jusqu'ici Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3799336089 bienvenue chez toi p'tite merde, amuses-toi bien Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptySam 27 Fév - 14:06

BON JE MEURS. JULIAN MORRIS. J'étais passé à côté de JULIAN MORRIS. Je suis amoureuse, c'est un Dieu, il me fait fondre avec son accent et son sourire de malade. VOILA. Je fangirls comme quand j'étais adolescente, mais genre cet homme c'est WOUAAAAAAAH.
Je vais m'empresser de lire ta fiche voir si on pourrait se trouver un petit quelque chose Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 4160927318
BIENVENU A LA MAISON
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... EmptySam 27 Fév - 20:50

Nerys ✄ Ne me regarde pas comme ça, tu me fais du charme Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1277553231

Azi ✄ Il a prit surtout très cher mon petit Ez Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 2391984088 J'suis pas une P'tite Merde Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 63872122
Merciii Sherkan Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 234914237 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 946224447 Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 1171095892

Astrée ✄ Sourire Colgate Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3131688708
Tant que tu n'essayes pas de me tuer dans le lien Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 3799336089
Merciiiiii Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty
MessageSujet: Re: Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...   Eze  ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eze ✄ J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lien avec un petit humain orphelin ? - Logan
» UPDATING CASE FILE #8348YI
» petit poneyyyyyy
» let's party (ouvert à tous)
» Simone + La Lune nous gouverne tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-