membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:41

Maxine ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 946224447 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3269535315
On pourra se trouver un lien avec plaisir. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 946224447 Et, je pensais déjà à intégrer Winn dans une meute avec plusieurs membres. Il a bien besoin de ça le petiot pour le contenir. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4175421917

Nolan ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 609690373 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862
Avec plaisir pour les compliments, le forum les mérite largeeeeeeeeeeement. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1565179588 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 897175171
Comme avec Maxine on pourrait en parler, je dirais pas non à un lien compliqué avec un sorcier (bastooooon ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3702294101 ). ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:24

D'ailleurs loin de moi l'idée de faire de la pub si si sérieux mais si tu cherches encore une meute et que ton personnage n'est pas sanguinaire, les Jensen (que je vais rejoindre bientôt), manquent encore de p'tits loups. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:39

Hello! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862

Bon avant toute chose, superbe forum qui me fait de l'oeil depuis son ouverture. Et comme je suis faible, je suis sur le point de craquer. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2179584363  Bravo pour le boulot fait ici! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862

Je guettais les scénarios, mais j'ai joué de malchance et je suis passée à côté à chaque fois. Du coup, je me tourne désespérément vers cette partie, pour voir ce qu'il serait possible de faire.

Question perso, cela serait une femme, et je suis attirée par à peu près tous les groupes sauf les humains. Comment ça, je n'aide pas ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2179584363   Pour un bref résumé, elle aurait un caractère de feu, toujours à jouer avec le danger sans se soucier des conséquences (ce qui la rendrait assez irresponsable dans certains cas). C'est une casse-cou mais à la fois sensible, qui a peur de s'attacher aux autres et donc ne se montre que rarement sans sa carapace. Elle a quitté sa famille parce qu'elle était absolument contre leurs principes / mode de vie. Et comme ils n'étaient pas vraiment un modèle, elle n'est pas très douée pour les relations amicales ou amoureuses (pas du tout, même). En bref : c'est une handicapée des sentiments, n'ayons pas peur des mots. What a Face

Donc voilà. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 288594732 Du coup, je me tourne vers vous car j'aime bien avoir quelques bases avant d'arriver sur un forum. Est-ce que quelqu'un recherche un lien important (et qui éventuellement ne l'aurait pas posté encore en scénario) ?

A bientôt j'espère. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 946224447
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:55

hello I love you alors déjà, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493 et tu verras, c'est une bonne chose de craquer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3799336089
personnellement, je pourrais éventuellement te proposer un lien familial, avec mon dc (il s'appelle leith) qui n'est pas encore créé, mais qui va l'être sous peu ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2671059068 donc en gros, il a été élevé par sa mère, avec un père faisait des apparitions, une fois de temps en temps. il a jamais trop compris pourquoi son père ne vivait pas avec eux, jusqu'au jour où ce dernier a finalement emménagé, lorsque leith avait environ huit ans. en fait, le père vivait une double vie, avec une femme et une fille, et du coup la mère de leith était sa maîtresse, avec qui il a décidé de s'installer finalement, après plusieurs années. alors la demi-soeur est déjà jouée, mais si ça t'intéresse tu pourrais jouer une petite soeur pour leith? j'avais pas forcément en tête qu'il puisse avoir une autre soeur, mais si ça t'intéresse, ça peut se faire ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493 en découvrant la vérité sur leur famille, quelques années plus tard, elle aurait pu décidé de partir parce qu'elle acceptait pas du tout I love you

autrement, je peux te renvoyer vers les pré-liens familiaux. tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans une de ces familles ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862

Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:39

Merci de ta réponse rapide! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862

Hmm oui ça pourrait expliquer pourquoi c'est une handicapée des sentiments et pourquoi elle ne voudrait plus rien avoir à faire avec sa famille. Du coup, tu as en tête une petite soeur de quel côté ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:59

Hey I love you
Je voulais simplement savoir, est-ce que tu seras une sorcière ou autre chose du coup ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:15

En fait, j'hésite entre les loups, les sorciers et les chasseurs. A la base, j'étais plus partie sur une louve, mais bon. Je ne suis pas douée pour me décider. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:36

j'aurais plutôt dit du côté de leith, ils auraient les même parents, après si l'autre côté t'inspires plus, c'est possible aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:43

Alors je viens te parler d'un lien que j'imaginais pour mon petit Markus I love you
En fait j'imaginais que Markus pouvait être attiré voire tomber amoureux d'une sorcière, même si normalement ce n'est pas possible, mais Markus étant inexpérimenté - et n'ayant jamais eu de copines Arrow - et ton personnage adorant jouer avec le feu sans prendre conscience des conséquences, elle pourrait genre jouer de la naïveté de Markus (si elle sait reconnaître les auras des loups-garous, sinon elle tomberait aussi dans le panneau) pour qu'ils aillent peut-être jusqu'à sortir ensemble ? Markus serait mal à l'aise mais parce qu'il n'a jamais eu de relation, et surtout parce qu'il n'accepte pas vraiment sa condition de loup, du coup il se dirait qu'il stress et que c'est ça qui le rend mal à l'aise bien qu'il soit attiré par la fille (je sais pas si je suis clair ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2671059068)
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:53

sinon si tu veux ton personnage peut être la soeur de Snez, j'en ai pas mis dans mon histoire mais je me suis jamais forcément dit qu'elle était fille unique. famille de loups russes, un quart japonais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:05

Nolan > non ça m'irait très bien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493

Markus > alors ça ne correspondrait pas tout à fait à son caractère, elle est du genre justement à dresser des barrières lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, donc je la vois mal profiter de sa naïveté. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2068176310 Après, il faut voir ce que tu attends du lien pour ton perso. I love you

Snezhana > erf, avec le lien de Nolan, ça ferait doublon. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2912967577

Le temps du craquage est venu. Je m'inscris pour discuter de tout cela plus facilement. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:10

coucou. I love you
juste parce que c'est mon dc la demi-soeur, donc ouiiiii rejoins nous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:15

Oui je te conseillais pas de le faire en plus du lien de Nolan, c'était juste pour te donner des possibilités ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:37

Me voici donc. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862 Je crois que je n'avais aucune chance pour résister en fait. XD

Snezhana > merci beaucoup en tout cas! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493

Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:21

Salut belle soeurette !!! Bon, pas sous le bon compte, mais on se trouvera inévitablement un lien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493
Comment ça, mon intervention ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:42

Bonjour bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493

Je ne suis pas trop invitée, mais je me suis dis que pour une fois, j'allais utiliser cette partie et demander si quelqu'un recherchait un lien avec une humaine.
Au départ, j'avais dans l'idée de m'inscrire avec une chasseuse, mais je trouve assez intéressant de faire une humaine alors qu'il y en a si peu dans le coin ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3799336089
Pour Pepper. Je n'ai pas encore en tête toooout ce que je voudrais faire d'elle, mais j'ai les grandes lignes de son caractère.
Elle a un caractère plutôt fort, elle est plutôt agaçante parce qu'elle s'imagine souvent tout savoir mieux que les autres, c'est son plus gros défaut. Sinon elle est adorable, elle est vivante, joyeuse (même si elle peut se mettre à pleurer d'un coup sans qu'on comprenne pourquoi).
Je n'ai pas encore d'idées côté famille (d'ailleurs je peux changer le nom s'il y a quelqu'un qui cherche un membre de sa famille), ni côté emploi. Je pense que ça peut être pas mal qu'elle ait toujours vécu à Glencullen sans jamais rien voir de ce qu'il se passait autour d'elle. D'ailleurs, je l'imagine assez rationnelle, elle est très accrochée au "réel" et a du mal à voir plus loin pour autant qu'elle est intelligente.
Dans l'histoire, je pense que ce sera quelque chose d'assez tranquille. J'aimerais qu'elle ait vécu quelque chose lié au côté surnaturel du contexte, sans s'en être rendu compte.

Je ne sais pas si ça peut inspirer quelqu'un pour un lien, et merci beaucoup beaucoup si vous avez réussi à lire tout mon gros pâté ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4080868253
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:15

coucou. I love you
j'pense que ça pourrait coller avec une des humaines de la famille rhodes. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3799336089 c'est une famille assez tranquille, sans histoires (hormis le surnaturel but they don't know about it What a Face ) et qui a toujours vécu à glencullen. je sais pas si t'as déjà jeté un coup d'oeil ou pas, mais je tente, sait-on jamais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:04

Coucou Nerys ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493
(déjà j'adore ton pseudo ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 984435940 )
Je n'avais même pas fais attention à la partie "famille" ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 4080868253
La plus jeune peut carrément m'intéresser ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 609690373 à voir si le bout de caractère sont j'ai parlé irait pour toi avec elle, si Alicia Vikander te va pour elle aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302933063 et si jamais on peut peut être discuter pour tes idées et tout ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:50

je t'encourage à prendre baby rhodes ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:47

Bonjour/Bonsoir, je viens de m'inscrire parce que le contexte est vraiment génial mais j'aurais besoin d'un petit lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302174765

Lula n'a que quinze ans, je comptais écrire dans son histoire que ses parents étaient décédés. J'aurais donc besoin si possible de quelqu'un qui pourrait l'héberger (de la famille proche, un inconnu qui l'aurait trouvé dans la rue...). Ils ne sont pas obligés de bien s'entendre puisque je compte faire un fort caractère à Lula, donc... si cela vous intéresse...  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493

Bonne soirée, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:52

Si ça te convient, mon dc auras un enfant de 4 ans et besoin de quelqu'un pour l'aider quand il travaille ou autre ça l'interreserait du coup. Puis, si c'est une louve sa passe encore mieux ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 3799336089 Je pense, que ya moyen de te casser dans une chambre où autre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1646397267

J'attend juste qu'on me donne le feu vert pour commencer mon perso ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2068176310

Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:54

Hey ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493
Honnêtement, ça serait parfait. En plus, je la vois bien s'occuper du petit pendant que tu n'es pas là, etc... Et oui, ce sera une louve donc... ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302174765

Tiens-moi au courant... Et merci d'avoir proposé, t'es un ange ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2844404123


Dernière édition par Lula Atkins le Ven 12 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:57

Je suis un ange, puis sa fait un lien intéressant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1646397267 Je pensais avoir un loup aussi, mordu depuis un moment donc tout correspond ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2068176310 Si tu veux on peux en parlé en mp ^^ ou quand on as un peu avancer dans nos fiches histoires d'avoir de la matière ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:00

On peut décaler en MP ou attendre, c'est comme tu veux ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:05

Bonsoir I love you
Je t'aurais bien accueillie malheureusement j'ai déjà pris Robyn en pitié et la maison va commencer à ressembler à un vrai squat ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription...
» Des petits liens ?
» Liens de Dalia
» Les liens de Braden
» Jonas O'Leary - Les Liens d'un Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: tourism office :: les invités-