Nerys Rhodeswe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: famille rhodes (humaines/sorcière/louve) Dim 31 Jan - 18:03 | |
| RHODES humaines, louve, sorcière les rhodes sont une famille modeste et sans histoires. ils ont toujours vécu à glencullen et ne comptent pas partir de si tôt. les parents ont élevé leurs quatre filles dans l'amour et le respect. elles ont toujours pu prendre les chemins qu'elles désiraient sans crainte que ça ne plaise pas. elles ont d'ailleurs grandi avec l'idée que rien n'était impossible si elles le voulaient vraiment. en ce qui concerne le surnaturel, les parents ne sont absolument pas au courant. pour les humaines, eithne est libre à ce niveau. par contre, la petite dernière n'est pas au courant non plus (j'ai une petite idée d'évolution à ce niveau là, mais je ne spoilerais pas pour le moment ) pour la louve et la sorcière, ce sont les seules créatures surnaturelles de toute la famille (y compris famille éloignée). les histoires sont assez libres, j'pense que vous pouvez vraiment vous approprier les personnages. si vous n'avez pas d'idée d'avatar, j'me suis déjà fait une petite idée de la famille donc n'hésitez pas à me demander. si vous désirez prendre eithne, j'vous redirige par ici. comme je l'ai mentionné dans l'intégralité de mon histoire. arbre généalogique Branche majeure :eilís rhodes (vingt-neuf ans, femme, louve, prise) eithne rhodes (vingt-sept ans, femme, humaine, prise) nerys rhodes (vingt-cinq ans, femme, sorcière, prise) naomh rhodes (vingt-deux ans, femme, humaine, prise) |
|