|
| famille killingworth (humains/chasseurs) | |
| Auteur | Message |
---|
Thaddeus Killingworthwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : metropolis (steph)
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: famille killingworth (humains/chasseurs) Sam 6 Fév - 14:25 | |
| famille killing worth chasseurs/humains Les Killingworth tiennent en fierté leur statut de chasseurs depuis désormais plusieurs siècles. Arrivés en Irlande depuis seulement quelques décennies, ils tiennent leurs origines principalement des Etats-Unis, lorsque la chasse aux sorcières faisait rage chez les premiers colons britanniques. Descendants direct du Gouverneur William Stoughton, qui présida le dénommé et particulièrement célèbre procès de Salem, qui vit exécuter pas moins de vingt personnes. Aveuglé par sa foi puritaine et son envie de vengeance envers la sorcellerie pour lui avoir pris une soeur, Stoughton permit de nombreuses violations des règles habituelles de procédure durant les procès des sorcières de Salem. A sa mort, ses descendants prirent la relève, convaincus plus que jamais des dangers du surnaturel sur le monde, agissant dans l'ombre pour ne pas éveiller les soupçons. C'est ainsi qu'au milieu du dix-huitième siècle, les derniers Stoughton changèrent de patronyme, pour refléter ce qu'ils faisaient de mieux, ainsi que leur fierté dans ce rôle qui leur était inculqué à la naissance, donnant ainsi naissance aux Killingworth, dont le code d'honneur stipulait clairement " Killing is Worth it ". Ce sont tous particulièrement les sorciers qu'ils prirent en grippe, les chassant sur plusieurs états, d'abord, puis sur plusieurs continents, pour finir par arriver en Europe, où la branche majeure séjourne toujours. arbre généalogique branche majeurevictor killingworth (49 ans, m, chasseur, libre) cousin de natalie natalie killingworth (née ambroise) (45 ans, f, chasseuse, libre) cousine de victor thaddeus killingworth (26 ans, h, sorcier/renié, pris) misty killingworth (14 ans, f, humaine, décédée; non jouable) clarissa killingworth (19 ans, f, chasseuse, prise) ciara killingworth (19 ans, f, chasseuse, prise)
hunter killingworth (55 ans, h, chasseur, libre) octavia killingworth (née deschamps) (56 ans, f, chasseuse, libre) leanna killingworth (26 ans, f, chasseuse, prise ) morgana killingworth (24 ans, f, chasseuse, prise) seconde branchethalia hawthorne (née killingworth) (47 ans, f, chasseuse, libre) killian hawthorne (52 ans, f, chasseur, libre) nirvana hawthorne (27 ans, f, chasseuse, libre ) evan hawthorne (15 ans, f, humain, non jouable)
melchior killingworth (54 ans, h, chasseur, libre) marjorie killingworth (née gump) (58 ans, f, chasseuse, décédée; non jouable) cain killingworth (18 ans, h, chasseur, pris)
Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Ven 20 Mai - 14:28, édité 20 fois |
| | | Thaddeus Killingworthwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : metropolis (steph)
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: famille killingworth (humains/chasseurs) Sam 6 Fév - 14:30 | |
| explications supplémentaires :tout d’abord, merci de t’intéresser aux killingworth, si elle t’intéresse, sache que clarissa, ciara et moi en seront des plus ravis, et on t’offrira tout ce que tu veux (nos corps et nos âmes sont inclus dans le lot), pour la moindre question ou information, n’hésitez pas à me mpotter identité → le nom de famille n’est pas négociable en ce qui concerne la branche majeure, et tous les killingworth, donc. pour ce qui est des autres (ceux qui sont liés à la famille par alliance) libre à vous d’en changer, j’en ai mis quelques uns mais ils peuvent ne pas vous plaire. en ce qui concerne les prénoms, ils sont tout à fait modifiables, ceux que j’ai mis sont là purement pour faire joli, et aussi parce qu’on les trouvait drôle donc, vous pouvez mettre ceux que vous voulez, on est pas compliqués à ce niveau-là faceclaim → en ce qui concerne les avatars, c’est la même chose, vous choisissez qui vous voulez si jamais vous prenez les parents de thaddeus, clarissa et ciara, essayez tout de même d’en choisir qui aient un air de famille si jamais, ma boîte à mp est ouverte family remains → en général les killingworth sont donc en grand majorité des chasseurs, et sont élevés dans ce but précis depuis l’enfance, comme la plupart des grandes familles. certains, toutefois, choisissent de ne pas adopter ce mode de vie, mais ils sont rares. les personnages marqués comme humains sont ceux s’étant donc détournés de la chasse, ou bien tout simplement qui ne s’en préoccupent pas. les enfants, en particulier, ne sont pas encore des chasseurs, au sens propre du terme. en outre, il est impossible de faire des sorciers ou des loups, thaddeus est la seule "anomalie" de la famille, et je pense que c’est suffisant pour un loup potentiel, veuillez m'envoyer un mp, qu'on en discute c’est une famille particulièrement complexe tant d’un point de vue historique que généalogique. il faut savoir que la consanguinité n’est pas rare parmi certains membres de la famille, même si c’est une tare dont personne ne parle, et que tout le monde cache autres → j’ai choisi de ne pas laisser les personnages les plus jeunes, jouables. c’est un forum où la violence est souvent mise en avant, et ce n’est pas la place pour des enfants, comprenez-le donc, tous ceux en dessous de dix-huit (la majorité, donc) ne peuvent être pris toutefois, il est possible de changer l’âge pour certains membres de la famille, dans ce cas-là, envoyez moi un mp, pour qu’on puisse en discuter voilà, je crois avoir tout dit une tonne de cadeaux et de bonbons vous attend si jamais vous choisissez cette famille de barges et on promet de vous faire un strip-tease digne de ce nom si vous prenez les parents alors, n'attendez plus, et foncez. en plus, on vous promet plein de feels et des rps supragéniaux (comment ça, j'invente des mots ?!) |
| | | | famille killingworth (humains/chasseurs) | |
|