membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite question avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seli
Invité


Petite question avant inscription... Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription...   Petite question avant inscription... EmptyMer 6 Avr - 17:51

Bonjour à tous ! Petite question avant inscription... 2226777449

Déjà, superbe fofo, j'adore l'ambiance et le contexte et les membres ont l'air super ! Du coup ça fait un certain temps que je rôde et que je réfléchis à un perso. Et donc, j'ai fini par avoir des idées. Petite question avant inscription... 1302174765

Je compte jouer une jeune fille d'origine écossaise qui aurait fuit le pays après que sa famille, composée de très nombreux loup-garous, aient été exterminés par des chasseurs. Elle ne saurait pas si d'autres ont survécu au massacre ou si elle est la seule, et ne sait pas non plus si les chasseurs savent qu'elle s'est enfuie. Elle a donc refait sa vie à Glencullen... Même si son choix était très mauvais !
Ma question... j'y viens... Mon personnage pourrait-il être né humain si ses deux parents, ou un seul, sont des loups ? J'avais envie de tenter la chose. Petite question avant inscription... 2844404123

Sur ce, bonne continuation et à très vite j'espère Petite question avant inscription... 3190238330
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : Petite question avant inscription... Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

Petite question avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription...   Petite question avant inscription... EmptyMer 6 Avr - 20:59

Bonjour vous Petite question avant inscription... 1967561493 Petite question avant inscription... 1302933063
Cela fait tellement plaisir de voir quelqu'un s’intéresser au forum. J'aime beaucoup ton idée de personnage et j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous **
Pour répondre à ta question, si un seul des parents est loup, c'est possible que ton personnage soit née humaine. Par contre, dans le cas où les deux parents sont des loups, c'est très peu probablement puisque le gêne loup s'inscrit dans le code génétique et s'il le partage tous les deux, il est plus que probablement que l'enfant en soit aussi. Maintenant en génétique, il y a parfois des exceptions, donc, même si c'est chose rare, je pense que cela pourrait être possible.

En espérant que tu nous rejoignes rapidement Petite question avant inscription... 2391984088
PAIX AMOUR ET PAILLETTE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription...   Petite question avant inscription... EmptyMer 6 Avr - 21:43

Merci pour ta réponse Petite question avant inscription... 2226777449

Me voilà Petite question avant inscription... 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription...   Petite question avant inscription... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur l'alpha Joshua Jensen
» petite question
» Question pour l'activité
» petite absence
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-