membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMer 27 Jan - 17:14


Isaak Laine
featuring  Cody Christian

identity card
PRÉNOM(S) : Isaak, modifiable. Le prénom doit cependant avoir des origines finlandaises. AGE : 21 ans. Il est né le 1er décembre 1994, il va donc avoir 22 ans. Il est né quelques minutes avant sa soeur jumelle, Olya. PROFESSION : étudiant, études au choix. Il peut également faire un petit boulot à côté. STATUT SOCIAL : au choix. RACE : loup garou, oméga faisant partie de la meute de son frère. NATIONALITÉ & ORIGINES : d'origine finlandaise, il possède la double nationalité irlandaise-finlandaise depuis peu.

characterization
Histoire de la famille, pour l'idée générale :  Les Laine sont originaires de Finlande + le couple Laine a eu en tout 7 enfants : l'aîné Ivan, puis Sevastian, Aamos, Misha, Isaak et Olya les jumeaux, et Markus le petit dernier + Markus n'a pas le même père que ses frères et sa soeur, cependant Henry Laine ne l'a découvert qu'un an après sa naissance + une nuit d’hiver en février 1998, après la découverte de cet adultère, Henry est littéralement devenu fou + il a tué sa femme, et était prêt à tuer les sept enfants + c'est le quatrième enfant, Misha qui a tout entendu, il a prévenu les deux aînés qui ont prit tout ce qu'il fallait pour pouvoir s'enfuir + leur père ne les a jamais retrouvé, ils ne savent même pas s'il a réellement cherché, s'il cherche encore + après un voyage à travers l’Europe de deux ans environ, ils sont arrivés à Glencullen, en Irlande et y sont restés depuis + ils vivent tous ensemble dans une ancienne ferme

Concernant le personnage : Isaak est le frère jumeau d'Olya. Ils n'avaient que 4 ans la nuit où ils ont perdu leur mère. Comme sa soeur, il ne voulait pas se réveiller, c'est donc son frère Aamos qui le portait. Lui et Olya sont très proches. Lorsque l'un va mal, l'autre le ressent et ils ne peuvent rien se cacher. Isaak est certainement le plus malin et le plus intelligent de la famille. Ses frères et sa sœur l'imaginent parfaitement faire des grandes choses plus tard, plaisantant même sur le fait qu'un jour il sera le "président du monde".
Olya & Isaak
Vous savez ce qu’on dit sur les jumeaux ? Qu’ils savent exactement ce que ressent l’autre, même s’ils ne sont pas dans la même pièce ? Et bien, ce n’est pas totalement faux. Olya et Isaak sont très proches, on pourrait même dire fusionnels, et ce depuis leur naissance. Ils ne se ressemblent pas en tout point, ils sont même assez différents l’un de l’autre. Ils ont quelques traits de caractères en communs, mais l’un n’est pas la copie conforme de l’autre. Ce qui n’empêche pas leur entente parfaite. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, et ce dans n’importe quelle situation. Ils ne sont pas les derniers de la famille mais font partit des plus jeunes et ont donc (et sont toujours) surveillés de prêt par leurs aînés. D’ailleurs, ils s’en amusent beaucoup et s’y mettent souvent à deux pour leur en faire voir de toutes les couleurs.

les conditions d'utilisation
Bonjour  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1302933063  
Je vais commencer par te remercier de t'intéresser à mon scénario, et il faut que tu saches que si tu as la moindre questions à me poser, n'hésites surtout pas  I love you  

avatar; il est négociable, j'imaginais bien Cody dans le rôle, mais  si tu as une autre idée qui correspond au personnage, je suis toute ouïe   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373  
pseudo; comme dit au dessus, le prénom est négociable, il doit juste être d'origine finlandaise. Evidemment, le nom de famille n'est pas changeable  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 3131688708  
rps&présence; concernant les nombres de lignes de rps je n'ai pas besoin d'un roman  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 3799336089  ce que le forum demande me suffit largement, par contre je veux juste que ce soit compréhensible et sans trop de faute Arrow pour la présence, je ne demande pas une réponse tout les jours mais le plus régulièrement possible (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1336075862

Normalement je n'ai rien oublié, mais comme dit, si tu as une question n'hésites pas  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1248656873  Et bien sûr une avalanche de smiley et ma reconnaissance éternelle t'attendent à ton arrivée  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1967561493  (et un temple aussi si tu veux (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1646397267)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptySam 30 Jan - 15:42

je peux ? (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptySam 30 Jan - 16:29

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588  (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588
en vrai j'ai trop beugué en voyant "Isaak Laine" j'me suis dit "putain ce nom me dit quelque chose" (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 2671059068 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 2671059068 (puis mes neurones se sont connectés Arrow)
bien sûr que tu peux tenter, c'est même avec grand plaisir (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373
si tu as la moindre questions n'hésites pas à me harceler de mp, j'adore ça (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1248656873

cadeau de bienvenue :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMar 16 Fév - 0:15

Je suis là (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMar 16 Fév - 0:27

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 609690373
(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1565179588
(J'vais arrêter là c'est galère avec le portable je me rattraperais dans ta présentation Arrow (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 3799336089 )
MAIS SACHES QUE JE T'AIME (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1003196257 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1130441112

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-