membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyJeu 28 Jan - 13:23


prénom et nom au choix
featuring  jensen ackles

identity card
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix, nous l'appellerons X pour la construction du scénario. AGE : entre 32 et 36 ans. PROFESSION : au choix, mais je le vois davantage mécanicien que bureaucrate, par exemple. STATUT SOCIAL : célibataire, il enchaîne les aventures d'un soir et ça lui convient très bien. RACE : c'est un humain, mais aussi un redoutable chasseur de créatures surnaturelles. NATIONALITÉ & ORIGINES : sa famille vient d'Irlande, mais pas des alentours de Glencullen, le reste est au choix.

characterization
• Il est né et a grandi au sein d'une famille de chasseurs depuis des générations, en Irlande.
• Son père est un excellent ami du père de Capucine Argent, raison pour laquelle les deux familles entretiennent de très bonnes relations.
• Son enfance, son adolescence, ses études ou sa profession officielle : tout est libre du moment que ce qui est indiqué ci-dessous dans la description du lien avec Max soit respectée.

• Il y a deux mois, on l'a affublé d'une nouvelle mission. Son père, selon un ordre de Capucine Argent, l'a envoyé à Glencullen pour éliminer la dernière descendante des Louvel, ennemis jurés des Argent depuis des décennies. Capucine ne pouvait pas donner cette tâche à quelqu'un de sa propre famille et a demandé qu'un autre chasseur à proximité, parmi ceux en qui elle avait confiance, s'en charge à leur place...

• Je le vois un peu comme un bad boy mais qui ne manque toutefois pas de coeur lorsqu'une personne de son entourage a besoin de lui. Fort caractère, impulsif et sarcastique, il peut se montrer protecteur. Il ne manque pas d'humour. Il adore la bouffe. C'est un charmeur qui n'a jamais eu de relation sérieuse, à la fois parce que sa vraie nature l'en empêche un peu, mais aussi parce qu'il aime tout simplement être libre et faire ce qu'il veut. Il ne croit pas en l'amour. Il est un peu bourrin et aime râler...

• Plongé depuis tout petit dans le bain du surnaturel, on lui a sans cesse répété que ces êtres étaient maléfiques, dangereux, et qu'il devait tous les éliminer. Jusque-là, il ne s'est jamais posé de questions sur le bien-fondé de sa mission et l'exécute sans regret. Il n'est pas pour autant sanguinaire ni impitoyable, dans le sens où il ne prend aucun plaisir à faire souffrir ses victimes, il les achève généralement très vite.
CE QUE X. SAIT DES LOUVEL/LOWELL
Avant de partir il a bien entendu appris tout ce qu'il faut savoir sur l'éternelle guerre entre les Louvel et les Argent. Il sait que les Louvel sont originaires de France et qu'ils sont les ennemis jurés des Argent depuis la nuit des temps. Que cette meute sanguinaire tuait de nombreux innocents à chaque pleine lune et qu'ils ont aussi éliminé beaucoup de chasseurs, dont des Argent.
1905. Les Argent ripostent très fort et tuent presque tous les Louvel. Il n'y a que deux survivants qui réussissent à s'échapper, et depuis, les Argent mettent tout en oeuvre pour les retrouver et finir ce qu'ils ont commencé.
2012. Enfin, ils remettent la main sur les descendants des Louvel qui s'appellent désormais Lowell. Sans chercher à se poser davantage de questions, ils font exploser un bâtiment pour tous les tuer, mais la fille cadette, Maxine, s'en sort. Au lieu de l'attraper tout de suite, ils décident de la laisser tranquille quelques temps, afin qu'elle souffre de cette tragédie. Sauf qu'elle quitte Las Vegas dix mois plus tard et les Argent perdent sa trace.
2016. Ils viennent de la localiser à Glencullen. Etant bien occupés en France, ils ne peuvent envoyer un Argent, c'est pourquoi Capucine demande au père de X de s'en charger. Et c'est X qui écope de la tâche...

Il ne sait pas que les Lowell ont radicalement changé de position en arrivant aux USA en 1905. Les deux survivants (les plus pacifistes de la meute) ont mis en place une règle d'or que chaque nouveau membre devrait respecter : ne jamais s'en prendre à un humain lors des nuits de pleine lune, et ne tuer un chasseur que si cela s'avérait nécessaire.
Ainsi aux yeux des Argent, et donc aux yeux de X et de sa famille, les Lowell ont toujours été d'impitoyables loups, Maxine comprise...

Maxine & X.
Ils se connaissent depuis un mois et se sont rencontrés au Books & Coffee, le commerce de Maxine.
Pour une première approche, X a souhaité la voir dans son élément professionnel et a donc fait mine de venir acheter un livre tout en profitant d'un cupcake au chocolat. Ils ont pas mal discuté : X a joué sur le fait qu'il venait d'emménager ici et qu'il n'avait encore rencontré personne pour lui montrer les endroits sympathiques de Glencullen et aux alentours. Pas du tout méfiante et toujours prête à aider, Max s'est empressée de se proposer. Ils se sont donc revus plusieurs fois ensuite et se sont promenés, ont bu un café etc...
X prend son temps, pour diverses raisons. Déjà, il veut s'assurer que plus aucun autre Lowell n'est encore vivant, ordre des Argent. Afin de questionner Max sans que ça ne semble louche, il lui faut sympathiser avec elle. De plus, cette pratique est une habitude chez lui, autant que possible : il observe les loups sous forme humaine avant de les attaquer, ce qui peut lui donner un certain avantage lorsqu'il se décide à frapper.

Puis, il y a trois semaines, il était prêt à porter le coup fatal mais rien ne s'est passé comme prévu.
Spoiler:

Depuis, il continue à la côtoyer et à faire plus ample connaissance avec elle, mais cette fois il tente d'avoir un oeil neuf, d'analyser ses gestes et ses mots, espérant presque déceler de la méchanceté, de la cruauté, pour pouvoir en finir et passer à autre chose. Mais Maxine n'est que gentillesse et générosité. Peu à peu, X se surprend à l'apprécier et à se sentir impatient de la voir. Quand il la regarde sourire, un sentiment étrange s'empare alors de lui, un sentiment qu'il n'a encore jamais connu... Il se sent de plus en plus coupable de lui cacher la vérité, à savoir pourquoi ils se sont vraiment rencontrés et qui il est réellement.
Mais au-delà de ce qui se passe avec Maxine, X est en train de tout remettre en question dans sa tête. Pourquoi tuer tous les loups sans faire aucune exception, alors que certains, comme elle, ne cherchent qu'à vivre une vie normale ? Et si tout ce qu'on lui avait appris depuis sa plus tendre enfance était faux ? Que faire, que dire à ses proches chasseurs ? Devait-il ignorer tous ces questionnements, tuer Max et rentrer comme si de rien n'était ? Ou devait-il changer sa vie, sa façon de voir les choses ?

Quelques jours plus tôt, Max et X boivent un verre à l'auberge de Glencullen lorsque le propriétaire des lieux vient les voir. Il annonce à X que la chambre qu'il occupe chez lui vient d'avoir un dégât des eaux, et qu'il doit le reloger dans le village voisin car lui-même affiche complet. Aussitôt, Max propose d'héberger X jusqu'à ce qu'une autre chambre se libère : sa maison est grande et dotée d'une chambre d'ami, elle se fera un plaisir de l'accueillir. X accepte et cela fait donc presque une semaine qu'il habite chez Maxine...

Dans le futur.
Bien entendu, X est supposé rester à Glencullen pour se mettre en couple avec Max dont il est tombé amoureux, non sans avoir envoyé une "fausse preuve" de la mort de la louve à sa famille, pour que les Argent la laissent définitivement tranquille.
Il pourra dire à ses parents qu'il préfère rester là-bas pour X ou Y raison. Officiellement, il fera ainsi toujours partie de l'Ordre des chasseurs, mais officieusement, il respectera sa nouvelle règle : ne s'en prendre qu'aux mauvais loups, ceux qui tuent des innocents.
Max aura bien sûr un peu de mal avec ce choix mais finira par s'y faire progressivement. C'est ce qu'on appelle des concessions...

Pour le premier RP entre les deux, on pourra en discuter mais j'imaginais que Max apprenne le statut de chasseur de X par hasard - par exemple il a oublié son portable à la maison et elle a vu un message où son père lui demandait comment se passait la traque de la louve etc. Du coup, elle le confronte lorsqu'il rentre et la vérité éclate...

les conditions d'utilisation
Bienvenue, et merci de vous intéresser à mon scénario, qui est très important pour Maxine ! I love you  
Avant de vous lancer pour l'inscription, voici les quelques petites infos en plus. Les nom et prénom sont libres mais sachez que je suis plus dans le classique que l'original : évitez les trucs imprononçables... L'avatar choisi peut être négociable, j'avoue que je tiens assez à Jensen Ackles car je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de X. Ceci étant, s'il vous donne des boutons, proposez toujours, Max mord mais pas moi ! Si quelque chose vous chagrine concernant son histoire ou un autre détail, n'hésitez pas à m'en parler, on peut toujours trouver un arrangement. J'aimerais quelqu'un qui s'implique dans le jeu, donc quelqu'un qui sache s'approprier le personnage, lui construire des liens et surtout qui fasse des RP avec d'autres membres ! Concernant le RP en lui-même ou la présence, je suis assez chieuse sur l'orthographe mais je préfère la qualité à la quantité, donc si vous avez les pavés en horreur, on devrait bien s'entendre quand même. Je ne suis moi-même pas 24/24h derrière mon écran alors une réponse tous les 7/10 jours me semble un rythme correct, on a tous d'autres choses à faire IRL ! Voilà, je pense avoir tout dit ! Alors si vous avez envie de sauter le pas et donner vie à ce chasseur repenti, n'hésitez plus et rejoignez ce super forum ! (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1336075862

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't come any closer (jensen)
» Don't be shy, be wolf ! - Joshua Jensen
» Question sur l'alpha Joshua Jensen
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-