membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de météores [Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:19

Je suis absolument fan, j'adore l'idée. What a Face Pluie de météores [Astrée] - Page 2 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:54

Tu es libre pour un rp beau bébé?
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

Isadora Agallon
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_nkjd70gm5X1u5eeujo3_250
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 0:58

bon, petit coeur, je viens pour parler d'un lien entre isa et astrée, bc il nous en faut absolument un. Pluie de météores [Astrée] - Page 2 1302174765 Pluie de météores [Astrée] - Page 2 3416809361

j'ai mis ça dans ma fiche:
Citation :
la sorcière ignore que l’anomalie cardiaque de son fils lui vient d’un chasseur, qui avait tenté de l’empoisonner avec de l’aconit, alors qu’elle était enceinte. le coup n’a raté qu’à moitié, puisque c’est sur le petit ares que tous les effets secondaires sont retombés.

tu crois que astrée pourrait être la chasseuse en question, qui aurait tenté de l'empoisonner, à l'époque (il y a quatre ans et demi, à peu près) ? genre, isadora aurait pu être le tout premier cobaye de ses produits de beauté (j'ai vu qu'astrée utilisait cette technique pour démasquer les créatures) et bim. Pluie de météores [Astrée] - Page 2 3131688708 (après, elle était assez jeune, donc ça peut ne pas marcher.  Arrow idk.)
bref, dis moi déjà si cette idée pourrait coller ou pas et j'viendrais développer tout cela plus tard. Pluie de météores [Astrée] - Page 2 876089934
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:32

Je pense que cela aurait clairement pu être le cas, puisque cela fait quand même longtemps qu'elle se méfie, approximativement depuis ses seize ans, lorsque son premier amour s'est révélé être un loup. Depuis ce jour, elle a commencé à tester son entourage et toutes personnes suspectes. Donc il est carrément possible que cela ait été le cas pour Isadora. Peut-être même qu'un mauvais dosage dû au jeune âge d'Astrée ait pu entraîner les complications du môme.
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

Eireen Sherwood
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:48

J'viens chercher ma glace à la menthe Pluie de météores [Astrée] - Page 2 1302174765 Pluie de météores [Astrée] - Page 2 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:21

Aha Pluie de météores [Astrée] - Page 2 1967561493 Et tu as des idées? Des envies? J'pense pas qu'Astrée serait du genre rassurante, parce que la demoiselle se méfie de tout et de tout le monde, tout en étant très solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

Eireen Sherwood
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:17

Hm pas spécialement, mais Eireen (qui peut être carrément chiante) pourrait avoir été rembarré par As' et ça l'aurait intrigué? Elle chercherait à en apprendre plus sur elle, et étant persévérante, elle serait pas prête de lâcher l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 7:58

C'est tout a fait possible. En plus quelqu'un d'aussi attirée par le surnaturel ne mettrais pas Astrée à l'aise, ne serait-ce que parce que leur ignorance est une clé pour les préservé de ce monde sanguinaire. DONC, oui, ce lien me va à la perfection. Maintenant, Astrée peut se montrer très "dure" et intransigeante si la rouquine venait à l'ennuyer trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

Eireen Sherwood
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:23

Niquel ! Pluie de météores [Astrée] - Page 2 1336075862 Je pense pas qu'Eireen en aurait quelque chose a foutre xD même si elle se fait envoyer chier sa curiosité prendrait carrément le dessus xD Même si elle pourrait parfois parfaitement la re-claquer méchamment à son tour xà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie de météores [Astrée]   Pluie de météores [Astrée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de météores [Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On a frôlé la vie ! (Astrée)
» What Else ? [Arnór & Astrée]
» Can we be a family? [ADAM&ASTREE]
» Astrée et Elric au tapis
» Broken Soul (Astrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-