membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:05


Dorian Warner
Tu n’es pas la passante, mais celle qui demeure. La notion d’éternité est liée à mon amour pour toi. Non, tu n’es pas la passante ni le pilote étrange qui guide l’aventurier à travers le dédale du désir. Tu m’as ouvert le pays même de la passion. Je me perds dans ta pensée plus sûrement que dans un désert. Tu n’es pas la passante, mais la perpétuelle amante.

identity card
PRÉNOM(S) : Dorian Warner, deux mots teintés d'une banalité affligeante. Dorian Warner, ça glisse sur la langue sans laisser le moindre souvenir. Loin d'avoir une texture propre, ces noms ne sont que buée, insaisissable, presque imperceptible. AGE : sur ses papiers, il est inscrit qu'il a traversé vingt-deux années. Mais depuis qu'il fait cavalier seul, Dorian méprise son identité, à commencer par son âge. Il se plaît donc à dissimuler la vérité, tantôt il approche de la trentaine, tantôt il vient d'avoir la majorité. PROFESSION : depuis que le destin s'est joué de lui, le garçon fuit, il n'a donc pas le temps de jeter l'ancre. Dorian vole la plupart du temps, afin de revendre ses butins contre une maigre somme d'argent. STATUT SOCIAL : Le fantôme ne peut s'attacher à une quelconque femme. Quelquefois, il échange un baiser à la sauvette avec une femme un peu trop éméchée. Mais jamais il n'accepte qu'elles en découvrent plus. En proie à ses pulsions animales, il craint de ne pouvoir revenir en arrière. RACE : autrefois chasseur, les Warner ont ça dans le sang. Tuer pour protéger, était devenu sa principale pensée. Quelle désolation lorsque leur fils aîné fut touché. Mordu à pleines dents au niveau de la cuisse, Dorian développe depuis une certaine allergie à la lune. Mort aux yeux de tous, monstre aux siens, le brun ne supporte pas son nouveau sang. NATIONALITÉ : Irlandaise, sa famille y est implantée depuis toujours. C'est là que tous les membres du clan Warner ont vu le jour.  ORIGINES :Selon la rumeur familiale, il traînerait quelques gouttes de sang français dans les veines des Warner. Une vieille romance qui aurait donné naissance à un des aïeux de Dorian. FAMILLE : Les Warner étaient une famille sans histoire avant que certains hommes prennent les armes. Rapidement, ils se sont battus un nom dans le monde de la chasse. Tous dévoué à leur cause, ce sont -pour beaucoup- des hommes forts et fidèles. Les rares membres qui furent touchés la maladie lupine se plièrent aux règles en acceptant de se donner la mort. Ce fut le cas d'une des tantes de Dorian que l'on présente chez les Warner comme une véritable martyre. En ce qui concerne la relève, ils sont peu, Dorian ne possède qu'une sœur -moins âgée que lui- et deux cousins. Il faut dire que se reproduire n'est pas la priorité dans cette famille obnubilée par le sang.

characterization
Dorian est un homme dévoué, à sa cause mais aussi -et surtout- à sa famille. Cependant, cette dévotion tend à devenir de l'acharnement, du moins c'est l'avis de sa sœur, Abby, principale victime de ce comportement surprotecteur.
Autrefois maître de ses émotions, le brun était un exemple de sang-froid, sa transformation a fait naître en lui un brasier qu'on ne peut éteindre. Cette flamme, d'un rouge sang, est la mère d'une colère profonde. Cette agressivité, qui découle de sa condition lupine, se ressent dans une irritabilité presque constante. Dorian, profondément divisé entre cette rage destructrice et son habituel aplomb a désormais beaucoup de mal à étouffer cette fureur incessante.
En fuite, Dorian parle peu. Ses mots sont choisis et calculés pour ne jamais se trahir. Sa protection est un travail de chaque instant.
Lorsqu'il était encore chasseur, le jeune Warner refusait les longs fusils de chasse. Son arme de prédilection était, en vérité, un vieux colt python parfaitement entretenu à tel point que la lune reflétait dans le métal de son canon. Dans le monde de la chasse, beaucoup riaient au nez du brun et de sa petite arme mais peu connaissaient la symbiose qui existait entre Dorian et son revolver. La précision dont il faisait preuve palliait le maigre nombre de balles qu'il pouvait tirer à la minute.
Avant sa morsure, Dorian possédait un chien, véritable compagnon de chasse. Malheureusement, lors de sa première transformation, le chien fut tué par son propre maître.
put me to the test
situation deux : Le soleil se couchait, laissant derrière lui des trainées sanguines vite remplacées par sa sœur et son aura bleuté. Dorian avait appris à haïr cette sphère translucide, à ses yeux, elle n'était plus qu'instrument de torture. Un élément naturel qui provoquait en lui une profonde aversion. Le pas lent et les pommettes creusées par la fatigue et l’inquiétude, le quidam traînait sa propre carcasse en direction de la forêt. La cime des arbres comme chambre à coucher, le brun finit par enfoncer ses doigts sales dans un tronc. Commençant son ascension. Une fois logé entre les feuilles, le buste calé, il ferma ses paupières à la recherche d'un semblant de sommeil. Depuis qu'il jouait le mort, Dorian n'avait pas pu se permettre de dormir sereinement, les sens constamment en alerte.
Ce soir, comme à chaque fois, il se laissait bercer par le murmure du vent et le craquement des brindilles. Le fils de Zeus flânait, se persuadant que c'était les bruits d'un vulgaire animal qui perturbait le calme qui le bordait. Une voix vint lui prouver le contraire. Soudainement inquiet, le brun se redressa, essayant d'apaiser son souffle afin qu'il ne soit pas repéré. Dorian était un jeune loup mais un chasseur expérimenté, il avait acquis, tout du long de sa précédente vie, des capacités qui lui seraient utiles pour survivre dans la seconde. La voix s'avançait vers lui, le jeune fugitif sentait qu'une seule présence et pourtant cette personne continuait son monologue. Les doigts sur son colt, il regardait la silhouette se dessiner. Une femme. Et cette femme suscitait chez lui un profond malaise, son instinct s'échauffait sans que le garçon ne comprenne pourquoi. Ce poids apparaissait rarement et qu'en présence de certaine personne, ne permettant pas pour autant à Dorian de comprendre que la source de cette gêne venait des capacités magiques de ses interlocuteurs.
La mâchoire serrée, il regardait la femme qui déposait une masse sombre dans les feuilles. La voix était devenue plus douce, secouée par quelques sanglots. Cette scène dura plusieurs longues minutes avant que la femme disparaisse sans laisser de trace. Comme évanouie dans la nature. L'enfant de la lune frotta frénétiquement ses yeux, comme pour remettre en doute ce qu'il venait de se passer. La fatigue, cela ne peut être que la fatigue … Le choc digéré, le brun finit par s'intéresser à la masse qui avait suscité tant d'émotion chez la femme. Descendant de son poste, il se glissa en silence vers cette chose, l'arme en joute. La surprise fut grande lorsque Dorian reconnu ce qui se trouvait au sol : un nourrisson. Les gestes plus doux, il posa ses genoux à terre, non sans avoir vérifié au préalable qu'il était bien seul. Ses mains terreuses saisirent l'enfant pour le porter ensuite contre son torse. « Salut petite chose... » glissa Dorian dans un murmure. Le brun aurait voulu lui murmurer tellement de choses, le rassurer sur l'abandon, lui expliquer les mécanismes de la solitude, lui répéter inlassablement que tout se passera bien. S'habituer est synonyme de vivre.


the cool kids
PSEUDO : bdt. PRENOM : nolwenn. AGE : 19 yo. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : restez comme ça, vous êtes parfait  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1336075862  AVATAR : ATJ. GROUPE : wolves. PERSONNAGE : scénario.



Dernière édition par Dorian Warner le Mar 17 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:09

PREUMS, je reviens éditer. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1538510807
(tu me dis si tu as besoin de plus de place.  I love you )

edit; je préviens, alerte aux capslock.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510

JE SUIS JOIE ET ALLEGRESSE, BONHEUR ET VOLUPTE. MERCI ENCORE DE LE TENTER, JTM, TOUT CE QUE TU AS ECRIT DÉJÀ ME DONNE DES AILES. et des feels ptn, des feels. bby dorian  :;cry: (ça fait égocentrique de dire que j'adore ce personnage?  Arrow ) ('fin osef, c'est vraiment le cas  Arrow ) please please please, reste.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 JE VEUX ENFIN POUVOIR TORTURER CES DEUX-LÀ OK, MON ÂME SADIQUE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE POUR LES VICTIMISER BIEN COMME IL LE FAUT.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1983527380  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1983527380  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1983527380  
enfin, j'arrête la folie, je te souhaite la bienvenue, le courage, l'amour, merci encore et tout et tout.  I love you  I love you
si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, mes cuisses ma boite à mps est ouverte.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 609690373
(je sais, je fais peur, pardon, c'est l'excitation du moment.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 )


edit2; ok, mais je viens de me rendre compte que tu as mis du robert desnos en citation, bye bye moi.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133 la poésie, une flèche en plein coeur.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133 ma faiblesse.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133 adieu.  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133

edit3; et oui, je suis rapide comme ça. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510  la reine des edits. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510


Dernière édition par Clarissa Killingworth le Mer 11 Mai - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:11

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
dorian is bae. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
t'aurais pas pu faire un meilleur choix. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
j'te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:13

Clari', j'ai pas eu le temps de dire ouf que t'étais déjà là si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 2391984088 (non ne t'en fais pas, prends toute la place que tu veux si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510)
Nerys, olala merci toi. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 en plus t'es trop jolie et t'as un trop beau prénom. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 merci encore. si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:17

non seulement tu prends dorian, aka tu rends heureuse clari love mais en plus tu le fais avec aaron si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 984435940
jtm déjà toi, hâte de voir ça si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 19:20

je sens que je vais t'aimer aussi snezha-chou si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 20:26

aaaaaaaron si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361
alors là t'en fais une heureuse à katkat mv donc on t'aime déjà, jey hâte d'en savoir plus sur dorian bc j'ai l'impression qu'il va faire des choses mais de fou patate si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 20:37

blblblblblblblblblbl OK ALORS BON. DORIAN + ATJ. LIKE. GHHHU j'crois on va tous péter un câble avec tout ça si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361 puis tout pareil que clari, la poésie c'est trop pour moi si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133

bref si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133 bienvenue par ici - tu vas voir on est cool si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1302174765 bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 21:15

Oh le scéna de Clari si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1336075862 tu l'as rendue heureuse ! si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 288594732 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493 (d'ailleurs le vava gosh si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361 )
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMer 11 Mai - 22:45

Bienvenue sur le foruuuum What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyVen 13 Mai - 19:18

Clari, olala je meurs sous tant d'amour, j'espère vraiment ne pas te décevoir (parce que bon avoir tes cuisses si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510) en tout cas je suis soulagé que mon début de fiche te plaise !
eh calme toi, on torture pas mon dorian si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1605946226
si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133 la poésie aka la vie si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3557412133
ah ouais t'es une pro du edit si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 2391984088
katkat, promis il fera des trucs de fou patate (si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 642492926)
Azilis (j'adore ton pseudo bordel si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306) boh non je veux pas vous faire péter un cable, vous avez l'air gentil si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306
Merci la magnifique Leanna si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493
Cici, merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyVen 13 Mai - 23:18

omg alors là si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3416809361
aaron, avec le scénario de clari si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 sérieux t'aurais pas pu faire meilleur choix, vous allez vous combler mutuellement avec bb clari What a Face
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Zhao
we hunt those who hunt us

Jiang Li Zhao
Messages : 174
Pseudo : LaMarquise.
Avatar : Godfrey Gao.
Crédits : ava; LaMarquise. sign; acidbrain. gifs; hkctvdramas.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr-godfrey-gao-4f4876a
Âge : 34 ans.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Officiellement enquêteur à la criminelle envoyé par la Chine pour résoudre le meurtre de touristes Chinois dans le coin. Officieusement chasseur qui sait très bien ce qui est arrivé à des collègues mal entraînés envoyés ici comme chair à canon. La fin justifie les moyens.
Armes de prédilection : Sabre chinois.
Date d'inscription : 05/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyDim 15 Mai - 6:51

Le prénom si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1336075862 Bienvenue parmi nous petit Dorian si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493 Ce personnage promet, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas le jouer si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1749856498 Et ça fait toujours plaisir de voir des scénarios pris si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyDim 15 Mai - 12:00

ohlala t'imagine même pas comment tu nous as fait une heureuse là What a Face (et puis merci pour mes yeux, parce que aaron is love aaron is life Arrow)
bienvenue sur le forum donc What a Face j'ai hâte d'en lire plus si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1302933063
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyDim 15 Mai - 19:28

Aaron si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 984435940 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 984435940
Bienvenue sur le fow si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1005636078
Bon courage pour ta fichette si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMar 17 Mai - 18:03

Le beau Nolan, j'espère que tu as raison, qu'on va se combler, en tout cas je te remercie si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493
Jiang, tu me mets trop de pression là si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 2068176310
Saoirse, j'adore ce prénom ! content de combler tes yeux si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510
Nils, merci ma jolie si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMar 17 Mai - 18:16

jhfjshfdsj  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1538510807  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1538510807  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1538510807  si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1538510807
pour moi tout est bon I love you
ta plume est très belle, j'ai hâte de rp avec toi
si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 609690373 si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. EmptyMar 17 Mai - 20:38


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : omg, doriaaan si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 3483819306 j'aime ce que t'as fait du personnage, et ta plume est très agréable si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1336075862 hâte de feelser sur les rps que vous allez faire avec clari si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty
MessageSujet: Re: si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.   si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'as assez d'air pour voir que tout part en fumée. dw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eretrya } En un clin d’œil, juste d'un murmure de fumée tu pourrais tout perdre.
» Irina s'en va voir son Ronan [04/07-01/08]
» Yomi - Fiche de présentation [100%]
» ☆ you're part of a machine, you are not a human being. {c.k}
» (aleksei) ⌂ il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-