membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm meaner than my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:24

br />
asya volkov
"please stop you're scaring me"

identity card
PRÉNOM(S) : asya. pour la petite histoire, c'est un prénom d'origine russe et il est le diminutif du prénom anastasia, signifiant "résurrection" en grec ancien. elle n'a jamais su si cela avait une quelconque importance aux yeux de ses parents. elle ne le saura probablement jamais. AGE : vingt-trois ans qu'elle écume. elle ne comptait pas les années, auparavant. aujourd'hui, chaque jour lui semble un fardeau. prisonnière du temps. PROFESSION : étudiante en arts plastiques, asya ne va plus que très rarement en cours. elle a entamé sa troisième année, cependant, elle n'aura très probablement pas son semestre. pourtant, elle a du talent. beaucoup de talent. il ne suffit pas. STATUT SOCIAL : célibataire. elle était déjà assez inaccessible avant sa morsure, derrière ses airs de garçon manqué (ou fille un peu ratée) bien qu'attendrissants, mais depuis qu'elle est louve, c'est pire encore. RACE : loup-garou, elle est victime de la lune depuis un an et demi déjà. mordu par son propre grand-frère. certains pensent qu'elle a choisi de devenir louve, demandant à un membre de sa famille de la mordre. il n'en est rien. elle vit cela comme pire qu'une malédiction ; une trahison. NATIONALITÉ : elle a la double nationalité russe-irlandaise. ORIGINES : elle a vécu toute son enfance en russie et est née là-bas. elle a emménagé en irlande il y a dix ans. FAMILLE : drôle d'histoire. meute unie, vision assez utopique bien qu'effrayante. lorsqu'une partie du clan décide de bouger en irlande, asya suit, sans réfléchir (trop jeune, trop naïve). sa tante, et quelques irréductibles russes, sont restés dans le froid nordique. asya a une soeur et deux frères, plusieurs cousins, plusieurs cousines, davantage encore de cousins lointains. une famille nombreuse, comme on dit. qui plus est, une famille de loups. de quoi faire parler la communauté surnaturelle.

characterization
Liberté. Asya est une fille libre. Elle a une manière de penser assez atypique, et généralement, on l'écoute avec sagesse (même si elle n'a pas grand chose de sage). Elle part du principe que la liberté est un cadeau, un don à protéger, et c'est pourquoi elle en profite à chaque instant ; elle ose, elle ose, Asya, et c'est ce qui la rend si vivante. + Arrogance. La vulgarité bien cachée au bout des lèvres. Le besoin de défier n'importe qui, la fierté qui la suit (chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit). Elle n'est pas bien méchante, mais c'est la reine de la provocation. + Ironie. Elle manie l'autodérision à la perfection, et d'un humour sec, elle efface la féminité de quelques répliques bien placées. Elle ne cherche pas à blesser les gens. Asya, elle cache l'horreur du monde derrière son humour sarcastique. + Faut la cerner, la miss. Mystérieuse. Elle ne se livre pas facilement. Elle ne se méfie pas spécialement. La confiance est un concept qui sonne étrangement à ses oreilles ; peu importe que les gens sachent qui elle est, ce qu'elle pense, ce qu'elle cache : elle est entière. C'est simplement dans son caractère, de préférer le silence aux paroles inutiles. Aucune méfiance ou peur des autres là dedans. + Les pieds sur Terre. Une vision presque pessimiste du monde. Des idées bien ancrées, des idées mutilées. Elle n'exagère qu'à peine ; tout le monde se fout en l'air. "Presque" pessimiste, parce qu'elle a toujours ces rêves un peu utopiques, Asya. Parce qu'elle a les souvenirs de sa Sibérie, les souvenirs de son humanité (elle n'est pas encore morte, son humanité). + Artiste. Elle peint, elle dessine. Son refuge. Asya a du talent. Pas pour rien qu'elle a été félicitée par les profs d'arts de sa fac (bon ok, elle a foiré son année, mais). + Thug life. Casquette à l'envers, armée de ses Vans et de son skate, Asya, elle représente sa génération, smartphone à la main (mais pas forcément connectée) et rap dans les oreilles.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : J'habite à Glencullen depuis sept ans, suivant quelques autres membres de ma famille. Deux étaient déjà présents, le reste est arrivé plus récemment. Je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi ils ont choisi cette ville. Peut-être eux-mêmes ne le savent pas. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Naturellement, j'ai conscience de la présence des chasseurs. Et contrairement à beaucoup de loups orgueilleux, je ne néglige pas la menace qu'ils représentent pour notre espèce. Enfin, je dis "notre" espèce, mais en réalité, je la leur laisserais bien, cette espèce. Après tout, je n'ai jamais demandé à être un loup-garou. Qu'ils se démerdent avec leurs histoires de chasseurs. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je ne crois qu'en ce que je vois : et pour l'instant, pas grand chose de positif. Faut se battre pour survivre, les gars, et les prières, ça ne vous sauvera pas.

the cool kids
PSEUDO : january blues PRENOM : cassandre, appelez moi cass What a Face AGE : 17 bientôt COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : je ne me suis pas inscrite plus tôt par manque de temps et d'inspiration pour un personnage, mais j'ai eu comme l'illumination i'm meaner than my demons. 2552076853  AVATAR : sophie turner (j'espère que le changement ne te dérange pas, Snezhana  i'm meaner than my demons. 1336075862 ) GROUPE : les loups. PERSONNAGE : pré-lien, je dirais. j'ai pioché asya dans la famille volkov i'm meaner than my demons. 1646397267



Dernière édition par Asya Volkov le Dim 17 Avr - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:24



requin tigre
C’était mieux qu’une balade estivale dans les forêts nordiques, mieux que le chant d’une fillette de sept ans aux airs mystiques, mieux que des coups de pinceau qui se perdaient sur l’infinité blanche d’une toile vierge, mieux que ces couleurs qui se superposaient, se confondaient, se mélangeaient, mieux que le ciel qui se teintait d’orangé les soirs d’été, mieux que l’herbe qui lui chatouillait le visage quand elle se roulait, petite, dans les quelques parcelles qui fleurissaient au printemps. Mieux qu’un baiser, mieux que son sourire qui dévoilait ses fossettes, ses fossettes qu’elle aurait voulu croquer, mieux que l’amour, mieux que l’adrénaline. C’était mieux que la vie, mieux que toute la galaxie. C’était la liberté, sa liberté. Elle la rattrapait, partout où elle allait. Elle était née avec. Imbibée de liberté. Noyée de liberté. C’était dans un océan, ou peut-être deux ou trois, de liberté, qu’elle nageait, qu’elle baignait. Dans une éternité, ou peut-être deux ou trois, de liberté, qu’elle se perdait, qu’elle s’évanouissait. Elle avait une voix douce qui l’appelait, l’envoutait, la charmait. C’était indescriptible, inimaginable, ce sentiment qu’elle avait. Elle avait l’impression qu’elle volait. Que plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle se sentait invincible, Asya. Libre d’être humaine.

C’était leur dernière soirée dans le pays. Asya ne pouvait pas réellement mettre de mots sur ce qu’elle ressentait. Elle ne savait pas si la Russie allait lui manquer. Si ses parents, ses oncles, tantes et cousins allaient lui manquer. Elle se demandait même si ses frères allaient lui manquer. Asya avait toujours eu beaucoup de mal à avoir des attaches à des lieux, des moments, des personnes. L’amour, l’amitié, la fraternité étaient une chose, l’attachement en était une autre. Elle vivait l’instant, tant mieux si elle l’appréciait. Toute bonne chose avait une fin. Et puis, elle gardait les souvenirs dans sa valise mentale. Toujours. Les souvenirs étaient son plus précieux lien avec la réalité. Avec son passé, aussi, un peu. Mais le passé avait moins d’importance. Le futur, encore moins. Seul le présent comptait. Elle croisa le regard de sa soeur aînée, Eva, fraichement majeure, et lui adressa un sourire complice, les yeux rieurs et espiègles. Les deux rousses avaient toujours été plutôt proches. Parfois, Asya avait l’impression qu’Eva était la seule personne qui réussissait à la comprendre, même si elle ne l’approuvait pas vraiment et qu’elles n’étaient pas semblables. Ca ne l’atteignait pas, cette sorte de solitude, au contraire (elle avait cet éternel esprit de contradiction non seulement propre à l’adolescence, mais qui coulait dans ses veines) mais parfois, ça la rassurait un peu, de savoir qu’au moins, elle n’était pas indomptable au point que même sa soeur, sa chère soeur, ne la comprenne plus. Ca lui permettait de s’assurer qu’elle n’avait pas sombré dans la bestialité. Terrible malédiction qui frappait sa famille ; elle y tenait tellement, à son humanité. Parfois, elle en parlait avec Eva. Celle-ci ne semblait pas aussi convaincu par sa thèse mais elle se contentait de hausser les épaules ; leur sang était pur. Quant à celui de leurs frères, il avait été sali dès la naissance. Asya les aimait quand même, cependant, elle ne les enviait pas. Leur statut de loup avait un gout amer et dangereux qui n’effrayait pas Asya, mais la dégoutait. Prisonniers de la lune, ils avaient perdu leur liberté. Et rien que l’idée de s’en séparer, de cette chère et tendre liberté, Asya aurait préféré mourir. « On y va ? » Eva était impatiente. Une dernière balade dans le froid soviétique. Asya lui emboita le pas. Elles s’enfoncèrent dans la forêt dense. Asya regardait la lune en croissant avec attention. « Plus besoin de se cacher les soirs de pleine lune de peur que nos propres frères viennent nous bouffer le cul. » Rires nerveux, moqueurs un peu. Elles pouvaient être mauvaises. Asya l’était, d’un certain côté. Eva avait ce côté plus compatissant. Moins vulgaire. Plus juvénile. Plus optimiste. Asya voyait les choses comme elles étaient ; terriblement dures. Elle ne se faisait pas d’illusions. Même si l’idée de rejoindre l’autre côté du continent européen la faisait rêver d’une nouvelle vie, un peu...

Asya avait pris l'habitude, depuis sa plus tendre enfance, de ne pas se promener seule les soirs de pleine lune. Habitude qu'elle avait décidé de rompre ce soir pour rejoindre quelques amis au centre-ville. Elle avait prévenu sa soeur qu'elle ne rentrerait pas si tard et donc qu'elle laisse la porte d'entrée ouverte. Les deux jeunes femmes, après avoir vécu quelques semaines chez leur oncle lors de leur arrivée en Irlande, avaient rapidement fait le choix de se prendre un appartement en colocation. Eva s'était rapidement trouvée un job tandis qu'Asya finissait ses années lycée. Alors récemment âgée de vingt-deux ans, elle avait commencé des études d'art il y a deux ans, après avoir été fille au paire pendant près d'un an et avoir travaillé dans un bar de ses dix-neuf à vingt ans. L'appel de la fac et de sa passion pour l'art avaient été plus forts ; elle y pensait depuis qu'elle était au lycée, mais quelque chose au fond d'elle l'avait toujours bloqué. Une peur de ne pas pouvoir en vivre, de ne pas réussir dans le métier. Et puis, avec cette audace caractérielle qu'on lui connaissait, elle s'était lancée. Sa soeur l'encourageait. Sa soeur l'encourageait toujours. La clarté lunaire éclairait son visage serein. Elle s'était fait beaucoup d'amis, malgré son caractère difficile à cerner mais assez blagueur et bon délire, comme ils disaient tous. Les rues menant au centre-ville étaient étrangement désertes. Asya croisa les bras et continua d'avancer, baissant la tête. Une main lui toucha l'épaule, elle sursauta. « Gleb, c'est toi ? » Elle pouvait reconnaitre le visage de son frère. Une once de terreur traversa les yeux d'Asya. Elle savait que Gleb savait parfaitement se contrôler, même les soirs de pleine lune, mais quand même... D'ailleurs, que faisait-il là, tout court ? N'était-il pas censé être auprès du reste de leur famille, en Russie ? Asya essaya de reculer de quelques pas ; Gleb, la retenant fermement au niveau de l'épaule, l'en empêcha. « Ptite soeur. » Des salutations qui se voulaient plutôt froides. Peut-être lui en voulait-il de les avoir quitté, lui et Eduard, six ans auparavant ? Comme si cela les atteignait vraiment, pensait Asya. Elle avait toujours été plus proche d'Eva que de leurs deux aînés. La différence d'âge était déjà plus importante, mais elle avait l'impression que c'étaient leurs différentes natures qui les séparaient autant. Ses deux frères ne lui avaient pas particulièrement manquée pendant cette demi-douzaine d'années ; le danger qu'ils représentaient non plus. « Qu'est-ce que tu veux? » Il avait cette lueur malsaine dans le regard qu'Asya connaissait bien ; les pulsions bestiales des loups se manifestaient aussi dans leur regard. « Il est grand temps que tu deviennes véritablement une des nôtres, tu ne penses pas? » Asya s'affola. Elle voulut courir, s'échapper, lui échapper, mais tout se passa bien trop vite. Les yeux de Gleb se teintèrent d'orangé, il se jeta sur elle (comme il se jetait sur une bête lorsqu'il chassait ; Asya était devenue sa proie) et sans même qu'elle ait une chance de s'en sortir, il la mordit juste au dessus de la hanche. Il venait de sceller son destin pour toujours. Asya poussa un cri. De douleur, de rage. Non seulement, cela faisait terriblement mal, mais la rousse savait très bien ce que cela signifiait également. Elle croisa le regard de son grand frère ; égoïstement satisfait, il s'envola comme il était arrivé. Elle avait du mal à respirer, et les larmes emplissaient doucement ses yeux. Gleb et Eduard savaient que cette morsure avait beaucoup plus d'importance pour Asya que quiconque pourrait l'imaginer. Asya avait toujours revendiquer avec fierté son statut d'humaine. Ils brisaient un rêve, en faisant d'elle une des leurs.

Elle ne contrôlait plus rien. Sa soeur lui parlait de meute, de chasse de pleine lune, de danger que représentait les chasseurs, d'Aconit, de contrôle, elle lui parlait de ses yeux qui tournaient au bleu, parfois ; Asya ne voulait rien entendre. Elle détestait cette nouvelle condition. Ce soir, c'était sa deuxième pleine lune. Elle se souvenait encore parfaitement de la douleur de la première. Elle avait, sans grande difficulté, brisé toutes les chaines de protection qu'Eva l'avait aidé à installer. Eva se montrait très attentive et compréhensive avec elle. Lors de ses excès de rage et de colère indomptables et sauvages, Asya en avait conscience, Eva avait peur d'elle. Peur qu'elle la blesse. Eva s'était même plusieurs fois demandé s'il ne valait mieux pas qu'elle aussi, devienne louve, pour pouvoir contrôler et protéger sa jeune soeur, qui avait toujours refusé l'idée de devenir un jour comme leurs frères, comme le reste de leur famille. Eva était plus tolérante, moins attachée à la liberté que leur procurait le statut d'humaine. Elle ne voulait pas qu'Asya devienne jalouse d'elle, parce que leurs frères n'avaient pas jugé bon de la transformer. Peut-être que son tour arriverait. Les deux étaient un peu fous ; il était impossible de les devancer, de prévoir leurs faits et gestes. Mais Eva était bien trop protectrice et patiente envers sa soeur pour penser une seconde à ce qui pouvait lui arriver, à elle. Elle essayait par tous les moyens d'abréger un peu les souffrances d'Asya. Asya, quant à elle, était bornée. Elle refusait complètement la bête qui ne sommeillait plus du tout en elle, au contraire, qui prenait même le dessus sur ce qu'elle était réellement. Plus sauvage, plus forte, plus rapide, autant de facultés qui faisaient d'elle une louve-garou redoutable mais affaibli par son refus de coopérer avec sa nouvelle nature : elle en souffrait. Elle avait immédiatement pris le statut d'oméga ; quelle meute rejoindre, après tout, lorsqu'on n'acceptait pas de chasser, de tuer, de fréquenter d'autres loups ? Et pourtant, et pourtant. Asya ressentait ces pulsions meurtrières au fond d'elle. Ca la rendait dingue. Elle s'était échappée, ce soir. Elle savait que ça allait rendre Eva folle d'inquiétude. Elle n'en avait que faire ; même si elle luttait, il arrivait un point où elle devait s'abandonner au monstre qu'elle était. C'était ce qui était en train de se passer : elle perdait le contrôle. La lisière de la forêt se présentait à elle. Une voix l'interpela. Ansel. Bordel, qu'est-ce qu'il faisait là? Elle regarda son meilleur ami avec détresse. Peut-être l'avait-il suivi ? Peut-être avait-il des soupçons sur sa véritable nature ? Elle n'allait plus à la fac, depuis deux mois. Ne contactait plus ses amis. Leur parlait de manière très agressive, les rares fois où elle avait l'occasion de les voir. Elle aimait Ansel plus que tout. Plus qu'elle ne l'imaginait, peut-être. Plus qu'elle ne le voudrait, sûrement. L'amour était un concept très abstrait qu'Asya n'avait jamais réellement compris. La louve qu'elle était, elle, le comprenait encore moins pour ne voir en face d'elle plus qu'un tas de chaire dont le coeur battait depuis bien trop longtemps déjà. Elle essaya de se faire violence. Mais déjà, son corps changeait de forme alors qu'elle criait. A l'aide, à la lune. Ses crocs apparaissaient, son regard se voilait d'un bleu électrique. Elle n'était plus elle-même. Une bête fauve, une assassin.
En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, ses griffes s'étaient plantées dans le corps sans défense d'Ansel, et alors que la vie lui perdait, Asya ne manquait pas de cruauté imaginative pour finir sa dépouille.



Dernière édition par Asya Volkov le Dim 17 Avr - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:26

fiiiirst i'm meaner than my demons. 1538510807
welcome here, bonne chance pour terminer ta présentation i'm meaner than my demons. 609690373i'm meaner than my demons. 609690373
réserve-moi un lien d'avance with you i'm meaner than my demons. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:36

TOI, tes avatars sont trop beaux omg. i'm meaner than my demons. 3483819306 (oui fallait absolument que j'te le dise i'm meaner than my demons. 1336075862)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. i'm meaner than my demons. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:40

Wesh t'es bonne. J'te fais l'amour avec tout mes comptes. WESH, même avec ma jolie petite garce.
i'm meaner than my demons. 1967561493 i'm meaner than my demons. 4160927318 i'm meaner than my demons. 1967561493
En vraie je suis trop méga contente, genre j'ai hurlé dans la barraque, danser itou itou. T'es trop baunne. Va te faire foutre, sexy déesse.
Puis je suis même pas la première i'm meaner than my demons. 63872122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 18:46

Katherine, hehe merci bien, et pas de problème pour le lien i'm meaner than my demons. 1983527380
Nerys, OH c'est adorable tout ça, tu me donnerais presque envie d'ouvrir mon photoshop i'm meaner than my demons. 1736951255 En tout cas merci I love you

TOI TOI TOI ICIIIII i'm meaner than my demons. 2530115085 Non mais quand j'ai vu ça j'ai sauté au plafond. Je crois qu'on va devoir rp ensemble. Genre, je m'impose, I DON'T CARE. i'm meaner than my demons. 2068176310
Jtm t'es la preums dans mon i'm meaner than my demons. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 19:04

Une volkov haaaaaw et en plus cette avatar, on va pouvoir faire un clan GoT a force i'm meaner than my demons. 2671059068

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 19:33

o m g i'm meaner than my demons. 3416809361 nan mais ces choix de fou, genre sophie + volkov, j'approuve quoi i'm meaner than my demons. 3483819306 i'm meaner than my demons. 3483819306
(btw, d'accord avec nene, tes avatars i'm meaner than my demons. 1336075862)
bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i'm meaner than my demons. 3799336089 si t'as la moindre question, hésite surtout pas i'm meaner than my demons. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 19:50

/me perd la tête

holy fucking shit je t'aime tellement i'm meaner than my demons. 3416809361 le changement d'avatar ne me dérange pas du tout i'm meaner than my demons. 1302933063 t'es magnifique même, sophie c'est la vie i'm meaner than my demons. 609690373

bienvenue par ici i'm meaner than my demons. 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 21:40

omg cass, toi ici. i'm meaner than my demons. 609690373 ça fait super longtemps, mais ici astra shafiq de bm. i'm meaner than my demons. 288594732
ça fait plaisir de retrouver du monde, comme ça. i'm meaner than my demons. 1302933063
bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche et tout et tout. i'm meaner than my demons. 1967561493 cette famille + sophie = j'veux un lien d'avance, thx, bye i'm meaner than my demons. 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyMer 13 Avr - 22:33

Cass I love you
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de t'y voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 13:02

Merci beaucoup à tous, ça fait très plaisir un accueil comme celui-ci i'm meaner than my demons. 4160927318
Ohhh Kat ça me fait super plaisir de te retrouver aussi, faudra qu'on se trouve un petit lien ma belle i'm meaner than my demons. 2552076853

ET GOT FTWWWW i'm meaner than my demons. 1538510807 (Kit est vraiment mon fantasme, je crois que je viendrais te harceler dans ta fiche de liens i'm meaner than my demons. 2179584363 )
Nephaël (c'est que tu serais canon sous tous tes comptes toi i'm meaner than my demons. 2179584363 ), c'est super si Sophie te convient du coup, j'aime bien Julia aussi mais niveau ressources c'était pas la même chose Arrow Et comment résister à une Stark? i'm meaner than my demons. 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 13:27

non mais sophie c'est une bombe anyway i'm meaner than my demons. 984435940 j'avais mis johansen parce qu'elle ressemble à picozzi mais de toute façon ce n'étaient que des suggestions, moi tout me va i'm meaner than my demons. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

Aliya Lattimer
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_nv0wjsOCZB1ufwwpao4_500
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 16:12

Oh la belle Sophie !!! i'm meaner than my demons. 1538510807 i'm meaner than my demons. 1967561493
Bienvenue parmi nous !!!
J'irais sûrement te demander un lien petite louve ! i'm meaner than my demons. 2912967577
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 17:05

On est bien d'accord sur la bôôôT de Sophie alors i'm meaner than my demons. 2391984088 i'm meaner than my demons. 2552076853

Merci Aliya, et oui j'espère qu'on pourra se trouver un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 17:54

Sophie la parfaite, trop de GoT qui arrivent en même temps i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373
Bienvenue et moi aussi j'te connais, Alice Koneradt de Fade out Lines, à l'époque. i'm meaner than my demons. 2844404123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 18:34

Rose Leslie i'm meaner than my demons. 609690373 #teamGoT #teamrousse #teamjeveuxmetaperjonsnow (taper pas dans le même sens du terme i'm meaner than my demons. 2671059068 )
Merci bien, ton personnage m'a l'air énorme i'm meaner than my demons. 609690373 Et c'est super cool de retrouver des anciens camarades de rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : i'm meaner than my demons. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 20:31

SOPHIE i'm meaner than my demons. 1538510807 i'm meaner than my demons. 1538510807 team rousse i'm meaner than my demons. 1277553231 bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question i'm meaner than my demons. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 20:57

Hollaaaaand i'm meaner than my demons. 1538510807 #teamrousse (je crois que je vais faire de ce hashtag un sponsor officiel de ma fiche i'm meaner than my demons. 2671059068 ) Merci bien, je n'hésiterai pas i'm meaner than my demons. 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 21:09

JTM JTM JTM JTM JTM
i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373 i'm meaner than my demons. 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 21:23

Lov u I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nyméria Coopland
humanity in our veins

Nyméria Coopland
Messages : 113
Pseudo : Littlewolf. (Hélène)
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Avatar : Sparrow & signature : alaska
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_nej34mMq9T1r20fsao6_250
Âge : Vingt-cinq années qui ne cesse de s'écouler. Elle refuse de grandir, du moins, aux yeux du monde qui ne sait la comprendre.
Statut civil : Elle ne sait aimer. Célibataire, Nyméria est fait de maladresse et d'incompréhension. Pourtant, il chamboule ses principes. Il est sa quête.
Date d'inscription : 27/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyJeu 14 Avr - 22:44

Je suis en amour. i'm meaner than my demons. 1538510807 i'm meaner than my demons. 1538510807 i'm meaner than my demons. 1538510807
Bienvenue à toi i'm meaner than my demons. 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptyVen 15 Avr - 22:08

heyyy, bienvenue par ici! I love you bonne rédaction pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptySam 16 Avr - 9:24

Merci bien vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : i'm meaner than my demons. Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. EmptySam 16 Avr - 9:27

Une louve, l'invasion des poilus commence i'm meaner than my demons. 2391984088
Sophie i'm meaner than my demons. 609690373

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche i'm meaner than my demons. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm meaner than my demons. Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons.   i'm meaner than my demons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm meaner than my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (meaner than my demons)
» We never escape our demons (Augustus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-