membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | Empty
MessageSujet: You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden |   You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | EmptyVen 8 Avr - 23:07

You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | Tumblr_mpu7o6SZvf1qc6ftco3_250You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | Tumblr_o5a8uokt6N1tws1sgo4_250
You must help me, ... me explain .
Sans savoir pourquoi j'aime ce monde où nous venons pour mourir. Je pouvais l'imaginer comme une personne susceptible de ressentir de la peur, un sentiment de solitude dans une pièce remplie de monde.

Morgana ouvrit les yeux sur le ciel qui n’était plus aussi bleu, car le soleil commençait à s’évaporer tout doucement. Laissant entrevoir quelques nuages blancs. La lune, cette nuit allait éveiller les créatures obscures. Elle songea au divertissement qui allait s’en suivre, qui allait pouvoir mettre en pratique, « ses principes », qu’elle exécuterait avec une certaine envie, conviction, d’agir pour la cause de l’humanité. Qui était de plus en plus ébréchée. Le sourire de Morgana était éblouissant, elle tendit sa main pour prendre son arc, qui se trouvait dans son étui, l’armant d’une flèche, prête à agir et à réagir, à tout instant. Un étrange bruit résonna quelques secondes, mais ce n’était pas un loup, la nuit commençait par pointer le bout de son nez. Une pensée lui était venue soudainement, un acte inhabituel pour Morgana. Elle se portait tout droit vers « ce sorcier », elle ne pensait qu’il pourrait autant la fasciner, la perturbant plus que raisonnablement. Morgana n’avait pas l’habitude d’éprouver et de s’égarer dans ce genre de sentiment, plus ou moins « mièvre ».  En réalité, elle fut attaquée tout en ayant ce genre d’égarement. Un sorcier, car il l’avait propulsé dans les airs et le vent était devenu son ennemi et non son allié, en même pas quelques secondes à peine. Dévalant une pente plutôt raide, sans le moindre ménagement, elle ne laissa pas sa faiblesse s’accentuer. Morgana la devança, à l’aide d’une lame longue, son manche en bois solide, lui avait permis d’amortir la chute et de ne pas aller plus bas. La plantant bien fortement dans la terre pour arrêter la chute. Le vide se trouvait au bord de cette pense raide. Le sorcier qui l’avait attaqué, était loin à l’heure qu’il est. Une chance, qu’elle ne perdit pas  son arc, pendant cette chute, que « l’autre », lui avait donné volontairement. Son visage était écorché et marqué à certains endroits. A causes des racines, des pierres, des épines qu’elle avait rencontré pendant sa chute. Son corps ne devait pas être mieux « loti », qui plus ait.

Un nouveau sentiment s’empara d’elle, lorsqu’elle se permit de se noyer dans un étrange sentiment « apaisant ». La forêt était loin d’elle, dorénavant. Morgana avait emprunté des chemins plutôt secrets, peu fréquentés, mais surtout peux connus par les autres. Sans doute que c’était le but recherche, pour pouvoir se diriger vers où habité Ayden. Pourtant, devoir le confirmer de vive voix ne serait pas vraiment « sage » de sa part. Les lampadaires étaient loin d’être fébriles et instables. Elle avait pu s’avancer dans la lumière, sans que l’obscurité ne devienne handicapante. Surtout à ses heures plutôt tardives, mais le temps prenait son temps, pour prendre forme. Ca n’avait pas empêché de Morgana trouve que le trajet avait été long, presque un peu trop éprouvant. Elle dut soupirer de soulagement, en constatant qu’elle se trouvait enfin, devant la porte d’entrée de la maison qui appartenait à ce « cher » sorcier. Frappant à la porte avec force, pour pouvoir se faire entendre, et non pas ignoré. Morgana agissait ainsi, pour qu’il vienne lui ouvrir la porte. Morgana n’avait sans doute pas bonne mine, elle risquait de faire une « mauvaise » impression. Dans son fort intérieur, elle s’en moquait ouvertement. Aucun Morgana était une personne, qui n’éprouvait aucun mal, à imposer sa présence, quitte à en déplaire à Ayden ou même aux autres, d’ailleurs.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | Empty
MessageSujet: Re: You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden |   You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden | EmptyLun 18 Avr - 1:02

Ayden & Morgana
En effet, c'était bel et bien le but escompté, d'être dans un endroit que peu de monde ne connaissait, car je dois dire que je n'étais pas trop du genre à me montrer, pas ce genre de personne qui mettais en avant sa belle demeure. Enfin...Si je n'avais pas été sorcier, il était évident que j'aurais profité de mon succès et de ma richesse pour pouvoir montrer un peu de ma personne, car même si j'étais plutôt dans l'ombre, j'aimais me montrer et montrer de ma personne surtout dans mes lieux. Car oui, c'était moi le roi des lieux et que j'aimais entendre les gens murmurer mon nom, vanter mes atouts, mes compétences, mais aussi mon physique et mon excentricité. Mais je voulais pour la plupart du temps, pour des questions de sécurité, resté dans mon coin et ne pas être dérangé. Une chose que tu semblais ne pas vraiment comprendre car tu venais souvent m'importuner chez moi, depuis quelque temps. Diantre, j'en viendrais presque à regretté de t'avoir signalé ma position. Le pire dans tout ça, c'est que tu étais une chasseuse. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais attaché par toi, sans doute car tu étais cette petite sœur que j'avais jamais eue ou que nos destins étaient liés car nos caractères étaient fait pour s'entendre...Ouais non, je restais plus sur la première option car tu étais trop pénible pour que nos caractères se complète parfaitement.

Ce fut quand même toi, qui vint à me réveiller. Oui, me réveiller, alors qu'on était déjà en train d'entamer la soirée. L'explication ? J'étais tout simplement un oiseau de nuit dernièrement à cause de mon affaire à Dublin et mieux valait que je reste en silence, dans le sommeil plutôt en journée dans cette ville remplis de chasseurs et dangereux spécimens en tous genre. Au final, je me demandais si je ne cherchais pas un peu les problèmes , le danger. Car je restais dans cette ville en sachant que j'avais cent fois plus de risque de me faire tuer ici, qu'à Dublin même. M'enfin bon. Je soupire en n'ayant guère le courage ou la motivation de m'extirper de mon douillet lit, mais pas trop le choix, la domestique était pas là donc fallait tout faire soi-même. Je me lève donc, me passant la main sur le visage ainsi que dans mes cheveux, pour être un brin présentable, me disant qu'il s'agissait d'une charmante conquête que j'avais menée ici, avant-hier...mais non. Seul ton visage abîmé par une chute sans précédent se dessine dans l'entrebâillement de la porte. Je plisse du front en regardant les alentours, ne t'autorisant pas pour autant d'entrée :

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je t'avais déjà dis de pas venir ici, en journée, on t'a pas suivis j'espère ? » Dis-je en regardant d'un œil insistant les alentours, avant de daigner à te pousser à l'intérieur au moins sur le pallier. Je referme la porte, avant de glisser mes mains dans les poches de mon peignoir, observant vaguement ta personne.
« Tu es encore allé te battre avec on ne sais qui ? Je te préviens, je ne serais pas toujours là pour réparer les dégâts. Tu vas devoir apprendre aussi à guérir de toi-même car imagine que quelque chose de plus grave arrive entre-temps et que j'ai utilisé une bonne moitié pour des broutilles hm ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

You must help me, without knowing me explain. Why you ? | Ayden |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-