Sujet: Let's wander in the forest ... | Aslan | Ven 8 Avr - 23:40
Let's wander in the forest ...
❝ L'homme croit aux miracles. Même dans les circonstances les plus dramatiques, il croit encore qu'il peut s'en sortir. C'est sans doute pour ça qu'il parvient à tenir debout dans l'enfer. ❞
La nuit était propice à l’exploration, à la découverte, à la fois entourée de danger, que d’agréable sensation. Elle avait toujours ce genre de sensation, quand elle se trouvait dans les bois. Morgana ne ressentais jamais la moindre peur et son cœur était aussi endurci et coriace, qu’une pierre tombale difficile à briser. La comparaison risque fort de ne pas plaire à tout le monde, mais elle a une façon de voir « les choses » qui ne peuvent pas forcément, être à l’image des « autres ». Dotée d’un fort tempérament, elle laissait rarement les sentiments piétinaient sur ses actions. Morgana agissait avec sa tête et elle laissait rarement son cœur, prendre les rennes, car ressentir des « émotions » faibles et fragile à ce moment-là, faisait rarement bon ménage. C’était tout aussi bien comme ça. L’obscurité pourrait être un frein, pour tout être humain, face à la noirceur de la nuit, mais pas du tout pour elle. Morgana s’y aventura, arc sur ses épaules et avec ses flèches en argent. Sans le moindre regard en arrière, elle allait toujours vers l’avant et Morgana n’était pas du genre à reculer, mais bien à faire face, à ce qu’il pouvait bien l’entourer. Ne laissant pas vraiment ses tourments être une faiblesse, les mettant de côté, quand elle chassait et même dans d’autres situations. Elle n’était pas seule pour autant, puisqu’elle avait un compagnon de chasse ce soir, à ses côtés. Tout ça risquait fort d’être passionnant, enrichissant et surtout très amusant. C’était tant mieux ! Morgana sentait sa présence à ses côtés, il n’était jamais bien loin de son champ de vision de l’un comme de l’autre. Comme toujours, ils allaient se défier mutuellement, pour pouvoir savoir qui serait à nouveau le plus fort. Ils agissaient toujours ainsi, étant un peu vois surement « beaucoup » enfantin, surtout quand ils chassaient ensemble dans les bois. Ils ne passaient pas une semaine, sans passer une soirée à chasser ensemble et ils le faisaient aussi souvent qu’ils le pouvaient, mais surtout quand les circonstances le permettaient.
Morgana se tourne vers lui, tout en mettant ses pieds sur un grand tronc d’arbre, qui se trouvait par terre, il n’était plus question qu’il soit attaché au sol et à la terre. La nature en avait sans doute décidé, ainsi. La lune était propice, pour pouvoir chasser toutes sortes des créatures à la fois obscures, sans la moindre once d’humanité ou tout bonnement inoffensifs, tout dépendrait de ce qu’il allait se passer, ce soir. Un sourire espiègle se glisse sur le coin de ses lèvres. –« Alors, qu’allons-nous chasser ce soir ? Le loup qui dort ou le petit chaperon rouge ? »-. Morgana avait un humour particulier, mais surtout bien à elle, souvent difficile à comprendra, mais là ça n’était pas vraiment le débat de ce soir. Tout en réajustant correctement son arc et sa veste noire, par la même occasion. Tout en se déplaçant avec agilité, simplicité, une certaine élégance, qu’elle avait depuis son enfance. C’était tout simplement inné chez elle. Aslan l’observait un peu, sans pour autant vouloir agir, pour le moment. Ce qui avait tendance à lui déplaire. Morgana ne se privait jamais de le lui dire. –« Tu attends quoi, là ? Le déluge peut être ? Qu’un courant passe entre ton cerveau et toi ? »-. Elle avait aussi tendance, à bien apprécier de taquiner Aslan, plus ou moins avec un taux d’intensité différent. Morgana agissait toujours ainsi, en sa présence. Dans le fond, elle agissait sans doute de cette manière par les autres aussi. Quitte à le mettre un peu voir beaucoup hors de lui, mais dans le fond c’était certainement le but qu’elle recherchait, en agissant avec provocation avec Aslan.