membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 HURRICANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 7:21


andreja van eyck
if we burn, you burn with us

identity card
PRÉNOM(S) : andreja est le seul prénom qu'il possède, et c'est bien suffisant comme ça ! l'intégralité de son nom est assez longue pour qu'il ait du mal à l'orthographier correctement quand il était enfant. AGE : il fêtera ses quarante-cinq ans à la fin de l'année. personne ne le croit jamais quand il donne son âge, sans doute parce qu'il fait dix ou quinze ans de moins. ce n'est pas lui qui va s'en plaindre. en attendant, il profite de ses quarante-quatre ans et de tous les défauts que cet âge comporte. PROFESSION : andreja travaille comme professeur d'histoire du surnaturel à l'université de dublin. un métier qui lui tient à coeur et qui passionne ses élèves, ce dont il n'est pas peu fier. il faut croire que s'asseoir en tailleur sur son bureau et faire ses cours sous forme d'histoire digne d'un roman fait son petit effet. STATUT SOCIAL : andreja a aimé une femme, il y a longtemps. persuadé qu'elle serait la femme de sa vie, il a osé lui avouer sa nature de sorcier. cette dernière a très mal réagi et andreja a du l'offrir en sacrifice à la déesse pour la faire taire. plus personne n'a partagé sa vie en vingt ans. il se contente de quelques nuits, de relations qui durent même quelques poignées de semaines, mais ça s'arrête là. or il arrive à un moment de sa vie où il désire femme et enfants. il suffirait qu'il ait assez confiance en quelqu'un, ce qui n'est pas le cas. RACE : andreja a eu la malchance de devenir sorcier. une situation pour laquelle il a fait d'immenses sacrifices toute sa vie. NATIONALITÉ : il possède la double nationalité irlandaise-hollandaise, mais a perdu son passeport hollandais depuis des siècles et ne compte de toute façon pas s'en servir un jour. ORIGINES : son père est hollandais, sa mère irlandaise. il est né et a passé les premières années de sa vie en hollande, avant de partir en irlande avec sa mère. il ne se sent pas le moins du monde hollandais, si ce n'est son nom et les quelques insultes dont il se sert quand il est énervé. FAMILLE : andreja est né de deux parents chasseurs. il a grandi en hollande, est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. il était destiné à devenir chasseur, comme les autres, jusqu'à ce que sa mère comprenne que son fils aîné était sorcier. ce jour-là, elle a fait le choix de laisser tomber ses activités de chasseur pour l'emmener avec elle en irlande et le protéger d'un père qui n'aurait pas hésité à le tuer. il ne cotoie plus que sa plus jeune soeur partie à dublin avec eux (sa mère était enceinte pendant la fuite). aujourd'hui, il a un demi-frère et une demi-soeur qu'il apprécie.

characterization
andreja est arrivé à dublin à l'âge de huit ans, après que sa mère l'ait emmené de force loin d'un père chasseur qui l'aurait tué s'il en avait eu l'occasion. ce dernier n'a jamais réussi à les retrouver grâce aux talents exceptionnels de sa mère, elle-même chasseur, pour brouiller les pistes. il n'y a personne au monde qu'il aime plus qu'elle, même maintenant. (✮) si la solitude le ronge, il continue pourtant à se contenter de brèves histoires qui ne mènent nulle part. la douleur ressentie d'être traité comme un monstre par celle qu'il aimait a laissé une cicatrice dans son coeur et son esprit qui ne s'est jamais refermée. pourtant, andreja commence à avoir envie de fonder une famille, d'épouser une femme et avoir des enfants. c'est sans doute normal, à son âge. sauf qu'il continue à faire un blocage, par manque de confiance. (✮) il est particulièrement attiré par les femmes plus jeunes, voire bien plus jeunes que lui. il n'hésite pas à laisser courir son regard sur les délicieuses courbes de ses étudiantes, ni de s'offrir une nuit en leur compagnie malgré tous les dangers que cela comporte et légalement, et pour son emploi. (✮) son élément est l'eau. l'eau est pour lui le remède à tout. il pourrait passer des heures dans une piscine ou dans un lac, entièrement nu, entouré par le silence, bercé par des pensées plus belles qu'à l’accoutumée. il n'y a rien de plus dangereux que de déranger andreja pendant qu'il médite dans l'eau : il ne supporte pas d'être dérangé dans ces moments-là, et ça le rend extrêmement violent. (✮) il est fasciné par le sang. après chaque rituel, il prend un plaisir malsain à jouer avec celui de ses victimes, de s'en badigeonner le visage, respirer cette odeur qui le rend fou. il s'est néanmoins imposé une règle à laquelle il a du mal à se tenir : ne pas y goûter. (✮) il sert souvent de mentor à de tous jeunes sorciers en quête de réponses à leurs questions. il se souvient à quel point ça a pu parfois être effrayant malgré le soutien étonnamment bienveillant de sa mère et de la grande déesse, et n'hésite pas à prêter main forte à quiconque nécessite son aide. (✮) si andreja essaye de faire profil bas et de se conduire comme le plus banal des êtres humains, il reste le stéréotype des sorciers dans les livres : charmeur, habillé de noir continuellement, mystérieux, entouré de chats et de livres. sans parler du caveau caché sous sa maison dans lequel sont entreposés les objets dont il a besoin pour les rituels et autres expérimentations.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : j'y habite depuis vingt ans environ, après avoir vécu douze ans dans la ville d'à côté, dublin. j'avais simplement envie, et besoin, de sortir de la capitale. je ne pouvais pas tout laisser tomber, mais ce simple déménagement a été pour moi suffisant pour trouver un second souffle. il n'y avait pas de raison particulière à cela, un simple besoin de changement. de connaître quelque chose d'autre. dublin a toujours été un lieu de grande tension pour moi, puisque depuis mon emménagement avec ma mère à l'âge de huit ans, je craignais de croiser mon père à tous les coins de rue, armé jusqu'aux dents et prêt à m'assassiner. et c'est toujours le cas maintenant, à quarante-quatre ans. à glencullen, je me sens plus serein, plus protégé. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : bien entendu qu'on remarque leur présence et leur existence, d'autant plus lorsqu'on est soi-même sorcier et qu'on perçoit l'aura des gens. je les vois continuellement dans la rue, mais c'est aussi dans la façon d'être, le regard, les envies qu'on comprend que quelqu'un n'est pas tout à fait humain. il n'y a bien que ces derniers pour ne rien remarquer. quant aux chasseurs, j'ai appris à les respecter, et surtout à les craindre. étant moi-même fils de chasseurs, je les sais redoutables et les évite du mieux que je peux. mes connaissances en l'histoire du surnaturel me permettent d'avoir une approche des différentes grandes familles dont se méfier. le reste du temps, je fais profil bas, au cas où. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : je crois en notre grande déesse protectrice et bienveillante. elle est la seule divinité que j'admire et que je serve chaque jour de ma vie. si je n'ai pas pour habitude de prier, je l'honore en respectant les règles qu'elle impose à ses enfants, et à travers les sacrifices que je fais en son nom. les autres dieux ne sont que des imposteurs, il n'y a qu'elle à mes yeux.

the cool kids
PSEUDO : alaska. PRENOM : justine. AGE : 21 dans huit jours. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : y a moyen d'arrêter d'être moins beaux ? parce que vos membres sont un peu sexy quand même, c'est pas facile d'être là, à côté ...  HURRICANE 3131688708  AVATAR : mister thirty seconds to mars, jared leto. GROUPE : sorcellers.PERSONNAGE : inventé, après avoir fouillé scénarios et familles.  HURRICANE 2912967577



Dernière édition par Andreja Van Eyck le Jeu 7 Avr - 15:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 7:23



until we bleed
L'eau emplit sa gorge, ses poumons. Instinctivement, il porte ses mains à sa gorge. Ca lui apprendra à ne pas écouter maman et de jouer près du lac, alors qu'elle le lui avait formellement interdit. Maintenant, Andreja s'apprête à mourir, et c'est un juste retour des choses. Bientôt, tout devient calme, très apaisant. Et l'enfant se dit que ce n'est pas si désagréable de mourir, finalement. Que ça a même quelque chose de très agréable. Alors il cesse de se débattre et de bouger, et attend. Attend que la mort l'attrape et l'emmène, mais rien ne vient, sinon des bras inquisiteurs qui l'attrapent et l'arrachent de ce paradis artificiel dans lequel il se complaît. L'espace d'un instant, il aimerait se défaire de cette emprise malvenue. Il pourrait rester ici toute sa vie, dans le silence le plus complet. Pourtant, le garçon n'a pas la force de se débattre. Rapidement, l'oxygène le frappe de plein fouet, comme une véritable gifle. A tel point qu'il en a oublié qu'il fallait recommencer à respirer.  « Andreja, tu m'entends ? Dis quelque chose ! » crie sa mère qui le pose sur la terre ferme en pressant sa poitrine pour qu'il recrache l'eau qu'il a avalée. Elle a l'air paniquée, sûrement parce qu'il a l'air parfaitement détendu alors qu'il vient de frôler la mort, et son aura jaunâtre brille plus qu'à l'accoutumée. C'est qu'elle aveuglerait presque Andreja qui doit plisser les yeux pour la regarder. A moins qu'il ne s'agisse du soleil qui scintille derrière elle, haut dans le ciel.  « Arrête m'man, t'me fais mal. » qu'il grogne en repoussant la main de sa génitrice. Il s’assoit, tousse un peu, passe ses doigts dans ses cheveux trop longs qui ruissellent dans son dos.  « Il faut qu'on aille chez le médecin tout de suite. » Il secoue la tête en signe de négation, se relève en titubant et se raccroche à madame pour ne pas tomber. Andreja est un peu sonné, sa gorge le brûle, mais il se sent bien.  « Non, je veux rentrer à la maison et jouer avec Ewen. »  « Chéri … Tu es sûr que tout va bien ? »  « Ouais. On y va ? J'ai froid. » L'enfant de sept ans referme ses bras autour de son corps frêle. Ses yeux d'un bleu limpide luisent d'une détermination farouche. Sa mère pose sa veste trop grande pour lui sur ses épaules. Elle ne le quitte pas des yeux tandis qu'il gambade devant elle comme si de rien n'était, avec la désagréable impression que les ennuis ne font que commencer et que ce petit bout de sept ans s'apprête à changer sa vie à tout jamais.  « On pourra venir se baigner demain ? »  « Hors de question. »

Maman Van Eyck ne s'est pas trompée. Andreja devient un véritable puits à emmerde pour les raisons qu'elle craignait : sa condition de Chasseur lui permet de reconnaître immédiatement les signes et l'évidence. Son fils aîné est né sorcier dans une famille qui élimine les gens comme lui depuis des générations. Andreja est né sorcier, d'une mère et d'un père Chasseurs. N'y a-t-il pas pire fatalité que celle-ci ? Pourtant, pas un seul instant, elle ne pense à le dénoncer à son mari. Ce dernier est trop occupé dans ses affaires et le fric qu'il amasse pour accorder du temps à Andreja le rêveur né. Il en accorde davantage à Ewen qui, du haut de ses trois ans, s'intéresse beaucoup aux armes de ses parents. Quand Andreja commence à parler des auras qu'il perçoit autour des gens et à manipuler l'eau comme s'il s'agissait d'une extension de son être, les choses se compliquent. Ewen assiste à la plupart de ces scènes et en parle à table, avec ses mots d'enfant.  « Pouquwoi Andeja i reste sous y'eau ? » ou encore  «  Et pis pouquwoi Andeja i voit yes gens en couyeur ? » Alors maman rit nerveusement, et clame haut et fort à quel point les enfants ont de l'imagination. Elle interdit son aîné de pratiquer ou de parler de tout cela devant qui que ce soit, mais mentir devient de plus en plus compliqué. Aussi, une nuit, elle vient l'arracher à son lit, habillée.  « Ne fais pas un bruit. On s'en va mon cœur. Allez, on s'habille. » Encore endormi, Andreja ne comprend pas. Il n'a jamais compris à quel point la situation est grave, ni pourquoi la maison débordait d'armes, ni pourquoi papa le poussait à détester ce qu'il se trouve être à présent : un don de Dieu.  « On va où ? » murmure-t-il d'une voix pâteuse en frottant ses yeux de ses poings, tandis que sa mère l'attrape par le coude pour l'entraîner à sa suite dans la maison silencieuse et noire. Papa est parti chasser. La baby-sitter, en bas, veillera sur Ewen. Du moins essaiera-t-elle quand elle arrêtera de téléphoner à son petit ami en se peignant les ongles de pied.  « Loin d'ici. » L'heure qui suit leur fuite, ils sont l'aéroport. Le jour d'après, c'est à Dublin qu'ils arrivent. Peu importe qu'elle soit enceinte depuis quelques semaines, qu'elle aime son mari et Ewen, qu'elle cesse ses activités de Chasseur : Andreja est son fils et jamais elle ne laisserait qui que ce soit toucher à un seul de ses cheveux. [...]

Andreja a vingt-deux ans et il est fou amoureux. Cette fille est sublime, divine, intelligente. C'est en tout cas ce qu'il croit, jusqu'à ce fameux jour où, décidé à la demander en mariage bientôt, il lui fait passer le test ultime : dévoiler sa nature de sorcier. Andreja a parfaitement conscience qu'une relation stable et saine ne peut pas se baser sur un si gros secret.  « Où est-ce qu'on va ? » glousse-t-elle en liant ses doigts aux siens. Il rit avec elle, fasciné par son sourire mutin et ses éclats de rire tellement purs qu'il regretterait même de la souiller de ses doigts ensanglantés.  « Tu verras. » Tous deux descendent jusqu'à la cave et s'arrêtent devant la porte close. Lyne lui lance un regard surpris, et aussi un peu gêné.  « Je veux que tu me promettes de rester calme quand tu entreras. »  « Ne me dis pas que tu es une sorte de barbe bleue ou un truc comme ça. »  « Promet-moi. »  « Ok, je te le promets. » Mais à présent, la jolie blonde a l'air tout sauf rassurée. Et la belle détermination de son compagnon s'effrite tandis qu'il tourne la clé dans la serrure. Et s'il venait de comettre une redoutable erreur ? Andreja avale sa salive avec difficulté. Elle s'avance dans la pièce, observe autour d'elle. Elle ne dit rien, semble parfaitement calme malgré les dizaines de symboles dessinés sur les murs, les bougies entreposées partout, les vieux livres qui sentent la poussière et la gigantesque étoile dessinée à la craie sur le sol qui ne sert que de modèle. Et puis soudain, Lyne décide enfin d'ouvrir la bouche, brisant à tout jamais le cœur d'Andreja :  « C'est quoi, ce délire ? T'es une sorte de fanatique morbide et sataniste ? C'est bon, je m'en vais ! » Elle essaye de s'échapper de la pièce mais Andreja la retient.  « Laisse-moi au moins t'expliquer ! »  « Non, t'es un malade Andreja ! J'savais qu'il y avait un truc qui clochait chez toi, mais à ce point-là ! J'vais dire à la police qu'il se passe des trucs pas nets dans ta cave ! » L'instinct de survie et plus fort que l'amour. Par réflexe, il assène un coup sur la nuque de sa chère et tendre. Il la ligote, la baillone comme une vulgaire proie humaine et la jette dans le coffre de sa voiture dans le garage. C'est en pleurant qu'il traverse la ville au volant de sa petite voiture minable, mu par une colère terrible. Elle va payer de l'avoir traité ainsi, après tout ce qu'ils ont partagé. Il s'arrête enfin, l'emmène de force au sommet de cette fameuse colline où il pratique tous ses sacrifices. Découper ses poignets et ses chevilles de la lame de son couteau lui procure un plaisir jouissif. Voir la peur et la douleur briller dans les yeux de Lyne n'est pas suffisant. Il veut plus, qu'elle supplie. Andreja arracha son bâillon et esquisse un sourire carnassier qui ne lui ressemble guère. La douleur le rend fou.  « C'est dommage Lyne d'en être arrivés là. Je voulais t'épouser. »  « On … On peut toujours se marier. Détache-moi et on rentre à la maison ! » sanglote-t-elle en se vidant de son sang. Soudain, avec toutes ces larmes et tous ces vilains mensonges, Andreja la trouve beaucoup moins belle.  « Il y a quelque chose que j'aime encore moins qu'être déçu : c'est qu'on me prenne pour un idiot. » […]  « Andreja ? Andy ? » La voix résonne au loin, comme tout droit venue d'un autre monde. Il relève lentement ses yeux azur vers l'adolescente de quatorze ans qui se tient à ses côtés. Sa sœur arbore les mêmes yeux que lui, et il se noie dedans avec un soulagement immense.  « Tu es couvert de sang, Andreja. J'ai fait couler un bain, viens. » Eliza se fiche du sang qui dégouline des doigts de son aîné et prend sa main pour l'attirer à l'étage du dessus où elle le débarrasse de son manteau avec une attention maternelle.  « Tu ressembles à maman. » plaisante-t-il, et elle lève les yeux au ciel.  « Je t'attends en bas. Je vais faire à manger, prend ton temps. » Elle sait qu'il peut passer une heure sous l'eau. Et c'est ce qu'il fait, à pleurer, à hurler, à haïr le monde entier et ce qu'il a fait ; il ne se souvient même pas être rentré à la maison, dans un état second. Son cœur, ce jour-là, a perdu sa naïveté d'antan.

Après ce funeste événement, la vie suit son cours. Andreja rend régulièrement visite à sa mère qui s'est mariée et a deux nouveaux enfants qu'Andreja apprécie. Il y va surtout pour sa sœur, sur laquelle il tâche de veiller comme elle peut veiller sur lui, du haut de ses quatorze ans et demi. Ses études d'histoire, de théologie et de mythologie terminées, Andreja se spécialise dans le surnaturel et décroche un poste à l'université de Dublin à l'âge de trente-trois ans. Plus jamais il n'ouvre son cœur à qui que ce soit, se contentant de douces ou passionnées étreintes avec des inconnues. Le reste du temps, quand il ne travaille pas, il vit comme tout le monde : il se cultive, va boire un verre au bar du coin, va au musée, au cinéma (même si toutes les auras ont tendance à le gonfler dans l'obscurité), laisse les jours s'écouler avec l'horrible impression de les gaspiller. Il manque quelque chose à sa vie. Quelque chose qu'il ne comprend pas, ne discerne pas. Les seuls moments où il se sent particulièrement utile, c'est quand il aide des enfants sorciers à comprendre ce qui leur arrive. Voir la lueur de confiance briller dans leurs yeux lui procure une grande joie. C'est alors qu'il comprend : c'est ça qu'il veut. Une femme et des enfants. C'est sûrement idiot, comme envie. Sûrement banal, vain, et bien des gens se moqueraient. Il faut dire que sa famille à lui a été particulière ; est-ce un moyen d'expier les démons de son passé que de vouloir construire quelque chose de beau, au milieu des ténèbres ? Et elle apparaît comme par magie, dans le jardin d'à côté. Andreja sait instinctivement que c'est elle, cette gamine qu'il a sortie de l'incendie dans lequel elle aurait du brûler des années avant. Vingt ans peut-être. Pas une égratignure, rien. Sa peau était simplement noircie par la suie, et elle pleurait parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle s'accrochait à son cou en chialant, et on l'avait applaudi pour son courage. Lui avait simplement fait ce qu'il aurait fait pour tout enfant sorcier : courir aux devants du danger et mentir publiquement sur les raisons pour lesquelles elle n'était pas blessée et que son état à lui était pire que le sien, avant d'expliquer, en secret, la situation aux parents. Elle contemple la maison de son enfance que les années n'ont pas épargnées. Il n'en reste presque plus rien, aujourd'hui. Andreja l'observe un moment alors qu'elle se perd dans ses pensées : elle est délicieuse. Et puis elle remarque sa présence.   « Ah, bonjour ! » lance-t-elle poliment. Andreja sourit.  « Mademoiselle, quel plaisir de vous revoir après toutes ces années. » L'enfant semble surprise.  « On se connait ? Je veux dire … Vous m'avez reconnue ? Enfin qui ... » Sa panique amuse l'homme qui s'avance dans l'allée de sa maison, jusqu'à la voiture.  « A … Attendez ! »  « J'ai un cours à donner, Mademoiselle. Je suis pressé. A bientôt, je l'espère. » Il lui jette un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur. Ses épaules s'affaissent, elle a l'air dépitée. Mais même comme ça, elle arrive encore à être jolie. Le loup a trouvé sa prochaine proie à dévorer ... ou à sacrifier.




Dernière édition par Andreja Van Eyck le Jeu 7 Avr - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : HURRICANE Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 26

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 7:34

oh god damn it le crush de toute mon adolescence. avec ce nom. et sorcier de l'eau en plus. toi je t'aime HURRICANE 3416809361
si t'as besoins de liens ou quoi que ce soit hésite pas I love you
bienvenue parmi nous HURRICANE 642492926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 7:38

mraaaw, mais c'est trop gentil ça HURRICANE 3483819306 HURRICANE 3483819306
je te retourne carrément les compliments sur tes choix, du coup j'te donne tout ce que tu veux comme lien HURRICANE 1736951255 HURRICANE 1277553231
puis merci pour l'accueil HURRICANE 1271795011 I love you

++ je voulais savoir si le métier choisi était réalisable ou non. HURRICANE 2912967577 il ne s'agirait pas de dire "ouaaais, y en a plein les rues, regardez moi aussi j'en suis un blablabla" mais bien d'histoire pure et dure HURRICANE 1736951255 ça intéresserait les humains comme un cours d'histoire banal, et les sorciers ou les loups pourraient trouver des réponses à leurs questions de temps en temps. HURRICANE 3763613510
mais si ce n'est pas possible, je changerai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : HURRICANE Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 9:30

Genre, vas-y, tu débarques comme ça l'air de rien avec Jared leto? GENRE NORMAL QUOI?
Ce mec est une bombe. Et pour ne rien gâché, j'adore le début de ta fiche. Genre, vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir ce qu'un personnage tel quel le tient peut réserver dans cette univers (à part me réserver un lien of course HURRICANE 1538510807 )
Je te souhaite la bienvenue.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde. Fight pour ta fiche HURRICANE 1967561493 HURRICANE 1302933063 HURRICANE 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 10:29

j'savais pas qu'il faisait cet effet là moi t'sais j'veux dire, mes ovaires explosent à chaque fois que je le vois, mais je suis contente qu'il ait d'autres partisans HURRICANE 1538510807
vu que t'es belle (et que t'as mon avatar) je suis d'accord pour le lien HURRICANE 1646397267 on se trouvera un truc cool HURRICANE 1967561493
merci beaucoup pour cet accueil de folie HURRICANE 3483819306

du coup j'imagine que la réponse de la question de mon post précédent est "oui" si tu aimes le début de ma fiche ? HURRICANE 2912967577 HURRICANE 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : HURRICANE Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 10:31

Van Eyck comme le peintre flamand. HURRICANE 1967561493
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 10:33

ouuui, bien joué. HURRICANE 1646397267
merci beaucoup I love you thomas est vraiment super cute. HURRICANE 3416809361 HURRICANE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : HURRICANE Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 10:47

PUTAIN TU PUES !!! J'avais pas vu ton pseudo. Monsieur Teddy Lupin, ici Dyan Zabini pour vous servir HURRICANE 1967561493 HURRICANE 4160927318
Je suis tombé en amour de ton avatar, sache-le, je le bougerais pas de si tôt HURRICANE 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 10:54

mais noooooooooooon vouzici. HURRICANE 2671059068 HURRICANE 2671059068
ça fait un bail omg, je kiffais notre lien en plus. HURRICANE 3799336089
t'inquiète tu peux le garder, je t'autorise. HURRICANE 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : HURRICANE Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 11:02

Raison de plus pour nous trouver un lien HURRICANE 1967561493
Bon j'arrête de pourrir ta fiche, love, je suis censé montrer le bon exemple XD mais je reviens te voir par mp HURRICANE 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 11:03

ça marche, je t'attends HURRICANE 3763613510 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 12:05

Bienvenue vieux sorcier What a Face bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de toujours rappeler à Eithne qu'elle doit bien ce tenir HURRICANE 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 12:10

merciiiii beaucoup. HURRICANE 3497646976 I love you tu peux me traiter de vieux, j'ai l'air plus jeune que toi HURRICANE 1605946226
elle se tient pas bien dans ma boîte mp, j'sais pas quoi faire HURRICANE 2912967577
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 12:17

Envoi une Nerys enragée dessus, c'est la meilleur moyen pour ce débarrasser des nuisibles "Rhodes" HURRICANE 2391984088

Non, mais sérieux, j'y peux rien si être père donne l'air plus vieux à Caleb HURRICANE 2179584363

Et n'empêche je parle de Eithne, je suis pas mieux HURRICANE 3799336089 Va falloir me tenir en laisse aussi HURRICANE 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 12:21

HURRICANE 2671059068 HURRICANE 2671059068 faut que je squatte ses mps t'façon ouais donc je vais lui demander de faire quelque chose pour moi HURRICANE 3799336089

ah bah voilà, c'est ça la raison HURRICANE 3131688708 andreja veut des gosses, il aura peut-être l'air vieux après ça omg HURRICANE 3131688708

ouais mais toi t'as des excuses t'es un loup tu vois, elle, elle a aucune excuse HURRICANE 2179584363
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : HURRICANE Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 14:33

un sorcier de l'eau et fils de chasseurs, il devrait bien s'entendre avec thad je pense HURRICANE 2671059068
bienvenue parmi nous I love you et oh ptn, t'as pris jared quoi, ce mec je l'ai vu une fois en concert, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus tellement HURRICANE 984435940 HURRICANE 609690373
au plaisir de te croiser en rps HURRICANE 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : HURRICANE Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 14:36

on parle de moi? What a Face
jared. HURRICANE 1302933063 en sorcier. HURRICANE 1302933063 l'eau. HURRICANE 1302933063
t'es parfait en gros. HURRICANE 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 14:44

thad. ouuh, ça mériterait effectivement un lien tout ça. HURRICANE 1646397267 je comprends tellement HURRICANE 2671059068 j'veux dire, voilà quoi. j'ai pas de mots tu vois HURRICANE 3799336089
merci pour l'accueil, et j'espère bien qu'on aura la chance de se croiser HURRICANE 3763613510 I love you

nerys. ouuui, j'ai besoin de toi, faut qu'on se mp si tu veux bien. HURRICANE 3416809361 HURRICANE 1967561493
toi aussi t'es parfaite, lily est tellement mignonne. HURRICANE 3483819306 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : HURRICANE Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 14:47

mpottons, mpottons. HURRICANE 876089934
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : HURRICANE Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 16:03


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : Ta plume est toujours aussi parfaite HURRICANE 1967561493 c'est avec grand plaisir que je te valide, je suis impatiente de croiser ce personnage haut en couleur HURRICANE 1302933063.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : HURRICANE 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 16:19

j'arrive un peu après la guerre mais t'as été trop rapide pour moi What a Face bienvenue avec un peu de retard, et avec jared HURRICANE 3416809361HURRICANE 1967561493 (jtm déjà What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : HURRICANE Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 17:49

omg alors déjà le pseudo + l'avatar + le personnage, je meurs HURRICANE 3416809361 HURRICANE 3416809361 que de bons choix HURRICANE 3799336089
j'sais pas si tu te souviens, mais on était sur un forum ensemble cet été HURRICANE 1967561493 sp, je jouais andy (le délire des éponges et des patates, des mojitos et des chats What a Face)
bref, bienvenue parmi nous du coup HURRICANE 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : HURRICANE Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyJeu 7 Avr - 18:11

trop de rapidité en toi, je ne suis plus rien. HURRICANE 2179584363
je plussoie nono, tes choix sont cools. HURRICANE 1538510807 en plus jared, c'est trop du crush material. HURRICANE 1538510807  
bienvenue! j'espère que tu t'amuseras parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE EmptyVen 8 Avr - 5:29

eithne. t'es un amour, merci beeaucoup HURRICANE 1967561493 HURRICANE 3483819306 HURRICANE 2912967577 HURRICANE 1271795011 HURRICANE 642492926

saoirse. et que dire de tes choix à toi ? HURRICANE 3483819306 elle est tellement jolie dans ta signature omg HURRICANE 3416809361 mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup HURRICANE 2912967577 I love you

nolan. carrément que je me souviens HURRICANE 2391984088 HURRICANE 2391984088 je me souviens toujours de tout le monde t'façon, (non ça fait pas psychopathe du tout, c'est ça qu'est bien HURRICANE 2179584363 ) merci beaucoup pour l'accueil, puis je te retourne carrément les compliments I love you

clarissa. pardon, j'étais inspirée, j'pouvais pas laisser traîner HURRICANE 1646397267
merci infiniment, et puis zoey I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE   HURRICANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HURRICANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIRILLA ↻ i'm hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-