membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CIRILLA ↻ i'm hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 21:53


cirilla ridley
i'm the violence in the pouring rain

identity card
PRÉNOM(S) : A la base, mon prénom était Lena. Mes parents biologiques ne m'ont pas donné de prénom et c'était donc à ma maternante de m'en fournir un. Puis j'ai aussi eu un second prénom, Laura pour remplacer le nom de famille que je n'avais pas. C'est toujours mieux dans un dossier. Lorsque les Ridley m'ont adopté, ils ont décidé de garder ces deux prénoms dans mon dossier, mais de m'appeler Cirilla comme prénom courant. Pourquoi ce prénom ? Ils leur plaisaient tout simplement. Pour ce qui est du nom de famille, on peut pas dire que j'avais vraiment le choix, c'est celui de mes parents adoptifs : Ridley. AGE : Vingt-sept automne. Oui je ne dis pas printemps car je suis née à l'automne, la nuit du vingt-six septembre mille neuf cent quatre-vingt huit. PROFESSION : J'exerce le métier d’apothicaire, métier qui m'est venu tout naturellement après avoir eu un chaman pour mentor. STATUT SOCIAL : « La vie est un long fleuve tranquille. » Les gens ne retiennent que ça de la belle citation de Denis Langlois. La suite est plus vraie : « ..., ce sont les rives qui sont dangereuses. Il ne faudrait jamais aborder. » Voilà ma situation amoureuse. RACE : Descendante des soeurs Halliwell. Humaine avant tout. NATIONALITÉ : Canadienne et bientôt Irlandaise puisque ma mère a décider de rester vivre à Glencullen. ORIGINES : C'est comme lorsque le médecin veut savoir les antécédent de ma famille (s'il y a des cardiaques etc...). Etant fille adoptée, je ne connais pas mes vrais parents. Donc... Euh... Joker !   FAMILLE : J'ai débarqué dans une toute petite famille. On est douze membres au total. Fille unique, mes parents mon bien éduquer. Ayant trente-huit dans plus que moi, ils ont été strict sur mon éducation, mais aussi un peu surprotecteur étant tant désirer puisqu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Ma mère traduit des livres de son ordinateur à la maison. Mon père était guide touristique.

characterization
rancunière ☦️ altruiste ☦️ impatiente ☦️ indépendante ☦️ lunatique ☦️ fidèle ☦️ indomptable ☦️ observatrice ☦️ susceptible ☦️ calme ☦️ méfiante ☦️ méticuleuse ☦️ sincère ☦️ sportive ☦️ téméraire ☦️ imprévisible ☦️ indifférente ☦️ secrète

+ Née sous X, je ne sais pas du tout qui sont mes vrais parents. Je pourrais certainement payer un détective, faire des recherches pour les retrouver. Mais ça ne m'intéresse pas. Je suis bien heureuse avec le couple Ridley qui m'ont eu quand j'avais deux mois. Ma mère est stérile et ne peut donc pas faire d'enfant. + Sur mon lit, on trouve encore une petite peluche bleue (un peu rafistolé) que m'aurait donné mes parents biologiques à ma naissance. + J'aime moyennement mon prénom, surtout depuis que des petits malins à l'école m'appelaient « Princesse Cici. » ou chantaient dans les couloirs « Rilla fait de la Paella ! » C'est franchement con. M'enfin bref, je préfère qu'on m'appelle juste Ciri. + A la base, j'ai commencé des études en lettre pour devenir journaliste plus tard. Mais le destin à voulu que je rencontre le chaman de la tribu Cree qui m'a apprit l'art de la médecine par les plantes. Je me suis donc tourné vers le métier d'apothicaire pour aider à soigner des gens d'une manière plus naturelle.+ J'aime énormément les animaux et tout particulièrement les félins. De ce fait, j'ai deux chats chez moi, une sacré de Birmanie et une Nebelung : Saphir et Emeraude à cause de leurs yeux. + Comme une pulsion impossible à réprimer, il m'arrive parfois de voler des choses. Un bijou dans une boutique. Des stylos à une camarade de classe. Je ne convoite pas spécialement l'objet, c'est juste de faire le délit qui m'intéresse.
the world is a puzzle
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Je n'ai pas vraiment eu le choix. Après la mort de mon père, ma mère a décidé de retourner chez elle, auprès de sa famille. Au début, c'était juste quelques semaines, histoire de ne pas être trop seule. Puis on est resté un mois, puis plusieurs, maintenant, ça fait presque un an qu'on est à Glencullen. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Etant une sorcière, je suis capable depuis toujours de voir l'aura des gens et ainsi différencier les différentes « races » qui habitent cette terre. Je me doutais que parmi les humains, il y aurait des chasseurs de créatures magiques, mais je n'en avais jamais rencontré jusqu'à ce que l'un d'eux tue mon mentor. J'ai beau haïr les chasseurs, je préfère les éviter plutôt que de les affronter et risquer ma vie inutilement. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Existe-t-il vraiment un dieu ou une déesse juste et bon ? Chaque religion à sa divinité, mais que fait-elle lorsque ses enfants s'entre-tuent dans des guerres ? Rien ! De part mes parents, je suis catholique. On m'a baptisé. J'ai fait mes communions, mais ça s'arrête là. Nous ne sommes pas plus croyant que ça. En ce qui concerne la Déesse et la Mort, j'y crois comme les autres sorciers. Je pratique les rituels les soirs de pleine lune. Mais ai-je vraiment le choix ? Bien sûr que non, c'est la Lune qui nous force à le faire pour punir des sorciers qui sont morts depuis longtemps.

the cool kids
PSEUDO : solas PRENOM : virginie AGE : vingt-sept ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : premièrement, je tiens à féliciter et à remercier le staff d'avoir fait un forum pareil. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493  ca fait un moment que je me cherchais un coup de coeur pareil. la lecture des annexes étaient intéressantes, elles sont claires et très bien détaillées. malheureusement, j'ai tardé à venir et toutes mes célébrités favorites sont prises comme Kat McNamara et Lily Collins (gare à vous, je vais certainement polluer votre relationship. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3799336089  AVATAR : Alycia Debnam-Carey GROUPE : sorcier PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Cirilla Ridley le Sam 30 Jan - 10:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 21:54



if i had a heart


« Tu n'es pas ma fille! », m'a-t-elle dit un jour. Je devais avoir neuf ans à ce moment-là, assise dans la salle de bain, je lisais un bouquin que m'avait prêté une de mes voisines. L'histoire parlait d'une fille qui a été adoptée. J'aimais beaucoup lire et à cette époque j'étais beaucoup trop naïve pour comprendre que ce livre était en train de me dire que j'étais comme ce personnage. Une enfant dont ses parents biologiques ne voulaient pas ou ne pouvaient pas s'en occuper. Je n'appréciais pas du tout entendre que les parents ne pouvaient pas garder l'enfant. « Quand on veut on peut », me disait souvent mon père. S'ils ont fait un gamin c'est qu'ils savaient ce que cela impliquait. Mais non, certains font des conneries et n'assumaient pas. Ensuite, ils faisaient comme avec un chien, ils abandonnaient leur enfant en se persuadant que le bébé sera mieux ailleurs. C'était le cas pour moi, j'étais heureuse dans cette famille jusqu'à cette révélation brutale. Quelques secondes avant, j'ai levé mes yeux vers elle, au travers du miroir, je l'ai observé, me rendant compte à quel point elle était âgée. Il y avait trente-huit ans d'écart entre nous deux. Pourtant, je me suis toujours sentie très proche de ma mère. Elle travaillait à la maison pour pouvoir rester avec moi. Mais ce jour-là, je lui en ai voulu amèrement pour m'avoir dit cette vérité sans ménagement. Voilà comment on provoquait un traumatisme chez un enfant. Et pour preuve, à partir de ce moment-là, je n'étais plus la gentille petite fille obéissante, mais un vrai diablotin. Devenue très rancunière, chaque chose qui me blessait, je lui renvoyais en pleine figure puissance dix. Je me souviens très bien d'un jour en particulier, car je l'ai fais pleurer. Noël approchait et comme tous les ans, on devait s'occuper ensemble de la décoration de notre maison. Sauf que cette année-là, ma mère avait décidé de le commencer sans moi. J'étais tellement furieuse contre elle que les mots sortaient de ma bouche sans que j'y réfléchisses. J'étais infecte avec elle et aujourd'hui, je ne suis pas fière de ce que je lui ai fait subir durant toutes ces années. Devant mon père, elle prétextait la crise d'adolescence pour justifier mon changement de comportement. Il y croyait. Il faut dire que M. Ridley n'était jamais à la maison en semaine, il ne voyait pas ce qui s'y passait. Il rentrait le vendredi soir et restait pour le week-end. Durant ces deux jours, j'étais la fille à son papa. On me disait souvent que j'avais son caractère : indépendant, altruiste et impatient. Ensemble, on allait à la pêche ou en randonnée dans la forêt près de Edmonton. C'était de belles années d'insouciance et de bonheur.

(✜ ✜ ✜)

Seulement, en moi dormait une nature dont je n'avais pas encore pleinement conscience. Adolescente, j'étais certes fascinée par le surnaturel. A trop regarder des films et des séries de science fiction, je finissais par m'imaginer vivre le même genre d'aventure qu'avait les héros. Ma vie était trop banale et je m'ennuyais à mourir. Parfois, je me rendais dans la réserve de la tribu Cree dont quelques jeunes étaient mes amis et j'écoutais leurs aînés parler de leur légende tel que le wendigo, le loup blanc et j'en passe. J'étais fascinée par tout ça, mais je n'osais jamais m'approcher du shaman. Il y avait quelque chose dans son regard d'effrayant. Parfois, j'avais l'impression de comprendre ce qu'il voulait me faire voir à travers son regard. Son aura avait la même couleur que moi, tandis que tous les autres autour de nous étaient d'une faible intensité de couleur jaune. Très vite arriva cette fameuse première nuit de pleine lune. Alors âgée de seize ans, je me suis sentie mal un premier temps, ma mère insista pour que je reste au lit et venait très régulièrement voir comment j'allais sauf que d'heure en heure, mon état empirait. J'avais des poussées de fièvres incroyables. Je vomissais même quand je n'avais plus rien dans l'estomac. Je voulais sortir à tout prix, malheureusement, mes parents m'en empêchaient. Ils ont appelé le médecin qui est venu très vite et ne trouva aucune explication.  J'étais rarement malade, mais là, j'avais bien cru que j'allais mourir. Tremblante, je n'arrivais plus à parler ni à penser correctement. Puis le matin arriva et tout s'arrêta, étrangement, j'allais beaucoup mieux. Seulement, trop inquiet de ce qui s'est passé la veille, ma mère m'empêcha de sortir toute la journée. Malgré mes protestations, j'étais assigné à résidence pour qu'elle puisse me surveiller en cas de rechute. A la nuit tombée, tout bascula à nouveau, en pire cette fois-ci. Et là, ni tenant plus, je suis sortie dès que ma mère avait le dos tourné. A peine au contact de l'air frais, tout s'évapora. Je me sentais mieux. C'est là que je le vis, le chaman. Il était devant chez moi, adossé à sa vieille voiture. *Comment ça se fait qu'elle roule encore ?* Bref, il était là, et prenant mon courage à deux mains, je me suis avancé vers lui. Il me raconta tout, étant lui-même un enfant de la Déesse. Aussi fou que ça puisse paraître, je l'avais cru. Je savais qu'il me disait la vérité et ça me paraissait aussi normal que de respirer. C'est donc avec lui que je fis mes premiers pas en temps que sorcière. Il m'initia au sacrifice, un cadeau que nous devons faire pour la Mort, notre père à tous les sorciers. Les gens que nous tuons étaient âgée et donc sur le point de mourir. Qu'ils étaient de la tribu Cree ou de la ville d'Edmonton, ils venaient jusqu'à la maison du vieux chaman pour qu'il les aide. Bien que beaucoup pensaient que se n'était que des légendes, les chamans étaient des indiens ayant des pouvoirs magiques, ils faisaient qu'un avec la nature et Dieu, ils étaient médium et ils savaient faire des potions magiques. Mon mentor savait faire certaines de ces choses-là, mais pour les autres chamans, se n'étaient que des charlatans qui volaient les honnêtes gens. Le chaman me parla également de la connexion que j'aurais peut-être un jour avec un élément de la nature, phénomène que j'attendais avec impatience et curiosité. Durant les années qui ont suivis mes seize ans, j'ai passé chaque jour auprès de mon mentor. Il m'aida à me perfectionner. Bien entendu, il n'avait pas besoin de tout m'expliquer, je connaissais les choses, elles faisaient parties de moi comme le gaélique, mais ça ne faisait jamais de mal d'avoir quelqu'un avec plus d'expérience à ses côtés. D'ailleurs, très souvent, un sourire s'affichait sur mes lèvres quand les mots en gaéliques sortaient de la bouche de l'amérindien. Je l'imaginais plutôt chanter dans sa langue maternelle en dansant autours d'un feu, des peintures de guerre sur le visage et le torse. Pour ma part, c'était moins étrange car ma mère était irlandaise. On ne parlait pas sa langue maternelle à la maison, mais parfois, je l'entendais se parler à elle-même et je le comprenais.

(✜ ✜ ✜)

Les choses ont changé pour moi à partir de mes vingt et un ans. Tout d'abord, mon père a été assassiné par le plus grand meurtrier de tous les temps : le cancer. Les jours suivants son enterrement, je suis resté devant sa tombe, à attendre quelque chose, une réponse peut-être. Et elle arriva, bien plus tard, à un moment où je ne m'y attendais pas, sous la forme de la connexion tant attendu. La nuit venait tout juste de tomber lorsque le chaman arriva derrière mon dos. Il était inquiet pour moi. L'ignorant totalement, je suis resté assise par-terre à contempler les tournesols. J'aimais beaucoup arranger la tombe de mon père et les tournesols étaient sa fleur préférée. Les minutes ont défilé sans qu'on se rende compte que quelqu'un nous espionnait. Un chasseur qui savait que le vieux indien était en sorcier. Il s'approcha de nous et tua mon mentor. J'étais la suivante bien évidemment. J'aurais du fuir, mais j'étais incapable de bouger. Il leva son bras, près à me planter son couteau dégoulinant de sang en plein cœur quand soudain une masse de terre se leva comme une vague et tomba sur le tueur de sorcier. Une grande dose d'adrénaline parcourut mon sang, je respirais comme un bœuf alors que je n'avais pas encore courut. Mais c'était ma chance de m'en sortir, je n'avais pas tué l'individu, juste déstabilisé. Alors, j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentré chez moi. La mort d'une peau rouge dans un cimetière parut le jour suivant dans les fait divers, puisque chez nous, les indiens mourraient plus souvent que les peaux blanches, victimes de racisme. J'aurais dû pleurer la perte de mon mentor, mais la peur était plus forte que la tristesse, le chasseur m'avait vu, il ne mettra pas longtemps à me retrouver et je subirais le même sort que le chaman. Heureusement, ma mère décida qu'on devait partir pour Glencullen en Irlande. Elle y était née là-bas et une partie de sa famille y vivait encore. Cette décision me soulagea, car j'avais besoin de mettre de la distance entre moi et le chasseur. Au départ, nous étions censé rester que trois semaines, mais ma mère a rencontré un homme et s'est installé chez lui. Quant à moi, j'ai pu racheter une boutique d'apothicaire et poursuivre tranquillement ma vie de sorcière, apprenant à contrôler d'autres éléments que la terre. Mais la tâche s'avéra difficile, surtout avec l'air et le feu. J'ai également rencontré un homme, avec j'ai commencé une relation sérieuse. Seulement comme rien ne se passait normalement dans ma vie, on a apprit par le biais de son père qu'on est peut-être frère et sœur. Tout deux, nous avons une tâche de naissance, lui a l’omoplate et moi sur la cuisse gauche. Un petit cadeau de notre mère qui en avait aussi un. Ce fut le choc pour nous trois car ça veut aussi dire que le père de mon petit ami était mon père. Vivement le test de paternité que nous soyons fixé !



Dernière édition par Cirilla Ridley le Sam 30 Jan - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 22:00

oops. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3799336089 déjà bienvenue parmi nous. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1302933063
je connaissais pas devon jade mais je trouve qu'en sorcière elle tuerait trop. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 22:02

BIENVENUE CIRILLA ↻ i'm hurricane 4160927318
Pareille que ma voisine du dessus, je ne connaissais pas mais elle ferrait une sorcière divine CIRILLA ↻ i'm hurricane 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 22:37

Je plussoie les filles ! Devon Jade serait merveilleuse dans le rôle! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 22:43

Bienvenue CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493
Pour ma part, je suis aussi d'accord, bien que j'adore Alycia et Crystal, Crystal ouais je la vois bien en soso CIRILLA ↻ i'm hurricane 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 23:14

Alycia ou Devon CIRILLA ↻ i'm hurricane 1005636078
Bienvenue en tout cas, et merci pour tous tes compliments ! CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 23:25

j'aime beaucoup le pseudo CIRILLA ↻ i'm hurricane 3483819306 (btw, solas, quand j'ai vu ton pseudo sur bazzart, avant de voir ta signature, j'me suis demandée si y avait un lien avec dragon age hahaha Arrow)
alors pour ma part, j'aime trooop alycia omg CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493 et asima, qu'elle est belle aussi CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862 donc l'une des deux pour ma part I love you
breef bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMar 26 Jan - 23:28

je te souhaite la bienvenue même si je suis pas validée pour dire que ASIMA ASIMA ASIMA CIRILLA ↻ i'm hurricane 3416809361 je veux dire merde, une sorcière rousse, c'est normal oh, faut bien suivre le folklore un peu CIRILLA ↻ i'm hurricane 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 0:36

pour ma part, je dis alycia alycia alycia. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3416809361 CIRILLA ↻ i'm hurricane 3416809361
une sorcière. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1538510807  CIRILLA ↻ i'm hurricane 609690373
bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 2:05

je dis asima ou alycia CIRILLA ↻ i'm hurricane 3483819306
bienvenue parmi nous CIRILLA ↻ i'm hurricane 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 7:29

Merci tout le monde pour votre accueil et votre avis sur l'avatar. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3269535315 Je ne sais toujours pas qui prendre mais peut-être qu'en commençant a écrire quelques parties sur le personnage, je saurais peut-être qui prendre...CIRILLA ↻ i'm hurricane 2068176310  Peut-être. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1302174765

OMG Kaya, CIRILLA ↻ i'm hurricane 984435940 ses yeux sur ton gif sont vraiment trop beaux !

Cilian : depuis que votre forum a ouvert, je viens et à chaque fois, j'ai des paillettes pleins les yeux. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1302933063

Nolan : Tu connais beaucoup de Solas à part sur DA ? C'est mon personnage préféré dessus. Se serait cool si on avait un jeu parlant que de lui. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3763613510

Snezhana : CIRILLA ↻ i'm hurricane 470076614 A cause de toi maintenant je regarde du côté des rousses et je viens d'avoir un petit coup de coeur pour Alina Kovalenko. C'est malin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 10:19

Bienvenue à toi ! I love you
Je ne connais que Crystal parmi les célébrités que tu as citées... Mais j'aime les rousses et je trouve que l'actuel est super. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862
C'est une bonne idée de commencer l'histoire avant de choisir ! J'ai toujours eu pour habitude d'associer un avatar à un personnage en particulier, parfois je pars d'un ava pour créer un perso et parfois, je fais l'inverse... Alors, la célébrité que je devrais prendre s'impose toute seule. Qui sait, ça peut t'aider aussi. CIRILLA ↻ i'm hurricane 2671059068
Bonne chance en tout cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 12:55

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 13:30

je te conseillerais devon ou asima, elles sont magnifiques CIRILLA ↻ i'm hurricane 3416809361 en tout cas hâte de voir ce que tu vas nous faire CIRILLA ↻ i'm hurricane 3799336089 bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 14:40

Alycia Alycia Alycia CIRILLA ↻ i'm hurricane 609690373 elle irait bien en sorcière en plus CIRILLA ↻ i'm hurricane 3799336089
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 17:00

Cirilla Ridley a écrit:
Nolan : Tu connais beaucoup de Solas à part sur DA ? C'est mon personnage préféré dessus. Se serait cool si on avait un jeu parlant que de lui. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3763613510

non mais, sait-on jamais CIRILLA ↻ i'm hurricane 3799336089 c'est vrai qu'il est cool CIRILLA ↻ i'm hurricane 1736951255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 19:49

Bienvenue à toi CIRILLA ↻ i'm hurricane 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 21:16

Oui Alycia. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3416809361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 22:09

Mon dieu mais qu'elle est belle! CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862 CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862

J'approuve totalement ton choix d'avatar! Hâte d'en savoir plus CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493

Bienvenue et bon courage pour ta fiche CIRILLA ↻ i'm hurricane 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyMer 27 Jan - 22:56

Encore un très grand merci à tous pour votre accueil et vos avis. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862  Vous êtes vraiment adorables ! CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493

Je vais rester sur la belle Alycia et je garde les autres pour de futurs comptes peut-être... CIRILLA ↻ i'm hurricane 1646397267

Demain, je me lance corps et âme dans l'écriture de ma fiche. Espérons juste qu'au taff les collègues vont me laisser tranquille pour écrire vu que le soir chez moi, mes deux chats ne me foutent pas la paix... CIRILLA ↻ i'm hurricane 3806887246 Dire que j'étais bien lancé :;cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyVen 29 Jan - 14:04

ALYCIA. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3269535315 J'ai pas voté mais si j'avais pu, ça aurait été pour elle. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1248656873
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. CIRILLA ↻ i'm hurricane 3571683250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyVen 29 Jan - 18:05

T'inquiètes, certain(e)s ont votés pour les autres membres qui n'ont pas donné leur avis (le fait d'avoir écrit trois fois Alycia). CIRILLA ↻ i'm hurricane 2391984088

Merci de ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : CIRILLA ↻ i'm hurricane Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptyVen 29 Jan - 22:33

ALYCIA CETTE BEAUTEY CIRILLA ↻ i'm hurricane 984435940

bienvenue ici CIRILLA ↻ i'm hurricane 1336075862 n'hésites pas si tu as une question CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane EmptySam 30 Jan - 1:05

ALYCIAAAAAA, OMG CIRILLA ↻ i'm hurricane 3602980545
je vais lancer mon fameux : bonne chance pour la rédaction de ta fichette I love you
je suis partouuut, faut pas comprendre. CIRILLA ↻ i'm hurricane 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty
MessageSujet: Re: CIRILLA ↻ i'm hurricane   CIRILLA ↻ i'm hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIRILLA ↻ i'm hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HURRICANE
» CIRILLA ↻ life is a like boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-