Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORE Relations:
Sujet: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam Lun 21 Mar - 10:59
Adam Harkwood Still I chase you down to the place you hide
there's nothing inside of me that you could repair
Not a question of right, we were partners in a selfish crime
Entertainer (ESFP-A) Socialement extraverti, amuseur né qui prend le monde entier pour une scène de théâtre. Il aime donner des airs de fêtes à chaque événement, il aime vivre ici et maintenant et oublier le reste. L'avenir, qu'est-ce que c'est contre un peu d'adrénaline ? Animé d'une véritable empathie, Adam aime amuser les autres, leur apporter de la légèreté, partager avec eux tout ce qu'il peut, leur faire finalement oublier que demain ils peuvent tous mourir. Ce qui, par ailleurs, peut l'empêcher de faire des plans à long terme...
Hunter Depuis sa naissance et sans doute jusqu'à sa mort, Adam reste un chasseur. Malgré ses dehors extravertis, Adam est difficile à approcher et à connaître sous la surface souriante qu'il affiche et qui cache une froideur calculatrice, elle-même rempart protecteur de sa trop grande fragilité. Improvisant au lieu de réfléchir, ressentant les choses au lieu de les analyser, il sait faire face à l'imprévu dans n'importe quelle circonstance ou presque.
Lawful good Optimiste qui travaille pour le bien de la société, Adam a intégré les règles du monde insensé dans lequel il vit et les respecte, qu'importe ce que cela lui coûte. Rompu à la discipline, Adam déteste l'injustice et se sacrifie tous les jours pour des gens qu'il ne connaît même pas. Cependant, cette vision des choses et cette attitude presque trop rigides commencent peu à peu à se fragiliser face à la violence de son vécu.
Visual Intelligence visuelle et mémoire photographique, Adam a souvent besoin de faire des schémas et des plans pour retenir quelque chose ou l'expliquer. Il est aussi doué d'un sens de l'observation peu commun et d'un sens de l'orientation aiguisé travaillé au fur et à mesure des années. Par contre, il ne faut pas lui demander de répéter ce que son voisin vient à peine de lui dire...
Hufflepuffle Tourné vers la famille envers et contre tout, Adam est aussi un ami fidèle capable d'une grande écoute et d'un indéfectible soutien. Il ne se posera aucune question s'il s'agit de se sacrifier pour eux. Profondément honnête, il est très mauvais menteur, et déteste la tricherie. Il est également très digne de confiance et se présente souvent comme une épaule solide sur laquelle s'épancher.
Taurus Signe de la Terre, doté d'une grande force compensée par sa grande vulnérabilité sentimentale, Adam est un être persévérant, rarement en colère et méprisant la mesquinerie. C'est aussi quelqu'un de social et de bon vivant, à l'écoute des autres, solide roc que peu de choses peuvent faire bouger de son socle.
Ressurected Il a visité la mort durant quelques semaines, et est revenu pas tout à fait indemne. Incapable de dormir sans cauchemar, souvent perdu dans ses pensées, en quête de liberté, il n'est plus tout à fait lui-même. Un peu plus brutal, un peu moins patient, un peu plus tête-brûlée. Plus encore qu'avant, il vit comme la cigale, au jour le jour, et prend de plus en plus de risque inconscient, au grand dam des gens qui l'aiment et qui ne veulent pas le perdre de nouveau.
Dernière édition par Adam Harkwood le Ven 6 Mai - 16:00, édité 1 fois
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORE Relations:
Sujet: Re: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam Sam 16 Avr - 16:31
1993 - 2005
I can't remember, I can't remember, I can't remember the good old days
1992
ϟ Mai C'est durant une fraîche soirée de printemps que nait l'enfant. Le 18 mai, il pousse son premier cri et sa mère le serre contre son sein. Ses parents sont heureux, le garçon est bien portant. Le prénom qu'il portera est lourd d'un héritage centenaire : Adam.
1996
ϟ avril Astrée voit le jour le 8 avril et devient la petite dernière de la fratrie. Adam, en gamin d'à peine trois ans, a envie de vomir et de pleurer. Il a peur, peur qu'elle lui prenne sa place, peur qu'il devienne invisible au milieu de cette trop grande famille. Il refuse de prendre le nouveau-né dans ses bras. Il ne la regarde pas. Et ça sera ça pendant des années.
1997
ϟ Décembre Adam a trouvé refuge dans la chambre de sa grande soeur, et joue avec elle aux dames. Ses parents se disputent et leurs voix font trembler la maison. Le gamin n'a aucune idée du pourquoi, et Ariana, plus âgée de lui de cinq ans, refuse de lui expliquer. Elle s'efforce de lui changer les idées, lui propose de dormir avec elle. Adam accepte et fini par oublier les cris de ses parents, dans les bras de sa grande sœur.
1999
ϟ Mars Sa grande soeur est un peu plus renfermée que d'habitude. Adam s'inquiète, mais Ariana ne lui dit rien. Peu de temps après, elle commence à lui faire faire des jeux étranges, beaucoup plus sérieux que d'ordinaire. Ce que le gamin ne sait pas, c'est qu'elle vient de commencer son entraînement et qu'elle l'initie secrètement, sans le dire à personne et surtout pas à lui.
ϟ Juillet C'est une chaude journée d'été. Adam et sa cousine Azilis, âgée d'à peine sept mois de plus que lui, sont inséparables, comme toujours. Ils s'amusent au soleil, jouent à cache-cache dans les serres familiales et emplissent la vaste propriété de leur rires d'enfants. Au goûter, pour immortaliser leur lien, le petit garçon offre à sa jolie cousine une bague de fiançailles en réglisse et la passe à son petit doigt. Désormais, elle est sa femme et ils rient encore avec l'innocence de leurs six ans.
ϟ Novembre L'hiver arrive à grands pas et avec lui les longues après-midis enfermé à la maison. Adam et ses cousins Audric et Azilis jouent dans le grenier, s'amusent de la masse de vieux objets qui y sont entassés, enfilent les vieilles robes qui traînent. Et puis, Adam tombe sur de très vieux livres qui pèsent dans ses bras. Il en ouvre un, appelle ses cousins, et intrigués, les gamins commencent à lires. De vieilles gravures accompagnent la description de bêtes légendaires. Ils ne disent plus rien, les mômes, jusqu'à ce que la mère d'Adam, Meredith, entre en trombe dans le grenier, confisque le livre et leur intime de descendre, la voix tremblante.
2000
ϟ Août Adam a toujours eu du mal à dormir les nuits d'été. A cause de la lourdeur de l'air, à cause des orages si fréquents qui tonnent à ses fenêtres. Alors c'est régulièrement qu'il se lève pour aller se désaltérer, manger un morceau, et repartir se coucher un peu plus rassuré. C'est ce qu'il fait, cette nuit-là. Sans s'attendre à tomber sur son père qui pousse la porte d'entrée, suivi de son frère Alaric. Le jet de lumière de la lune qui les baigne montrent leurs vêtements déchirés et tâchés de sang, son père Aaron a récolté d'une balafre sur la joue. Les deux hommes ne voient pas le gamin et vont aussitôt dans la cave. La vision des enfers qui s'est imprimée sur les rétines du garçon continuera de le hanter pendant des nuits et des nuits.
Dernière édition par Adam Harkwood le Dim 24 Avr - 9:00, édité 12 fois
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORE Relations:
Sujet: Re: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam Sam 16 Avr - 17:00
2005 - 2011
And I knew that the lights of the city were too heavy for me Though I carried karats for everyone to see
2005
ϟ juin C'est en pleine nuit qu'Adam a été endormi, emporté dans la forêt, attaché et enfermé dans une cave creusée telle un terrier dans le but de s'en sortir seul le plus vite possible. Tel a été le début de son entraînement. La révélation du vrai monde qui a suivi a été un électrochoc et, à douze ans, Adam n'a plus jamais été le même.
2006
ϟ février c'est le début de l'entraînement au corps à corps pour Adam. Fini le théorique, place à la pratique ! C'est sa soeur qui se charge de la plupart de ses cours, Ariana étant celle à qui Adam fait le plus confiance. Il mord la poussière mais elle lui apprend à se relever, toujours. Même quand il n'a plus aucune force.
2007
ϟ août c'est la première fois qu'il tombe amoureux. Elle est jolie, gentille, elle rit avec une franchise désarmante. Il est sous son charme et il l'a embrassée aujourd'hui, sans réfléchir. Et puis, il s'est enfui à toutes jambes. De peur qu'il ne doive tout lui dire, de peur de la perdre avant même de l'avoir eue.
2009
ϟ juillet Il revient à la maison, à l'avant du break de sa grande soeur. Il est arrivé second dans la compétition des jeunes chasseurs de la région, et Ariana est très, très fière de lui. Elle le clame haut et fort sitôt la porte de la maison franchie, Meredith le regarde avec cette fierté indescriptible dans le regard et le sourire d'Aaron lui fend le visage. Me^me Astrée a l'air heureuse : elle lui délivre un timide sourire, lâche un petit "félicitations" avant de remonter les escalier à la vitesse de l'éclair. Adam a l'impression d'un seul coup qu'il sont une famille normale et ça lui fait du bien.
ϟ septembre Adam vient d'entrer au lycée, il s'est inscrit à tous les cours dont il a besoin pour entrer à l'université et suivre le chemin de sa famille. Ca ne le dérange pas de faire ce qu'on lui dit, il l'a toujours fait. Seulement, l'adolescent commence à vouloir se faire pousser des ailes...
ϟ novembre Alaric est mort. Tué par un loup. il laisse ses trois enfants orphelins, leur mère partie depuis des années, trois enfants pas encore tout à fait adultes qui du coup tombent sous la responsabilité d'Aaron. Le poids des responsabilités tombent sur les épaules d'Adam. Il doit protéger les humains car personne d'autre ne peut le faire. Au risque d'y laisser la vie. Et ça, ça l'effraie, lui donne envie de vomir et de disparaître.
2011
ϟ mai La lune est haut dans le ciel, et Adam avale difficilement sa salive. Cette fois-ci,il participe à la chasse. Il vient d'avoir dix-huit ans et c'est sa première pleine lune. Il a peur. Il regarde les adultes organiser la traque. Des ordres sont distribués, Ariana en reçoit et lui en donne quelques-uns parce qu'ils sont ensemble. Pour sa première chasse, elle a tenu à être sa partenaire. Adam vérifie son arsenal du bout des doigts, puis finit par suivre sa grande soeur et disparaître dans la nuit.
Dernière édition par Adam Harkwood le Dim 24 Avr - 8:59, édité 7 fois
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORE Relations:
Sujet: Re: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam Sam 16 Avr - 17:01
2011-2016
Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep
2011
Ϟ octobre Adam rentre à l'université pour sa première année de médecine.
2012
Ϟ avril Il fête dignement ses dix-neuf ans en compagnie d'une belle brochettes de copains tous plus fous les uns que les autres et finit par ne plus se rappeler de la soirée du tout. Il se réveille au petit matin, avec l'oeil inquisiteur de sa grande soeur posé sur lui.
Ϟ octobre Malgré les nombreuses péripéties de sa première année, Adam parvient à entrer en seconde année.
2013
Ϟ janvier Pour la première fois depuis des mois, Adam participe à une fête organisée par un ami et s'amuse comme un étudiant lambda. C'est là qu'il le rencontre. Cilian, il lui dit s'appeler.
Ϟ février Après plusieurs semaines à se tourner autour, ils sont ensemble, Cilian et lui. C'est son premier mec. Adam a un peu la frousse. Mais il est bouffé par l'adrénaline pure que lui envoie le regard de Cilian sur lui. Alors, il plonge tête baissée dans l'inconnu qui laisse un goût délicieux sur sa langue.
Ϟ octobre Parce qu'ils ont passé plus de temps à se découvrir qu'à réviser, Adam et Cilian ont foutu en l'air leur semestre et repiquent leur deuxième année.
2014
Ϟ octobre Adam passe difficilement en troisième année, après avoir travaillé comme un fou. Les temps de chasse lui pèsent de plus en plus sur les épaules, lui qui aimerait décharger son emploi de temps pour son petit ami qu'il n'a d'ailleurs toujours pas présenté à sa famille.
2015
Ϟ janvier La nouvelle année, Adam l'a passée avec Cilian, Cora et Azilis. Il se souvient juste que c'était incroyable, même s'ils n'étaient que quatre. Parce que la soirée, il a un peu trop bu et a fini par s'effondrer. Il suppose que ses amis l'ont fichu dans le lit de Cora et que Cilian l'y a rejoint parce que lorsqu'il se réveille, son petit ami est endormi dans ses bras, le corps tout entier pressé contre le sien.
Ϟ octobre Adam passe en quatrième année d'études de médecine et s'est spécialisé dans les drogues et addictions. Même si c'est plus facile pour lui au vu du bagage familial qu'il a, il a le sentiment que ce n'est pas vraiment ce qu'il voudrait faire.
Dernière édition par Adam Harkwood le Dim 24 Avr - 9:12, édité 7 fois
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORE Relations:
Sujet: Re: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam Sam 16 Avr - 17:02
2016 - ...
You got me brainwashed, you got me so lost, you got me fucked up
2016
Ϟ janvier C'est une nuit de pleine lune que tout bascule et qu'il tombe sur ce qu'il n'aurait jamais dû voir. Cilian, en plein sacrifice. Ils se battent presque à mort et Adam ne retourne plus dans l'appartement qu'ils auraient dû occuper ensemble dans quelques semaines. La même nuit, alors qu'elle était en chasse avec Azilis, Ariana a croisé la oute d'un liup qu'elle n'a pas pu maîtriser.Ariana est morte, c'est lui qui a enfoncé le poignard dans son estomac et qui l'a soutenue durant son agonie, refusant que quelqu'un d'autre ne vienne les perturber. C'était la seule solution possible : elle serait devenue une louve, impossible pour cette fille de chasseurs.
Ϟ mars Il est des jours où l'on fait des mauvaises rencontres. Très mauvaises. Adam a croisé la route de Lyle Raeken, le mentor de son ex-petit ami. S'en est suivi un combat acharné où le chasseur, lassé, a finit par abandonner. Adam est mort. Et finalement, peut-être que c'est mieux pour lui.
Send me where nobody can find me:
Il déambule un peu au hasard. Sans réfléchir. Il a besoin de s’aérer la tête, de plus en plus souvent, et disparaît de la maison familiale à de nombreuses reprises depuis ces derniers mois. Il ne va pas bien, et tout le monde le voit, mais il n’autorise personne à l’approcher. Comme une bête sauvage qui tente de panser ses blessures seule, il s’isole sans arrêt et ne supporte plus le monde autour de lui. Adam, autrefois si extraverti, n’est plus le même.
Ses pas l’ont mené dans la clairière cachée au milieu de la forêt où il chasse très souvent. Là où tout s’est arrêté et où tout ce qu’il avait difficilement construit s’est effondré. Il laisse le calme des lieux l’envahir, respire les odeurs d’humus, concentre son oreille sur les bruits qui grouillent autour de lui. Son regard se porte sur une tache de sang rougie, révélée par des feuilles mortes envolées sous le vent. C’est là. Il n’a même pas besoin de ce détail pour le savoir, quelque chose s’est allumé dans sa tête pour le lui hurler. Ses souvenirs reviennent et s’enchaînent sur le fil de sa mémoire, il revit la scène et ressent encore son intensité malgré les mois qui ont suivi. Il ressent sa douleur, et le sentiment de trahison qui s’est alors emparé de son être tout entier. Il aurait pu, ce soir-là. En fait, c’est la seule fois où il avait assez de rage pour aller jusqu’au bout. Maintenant, cette rage, elle s’émousse face au dégoût qui envahit sa bouche, un parfum de pourriture dont il ne peut même pas se débarrasser en dégueulant dans un coin.
Adam est perdu. Fatigué, aussi. De se voir refuser un brin de bonheur, de devoir fermer les yeux, hocher la tête exécuter. D’échouer à rendre heureux Adam en étant Harkwood. Ce calme ambiant autour de lui ne le ressource même pas à la vérité, rien n’y arrive, si ce n’est les bras qui lui sont interdits. Il rebrousse chemin pour entrer dans son pick-up et démarrer le contact. Il a l’envie dévorante de le voir, ce besoin malsain de l’apercevoir, de se rendre compte que personne ne l’a tué à sa place. Dans son esprit confus, Adam ne sait pas ce qu’il veut faire et s’en remet à son instinct. Tout est détraqué et les décisions qu’il peut prendre sont tout sauf raisonnables. Sa raison, elle a foutu le camp depuis un bon moment déjà. Son pick-up avale la route en une petite heure, et le jeune homme se retrouve devant l’appartement qu’il a failli occuper. Il coupe le moteur. Et regarde. Longtemps. Presque sans cligner des yeux. La peur lui prend les entrailles au fur et à mesure que les secondes s’écoulent. Et si… Et si quelqu’un avait eu raison de lui, sans qu’Adam ne soit au courant. Les O’Leary, peut-être ? Il se met à bouffer le peu d’ongles qu’il a, quand soudain une silhouette connue apparaît. Adam se jette au dehors de sa voiture, claque la porte et avance à grande enjambées vers Lyle Reaken.
« Où il est ? » Lyle connaît Cilian, et Adam le sait Le chasseur sait aussi que le brun ténébreux au sourire agaçant qu’il a devant lui est le pilier de son ex-petit ami, celui vers qui il trouvait refuge à chacune de leurs disputes. Même s’il n’a jamais vraiment su la profondeur de ce qui les unit, ce qui le rend irrémédiablement jaloux, Adam sait que Lyle sait. Celui-ci a un sourire entre la moquerie et le dégoût, et le regard qu’il porte sur lui est pire que supérieur. « Chez moi, comme d’habitude. » Le poing d’Adam se serre. « Depuis qu’il a appris que son petit ami pouvait le tuer à tout moment, disons qu’il se sent plus en sécurité avec l’un de ses congénères. » Les réflexes d’Adam ne se font pas attendre. Il dégaine un couteau et pointe la lame dans le cou de son adversaire et s’y enfonce un tout petit peu. Une perle de sang jaillit et en trempe l’extrémité. Lyle n’est pas impressionné, il se contente simplement de hausser les sourcils. « Si tu veux jouer à ça. »
Il voit les lèvres du sorcier se mouvoir et le manche de son couteau le brûle soudainement. Adam résiste, va pour enfoncer davantage la lame, mais pousse un cri de douleur en laissant finalement tomber son arme. Aussitôt, Lyle en profite pour envoyer un uppercut dans la mâchoire du chasseur et le sonne quelques secondes nécessaire pour lui balancer son genoux dans le ventre. Adam se reprend rapidement, attrape la jambe de Lyle pour le déséquilibrer et l’envoyer à terre. Il se case de tout son poids sur lui et sans réfléchir porte ses mains à son cou pour l’étouffer. Lyle porte les siennes aux poignets de son assaillant et les brûle des flammes qu’il parvient à invoquer difficilement. Adam le lâche, tente de rattraper son couteau en tendant le bras, se déséquilibre une nouvelle fois et le rapport de forces s’inverse. Lyle est lourd sur lui, immobilise ses jambes de son poids et lui interdit l’accès à ses lames et poisons. Il tente de le repousser mais le sorcier a une force herculéenne et brûle sa peau de ses paumes. Sa voix est tranquille malgré les efforts qu’ils produit pour maintenir Adam en place. « JE vais te tuer, petit chasseur, parce que Cilian n’aura jamais le cran de le faire. Tu comprends j’espère, que je ne peux pas laisser la menace que tu représentes dans la nature. » Adam a envie de hurler pour alerter quelqu’un dans ce quartier trop tranquille, mais les mains de Lyle appuient sur sa gorge et la brûle. L’instinct de survie d’Adam lui fait tendre le corps comme il le peut, battre des jambes mais Lyle est impossible à bouger.
Et puis, la lassitude revient. Elle envahit le cœur d’Adam comme une vieille amie et lui souffle d’abandonner. Qu’il n’a plus rien à faire ici, qu’il va souffrir et que c’est tellement plus facile de se laisser aller. Il a un sourire morbide adressé à son tueur, et les étoiles qui parsèment sa vision, signe qu’il s’étouffe, finissent par l’emporter dans une nuit noire. Il lâche son dernier souffle et son corps s’immobilise enfin, libéré de la vie qui l’a appesantit depuis vingt-trois ans.
Dans la nuit du 18 au 19, le lendemain de la Saint-Patrick, Cilian, Azilis et Cora décident de braver l'interdit. Après avoir sacrifié treize personnes, Cilian a procédé au rituel pour faire revenir Adam des morts, et est devenu nécromancien par amour pour lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam
Every breath you steal is a breath that I breathe for you - Adam