membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des retrouvailles Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Des retrouvailles Nocturnes  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles Nocturnes    Des retrouvailles Nocturnes  EmptyJeu 17 Mar - 13:55



 
Jonas O'Leary - Soyan Moriarty

 Un Pub - 22h 45



La nuit était tombée depuis deja un bon moment. Jonas marchait vite les mains enfoncées dans les poches de son blouson, la casquette vissée sur son crane. Il sentait le froid vif le traverser et tachait de trouver le Pub " Du coin de la Rue" le plus vite possible. Il poussa la porte et trouva un endroit oublié des touristes, saturé par la vapeur des alcools et la fumée de cigarette.
Après un rapide regard circulaire, il repéra une série d’alcôves. Dans l'une d'elle, il vit Kevin O'Neal en tête à tête avec une bière. Jonas passa au comptoir prendre une pinte de bière brune. Puis il vint s'installer en face de l'ancien chasseur. Ce dernier sursauta en le reconnaissant, puis il sourit crispé:

Je savais que ton petit con de frère pourrait pas fermer sa gueule et finirait par appeler son grand frère. Il a toujours été incapable de faire un travail d'hommes.

Jonas avait choisit de ne pas se mettre en colère. Il eut un rictus de mépris

Je ne laisserais jamais mon frère se comprenette avec un dégénéré comme toi. Il ne te suivra jamais dans tes chasses nocturnes qui sont justes un prétexte pour assouvir tes déréglementa.
Aujourd'hui, tu passes ton impuissance jusqu'aux marginaux.


L'ancien chasseur semblait prêt à la cracher au visage, puis se ravisa

J'ai toujours détesté cette façon que tu avais de regarder les autres. Comme des déchets...


Jonas lui sourit

Pour montrer cela, je n'ai jamais eut à me forcer en te regardant... A partir de maintenant, laisse mon frère en dehors  de tes affaires et ne croise plus ma route...

Jonas était levé à moitié

Soyan...

Le nom murmuré en douceur raisonna violemment. Visiblement, l'ancien chasseur se réjouissait de son petit effet

Reprends ta place et finis de boire. Tu n'es pas forcé de parler, alors écoute... Je sais que ce gamin est de ta famille et qu'il a disparut depuis plusieurs mois... Je sais ou il est... pour l'instant

La main de Jonas était crispée sur son verre. Il était à l'armée et très loin à l'époque, il n'avait rien pu faire. Le dernier souvenir qu'il avait de son cousin était celui d'un enfant rieur qui faisait l'impossible pour le suivre partout. Son propre frère en était d'ailleurs jaloux. Mais il ne savait plus rien de lui depuis sa formation... Il penchait pour une mort violente, comme celle de la plupart des chasseurs.

Ca fait des mois que je le piste. Assez de temps pour savoir que ce morveux à changer de bords... c'est un loup désormais....

Le cœur de Jonas avait raté un battement

Cette petite ordure n'a pas respecté le code. Il se cache. Je vais faire ce que ta famille n'a pas su ou voulu faire... Je vais ajouter sa jolie petite tête à ma collection

Jonas retrouva la parole

Ou est-il?

L'ancien chasseur partit d'un grand rire gras de poivrot

J'ai l'air si idiot... ?  Ce mignon est à moi. Il a trouvé une tanière avec d'autres fugueurs et prostitués. J'ai pas l'intention de te conduire à lui... mais d'ici la fin de la nuit, j'aurais sa tête.

Il se releva légèrement tremblant. Mais Jonas connaissait bien ce chasseur déchu. Ils avaient le même age. Kevin O'Neal n'était pas aussi grand que lui, mais il était taillé comme un chêne. Il était hautement dangereux et aguerri même ivre. Il ne quittait jamais ses couteaux et son Berreta toujours chargé.

Il regarda Jonas resté assis

Je me demande pourquoi tu fais si peur...? T'es pas si grand finalement

Jonas le regarda se diriger vers la porte arrière. Il prit le temps de finir sa bière. Il n'était pas certain de croire les délires de ce fou. Mais il ne pouvait se permettre de l'ignorer.
Il savait que Kevin O'Neal s'attendait à être suivit. Alors Jonas l'ignora et prit la porte principale. Il se dirigea vers les bords de la Liffey récupérer sa moto. Car tout chasseur se doit de connaitre ses ennemis. Kevin O'Neal avait toujours le besoin avant de tuer d'aller s'envoyer en l'air toujours brutalement avec sa maitresse. Il disait que cela le mettait en train...

Jonas attendit une dizaine de minutes dans l'obscurité d'une ruelle que ce dernier ait fini une performance visiblement assez brève. Il le vit ressortir et prendre la direction du port.

Tout en marchant, il se souvint que plusieurs parties du port, malgré les rénovations récentes, restaient encore à l'abandon. Des lieux parfaits pour des squats, des asiles pour parias de toutes les espèces.

La sensation du couteau de chasse contre sa cuisse et le revolver dans sa veste lui rappela qu'il était armé. Tout en marchant, il ignorait ce qu'il allait faire. Son envie de tuer montait dans sa tête comme à l'approche de n'importe quelle autre chasse. C'était chez lui un désir primitif et barbare plus puissant que le sexe

     
   
 


 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des retrouvailles Nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes    Des retrouvailles Nocturnes  EmptyMar 22 Mar - 0:49

retrouvailles Nocturnes
“I’m just the boy inside the man, not exactly who you think I am. Trying to trace my steps back here again so many times.
I’m just a speck inside your hand, you came and made me who I am. I remember where it all began so clearly”
L’

odeur était sûrement la pire chose qui émanait de cet endroit. Encore plus lorsqu’on devait s’accoutumer à l’odorat développé du loup qui sommeillait en moi. Pour être honnête, ça m’empêchait de dormir. A moins que ce soit le ronflement de mon voisin de gauche ou le regard lubrique de ce mec complètement défoncé en face de moi, qui me tapait sur le système. Pour que j’accepte ses avances, il aurait fallu qu’il me promette beaucoup d’argent et d’ordinaire c’était plutôt lui qui en recevait pour ce genre de service. N’allez pas croire que je portais un jugement sur ses activités. Au contraire, j’aurais été plutôt mal placé vu que je survivais grâce au moindre petit boulot qui me tombait sous la main et ça n’excluait pas de me servir de mon corps s’il le fallait. Un mec sans papier ne peut vraiment pas se permettre de faire le difficile. C’était pour ça que j’étais venu sur Dublin cette nuit-là. J’avais dû effectuer une livraison, pour une commande qui ne devait pas être déclarée. Et c’était plutôt bien payé. Mais pas assez pour que je me permette de prendre une chambre d’hôtel, alors je m’étais retrouvé dans ce squat, qui était encore moins clean que le taudis que je louais à Glencullen.

J’avais besoin d’air, de respirer autre chose que cet atmosphère nauséabond et de marcher un peu puisque je n’arriverais pas à dormir. Ramassant toutes mes affaires – dans un lieu comme ça, on ne pouvait même pas laisser une paire de chaussure sans surveillance – je me glissais à l’extérieur du bâtiment. Mais je n’avais même pas atteint les docks, qu’une nouvelle odeur attira mon attention. L’odeur d’un homme et la poudre encore fraiche sur ses doigts. Un chasseur sans aucun doute. Je ne savais encore que peu de choses à leur sujet, mais une chose était sûre, ils me traquaient et ne me laisseraient aucun répit. Pas avant de m’avoir tué. Bien décidé à leur échapper une fois encore, je restai près des entrepôts, afin de pouvoir m’y réfugier au dernier moment. Mais c’était trop tard, il m’avait déjà repéré et alors que je courrais vers une issue de secours, le premier coup de feu partit, frôlant mon oreille dans un bruit assourdissant. Le souffle court, j’accélérai l’allure, me glissant dans l’obscurité du bâtiment. Mais il était rapide, surentraîné, alors que moi, je n’avais qu’une expérience de quelques mois, avant cela c’était le trou noir. Et j’étais incapable de rivaliser. Le troisième coup, m’atteignit à la jambe, frôlant suffisamment ma chair pour que je puisse sentir la brûlure de l’argent bien que la balle ne soit pas entrée dans mon corps. Sous le choc, je trébuchai avant de tomber à genoux dans un grognement de douleur.

« Enfoiré... » Saleté de chasseur. Toujours là pour me pourrir la vie, alors que je n'avais rien demandé et surtout pas de me faire mordre par un loup. Depuis, ma vie était un combat constant pour survivre. Parfois je tentais de me dire qu'elle était peut-être pire avant tout ça, mais j'en doutais sérieusement. Qu’est-ce qui pouvait être pire que d’être devenu un animal, une proie ? Rampant jusqu’à l’intérieur du bâtiment, je savais que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne m’attrape et cette fois, il ne raterait pas mon cœur, je le savais… Pourtant, je ne voulais pas mourir. J’allais me battre et me débattre, jusqu’au bout s’il le fallait. Parce que ces quelques mois de vie n’étaient pas suffisants. Non, je n'avais pas peur de mourir. Mais j'étais terrifié à l'idée de ne pas avoir assez vécu.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des retrouvailles Nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes    Des retrouvailles Nocturnes  EmptyLun 28 Mar - 18:12



Jonas O'Leary - Soyan Moriarty

Les docks - 23h 30



L'envie de tuer est comme l'ivresse. Elle finit toujours par retomber. Mais Jonas fut surpris par la brutalité de cette chute. Tout en continuant d'avancer, de courir en silence sans perdre de vue l'autre chasseur, il se permit de laisser ses pensées dériver un temps vers le passé.
Puis il sentit quelque chose qui ralentissait sa course. Cela n'avait rien de physique. C'était bien plus subtil et pervers... ce petit quelque chose qui s'insinuait jusqu'à son cœur comme un poison ressemblait diablement à de la culpabilité. Et quelques images lui revinrent de très loin, comme d'une autre existence.
Un petit garçon brun fragile comme fleur qui le suivait comme son ombre et qui pleurait des qu'il ne le voyait plus. Jonas se souvenait de cet attachement qui quelque part le rebutait. Il se souvenait de sa brutalité envers cet enfant plus jeune que lui et infiniment moins fort. Il ne s'agissait pas de coups ou de blessures... il n'avait jamais été dans sa nature d’écraser les plus faibles. Il s'agissait bien davantage d’indifférence  et de froideur de sa part vis à vis de l'adoration d'un plus petit et d'un plus jeune. Et puis le temps avait passé et son indifférence n'avait fait que s'approfondir. Il s'avoua à sa grande honte n'avoir rien fait pour suivre même de loin le destin de ce cousin dont les traits s'étaient estompés de ses souvenirs. Il aurait été incapable de dire si il était beau ou laid. Il se souvenait seulement de ce sentiment de fragilité qu'il dégageait qui donnait envie soit de le protéger, soit de le persécuter jusqu'à la torture.

Plusieurs coups de feu interrompirent le fil des souvenirs. Jonas accéléra sa course dans leur direction. Kevin n'était peut être plus le chasseur d'autrefois, mais il ne lui serait pas difficile de tuer et d’étriper un loup novice.
Il le trouva immobile sur les docks en train de recharger son arme. Un simple revolver... Kevin releva la tête en entendant le pas de Jonas. Ce dernier eut un rictus en contemplant l'arme
"
Pas vraiment fait pour être précis ..."


Kevin le regarda remplit de colère. Jonas était certain qu'il voulait le frapper... enfin, vouloir tenter de le frapper.

"Qu'est-ce que tu crois... Je traine en ville depuis plusieurs jours. Tu crois qu'on est discret avec un fusil  à longue portée."

Jonas ne l'écoutait plus. Il regardait les docks éclairés de quelque lampadaires. Il y avait beaucoup de zones d'ombres et des bâtiments à l'abandon. Mais il suffisait d'avoir des yeux pour voir quelques traces de sang conduisant à un bâtiment.

Jonas se sentit presque désolé pour se dire à lui-même...

Petit idiot... il te suffisait de te jeter à l'eau pour avoir une chance de nous échapper...

Puis il regarda son compagnon de chasse

Contourne ce bâtiment pour trouver une autre entrée

Kevin grogna mais s’exécuta. Jonas le regarda s’éclipser dans l'obscurité. Ce type était un soldat. Il avait besoin d'ordres pour être dominé.
Jonas allait à son tour prendre une entrée dérobée quand une pensée vint empoisonner ses mouvements.
Soyan... Il se savait capable de lui briser la nuque, lui tordre le cou. Cela serait aussi facile que pour un agneau... Cette pensée le fit sourire en songeant au loup qu'il était devenu...
Alors pourquoi cette hésitation? Est-ce parce qu'ils étaient du même clan ou pour le souvenir du petit garçon fragile. C'était sans doute les deux raisons...

Alors Jonas agit comme il le faisait parfois... par pure instinct. Il entra dans le bâtiment, et s’arrêta trois pas après l'entrée. La lumière extérieure d'un lampadaire éclairant l'entrée, révélait parfaitement en contre-jour sa haute silhouette.
Sa voix fut répercutée par les murs du bâtiment

Montre toi gamin! Épargne moi   la fatigue de te chercher! Tu sais bien que tu as toujours été mauvais à ce jeu. J'ai toujours fini par mettre la main sur toi!

Et après un instant

Soyan.. Cela fait si longtemps... Tu n'avais pas peur de moi avant



   
 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles Nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes    Des retrouvailles Nocturnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-