membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : (M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 1 Mar - 1:33


Saul nom

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM : Saul. C'est court, c'est simple, ça claque dans ta gueule et c'est tout. Il utilise jamais son nom de famille. AGE : Trente-cinq balais qu'on lui a cassés sur le dos. PROFESSION : Saul est tatoueur, co-propriétaire de la boutique qui s'appelle le Transskinian mais dans l'arrière-boutique il joue les médiums. C'est parce qu'il a un don justement, médium il l'est, il voit les morts. Des fois ça marche pas donc il est à moitié charlatan. STATUT SOCIAL : Célibataire, essayant de mettre des pansements pour un soir sur la plaie béante de son coeur. RACE : Humain, beaucoup trop d'ailleurs même. NATIONALITÉ & ORIGINES : Irlandais, irlandais, irlandais, depuis des générations. Pire même, de Glencullen depuis la nuit des temps.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
(origine de ses pouvoirs et histoire familiale complètement négociable)
+ Saul est né à Glencullen comme toute sa famille. Son père était sorcier mais il ne le savait pas. Lorsque sa mère est morte vers le début de sa vie adulte, son père a pété un câble et  a essayé de la réanimer, ouvrant donc un portail vers le monde des morts et Saul était un peu trop près, ce qui lui a donné le don de médium.
+ Son père a été arrêté et interné, entendant des voix et voyant des spectres, Saul s'est demandé si il n'était pas fou comme son père.
+ Après avoir flippé il a décidé de changer d'air et est parti en Russie à l'âge de 23 ans, à Vladivostok. Là il a rencontré Snezhana et sa famille de loup-garous, elle lui a tout expliqué sur le surnaturel et puis elle l'a poussé à aider les gens avec ses pouvoirs. Ils sont tombés amoureux.
+ Deux ans plus tard quand Saul avait 25 ans ils sont partis, revenus à Glencullen où ils ont ouvert un salon de tatouage.
+ Il y a cinq ans Saul a découvert que Snez était tombée enceinte et avait avorté sans le lui dire, ça a brisé leur relation et leurs coeurs. Il a quitté la ville pendant cinq ans et a fait ce que vous voulez.
+ Il est maintenant revenu à Glencullen et retravaille au salon de tatouages, la raison de son retour est libre.

caractère : saul est un mec plutôt silencieux, terre-à-terre, il est pas chiant si on le fait pas chier. il peut être grande gueule si on lui plaît pas, il peut même être sacrément déplaisant mais en général il a tendance à ignorer les gens qu'il n'aime pas tant qu'il le peut. il rit pas mal intérieurement des gens. c'est quelqu'un de loyal, un peu un outcast mais carrément attachant même avec son look de clodo et sa tendance à envoyer foutre les autres juste en leur tournant le dos. il fume beaucoup. pas possessif mais un peu jaloux quand même.
nature de la relation - Snezhana Volkov
Et puis y a Lui aussi. Arrivé dans un coup de blizzard, une tempête dans la tête, tellement proche de l'hypothermie, il aurait crevé tout seul dans sa folie. Tu as joué la flamme. Parce que les blizzards c'est fascinant, parce que quand on entend les défunts on vaut la peine de prêter l'oreille. L'amour ça commence comme ça, quelqu'un qui a foutu le camp et quelqu'un qui devrait sérieusement suivre la même voie. Oh tu l'as fait chier l'autre, à le pousser au cul pour qu'il aide les gens pendant que tu ne te mouillais pas, pendant que tu arpentais les nuits en arrachant les gorges de pécheurs. Il ne t'en a pas voulu. Pas pour ça du moins, sinon tu ne l'aurais pas pris dans tes bagages dans le transsibérien. Et tu ne serais pas allée t'installer dans son vieux village. La flamme contre le blizzard ça marche. Un temps du moins. Tu n'avais pas idée du futur, des déchirures, de la solitude. Personne n'imagine jamais.

Si ils étaient sûrs d'un truc, c'est qu'ils allaient passer leur vie ensemble. Parce que ça collait, tout simplement, ça coulait de source. Même si bon, chiants comme ils peuvent l'être (surtout elle il faut bien l'avouer) de temps en temps ça pétait, on ne sentait jamais les deux en péril. Quand ils se sont rencontrés ça a marché, comme ça. Elle l'a un peu fait chier pour qu'il utilise son pouvoir pour faire de bonnes actions, à elle ça lui donnait l'impression de faire des choses bien sans avoir à bouger ses fesses. Et lui ça le dérangeait pas trop parce que c'était elle qui demandait. Et qu'elle était drôle. Parce qu'elle était détestable, elle l'est toujours d'ailleurs. Toutes ses remarques assassines, sa méchanceté, lui ça ne l'a jamais atteint, il regardait le chat feuler en riant et il a réussi à l'aimer. Son sale caractère fait sans doute d'ailleurs partie de ce qui l'a attiré en elle. Elle lui a tout appris sur le monde surnaturel et il a étrangement bien pris l'idée que sa copine et toute sa famille devenaient poilus une fois par mois et que son daron était un sorcier. Mais il n'a jamais voulu trop s'en mêler. En fait toujours a toujours roulé pour eux deux, même le retour à Glencullen ça ne l'a pas dérangé, c'est lui qui a proposé sinon elle aurait été à Dublin. Tout allait bien. Ils s'aimaient. Jusqu'à cinq ans de cela. Snez s'est rendu compte qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas d'enfant, elle voulait se concentrer sur la maîtrise de ses pouvoirs et puis ce n'était pas du tout dans ses projets. Alors elle est allée en Angleterre pour un week-end et s'est débarrassée de l'embryon sans jamais le dire à Saul, pour ne pas le blesser mais aussi tout simplement parce qu'elle a considérer que ce n'était pas ses affaires. Sauf que ce dernier l'a appris puisqu'un ami proche de Snez a chié dans la colle et lâché la bombe. Saul voulait cet enfant mais s'ils en avaient discuté il aurait fini par accepter cet avortement. Sauf qu'ils n'en ont pas discuté et cette trahison l'a brisé. Impossible de faire confiance à la femme qu'il aimait. Alors il est parti, il ne pouvait plus la regarder dans les yeux, elle le dégoûtait. Mais lui aussi la dégoûtait. Pendant cinq ans ils ont essayé de panser leurs plaies en se voilant la force, n'y arrivant jamais réellement. Il est maintenant revenu et il est évident qu'ils ont franchi la fine ligne qui sépare l'amour et la haine. Elle le considère comme un lâche qui a fui au lieu de confronter les choses et lui eh bien, de toute évidence il la hait pour ses mensonges et sa trahison, la considérant indigne de confiance. Pour l'instant au travail ils s'ignorent avec beaucoup de mal mais l'explosion ne peut qu'être imminente.
LIBRE / RESERVE / PRIS - Jeol Kinnaman de préférence
AVATAR : Saul a été construit avec Joel Kinnaman en tête, principalement parce qu'il était à la base un personnage inventé par une amie et je dois avouer que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre à sa place. Avec ses tatouages et sa tronche de clodo c'est mon trash baby et l'homme parfait  (M/LIBRE) AU CHOIX 3416809361  Malgré tout je sais bien qu'il est pas facile à vendre, pas très connu ou populaire, donc je comprends une envie de prendre quelqu'un d'autre. Je vois par exemple bien Aaron Johnson dans le rôle (M/LIBRE) AU CHOIX 2068176310 ou Charlie Hunnam. il faut qu'il fasse irlandais de 35 ans un peu fucked up quoi I love you
PRÉNOM : Non négociable vu qu'il est partout dans mes rps (M/LIBRE) AU CHOIX 1336075862
LIEN & HISTOIRE : le lien est assez clair dans ma tête mais c'est peut-être un peu confus dans ce que j'ai écrit, hésitez pas à poser des questions. il est très important et non-négociable même si on peut toujours étoffer et légèrement modifier I love you pour moi, snez/saul ce sera endgame même si sait-on jamais nos tribulations nous emmènent ailleurs mais ça va pas se faire en deux jours et ça va chier (M/LIBRE) AU CHOIX 1646397267  pour l'histoire, je tiens à la chronologie, c'est-à-dire l'âge approximatif auquel il a eu ses pouvoirs, l'âge auquel il est venu en russie et l'histoire commune avec Snez vu que c'est dans ma fiche MAIS les points marqués pour l'acquisition de ses pouvoirs sont une suggestion que vous n'êtes pas obligés de suivre I love you m'enfin si vous vous voulez changez quelque chose proposez donc (M/LIBRE) AU CHOIX 1248656873 quant à son enfance, son adolescence et les cinq ans depuis la rupture, c'est grand ouvert (M/LIBRE) AU CHOIX 2552076853

ROLEPLAY : je demande pas la lune hein mais je tiens à préciser que je fais en général au minimum mille mots par post donc si vous faites un peu moins je m'adapte mais si vous êtes toujours autour des 500 mots ça risque d'être un peu délicat (M/LIBRE) AU CHOIX 2068176310 aussi, je suis un peu grammar nazi donc c'est bon à savoir What a Face mais sachez que si vous prenez saul je vous vénère parce que j'adore ce personnage, j'adore ce lien et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec, il est vital pour snez I love you et honnêtement, avouez-le, les hate ship c'est la vie (M/LIBRE) AU CHOIX 3416809361
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA
» (M/PRIS) AU CHOIX
» Tout est une question de choix (Elric)
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-