| Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Jeu 3 Mar - 1:35 | |
| Bonjour Je viens tout juste de revenir de mon voyage et donc je me remets doucement à ma fiche. Du coup, si c'est possible, j'aimerais avoir un délais pour pouvoir la finir |
|
| |
Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Jeu 3 Mar - 1:37 | |
| oui pas de soucis, je t'accorde un délai de 5 jours |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Jeu 3 Mar - 23:12 | |
| Merci *-* Contente que mon choix te plaise (a) Huhu, je vais justement m'y remettre, merci |
|
| |
Rhys Landgrafstill trying to figure it out
Pseudo : Minion
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Jeu 3 Mar - 23:18 | |
| Honte sur moi, je ne suis pas passé fait attention, ils sont fouBienvenue parmi nous petit loup |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Sam 5 Mar - 19:49 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Mar 8 Mar - 20:59 | |
| Bienvenue p'tit louveteau |
|
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Mar 8 Mar - 21:06 | |
| han si les chasseurs ont ce genre de regard, c'est de la triche ! Je suis mort d'avance xD Merci |
|
| |
Azilis Harkwoodwe hunt those who hunt us
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Mer 9 Mar - 15:33 | |
| Tu es des nôtres ! T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres ! Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'aime beaucoup ce personnage c'est dingue quand même, j'imagine pas le bordel que ça doit être dans sa tête j'espère que tu feras des membres de sa famille en scénario bienvenue chez toi . informations pratiques Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) Mer 9 Mar - 15:46 | |
| Merci *-* Je suis contente que mon perso t'ait plu C'est clair que c'est un vrai bordel dans sa tête le pauvre xD Du coup, il est pas très net (a) Pour la famille, soit je la créerai, soit je verrai si ça intéresse quelqu'un de m'avoir comme cousin et de me lier à sa famille (vu qu'il ne se souvient de rien et que ce n'est pas son vrai nom de famille, tout est possible xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) | |
| |
|
| |
| Soyan ☆ There's no remedy for memory (délai 08/03) | |
|