Astrée Harkwoodwe hunt those who hunt us
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: brush my teeth with a bottle of Jack [Olya & Astrée] Lun 8 Fév - 16:09 | |
| Olya & Astrée brush my teeth with a bottle of Jack Un peu de noir sous les yeux. Tu t'évades de cette maison dans laquelle tu commences à te perdre. Tu as toujours eu énormément de difficultés ta place, mais aujourd'hui, c'est pire, parce que dans leur regard, tu n'es plus toi, non, tu n'es que l'ombre de ta défunte sœur. Et si autrefois cette ressemblance te plaisait, parce qu'elle te donnait l'illusion d'être proche d'elle, aujourd’hui, elle était un poids que tu portais chaque jour un peu plus. Tu ne supportais plus déclencher cette tristesse, dans les profondeurs de leur regard, alors tu prenais la fuite, tu t'éloignais de cette maison où les pas d'Ariana semblait faire écho aux tiens... A moins que tu ne sois celle qui fasse écho à ceux d'Ariana. Tu enfilais ton blazer en cuire par dessus une robe. Tu avais prétexter un rendez-vous pour échapper au repas familial. Un rendez vous avec un verre de vin rosée, quelques parts, dans le premier bar qui croiserait ta route. De toute façon il n'y aura personne pour s'en inquiéter. Tu en venais à croire que ton absence était bien plus facile pour eux. Tu te montais la tête avec tout les mots que vous ne vous étiez pas dis. Tu gardais en toi la rancœur de ces années où tu ne t'étais pas sentie à ta place. C n'était bon pour personne. Pourtant, nul ne semblait vouloir mettre une terme à ce silence lourd et oppressant.
Tu roules. Tu te gares à la première enseigne que tu croises. T'es pas venue pour drague ou pour faire la fête, non, t'es juste venue pour te perdre, te noyer dans ton verre, abrégé le cours de tes pensées. T'arrêter. Quelques minutes. Quelques heures. Suspendre ce temps interminable, cette spirale infernale dans laquelle tu te sentais prisonnière. Tu entres dans ce bar, les yeux rivés sur ton objectif. Un tabouret esseulé. Tu t'y installes, lançant un regard vague sur les alentours avant de porter ton attention sur la serveuse. Un sourire vient fendre tes lèvres. Ce n'est pas parce que tu es triste et maussade que tu dois en faire pâtir la terre entière. Salut, j'pourrais avoir un verre de vin rosée. Ouai. Du vin Madame. pas que tu te la pète ou quoi que ce soit, parce que tu détestes le vin rouge, c'est juste que tu aimes ça. Particulièrement les vins fruités. Wouah. Des soeurs. Deux pour le prix d'une. Voix brisés d'un pillier de comptoir. Tu le zieutes, puis te passes ton regard vers l'autre demoiselle, cherchant une quelconque ressemblance. Tu ne te rends pas compte que tu la dévisages. C'est étrange, parce que tu trouves pas qu'elle te ressemble mais qu'elle ressemble Ariana, comme si tu avais cessé d'exister. Tu en reviens à lui. Courtoisie teintée de froideur. On est pas intéressée. T'es pas commode. T'es pas le genre de fille qu'on emmerde dans les bars. faut pas se fier à te grands yeux soulignés de noirs. Tu en reviens à elle. cette prétendue sororité que tu n'as pas pris la peine de démentir. Tu lui souris, continuant de la regarder curieusement. Ca me change, on ne cesse de me dire que je ressemble à ma sœur. Subtile ironie. Tu préfères en rire. Alors comment s'appelle ma nouvelle Soeur? Sur le ton de l'humour. Un humour un peu bancal, comme si tu l'avais perdu par manque de pratique. |
|