membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 13:03

Bonjour, j'ai enfin terminée ma fiche

elle est 

Merci ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862 ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:32

Coucou ! Fiche terminée :) ici ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1003196257

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 18:34

j'arrive I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:03

Bonsoir ! ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1005636078
J'ai fini ma fiche qui se trouve ici par là, let's go les amis. ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:02

Je pense avoir fini Ici

Dites moi si il manque quelque chose

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:23

j'arrive ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:33

Voilà, ma petit fiche est terminée ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 4160927318

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:44

voilà voilà ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862

Leanna Killingworth

Leanna Killingworth
Pseudo : Gathou
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:03

C'est finis. ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862 Boup Merci d'avance. ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:02

J'ai enfin fini ma fiche ici ♥️
Merci d'avance ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862

Azilis Harkwood

Azilis Harkwood
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:12

je m'occupe de vous les chats ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:31

Bonsoir ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1336075862

fichette terminé What a Face

J'espère qu'elle vous plaira ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 3799336089

Nolan Breslin

Nolan Breslin
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:57

j'arrive ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Pseudo : anaelis (britney)
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:58

j'ai finiiii, enfin. ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 288594732

Théia Westfall

Théia Westfall
Pseudo : VOYOU.
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:59

ma fiche est terminée ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1967561493 ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 1302933063
Click clack, c'par ici que ça se passe.

Merci d'avance ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 4160927318

Cain Killingworth

Cain Killingworth
Pseudo : Weakness
Crédits : Junkiie
Double compte : Elric Marbh, Caleb Westfall
Statut civil : Célibataire
Armes de prédilection : Sniper

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:41

Nolan Breslin

Nolan Breslin

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:09

c'est qu'il y a du monde par là ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 2671059068 j'arrive I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 3:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.   ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE. - Page 3 Empty

⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3