membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuné avec mon frère - Kalko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Un déjeuné avec mon frère - Kalko Empty
MessageSujet: Un déjeuné avec mon frère - Kalko   Un déjeuné avec mon frère - Kalko EmptyJeu 4 Fév - 7:51

Ce jour-là, j'avais prévu d'aller déjeuner dans au café littéraire, en compagnie de mon frère, chose que je n'avais pas fais depuis longtemps déjà. En fait, depuis ce qui s'était passé avec Kenny, on ne se voyait pas souvent. D'après lui, c'est parce que j'avais désormais préoccupations, ce n'était pas faux, seulement, mes préoccupations concernait Kenny et uniquement lui, je vivais dans la peur qu'il ne revienne en ville et que l'ordre comprenne que j'avais mentis. Et puis, depuis quelques semaines, j'évitais autant mon père que ma mère, tout simplement parce que je voulais pas qu'ils puissent deviner ce qui se passait.

Quoiqu'il en soit, ma mère me connaissais bien, bien mieux que mon père et elle saurait deviner tout ça, rien qu'en me regardant. Mais l'éviter de la sorte, ça ne servait à rien, alors je lui avais proposer d'aller déjeuner toutes les deux, en faisant de mon mieux pour cacher ce que j'avais dans le cœur, mais elle ne pouvait pas venir. J'en avais été soulagée et à la place, j'avais proposé cette sortie à mon plus jeune frère, Falko. Je ne pense pas qu'il saurait déchiffrer ce que je cache depuis des semaines, du moins, je l'espérais. Mais ça faisait bien un quart d'heure que je me trouvais assise à une table, celle qu'on m'avait désigner lorsque j'avais dis que nous serions deux, mais il n'était nulle part, et je commençais à m’impatienter, je veux dire par là que je tapais des doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuné avec mon frère - Kalko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le magicien d'Oz ft Elric
» (faith) + "On peut faire des miracles avec la foi." Et si on ne l'a pas ?
» on m'a traité de pessimiste avec des mots à me suicider + (orphée)
» Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.
» Un petit lien avec un petit humain orphelin ? - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-