membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Crapo
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:32

Bonjour,

Avant tout, bravo et félicitation pour ce magnifique forum! J'adore le concept, l'univers et le design, vous avez géré! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 609690373

Comme vous devez vous en douter, je souhaite vous rejoindre, j'ai une petite idée de personnage, mais avec des liens, cela m'aiderai à lui trouver ou construire une histoire.

Je pensais faire un Humain entre 21 et 25 ans, avec comme avatar Diego Barrueco.

Un caractère plutôt discret et effacé au premier abord, plutôt maladroit lorsqu'il est mal à l'aise, mais malin et rusé qui sait tout de même s'adapter aux situations. Têtu et impulsif, sportif également, c'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux même si il a du mal à communiquer et se sociabiliser, pas très à l'aise en société. Il n'est pas méchant, juste méfiant et plutôt solitaire.

Après c'est une idée de caractère de base qui peut se modifier.

Du coup je chercherai des liens, familiaux, amicaux, amoureux (pour les messieurs) ou même des ennemis. Ou si vous êtes adepte des liens ambiguës et/ou farfelus, surtout n'hésitez pas à proposer.

Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:33

bonsoir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306
merci beaucoup, ça fait chaud au cœur ce que tu nous dis I love you

alooors personnellement je ne recherche rien de particulier, mais je peux t'encourager à aller jeter un coup d'oeil aux familles de nos membres, par ici. ça peut te faire une bonne base déjà pour l'histoire de ton personnage ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Pseudo :  
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:36

Bonsoir ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Je viens de rejoindre donc je cherche un tas de liens, on pourrait trouver un truc si tu veux ? Surtout que la description de ton personnage me fait un peu penser à Lula...  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306

Crapo
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:31

Merci beaucoup Nolan!

J'ai jeté un oeil et j'avoue Nathaniel Morgenstern me tente beaucoup! Du coup je vais peut être le tenter et voir avec Luan.

Lula, avec grand plaisir! N'étant pas encore inscrit tout est possible! n'hésites pas! ^^

Nolan Breslin

Nolan Breslin
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:51

ça fera vraiment plaisir à luan je pense si tu le tentes, donc n'hésite pas ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089

Error 404
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:52

Bonjour !
Alors après plusieurs jours à venir zieuter votre forum magnifique je pense que je vais finir par craquer. Après tout ça fait pas mal de temps que je cherche un forum surnaturel de ce type, qui ne part pas dans le n'importe quoi et qui reste assez mature ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862
Votre design est superbe, que ce soit le précédent avec les touches de vert ou celui-ci, j'en suis tombée amoureuse. Et le contexte est magnifiquement bien écrit. Vraiment bravo à toute l'équipe du staff, vous avez fait des merveilles. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Sinon je voulais savoir avant de m'inscrire s'il y avait un sous-nombre soit chez les femmes ou les hommes ? Et aussi dans les races ? Parce que pour le coup j'ai pas vraiment d'idée de personnage, j'ai regardé les scénarios, les familles mais tout ce qui se rapprochait des quelques bribes que j'avais en tête sont déjà pris ou tentés et j'aime pas la compétition. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3416809361

Si je fais une demoiselle, je pensais reprendre un peu l'histoire d'un de mes personnages que je n'avais pas eu la chance de jouer car le forum avait coulé. Donc ce serait une étudiante humaine qui dans le passé aurait fait des choses pas très jolies. Toujours complexée et timide elle aurait intégrer la bande des filles les plus populaires et serait devenue une vraie peste. Par la suite elle aurait poussé une fille tout aussi timide à la mort et serait tombée en dépression en réalisant le monstre qu'elle était devenue. Mais la jeune fille décédée aurait un frère loup-garou qui désirerait se venger à tout prix.
Sinon ce serait un petit gars, un sorcier de préférence qui aurait toujours vécu dans son coin à cause de son père qui le pousse toujours à être parfait et à lui ressembler. Il serait plutôt froid, distant et aurait du mal à comprendre les sentiments des autres qui sont pour lui des choses futiles, sans intérêt. Une histoire plutôt simple pour lui mais un caractère contradictoire.

Donc voilà, c'est encore un peu brouillon mais si jamais vous avez des idées de liens avec ces deux idées ou des propositions je suis preneuse ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 288594732

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:08

coucou toi. I love you
ton personnage féminin envoie tellement du lourd, omg. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1302933063 tellement envie que nerys la protège contre ce méchant loup (oui c'est lui le méchant de l'histoire vu que c'est un loup ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089 ) ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3416809361 tu voudrais pas rejoindre les rhodes par hasard? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1646397267

Nolan Breslin

Nolan Breslin

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:59

nerys qui crée son armée, jpp ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068
alors déjà merciiii pour tous tes gentils commentaires, t'imagines pas comme ça nous fait plaisir I love you I love you
alors on a la chance d'avoir une certaine équité sur le forum, autant pour le sexe que pour les races donc, fais à ta convenance I love you perso, je vais rejoindre nene et dire que j'aime beaucoup l'idée du personnage féminin, vraiment j'pense que ça peut envoyer du lourd ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1646397267
puis bon, je t'encourage à rejoindre les rhodes car nerys est une valeur sûre What a Face

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:06

une armée féminine, quoi de mieux? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1646397267 allez, un petit encouragement. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3763613510 on dominera le monde sur cette chanson. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 508209961

Error 404
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:17

Hey, me revoilà ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1248656873
Y a pas de quoi pour les compliments, ils sont sincères ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1130441112
Donc après une bonne heure de réflexion et vu que j'arrive pas à me décider entre ces deux idées je pense que je vais faire un mixte des deux, étant donné que l'histoire de la petite peut aussi correspondre au caractère du bonhomme qui sera finalement un humain. Et puis ça fait pas mal de temps que je voulais jouer un homme donc je pense bientôt me lancer. Pour les Rhodes je vais pas mentir mais j'avais flashé sur la petite Naomh mais j'ai cru voir qu'elle était tentée donc j'ai laissé tomber. Ensuite je sais pas si y a possibilité de rajouter un petit gars dans la famille ? (pour casser l'armée de petites femmes  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2391984088 ) Peut-être un cousin ou quelque chose dans ce genre. Je sais pas si ça collera avec le fait que leur famille soit modeste puisque je pensais faire que le papa du garçon soit un riche médecin plein d'ambition s'étant marié juste pour avoir une progéniture et a divorcé par la suite. Le vilain. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2179584363

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:27

y'a eu deux naomh pour être honnête mais ni l'une ni l'autre n'a posté de fiche donc.. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2068176310
tu casses mon délire de femmes fatales là, c'pas bien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2179584363 mais tu me tentes. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068

Error 404
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:53

Bon toi aussi tu me tentes avec Naohm ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3416809361
Je vais tenter la compet' avec la petite Maia Mitchell en avatar vu que je trouve qu'elle irait bien au personnage (et que je ne jure que par elle)  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862 Et si je me fais piquer ma place je tenterai un petit bonhomme.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:05

une autre personne s'est inscrite entre temps pour la tenter. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862
ça ne me dérange pas, mais je préfère prévenir. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:17

La deuxième Naomh est là ! Bon soit ça passe soit ça casse toute façon je suis pas très douée en ce qui concerne les fiches donc Arrow Mais je tente tout de même sinon je vais regretter étant donné que Naomh était mon premier coup de coeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:28

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1302933063

Aenah
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:49

Salut à tous !!!  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862

Déjà votre forum est vraiment magnifique, le design est à tomber. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1271795011  Je cherchais depuis plusieurs semaines, un forum fantastique où me poser avec un contexte pas trop compliqué et une ambiance un peu sombre, et votre forum répond à toutes mes attentes ! En plus, l'ambiance a l'air vraiment super !  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 609690373
Cela fait quelques jours que je squatte votre forum et que j'ai bien envie de m'inscrire (c'est bon de craquer parfois !  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1248656873 ).

Je commence à avoir une idée de personnage qui se précise petit à petit mais rien d'encore définitif car j'aime construire mon personnage avec des liens que ceux-ci soient familiaux, love, compliqué, amicaux, haineux… Je recherche de tout !  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 288594732
J'aimerai bien jouer une petite louve qui n'aurait pas eu une vie facile. Elle aurait aux alentours de 25/26 ans et je pensais la jouer sous les traits d'Alicia Vikander. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de pseudo, en prénom pourquoi pas Juliana mais je suis encore en train de chercher.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2068176310
Concernant son histoire, elle n'aurait pas eu une vie facile. Née humaine, elle aurait été maltraitée par ses parents qui aurait été de vrai dictateur violent et aurait abusé de leur autorité. A 18 ans, elle se serait enfuie avec son petit ami de l'époque. Elle aurait alors pas mal voyagé. Elle serait revenue à 22 ans en Irlande car son pays natal lui manquait. Elle aurait repris ses études et serait aujourd'hui infirmière. Pour sa transformation en loup, ça se serait passé une nuit de pleine lune alors qu'elle campait dans les bois près de Glencullen avec des amis. Elle aurait été la seule mordue (mauvais endroit et mauvais moment pour aller au petit coin  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089 ) et s'en serait sortie de justesse.
Aujourd'hui, elle se sentirait partagée par sa condition. Elle verrait ses nouvelles aptitudes comme un moyen de ne plus jamais être victime comme elle l'a été dans son enfance mais aussi une malédiction dans le fait de ne pas pouvoir se contrôler les nuits de pleine lune et tuer des innocents.
Au niveau du caractère, elle serait assez affirmée (du moins en apparence car elle a un manque total de confiance en elle et un besoin permanent de reconnaissance), sans être une grande gueule, elle aurait un peu de mal avec l'autorité et serait assez impulsive. La jeune femme aurait en revanche horreur de la solitude donc je ne la vois pas sans meute. Je ne sais pas encore laquelle choisir d'ailleurs donc si vous avez des propositions… ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1302933063

J'espère n'avoir découragé personne avec mon pavé et même si vous n'avez pas d'idée de lien, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette ébauche, que ce soit en positif ou négatif ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1277553231

Je suis très pressée de vous rejoindre car je suis sûre que je vais m'éclater parmi vous ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2552076853

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:53

Coucou toi ! Merci pour les compliments, j'espère que le forum te plaira aussi en tant que membre. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1646397267 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2552076853
Ton personnage a l'air vraiment chouette (ALICIA VIKANDER ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1538510807 ) mais je n'ai pas trop d'idée de lien. Déjà loup/sorcier c'est chaud ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068 si jamais j'ai une idée je reviendrai par ici ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1538510807 on sait jamais What a Face
J'espère que tu trouveras !

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:08

coucou bichette ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306 je vais commencer par moi aussi, te remercier pour ces compliments (c'est vrai que l'ambiance est fou malade, nos membres sont en or ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493)

ton perso à l'air super en effet, puis alicia est merveilleuse, je l'adore ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3416809361 j'ai peut-être une idée de lien qui commence à se forger, mais j'aimerais savoir un truc avant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306 depuis combien de temps est-elle louve? j'te fais de gros bisous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Aenah
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:19

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu !!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 609690373

Ce n'est pas grave Cilian si tu n'as pas d'idée de lien pour le moment car j'avoue que c'est difficile d'en trouver un entre un sorcier et un loup ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068 Encore merci pour ta réponse !!!!  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1130441112

OOOOH Holland Roden, je l'aime tellement !  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3269535315
Justement je ne sais pas trop encore. Soit je fais d'elle une toute fraîche transformée (c'est-à-dire quelques mois) qui est encore un peu paumée ou alors cela remonterait à quelques années (au plus tôt à ses 22 ans et aujourd'hui elle aurait 25/26 ans).
Quelle est ton idée de lien ????  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 288594732

Nolan Breslin

Nolan Breslin

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:17

alors déjà, merci beaucoup pour tes compliments, mes collègues l'ont déjà dit mais ça fait vraiment plaisir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306
puis l'idée du personnage, j'adoooore ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3483819306 puis alicia, j'ai un gros coup de cœur pour elle en ce moment ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493 concernant un lien, j'suis certaine qu'on pourrait trouver quelque chose avec nolan ou avec mon dc, leith I love you nolan est ambulancier donc si ton personnage est infirmière, ils ont forcément dû se croiser ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089 et leith est devenu loup très récemment, donc c'est pareil, j'pense qu'ils auraient pu se voir sous leur forme de loup ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1736951255

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:23

oké donc mon idée marche c'est génial Arrow j'te raconte tout ça, attention, pavé Arrow

so, azilis est une chasseuse, membre d'une des plus grandes familles de l'ordre des chasseurs, etc. le seul souci, c'est qu'elle a toujours eu quelques doutes quant à la légitimité de la chasse aux loups et sorciers, tu vois? elle s'est longtemps demandé si c'était vraiment nécessaire de les chasser, si y avait pas un moyen plus diplomatique de traiter les problèmes qu'ils causent, en quelques sorte ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068 et puis, à ses dix-huit ans, son petit ami de l'époque a été mordu et a tué le mère d'azi lors d'une pleine lune - la première pleine lune où elle est partie chasser, tu vois - et elle l'a tué :;cry: et à partir de ce moment là, elle a commencé à mieux comprendre pourquoi est-ce que les loups étaient considérés comme 'nuisibles' par sa famille et l'ordre tout entier, jusqu'à devenir complètement convaincue qu'il fallait les tuer, en gros Arrow DONC si ton perso a été mordue vers ses vingt-deux ans, azi en aurait eu vingt-et-un ou vingt-deux à l'époque, et donc, aurait encore été dans sa phase de scepticisme concernant la chasse, tu vois? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089 alors, peut-être que lors de l'une des toutes premières pleine lune de ton perso en tant que louve, elles se seraient croisées, toutes les deux, et que azilis l'aurait laissée partir, dans un élan de bonté ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3857590842 ce serait un de ses plus grands regrets, tu vois, genre, elle ferait partie de ses "erreurs en tant que chasseuse, tout ça ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3857590842 et maintenant, elle prie limite pour se recroiser, histoire que cette fois, elle puisse la tuer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2391984088 qu'en dis-tu? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862

(et pardonne les fautes, je n'ai pas pris le temps de me relire et je t'avoue que j'ai un peu la flemme ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1646397267)

Aenah
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:33

Les compliments sont vraiment sincères ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Merci pour ta réponse Nolan ! Oh la la Sam Claflin. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 984435940 Vous êtes tous trop beau ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 609690373
Je craque sur Alicia depuis un petit moment et j'avais bien envie d'en faire un petit perso. En tout cas, je suis contente que mon idée de personnage plaise ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862
Ah oui, ils se seront forcément croisé entre deux brancards ! Mais étant donné leur race, pas sûr qu'ils s'entendent ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3799336089
Pour Leith, ça leur ferait un point commun d'être deux jeunes loups ! Cela ferait 3/4 ans qu'elle serait un loup donc je pense qu'ils auront des points communs. J'irais voir ta fiche une fois que je serais inscrite. Je cherche toujours un prénom mais dès que j'ai trouvé, je débarque ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1749856498

J'adore les pavés !!!! What a Face Alors je trouve ton idée géniale !!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493
De son coté, mon perso n'aurait pas forcément sentie de menace chez Azilis et je l'imagine bien ne pas se méfier d'elle si elles venaient à se recroiser. Ce serait un peu la grosse surprise pour elle de se faire attaquer par Azilis. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2671059068
En tout cas, j'adore ton idée !!!!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 288594732

PandaOfWind
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:43

Hello ; je suis tombée par hasard sur votre forum et il me tente bien. Néanmoins, avant de m'inscrire je recherche quelques petits liens :3

Mon personnage serait né loup mais, a cause de sa fragilité, il aurait été abandonné par ses parents à l'âge de 5 ans. Donc je recherche quelqu'un qui aurait pu l'adopter, un loup avec une meute de préférence. Mon bonhomme serait d'un caractère doux et attentif au bien être d'autrui, et très peu agressif (sauf en cas de nécessité extrême évidemment). A savoir aussi qu'il serait atteint de Synesthésie et de Mutisme. Voilà ce que je peux vous dire. J'espère trouver quelqu'un ♥ merci aux personnes qui m'auront lu.

Nerys Rhodes

Nerys Rhodes

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:53

coucou toi . ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1302933063
tente, tente. tu le regretteras pas. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 288594732 bon personnellement je peux pas me proposer pour des raisons assez évidentes (What a Face) mais je voulais quand même te dire que ton perso à l'air cool. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1336075862 t'as déjà une idée pour l'avatar? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:15

Coucou toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1967561493
Si tu veux je peux te proposer Carron (en plus c'est un pti nouveau ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2391984088 ).
Il n'a pas de meute, c'est un Oméga mais néanmoins une assez grande famille (6 membres au total). Vu qu'il est assez proche des loups, vu que c'est un loup de naissance également, je pense qu'il aurait pu sans soucis l'adopter ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1687318127

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant