membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan Moriarty
howling at the moon

Ronan Moriarty
Messages : 39
Pseudo : plumyts.
Avatar : jeremy hot renner.
Crédits : catsoon.
Image : Des petits liens ?  LB2uU
Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
Date d'inscription : 27/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Des petits liens ?    Des petits liens ?  EmptyVen 27 Mai - 21:14

Bon, voilà, je fais tout a l'envers Des petits liens ?  1646397267 Des petits liens ?  1646397267

Je suis donc inscrite, et j'ai mon idée de personnage. Mais je me disais que si quelqu'un avait besoin d'un lien, peut-être que mon personnage pourrait s'y raccorder ? Des petits liens ?  1248656873 Donc, que je vous explique ! Des petits liens ?  1967561493

Ronan a la quarantaine (je peux modifier légèrement), c'était un chasseur. Il est né humain, dans une famille tout a fait normale, jusqu'à ce que son père décide de lui ouvrir les portes du monde surnaturelle. Chasseur lié à l'une des familles de PV (je ne sais pas laquelle), il a formé son fils afin de lui apprendre à chasser à son tour. Ronan s'est prit au jeu, se concentrant pour ne pas décevoir son paternel. Puis, une fois majeur il a décidé de rejoindre l'armée quelques temps, après son service.

Il est rentré en permission quand il avait une vingtaine d'années (25 ?) +/- suite à la mort de son père d'un cancer. Il a décidé de se poser un peu, prendre ses repères. Jusqu'à ce qu'il se fasse mordre, un soir. Refusant de se tuer, n'ayant que peu de contact avec la famille liée à son père, il a, au début, très mal vécu sa situation de loup. Il a finit par tomber sur une meute, s'est endurci, a apprit à vivre comme un loup. D'Oméga, il est passé à Bêta, puis a Alpha au court des années. Il y a cinq ans environ, il a vu une bonne partie de sa meute se faire décimer par une autre, mais s'en est à peu près sorti avec deux loups de sa meute. Borgne depuis ce jour, il n'en reste pas moins adroit bien qu'il se soit affaiblit.

Ronan est tombé par hasard sur Irina (inscrite aussi), après qu'elle se soit fait mordre. Il l'a recueillie et soignée, puis l'a prise dans sa meute. Il ne sont plus que deux désormais, elle et lui.

C'est encore un peu confus, du coup si vous avez des suggestions ou des modifications à me signaler si jamais je n'ai pas tout compris, n'hésitez pas, ma fiche n'est pas encore rédigée Des petits liens ?  1967561493 Et si bien sûr, vous pensez que l'on peut lier nos personnages, n'hésitez pas ! Des petits liens ?  1967561493 Des petits liens ?  1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Des petits liens ?  Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ?    Des petits liens ?  EmptySam 28 Mai - 19:22

j'aime beaucoup ton personnage dit, il est très bien construit puis c'est super intéressant Des petits liens ?  3483819306
pour ma part, je sais pas exactement quel genre de lien on pourrait envisager, mais ça m'dit bien en tout cas I love you peut-être un truc négatif/compliqué entre sorcier et loup What a Face
n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des membres d'une famille de pv chasseurs en tout cas, pour leur demander s'ils peuvent être intéressés par l'idée I love you ça m'aurait bien dit mais ça correspond pas à mes personnages malheureusement Des petits liens ?  2912967577
Revenir en haut Aller en bas

Ronan Moriarty
howling at the moon

Ronan Moriarty
Messages : 39
Pseudo : plumyts.
Avatar : jeremy hot renner.
Crédits : catsoon.
Image : Des petits liens ?  LB2uU
Âge : quarante-ans.
Statut civil : célibataire de longue date.
Occupation : ancien soldat.
Poste dans la meute : alpha.
Don : mutation spontanée.
Date d'inscription : 27/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ?    Des petits liens ?  EmptySam 28 Mai - 19:35

Oh, c'est vraiment gentil ! I love you
Je pense que je vais faire ma fiche, et je piocherais les fiches de liens une fois validée Des petits liens ?  1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens ?    Des petits liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Dalia
» Les liens de Braden
» ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION.
» Jonas O'Leary - Les Liens d'un Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière-