membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 Parricide — Nils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 13:53


Nils Ward
Une louve sans nom somnole à l'ombre de la paix

identity card
PRÉNOM(S) : Nils - pauvre petite syllabe balancée dans le néant. Donne une appellation à l'existant. Insuffle l'identité et la glaise s'anime. Mot-clé permettant de toujours revenir au commencement. A l’appellation maternelle. Y renoncer n'est pas envisageable. Pour toi il est aisé de comprendre que père et mère n'étaient pas préparés à l'éventualité d'avoir une fille. Dénominatif que l'on oublie pas. Victoire du demos. Protectrice du bien commun. AGE : vingt ans - c'est tout. C'est suffisant. Le devoir, la jeunesse en sa fleur, la fauche. Ne pas se soucier du temps qui passe. Profiter de l'instant, car il peut être le dernier. Ne pas se retourner en arrière. Jamais. Fuir le passé car il est moche. Prier pour un futur plus clément. PROFESSION : actuellement en recherche d'emploi - tu es plutôt débrouillarde et habile de tes dix doigts même si tu n'es jamais allée au bout du secondaire. Volontaire et consciencieuse - prête à te rendre indispensable à ton futur employeur. STATUT SOCIAL : célibataire - l'amour...il est dure de le considérer. Pour se reconstruire il apparait comme une nécessité. Cependant, est-il possible d'aimer un monstre comme toi. Aimer c'est s'ouvrir et ce que tu as à offrir filerait la gerbe à n'importe qui...au mieux ils te cracheraient à la figure...au pire...il vaut mieux ne pas y penser. RACE : lycan mordu  - le loup transforme l'agneau en bête sanguinaire. Akela sauve une fois de plus le petit d'homme. Le verre est dans le fruit. L'homme reste un loup pour l'homme. NATIONALITÉ : Anglaise - ne rien garder de sa terre natale pas même son accent chantant. Vivre depuis de longues années dans le nouveau monde, dans les mythiques marécages de la Louisiane, sur les berges du Bayou méphitique. ORIGINES : Gallo-cajun - un mélange explosif, bouillonnant - suintant la rage de vivre. La fierté des peuples insoumis brille dans ce regard clair qui a pourtant tout oublié de ses lointaines racines. FAMILLE : Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.

characterization
Collier de chien ◊  Un lacet de cuir autour d’un cou fragile. Dépourvu d’ornements. Sans prétention aucune. Il permet de te remémorer à chaque bouffer d’air emplissant ta cage thoracique où se trouve ta place ici bas, à chaque emportement lorsque les muscles se contractent il brûle l’épiderme et étrangle ta colère car tu as perdu ce droit. Symbole de la servitude. Idéal de pénitence. Tes choix ne sont plus tiens. Bête sauvage domptée. La captivité frise la limite de l’insupportable, endurer chaque jour ses caprices est et sera ton chemin de croix. Tu as tout sacrifié pour la paix. Pour le protéger lui. Marcher au côté d’une des leurs n’est-il pas déjà un progrès ? Le jeu en vaut la chandelle.
Mascarade ◊ Un sourire amusée, une nature avenante - toujours prête à se tailler une bonne tranche de rires. Apparaitre sous le plus pur des astres comme une personne de bien, une louve solitaire mais attentive aux besoins des hommes. La nature tourmentée des pensées qui hantent ta tête est recouverte par un vernis de valeurs - planche de salut pour ne pas te flinguer immédiatement. Animal politique avant d’accueillir en ce sein d’infante la bestialité, perpétuellement en recherche de la reconnaissance de ton prochain. Dévouée et sincèrement fascinée par l’humanité dans son ensemble sans discrimination. Protectrice du bien commun. Personne n’oserait imaginer tes crimes.
La corde au cou ◊ Une épée de Damoclès se trouve au dessus de cette tête couronnée d'épines. Les pulsions suicidaires ne sont jamais loin et tu ne comptes plus le nombres de fois où elle t'a retenu de t'auto-mutiler. Un mélange de haine et d'un profond dégout de toi-même laisse sur tes lèvres un goût amer. L'haleine du meurtrier, les loups peuvent sentir émaner de ton souffle bestial une odeur de sang coagulé et de chaires en décompositions. Tu n'es plus une chasseuse mais bien une charognarde - une cannibale se repaissant du sang de tes congénères. Créature dégénérée sous bien des aspects.
Lettre à un otage ◊ Il est celui qui a poussé ton choix. Ta décision de mettre un terme à cette haine. Pour le protéger. Pour protéger l'avenir et maintenir la paix. Tu as été mordue parce qu'il se sentait seul. Tu l'as haïe profondément pour ce caprice...toujours distante. Pourtant tu as appris à l'aimer sincèrement comme une soeur. Vous étiez comme des frères. Se chamaillant. Il tentait désespérément de te surpasser. Le seul moyen de le sauver de cette boucherie...Il te déteste à présent et n'a qu'une idée en tête...te faire la peau.

Petites infos en vrac : Passe son temps libre à dessiner ◊ Peur du noir ◊ Joueuse d'échec(s) ◊ Maitrise rudimentaire d'un chasseur qu'on lui a appris sur le tas ◊ Optimiste ◊ Opportuniste ◊ Joue du saxophone et de la guitare folk dans la rue en attendant de se faire embaucher ◊ A tendance à s'émerveiller sur les petites choses du quotidien elle peut facilement passer pour quelqu'un de naïf ◊ Déteste la violence gratuite ◊ Irréfléchie et impulsive elle s'attire très facilement des ennuis ◊ Adore jouer dans les flaques d'eau quand il pleut ◊ Aimerait avoir un chat... ◊ N'aime ni le feu ni la fumée - elle préfère s'en tenir éloignée le plus possible ◊ Parfois somnambule ou sinon elle parle dans son sommeil ◊ Sujette à des terreurs nocturnes d'une violence inouïe ◊ Amoureuse de la nature elle est déjà arrivée en retard en cours parce qu'elle avait été distraite par un papillon... ◊ Fume beaucoup et un peu tout ce qui lui passe par la main ◊ Évite de boire ◊ Si on ne la forçait pas à trouver un travail elle passerait ses journées devant son ordinateur sur Netflix à mater des séries et des animes.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : On a réquisitionné les services de ma maitresse en ces lieux et j'ai suivi sans hésiter. Ma place n'est qu'à ses côtés, elle est la seule à vouloir d'une traitresse et d'une parricide à ses côtés. Je dois faire parfois des choses qui ne me plaisent guère, mais je n'ai nulle part où aller de toute façon. Alors parfois il vaut mieux être mal accompagné que seul. Cela doit faire deux semaines que nous sommes arrivées.Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Plutôt la question que je me pose c'est comment les humains n'ont pas remarqué la masse d'animaux surnaturelles grouillant dans cette ville, c'est surprenant qu'ils ne se soient pas déjà tous exterminés. Je ne croyais pas en leur existence avant mon adolescence croyant que c'était des histoires que l'on se raconte tard le soir mais j'ai bien vite compris que le grand méchant loup et baba jaga existait en chair et en os. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Avant la morsure de la bête j'étais une catholique pratiquante, enfant de choeur, allant à la messe tous les dimanches, confirmée...depuis c'est un peu confu. J'aime toujours autant les lieux saints pourtant je crois avoir perdu la foi. Dieu serait-il vraiment miséricorde ? Le sang que j'ai sur mes mains à peine adulte me dit le contraire.

the cool kids
PSEUDO : ethanol PRENOM : anna AGE : dix-neuf ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : superbe fow AVATAR : barbara palvin GROUPE : wolves PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Nils Ward le Lun 8 Fév - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 13:54



C’était le temps des dieux et le temps des démons.

Quelques rayons de lumière transpercent le bois pourri d'une grange abandonnée. La terre pour seule couche : la notion de confort résonne comme un lointain souvenir, écho du passé. Entendre sa respiration régulière, profondément endormie, perturber les murmures de la nuit. Les humains ont oublié depuis bien longtemps comment écouter réellement la nature. Harmonie au tempo des battements de cœurs sauvages, le tien compris depuis maintenant quelques années déjà. Les arbres ploient sous les bourrasques, et aussi imperceptible que la râle d'une souris, sentir sous ses pattes la terre expirer, percevoir la lente agonie de cette forêt rongée par la maladie. L'homme gâte ce qu'on lui a offert. Il est maitre et possesseur de la nature. Qu'il ne soit pas surpris que celle-ci crée des êtres de ta sorte pour la défendre. Massacrer les hommes c'est régresser. Leur apprendre à aimer la nature, à réparer le mal qui a été commis. Cesser de s'entretuer car la mort est un abandon. Pour cette raison tu veilles sur ton ennemie. Car tu ne dors presque jamais. Elle ne le sait peut-être pas car tout inspire le sommeil dans cette position fœtale que tu abhorres. Les oreilles de la bête invisible à l'homme reste dressée à l'affut du moindre bruit étranger.

Tu n'es plus vraiment une louve. Non tu es un chien de garde. Apprivoisée. La bestialité est un mal que tu combats - car c'est en allant contre sa nature que l'évolution se fait, qu'on survit ensemble - chien ou loup / homme ou chasseur. Cela n'est pas si différent. La nature est indifférente de ses enfants. Mère cruelle. Elle t'as pris à ta famille, à ta race. Passer dans le camp des loups pour le caprice d'un enfant. Le petit dernier. Toujours un peu frêle. Priam. On l'a contenté de ta garde. L'enfant gardé à distance. Le premier violent. Arrachée d'une enveloppe charnelle, la première naissance à la lune déchire une fois de plus ce corps à sa simple évocation. Apprendre à protéger ce que l'on déteste. Trouver pour ce petit loup beaucoup d'admiration et quitter lentement le village des hommes pour la boue et les marécages de la Louisiane. Vivre une double vie. Protéger l'enfant et le voir grandir. Louve nourricière sous la coupe d'un chef de meute vieux comme le monde. Vénérable en bien des endroits. Père d'une harde plus qu'une meute - aussi nombreuse que puissante.

La fierté des loups coulent encore dans ton sang mais elle est devenue un poison lorsque la vérité fut révélée. Son orgueil les perdrait. Suffisamment nombreux pour déclarer la guerre au cercle de Shreveport. Un engrenage d'alliances, piège implacable et cruel aurait été la dernière danse macabre subit par la région. La créature cruelle ayant portée le premier coup fut une dame du nom de Katerina. La seconde serait la folie des loups. L'unique mission ici-bas. L'unique tâche confiée était de protéger le garçon. Si la guerre s'était déclarée, sa tête aurait été la première à se retrouver éclater sur le sol d'un trottoir. Par devoir, par amour et pour l'honneur de cette meute...tu ne voyais pas d'autres choix. La solution apparait aussi infâme que la mort, à faire pâlir un génocide. Trouver l'ennemi. Se compromette. Assassiner un à un ta famille. Ressentir chacun des coups qui leur sont portées. Tu es morte trente-deux fois - pour deux pauvres naissances ici-bas. Le coup de grâce : le regard de Priam lorsque tu arrachais la vie à ses deux parents. L'alpha de la meute - perdu à jamais car convulsant sous l'infâme sérum. La fleur d'aconit. Pleurer encore quand ces souvenirs refonds surface. Il n'y avait pas d'autres solutions. Prendre le sacrifice et la haine sur toi, insignifiante bête.

L'opprobre pour manteau et les ombres pour refuge personne ne saura que cet acte de folie fut héroïque. Seuls les chasseurs survivants de cette nuit. Ils sont peu nombreux. Elle en fait partie. Elle t'accepte, te traite comme un chien mais comprend ce choix et t'a trouvé une nouvelle utilité. Chasser ceux menaçant l'équilibre. Pas la bête apaisé - mais celle ayant la bile hargneuse dégoulinante de ces babines retroussées. Chasser le Fenrir de chaque loup pour éviter qu'un jour l'une de ces bêtes sanguinaire ne dévore le soleil - éclipse de l'humanité. Il n'y a pas d'autre avenir pour une parricide.

Probablement que l'univers juge un criminel en ma personne. Si je suis une bête écumante à qui le monde remonte avec la bave il serait très simple d'en finir. Ce n'est pas la pâleur de l'amour, ce n'est pas la pâleur de la mort mais celle des loups qui est sur mon visage. Tout se terminera d'une façon sauvage. Je le tuerais froidement pendant son sommeil tandis qu'il est nu et blême que les loups surgissent autour des cimetières où dorment les belles journées qu'on a eues ensemble. — Aragon



Dernière édition par Nils Ward le Lun 8 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 13:56

Barbara en louve I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Parricide — Nils. 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 14:01

barbie Parricide — Nils. 1336075862 Parricide — Nils. 1336075862
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 14:02

qu'elle est jolie. Parricide — Nils. 609690373
bienvenue parmi nous, belle plante. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 14:07

Wolves powa ! Parricide — Nils. 4160927318 Parricide — Nils. 4160927318 Parricide — Nils. 4160927318
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur Nils et son côté "traîtresse" du coup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 14:41

Ouh, j'ai direct tilté sur le "oméga traître" Parricide — Nils. 984435940
Bienvenue parmi nous, bon courage pour l'écriture de ta fichette, j'ai hâte d'en savoir plus Parricide — Nils. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 14:48

Bienvenue parmi nous très bon choix Parricide — Nils. 984435940 courage pour ta fiche Parricide — Nils. 1130441112
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 19:20

Je trouve que la louve c'est ce qui va le mieux à Barbara ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 19:22

bienvenue jolie louve. Parricide — Nils. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 19:42

une louve Parricide — Nils. 3702820570 Parricide — Nils. 3702820570
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 20:39

barbie Parricide — Nils. 3416809361 Parricide — Nils. 3416809361 Parricide — Nils. 3416809361 Parricide — Nils. 3416809361 Parricide — Nils. 3416809361

bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 1 Fév - 20:44

Je sens que ce personnage sera très intéressant. Parricide — Nils. 1967561493

Bienvenue dans la famille et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyMar 2 Fév - 0:25

Aw merci à vous pour tous ces charmants petits posts d'accueil Parricide — Nils. 234914237 Parricide — Nils. 1967561493
Vous aussi z'êtes tous beaux Parricide — Nils. 984435940 Parricide — Nils. 984435940
Killian & Maxine - Ah ah ouais Nils c'po un exemple de loyauté (enfin ça dépend envers qui) Parricide — Nils. 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Parricide — Nils. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyMar 2 Fév - 17:48

barbie Parricide — Nils. 609690373 Parricide — Nils. 609690373

bienvenue par ici Parricide — Nils. 1336075862 bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question Parricide — Nils. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Parricide — Nils. Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyJeu 4 Fév - 11:41

Barbie, la jolie Barbie en mode sauvage.
Bienvenue Parricide — Nils. 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyJeu 4 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyVen 5 Fév - 9:53

Aw merci à vous trois les girls Parricide — Nils. 609690373
Promis si j'ai des questions je viendrais vous embêter Parricide — Nils. 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptySam 6 Fév - 17:38

Encore une bête puante (mais jolie) Parricide — Nils. 63872122


Sinon bienvenue ma belle et bon courage pour le reste de ta fiche Parricide — Nils. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyDim 7 Fév - 18:47

Barbie en louve. Parricide — Nils. 3131688708
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Parricide — Nils. 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyDim 7 Fév - 21:20

Robyn -> Moi j'te bouffe Merlin l'enchanteur y a quoi ?! Parricide — Nils. 63872122 (rami malek Parricide — Nils. 984435940 Parricide — Nils. 1967561493 )
Aleks -> Merci mon loulou Parricide — Nils. 1967561493 - me reste plus que l'histoire Parricide — Nils. 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyDim 7 Fév - 23:00

Nils Ward a écrit:
Robyn -> Moi j'te bouffe Merlin l'enchanteur y a quoi ?! Parricide — Nils. 63872122
Ok je suis mort. Parricide — Nils. 2671059068 Parricide — Nils. 2671059068 Parricide — Nils. 2671059068
Je réserve ma place dans ta fiche de liens, d'office. Parricide — Nils. 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : Parricide — Nils. Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 8 Fév - 13:16

Héhé avec plaisir gentil toutou, je te réserve de ce pas une place de choix sur mon tableau de chasseParricide — Nils. 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Parricide — Nils. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. EmptyLun 8 Fév - 16:54


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'ai beaucoup aimé l'histoire de nils. c'est trop tragique sérieux Parricide — Nils. 1336075862.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parricide — Nils. Empty
MessageSujet: Re: Parricide — Nils.   Parricide — Nils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parricide — Nils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Break the ice (Nils)
» when the moonlight comes ; nils
» Chiaroscuro - Nils
» a wolf at the door + (nils)
» Cours de biologie... | Caleb, Eze, Sao, Nils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-