| I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrée Harkwoodwe hunt those who hunt us
Pseudo : VOYOU.
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Dim 21 Fév - 17:13 | |
| Alors, Astrée est fermement opposée au surnaturel, peu importe sa forme. MAIS, depuis la mort d'Ariana, elle crève de trouille à l'idée de pouvoir être tuée suite à une morsure. C'est paradoxale, complexe, elle tente encore de le comprendre, mais elle en est là. Peu de gens sont au courrant de ce pacte qu'elle a fait avec un loup sa protection contre la promesse de l'emmener loin des Harkwood en cas de morsure. Cela remet bien évidemment tout en question. Elle pourrait parler de ses doutes avec Teddy, sans pour autant lui avouer la totalité de ce marché... Et si elle était mordue, serait-elle différente? Ca la fait énormément réffléchir. Elle ne sait pas, ne sait plus. D'où sa quête de frisson, d'adrénaline, de plus que de la simplicité.
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Dim 21 Fév - 17:19 | |
| D'accord je vois très bien ! Dans ce cas là, ils pourraient avoir une relation qui oscille entre simplicité (avec l'adrénaline, toussa toussa) et des moments bien plus sérieux où ils parlent du monde qu'ils connaissent et des conséquences qui vont avec ! |
|
| |
Astrée Harkwoodwe hunt those who hunt us
Pseudo : VOYOU.
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
TO KNOW MORERelations: | |
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Lun 22 Fév - 22:30 | |
| Parfait, je te rajoute à mes liens alors J'ai pas de place pour un autre RP là tout de suite, mais dès qu'une place se libère, je te préviens |
|
| |
Luan Morgensternwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : trust no one, thomas.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
| |
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Mer 24 Fév - 21:31 | |
| Je t'ajoute aussi mon tout beau |
|
| |
Leanna Killingworthwe hunt those who hunt us
Pseudo : Gathou
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Ven 11 Mar - 11:04 | |
| Je peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Ven 11 Mar - 11:08 | |
| Absolument ma belle Une idée ? |
|
| |
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Ven 11 Mar - 11:18 | |
| Ouuui je veux du positif. Entre chasseur obligé ! Et puis j'ai besoin de lien de potes de chasse Leanna chasse souvent avec un arc et une arbalète, ils pourraient être genre les deux archers de la city sisi *je sors* Bon j'ai pas d'idées exact ou spécifique mais en tout cas un truc dans ce style ! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Ven 11 Mar - 12:26 | |
| Ouiiii, y'a pas de soucis ça me va très bien Ils pourraient s'entraîner l'un l'autre à l'arc, se donner des astuces et partir chasser ensemble pour être sûr de bien faire un carnage à chaque fois |
|
| |
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Ven 11 Mar - 13:40 | |
| Ok super alors. Ouaaais de vrais copains de chasse Après vu qu'il est plus jeune qu'elle, Leanna pourra lui apprendre deux trois trucs et pourquoi pas l'inviter à venir chasser avec sa famille. Sinon dans la vie il est comment Tedy ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Dim 13 Mar - 19:05 | |
| J'aime beaucoup l'idée qu'elle lui apprenne des choses, Teddy aime beaucoup apprendre, quel que soit le cadre ! Il serait un peu mal à l'aise de chasser avec la famille (enfin, plus stressé parce que peur de mal faire xD) Alors sinon, en général, Teddy est un garçon assez sérieux, sûr de lui, abhorre le surnaturel et il a un assez gros conflit intérieur parce qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, donc il se concentre sur ses études et la chasse, au prix de sa vie sociale ! Et Leanna ? |
|
| |
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis Dim 13 Mar - 20:10 | |
| Oh chouette alors si ça te convient. Ahah oui j'imagine, se retrouver dans une famille comme ça, ce sera pas évident pour lui. Okay je vois le personnage, et bien Leanna c'est une fille très joyeuse, elle adore sa vie, elle est journaliste de presse, elle s'occupe de prendre des photo pour un grand journal irlandais ! Elle aime profiter de la vie, elle est bienveillante et amicale. Sinon quand elle chasse elle est très sérieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis | |
| |
|
| |
| I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis | |
|