membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptySam 23 Jan - 23:13


Eithne Rhodes

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM : eithne, négociable. j'avoue avoir mis ce nom histoire d'en mettre un, mais au final je l'aime beaucoup. si vous le changer, j'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. AGE : vingt-sept ans, plus ou moins. elle est plus âgée que nerys, mais je ne les voyais pas trop éloignées non plus. PROFESSION : au choix. STATUT SOCIAL : au choix. RACE : vous pouvez en faire une simple humaine ou même une chasseuse, à vous de voir. en tout cas ce n'est pas une créature. NATIONALITÉ & ORIGINES : irlandaise, avec des origines anglaises.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
je préfère laisser cette partie libre. vous pouvez en faire ce que vous voulez, tant que ça colle avec le lien. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1967561493 en ce qui concerne l'histoire, les rhodes ont toujours vécu à glencullen et ne sont absolument pas au courant de ce qui s'y trame (du moins pour les parents, on peut en discuter sinon). ils sont dans la moyenne financièrement parlant, leurs enfants n'ont jamais manqué de rien (d'ailleurs ils se sont très bien occupés d'elles). et, eithne et nerys ont deux soeurs en plus. voilà. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1967561493
nature de la relation - Nerys Rhodes
la nuit vient à peine de tomber lorsque tu commences à te sentir faiblarde. en pleine rédaction pour ton cours d'anglais, tu te dis que la fatigue commence à pointer le bout de son nez. tu regardes l'heure, dix-neuf heures seize. pourtant, t'es pas du genre couche-tôt, bien au contraire. tu t'efforces de tenir le coup afin de terminer. tu n'as pas non plus envie de bâcler ton travail. mais plus les minutes passent, plus ton état chute. bien trop vite. tu décides de laisser tomber. ce ne sera pas la première fois que t'as un peu de retard. sans même avoir pris le temps de ranger tes affaires, tu diriges vers ton lit et t'y allonges. tu fermes les yeux, essayant de respirer convenablement. mais c'est comme si l'air commence à manquer de plus en plus. et plus tu penses à respirer, moins t'y arrives. sans plus tarder, les premières nausées arrivent. tu te relèves subitement, courant t'enfermer dans les toilettes. t'essaies de vomir, mais ça vient pas tout de suite. t'en profites pour ouvrir la fenêtre, histoire de faire rentrer l'air. tu te concentres toujours sur ta respiration, en vain. et puis tu vomis, finalement. t'entends alors frapper, très légèrement. nerys.. tu ne réponds pas. de toute façon, t'es la seule qui manque à l'appel, alors ça ne peut être que toi. nerys, are you okay? probablement alertée par le bruit des vomissements, ta soeur est instinctivement venue voir ce qu'il se passait. tu ne comptes pas lui ouvrir, et elle le sait. seulement elle ne peut pas s'empêcher de venir à ta rescousse lorsque tu en as besoin, même si le résultat n'est jamais au rendez-vous. go away, lâches-tu, à bout de souffle. ça ne la rassure pas, mais elle n'insiste pas. c'est toujours la même chose. tu penses que les vomissements qui continuent d'arriver finiront par te faire du bien. seulement tu te mets à trembler et avoir de plus en plus froid. mais ton corps, lui, est brulant. accroupie devant la cuvette, tu n'oses pas bouger. tu n'en as pas la force, de toute manière. tu restes là, changeant d'état comme de chemise. vomissements, froid, chaud, tremblements. un vrai ascenseur. et surtout, tu te tords de douleur. des douleurs inexplicables. comme jamais tu n'en as ressentie. tu n'as même pas remarqué que ta soeur n'était plus devant la porte, jusqu'à ce qu'elle frappe à nouveau. i brought you something from the kitchen.. just in case. i'm going to leave it in front of the door. t'entends juste l'assiette qu'elle pose délicatement par terre. ça suffit pour qu'un léger sourire se forme sur tes lèvres. t'es incappable d'avaler quoique ce soit, mais c'est l'intention qui compte. et quelle douce intention. toute la nuit. première pleine lune. jusqu'au petit matin, où tu commences enfin à te sentir mieux. comme par magie. tu te relèves, encore un peu secouée de ces horribles dernières heures pendant lesquelles t'aurais souhaité mourir. en ouvrant la porte, tu vois ta soeur, dormant devant la porte à côté de la fameuse assiette qu'elle t'a rapporté.
✩✩✩
plus t'y penses, plus tu te dis que vous auriez pu devenir plus. devenir quelque chose. au départ, c'est pas ce qui t'est venu en tête. tu passais simplement du temps avec un jeune homme. sans plus. t'as même pas remarqué que tu le trouvais à ton goût, la première fois que vous vous êtes rencontré. seulement, il était charmant. il sait définitivement comment parlé aux femmes. en tout cas, il a su comment te parler à toi. t'as fini par commencer à t'attacher. sans vouloir forcément passer à une autre étape, mais au moins continuer à passer un bon moment en bonne compagnie. il ne voyait pas les choses de la même manière, il faut croire. du jour au lendemain, tu n'as plus eu de nouvelles, rien. c'est là que t'as commencé à cogiter. à penser et repenser. tu t'es d'abord demandé si t'avais fait quelque chose de mal, quelque chose qui aurait pu le faire fuir. rien. tu n'as strictement rien à te reprocher, et tu le sais. c'est lui, lui qui a un problème. on plante pas les gens comme ça, sans raison valable. sans raison tout court. you're amazing. une voix à peine audible te sort de tes pensées. tu lèves la tête pour découvrir la visage de ta soeur qui dépasse à peine de derrière la porte de ta chambre. elle te fixe avec son doux regard, un léger sourire aux lèvres. ce fameux sourire. tu ne sais pas depuis combien de temps elle est là. tu ne sais même pas depuis combien de temps tu es là, remuant des souvenirs qui existent à peine. you deserve someone who can see it. sans un mot de plus, sans même attendre une réponse, elle referme la porte, disparaissant derrière celle-ci. peut-on lire en toi comme dans un livre ouvert? visiblement elle le peut. ça ne t'enchante pas vraiment, mais ne t'étonne pas non plus.  
PRIS - SUKI WATERHOUSE
bonjour, bonsoir. I love you déjà je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici, même si au final, ce n'était juste par curiosité. j'ai mentionné eithne dans deux parties sur trois de mon histoire, autant dire qu'elle est très importante pour ma petite nerys. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 2493726631 du coup, je vous ai fait un copié/collé, en espérant avoir réussi à retranscrire ce que j'imaginais. dans le cas contraire, n'hésitez pas à me poser des questions. j'me ferais un plaisir d'y répondre.
l'avatar est négociable. j'ai mis suki parce que je trouve qu'il y a un truc (que j'suis peut-être la seule à voir (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 2671059068 ) et qu'elle est très jolie. mais vous pouvez changer si vous le désirez, j'en ai d'ailleurs d'autres en tête. je me réserve un petit droit de véto, cependant. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 3799336089
je ne suis pas exigeante concernant l'activité. tant que vous respectez le minimum imposé par le forum, ça me va. par contre si vous passez de temps en temps sur la cb, ce serait génial. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1336075862 c'est pas obligatoire bien sûr, mais ce serait vraiment un plus, histoire qu'on fasse plus ample connaissant, v'voyez. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 3763613510
au niveau rp, alors là j'suis vraiment pas du tout regardante. tant que c'est français, ça me va. moi-même si je fais des fautes, j'en suis consciente. tant que c'est pas complètement illisible, tout va bien. pour la longueur, je ne suis pas fan des pavés. une vingtaine de lignes sont largement suffisantes. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1336075862 les dialogues dans le scénario sont en anglais, mais on pourra rp en français, y'a pas de soucis à avoir là dessus. I love you  
eet il me semble que c'est tout. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 288594732 merci encore d'avoir lu mon scénario et big love sur la personne qui prendra la frangine. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1302933063


Dernière édition par Nerys Rhodes le Mer 6 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptyVen 19 Fév - 18:34

Ta soeur préférée est là. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1248656873 (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptyVen 19 Fév - 18:36

préférée oui, tu peux le dire. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 3763613510 t'es belle, je t'aime. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptyLun 14 Mar - 12:08

Juste pour montrer ma présence (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1050079111
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptyLun 14 Mar - 12:30

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1749856498 (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1749856498 (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1749856498
pleins de love sur toi. (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE EmptyMer 6 Avr - 16:00

Scénario pris (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE   (F/PRIS) SUKI WATERHOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) SUKI WATERHOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER
» (M/PRIS) Φ MATTHEW DADDARIO
» (M/PRIS) HARRY SHUM JR
» (M/PRIS) CHRIS WOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: c'est trop tard-