| Sujet: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| Luben Iliev citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage PRÉNOM(S) : Luben Iliev, négociable. AGE : entre 26 et 29 ans. PROFESSION : au choix, il n'a pas fait d'études, trop occupé à voyager autour du monde. STATUT SOCIAL : en couple avec une blonde super chiante. RACE : loup garou depuis sa naissance. NATIONALITÉ & ORIGINES : ses origines sont bulgare et italienn (bulgare du côté de son père et italienne du côté de sa mère). Il est né en Bulgarie et y a vécu jusqu'à sa majorité. Aujourd'hui il possède la double nationalité. trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère Il adore voyager et en ressent même le besoin ➳ il s'est cependant installé à Glencullen il y a quelques années déjà pour rester avec celle qu'il aime ➳ il ne voit plus sa famille depuis qu'il est majeur (ils peuvent être décédés si vous voulez) ➳ il a voyagé partout dans le monde depuis ➳ il est originaire de Bulgarie ➳ il est têtu ➳ charmeur ➳ malin ➳ sérieux et drôle à la fois ➳ il adore manger ➳ il ne dort pas beaucoup (contrairement à Olya) ➳ il a toujours préféré les voyages aux études, voilà pourquoi il a arrêté les études après le lycée ➳ il ne tient pas en place, il doit toujours faire quelque chose ➳ le reste est totalement libre ! petite amie - Olya Laine Luben et Olya se sont rencontrés il y a deux ans déjà, alors que le loup était seulement de passage en ville. Le coup de foudre, on peut dire qu'ils l'ont connu ensemble. Inséparables, il ne se lâchaient plus, sous l'oeil bienveillant des frères de la jeune femme. Mais ils s'en foutaient et c'est tout ce qui comptait. Elle lui disait qu'il était un emmerdeur, il lui répondait qu'elle était chiante. Mais ils s'aimaient. Plus que tout. Mais le désir de voyager du jeune homme était tellement fort, qu'il était répartit au bout de cinq mois de relations seulement. Laissant derrière lui une lettre et une louve au coeur brisé. - extrait de ma fiche:
Elle vivait toujours avec ses frères, un peu entassé dans une maison, mais elle avait réussi à avoir une chambre seule, parce qu’elle était la seule fille. Et elle trouvait ça cool. De toute façon, ses frères ne manquaient pas d’idées pour ramener des filles à la maison. Enfin presque. Combien de fois elle avait partagé son lit avec un de ses frères, parce que celui avec qui il partageait la sienne n’était pas rentré seul d’une soirée ? Mais elle s’en foutait. Jusqu’à ce qu’elle, elle rencontre un garçon. Un loup, lui aussi. Elle avait pensé à beaucoup de chose la p’tite, imaginé d’autre. Avec lui. Avec ce garçon. Sauf qu’il était partit. Comme un voleur. Et elle lui en voulait, à mort. Elle s’était promis que le jour où elle le reverrait (si ce jour arrivait), elle lui en mettrait plein la gueule, comme elle savait faire. Et ce jour était arrivé. Il y a dix mois. Elle l’avait revu en sortant du travail, en pleine nuit. Il était là, debout devant elle. Alors elle avait crié, pleuré même, elle était en colère. Elle sortait tout ce qu’elle avait sur le cœur, et il ne disait rien. Alors elle l’avait frappé aussi. Et crié, encore un peu. Toujours rien. Aucune réaction. Et elle lui en voulait encore plus. Puis il l’avait embrassé. Pour qu’elle se taise. Et tout s’était envolé, la colère, la tristesse, tout était partit.
Mais il était revenu. Au bout d'un an. Elle hantait ses pensées, il ne pouvait plus être sans elle. Son nouveau besoin était d'être près d'Olya Laine. Alors il était revenu. Elle lui avait passé un savon, il l'avait laissé faire. Puis il l'avait embrassé pour qu'elle se taise, au risque de se prendre un vent et une nouvelle baffe. Mais elle n'avait rien fait de tout ça et lui avait simplement rendu son baiser. Aujourd'hui, ils étaient à nouveau ensemble, depuis un an maintenant. PRIS - TYLER HOECHLIN Bonjour Je vais commencer par te remercier de t'intéresser à mon scénario, et il faut que tu saches que si tu as la moindre questions à me poser, n'hésites surtout pas (avatar) il n'est pas négociable, désolée (pseudo) comme dit au dessus, le prénom et le nom de famille sont négociables (rps&présence) concernant les nombres de lignes de rps je n'ai pas besoin d'un roman ce que le forum demande me suffit largement, par contre je veux juste que ce soit compréhensible et sans trop de faute pour la présence, je ne demande pas une réponse tout les jours mais le plus régulièrement possible Normalement je n'ai rien oublié, mais comme dit, si tu as une question n'hésites pas Et bien sûr une avalanche de smiley et ma reconnaissance éternelle t'attendent à ton arrivée (un temple en chocolat aussi si tu veux )
Dernière édition par Olya Laine le Sam 2 Juil - 18:17, édité 2 fois |
|
Luben Ilievhowling at the moon
Pseudo : v.b
Crédits : class whore, endlesslove & may0osh.tumblr.com
Image : Âge : vingt-sept ans
Statut civil : en couple
Occupation : ouvrier sur la voirie
Poste dans la meute : loup solitaire pour le moment
| Sujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN Mar 14 Juin - 15:01 | |
| Je veux bien tenter si tu veux bien de moi ! |
|