membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The moon, the sun, the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 15:33


Pryam Winfoster
" Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal... "

identity card
PRÉNOM(S) : Pryam, je crois que ma mère aimait beaucoup la mythologie Grecque, L’Iliade et l'Odyssée. Me voilà donc affublé de ce prénom que j'aime beaucoup cela dit. Sinon ça aurait été Héphaïstos AGE : Le jeune homme vient de passer le cap de la trentaine, pas facile pour lui mais il a pas le choix n'est-ce pas ?! PROFESSION : Il est professeur de sport à l'université. C'est un métier qu'il exerce depuis maintenant quatre ans STATUT SOCIAL : Le jeune homme est célibataire, disons que volage lui irait très bien comme deuxième prénom. Trop déçu par les femmes pour oser livrer son coeur encore une fois RACE : Lycanthrope depuis la naissance, Pryam est né ainsi de parents loups NATIONALITÉ : Il est Canadien, il a vécu au Canada jusqu'à ses vingt ans ORIGINES : Il a des origines Canadienne uniquement puisqu'il est Canadien de pure souche  FAMILLE : Ma famille est composée uniquement de loups. En effet, je suis né de deux loups alpha. Je suis fils unique cela ne m'a pas vraiment pesé pendant mon adolescence puis que j'avais pas mal d'amis, de cousins ou cousines.

characterization
Le jeune homme est loup depuis la naissance • Il a trois tatouage, un dans le dos, un sur le poitrail et un sur la hanche • Il lui faut sa tasse de caféine le matin, où Pryam pourrait être de très mauvais poil • Il vit en Irlande (Glencullen) depuis ses vingt-ans • Il a intégré la meute Jensen • Il aime son statut de loup malgré les transformations douloureuses, même pour un né lycanthrope • Il aime passer du temps en forêt que ce soit sous forme humaine ou lupine • C'est un grand adepte de la cuisine asiatique, il pourrait manger que de ça • En parlant nourriture, c'est un assez bon cuisinier • Il adore le chocolat, mais attention que le chocolat au lait. Le noir est trop amère pour lui • Les films et séries c'est une histoires d'amour. C'est d'ailleurs un fan des Marvels/Comics • Sa plus longue relation amoureuse a duré deux ans, mais cela c'est plutôt mal finie • Il peut se poster sur un canapé ou dans son lit un bouquin en main et lire pendant des heures • Il est drôle, souriant, impulsif, jaloux, possessif, arrogant, droit, altruiste, borné, téméraire, têtu, jovial, rancunier, sarcastique, manipulateur, romantique  • Depuis ses ruptures douloureuses, il couche à droite à gauche • Il fait du sport quotidiennement pour garder ce corps : sports de combat, sports extrêmes etc... • Il a jouer de la guitare quand il était gosse, mais il n'a pas continué les cours • Dans la meute pour lui tout le monde est au même niveau. Il évite d'ailleurs d'utiliser les Omégas comme bouc-émissaire. Un esprit de voir comme son père. • D'ailleurs celui-ci est mort sous les coups d'un autre loup qui voulait la place d'Alpha. N'aimant pas celui-ci, le trouvant trop sanguinaire, funeste, profiteur et tout ce qui s'en suit, il a quitté la meute avec sa mère quand il avait vingt ans •
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Il vit à Glencullen depuis qu'il a vingt ans, il a fuit le Canada ne se sentant plus particulièrement en sécurité dans son ancienne meute. Il s'est très vite intégré à la vie locale, il se sent comme chez lui dans cette petite ville. Il aime tellement courir dans les forêts d'ici alors pourquoi allez chercher ça ailleurs. Puis la meute qui l'a accueillit est plutôt bien, ils prennent soin les uns des autres. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Oui Pryam a conscience des chasseurs pour la simple et bonne raison qu'il en a croisé beaucoup dans sa vie. Il a tout fait pour les éviter mais ils ont eu raison d'un de ses cousins. Il lui ont tiré dessus sans chercher à comprendre si c'était un bon lycanthrope. Pryam les déteste au plus haut point et a apprit à s'en méfier énormément ! Cependant, il ne connait pas l'existence des sorciers et des sorcières. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Une religion ? Non la meute en règle générale de Pryam est athée. Il ne croit pas en une quelconque divinité sinon ne croyez-vous pas qu'elle descendrait sur Terre pour éradiquer le mal ? La mythologie sur les loups-garous non plus il n'y croit pas. Du moins pour lui ce n'est pas comme ça que les lycanthropes sont venus au monde.

the cool kids
PSEUDO : LittleAngel PRENOM : Ca commence par un A et finit par un A AGE : 26 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : votre forum est tout bonnement magnifique  The moon, the sun, the truth 3131688708  AVATAR : Stephe, Amell GROUPE : Wolves PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Pryam Winfoster le Dim 24 Jan - 18:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 15:34



“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.”


Année 1986

Je suis né lors d'une froide nuit d'hiver de deux parents lycanthropes. C'était d'ailleurs le couple alpha, il n'avait qu'une idée en tête voir leur petit louveteau d'amour comme il m'appelait déjà. J'avais déjà une chambre remplit de jouets et de peluches, en attente que je puisse y toucher. Ma chambre était dans les tons bleus nuit avec des dessins de loups partout. Visiblement, mes parents espéraient que j'aimerai mon statut de lycanthrope. Mon enfance se passa sans la moindre encombres, j'étais un bon élèves à l'école et mes parents ne m'empêchaient pas de voir des enfants "humains". Après tout hormis les transformations les soirs de pleine lune j'étais tout à fait banal. Enfin ma première transformation était pas pour maintenant. J'étais pour le moment qu'un simple enfant qui avait des parents loups ok et qui vivait avec une meute ok... Enfin nous étions un peu tous regroupé ensembles quoi ! Je passais le plus clair de mon temps avec mon père qui réparait des bagnoles et avec ma mère pour la partie cuisine normal ! D'ailleurs c'est elle qui m'a donné le gêne du cuistot je crois. Mon père était nul même pour cuire simplement des pâtes. J'ai vite commencer à faire du sport dû à mon hyperactivité. J'ai donc fait des sports de combats que j'ai continué avec l'âge.

Année 2001

Année de mes quinze ans et accessoirement de ma première transformation en un loup gris foncé. Je me rappelle encore de la douleur lancinante traversant le moindre de mes muscles. De mes os qui se brisaient pour se reconstruire sous la forme d'un squelette lupin. Se fut la pire nuit de toute ma vie, j'eu énormément peur de laisser le loup prendre le dessus. Je ne voulais pas tuer d'innocents, mais le fait de courir avec mes parents sous la lune, sentir toutes les fragrances, entendre le moindre bruit, avoir la brise qui secouaient mes poils... Un sentiment de liberté tout simplement. Mais je n'acceptais pas de suite le loup qui sommeillait en moi, j'avais toujours la crainte de tuer un humain ou de tomber sur un chasseur. Car oui mes parents m'avaient parlé des chasseurs qui nous traquaient depuis des millions d'années. Hormis cela j'étais un adolescent des plus banals, je sortais avec mes copains sauf bien sûr les nuits de pleine lune. Je buvais, je fumais, je faisais des conneries. Mes parents m'ont souvent réprimander comme n'importe quel adolescent. J'étais toujours aussi bon à l'école, mes notes n'ont jamais été en chute libre. Se fut à ce moment que je rencontrais la première femme que j'allais aimer énormément. Mais elle était humaine, je n'ai pas osé la présenter de suite à ma famille de peur qu'on m'interdise de vivre mon amour avec elle. J'en parlais alors à ma famille qui me rétorquait qu'il n'était pas contre, cela dit il fallait éviter les chasseurs et bien sûr d'en parler aux êtres humains. Ma vie amoureuse à été un calvaire, je ne suis pas tombée que sur des bonnes personnes qu'elles soient louves ou humaines. Je touche du bois pour le moment, je ne suis jamais tomber amoureux d'une chasseuse !

Année 2006

Année où mon père perdit son rang d'alpha et par la même occasion sa vie. Un vagabond est venu défier mon père pour lui prendre le titre d'alpha. Mon paternel s'est défendu autant que faire ce peut, mais son assaillant était tellement plus... Sanguinaire, fourbe ! Mon père perdit la partie contre ce mastodonte de muscle, jeune, fringuant. Ma mère et moi nous en allâmes alors pour nous sauver, on savait que le nouvel alpha ne nous convenait pas. Ces manières de faire trop sanglantes à notre goût nous convenait pas. Nous avions alors entendu parler de meute qui avait l'air bien à Glencullen. Nous sommes donc venus vivre ici, je n'avais que vingt ans. Je ne me sentais pas particulièrement bien d'abandonner mes terres, mais je sais que je ne renierai jamais mes origines. Je suis fier de ce que je suis, je ferai tout pour être un bon loup comme mon père. Je réussi à m'acclimater assez vite à la ville, elle avait son charme. Je devins alors prof de sport à l'université, ma maman reprenait son boulot de bibliothécaire.

Année 2016

Cela fait désormais dix ans que je vis ici et où je fais ma vie. J'aime cet endroit, je me demande parfois comment va mon ancienne meute. Mais je préfère écarter ces idées de mon esprit, m'occupant alors de moi. Je pratique toujours le même métier, je suis bien intégré dans ma meute mais je suis encore célibataire. Je n'arrive pas vraiment à me poser avec une femme. Trop déçu par le passé !



Dernière édition par Pryam Winfoster le Dim 24 Jan - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 15:39

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
pour ma part, j'ai une préférence pour stephen The moon, the sun, the truth 3799336089
si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas The moon, the sun, the truth 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 16:10

bienvenue parmi nous, ton pseudo est superbe I love you
moi aussi j'ai un groooos faible pour stephen The moon, the sun, the truth 609690373 The moon, the sun, the truth 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 16:14

Welcome I love you
Moi j'aime beaucoup Liam, après Stephen est assez sympa aussi mais peut-être plus vue que Liam, fin moi j'aime bien l'originalité mais bon, cela n'engage que moi The moon, the sun, the truth 3190238330 The moon, the sun, the truth 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 16:41

quel joli titre. The moon, the sun, the truth 3763613510 The moon, the sun, the truth 3763613510
je vote stephen, mais c'est perso. I love you
bienvenue parmi nous. The moon, the sun, the truth 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 16:52

bienvenue parmi nous The moon, the sun, the truth 1967561493
stephen The moon, the sun, the truth 1646397267 The moon, the sun, the truth 1248656873 The moon, the sun, the truth 1248656873 bref si tu le prends nous faudra absolument un lien The moon, the sun, the truth 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 17:40

j'aime bien les deux mais je dirais Liam The moon, the sun, the truth 1646397267
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 18:51

Merci beaucoup à tous vous êtes des amours pour tous vos avis The moon, the sun, the truth 1003196257 The moon, the sun, the truth 1130441112 alors c'est vrai que je joue les deux déjà sur des forums mais j'avoue que Arrow quoi The moon, the sun, the truth 3269535315 hanlala gros dilemme je ne sais pas The moon, the sun, the truth 387975645

EDIT : bon je crois que ce serait Stephen car il l'emporte un peu de plus il y a beaucoup plus de ressources sur lui xD et comme je suis quelqu'un qui aime changer les gifs tout le temps xD

RE EDIT : en fait je sais pas car la tranche d'âge du forum est tout de même plus entre vingt et vingt-cinq ans The moon, the sun, the truth 609690373 je ne voudrai pas que mon perso me coince par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 19:34

personnellement, je dirais aussi stephen parce que voilà The moon, the sun, the truth 609690373 et il nous faudra un lien The moon, the sun, the truth 3763613510
bienvenue parmi nous What a Face même si tu as pris un loup The moon, the sun, the truth 1538510807

edit : nos étoiles contraires dans la citation The moon, the sun, the truth 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 20:18

Bienvenue à toi The moon, the sun, the truth 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 20:28

Thaddeus ♦️ Le vava + le pseudo The moon, the sun, the truth 234914237 The moon, the sun, the truth 1707268282 merci beaucoup je pense que je pencherai tout de même pour Stephen The moon, the sun, the truth 1248656873

Nyméria ♦️ J'adore le pseudo et ne parlons pas du vava The moon, the sun, the truth 984435940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 21:37

Je ne suis pas encore validé, mais bienvenue. Entre loups, un lien s'imposera .
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 21:41

Stephen est un excellent choix. The moon, the sun, the truth 3416809361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 22:27

stephen. The moon, the sun, the truth 2493726631 t'en fais pas, tu trouveras des liens, tu verras. The moon, the sun, the truth 3799336089
j'te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 22:50

stephen. The moon, the sun, the truth 3416809361 tu as fait le bon choix. The moon, the sun, the truth 609690373
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 23:06

Merci beaucoup les filles The moon, the sun, the truth 2493726631 J'aimerai faire un petit mot à chacune mais ça risque d'être long The moon, the sun, the truth 2671059068 Bon et bien je crois que ce serait définitivement Stephen vu ce qu'il suscite chez vous The moon, the sun, the truth 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 23:19

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptySam 23 Jan - 23:20

Merci The moon, the sun, the truth 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : The moon, the sun, the truth Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptyDim 24 Jan - 18:45


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : c'est vraiment cool ce que t'as fait de pryam au final The moon, the sun, the truth 1336075862 j'espère que tu te plairas parmi nous!.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth EmptyDim 24 Jan - 18:53

Merci beaucoup à toi The moon, the sun, the truth 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The moon, the sun, the truth Empty
MessageSujet: Re: The moon, the sun, the truth   The moon, the sun, the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The moon, the sun, the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sun, the moon, the truth - Logan
» ≈ want grows stronger, deeper than the truth.
» ( but when the truth of you comes clear, through dark and light I fight to be so close. )
» (azilian) masks falling and truth showing up - only means troubles to me.
» bad moon rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-