membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD   (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD EmptySam 23 Jan - 2:28


tristan
featuring  Dominic Sherwood

identity card
PRÉNOM(S) : tristan, le tonnerre, le vacarme. tristan qui fait du bruit, et qui ne se taira jamais. AGE : vingt-deux ans, peut-être même  vingt-trois  ou vingt-quatre. PROFESSION : journaliste. STATUT SOCIAL : célibataire, parce que les relations sérieuses ne sont pas faites pour lui, que c'est beaucoup trop le bazar dans sa vie pour qu'il laisse quelqu'un d'autre y rentrer. RACE : humain, mais ses parents étant tous deux des sorciers, il connaît l'existence du monde surnaturel. NATIONALITÉ & ORIGINES : au choix, mais il n'est pas d'ici.

characterization
son histoire est libre, appropriez-vous le personnage. il est joueur, fêtard, dragueur. il a confiance en lui, un peu trop même. issu d'une famille presque uniquement composée de sorcier, il n'est qu'un humain. et il n'a jamais cherché à être quelque chose d'autre. tristan aime sa vie, tristan aime les choses simples. il est rempli de rêves et d'espoirs, il veut se sortir de son train-train habituel par tous les moyens. tristan, c'est le beau gosse qui ne sait pas ce que c'est que de se poser. il bouge tout le temps. hyperactif, sûrement. un peu dérouté par la notion du mot sentiment, aussi.
TRISTAN & CIARA
ils se sont rencontrés à Dublin, dans un musée d'art moderne. il a posé les yeux sur elle et n'a pas pu les décrocher. ils se sont recroisés en soirée, où une ciara ivre a fini par accepter de danser avec lui. ils se voient en ville, parfois. mais ciara n'ouvre pas la bouche, se contente de marcher le regard fixé sur l'horizon. parce qu'elle n'arrive pas à se le sortir de la tête et que c'est mauvais signe. lui, de son côté, cherche par tous les moyens à l'aborder. fils de sorciers, chasseuse, ils ignorent tout de la vraie nature de l'autre. tristan et ciara, c'est un jeu de regard. un jeu de circonstances, aussi, car ils se retrouvent toujours d'un moyen ou d'un autre. ils ont ce truc qui chauffe un peu partout quand ils se voient, cette envie de se parler, de se tenir par la main. c'est réciproque. mais aucun des deux ne sait quoi en penser, alors en attendant c'est le chat et la souris. à qui trouvera le premier, à qui osera sourire, à qui osera flirter.

extrait de ma fiche:

les conditions d'utilisation
tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon petit scénario. What a Face What a Face (puis ça doit sûrement dire que tristan t'intéresse un peu, alors je t'aime déjà. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 1302174765 )
le pseudo est négociable. j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce prénom, mais si cela gêne, vous pouvez bien évidement le modifier. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2912967577 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2912967577
l'avatar est par contre très difficilement négociable. ça va paraître très cliché, mais j'adore le duo kat/dominic. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 1271795011 puis on a plein de ressources, comme ça. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 3763613510 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 3763613510
le lien est certes quelque peu vague, mais il va bien évidement évoluer. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 3483819306 et c'est ça qui est bien, c'est que toute leur relation est à construire, et que ça peut vraiment partir dans tous les sens. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 609690373 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 1646397267 bref, préparez-vous au ciataaaaaan. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 4160927318
l'activité, quelqu'un d'un peu impliqué dans la vie du forum qui se connecte une fois par semaine, c'est déjà parfait. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 1967561493
pour le rp une réponse par semaine me suffit amplement, et je ne suis pas du genre à écrire des romans donc on s'arrangera entre nous pour les lignes. I love you (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 696166398 par contre, même si j'en fais, je suis quand même pointilleuse sur l'orthographe et la grammaire donc un niveau correct de français, c'est mieux. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2912967577
enfin bref, j'arrête mon blabla là. prenez tristan, il est swaaaag. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 3763613510 je vous offrirais des temples, des cookies, des bébés même. on repeuplera la planète, voilààà. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2391984088 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2391984088 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 2391984088
plein de love. (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD 1336075862

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Bel Ami - SHERWOOD
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) TOM WLASCHIHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-