membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 throw me to the wolves (p.a.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 1:24


poppy leia andersen
THROW ME TO THE WOLVES AND I'LL RETURN LEADING THE PACK

identity card
PRÉNOM(S) : Poppy Leia, elle n'a jamais compris pourquoi sa mère a décidé de la nommer ainsi. il n'y avait probablement aucune raison, seulement une lubie d'adolescente puisqu'après tout, sa mère l'a eu très jeune. AGE : 23 ans, bien qu'elle est plutôt mature pour son jeune âge, dotée d'une vieille âme dans un corps de porcelaine. PROFESSION : experte informatique au poste de police de Glencullen, et blogueuse à ses heures perdues. ou encore, petite fouine qui met son nez partout quand le coeur lui en dit. STATUT SOCIAL : célibataire, elle a aimé, tendrement, mais son petit ami s'avérait un jeune loup et l'attaqua une nuit de pleine lune. elle faillit bien mourir sous ses crocs et depuis il a disparu et elle est seule. infiniment seule. en attendant ses seuls amours sont les ordinateurs ; c'est bien moins compliqué que les êtres humains et les sentiments débiles du coeur. RACE : humaine, pendant longtemps, elle n'a pas voulu croire à ces histoires de surnaturel. de loups et de sorciers. il n'y a que les simples mortels et pour le reste, y'a rien que la science ne peut pas expliquer... ça c'était avant... NATIONALITÉ : Irlandaise, elle n'a que rarement quitté son pays natal auquel elle est très attaché. n'ayant quitté ses frontières que pour aller étudier dans la célèbre école anglaise d'Oxford. ORIGINES : Irlandaises du côté maternel et allemandes du côté paternel, du moins c'est ce que sa mère lui a raconté, la jolie blonde ayant grandie sans son père. FAMILLE : cette petite tête blonde et sa mère qui se promènent en ville sont les seules Andersen du coin. il n'y a toujours eu qu'elles deux. pourtant, il y a de nombreuses générations, le nom andersen était associé à une famille de chasseurs très respectés du coin jusqu'à ce qu'ils soient décimés par des loups, ne laissant qu'un survivant gamin trop jeune pour reprendre la tradition de la chasse. ainsi, les andersen sont redevenus des citoyens aux vies banales vivant loin du monde surnaturel.

characterization
UN. Elle a grandi à Glencullen mais n'a jamais cru à ses histoires étranges qui circulaient et avec lesquelles elle a été bercée toute sa vie. Que des contes pour effrayer les enfants, les dissuader d'aller dans la forêt la nuit qu'elle se disait la gamine. DEUX. Enfant studieuse, très brillante pour son âge, elle a sauté deux années d'étude tellement elle avait des notes qui excédaient la normale, recevant même une bourse pour aller étudier à Oxford bien avant les jeunes de son âge. TROIS. Pétillante, rares sont ceux qui n'aiment pas la jolie blonde bien qu'elle est plutôt maladroite dans les relations humaines, disant souvent la première chose qui lui passe à l'esprit. QUATRE. La petite humaine est très curieuse et s'intéresse à tout. Ayant des connaissances dans de nombreux domaines, c'est dans les livres qu'elle a tout appris et passe beaucoup de temps à la bibliothèque... quand elle n'est pas sur son ordinateur. CINQ. Depuis qu'elle a découvert le monde surnaturel suite à l'attaque de son petit ami loup-garou, Poppy veut tout savoir. Bien que ce monde l'effraie un peu, elle ne compte pas jouer à la brebis apeurée et a même commencé à suivre des cours d'auto-défense. Bien que ça ne sert probablement à rien, n'en menant pas large si elle croise un être surnaturel au moins, ça la rassure un peu. SIX. Ayant une personnalité joviale, elle adore porter des vêtements colorés. Elle porte aussi souvent une queue de cheval, ce qui est plus pratique dans la vie de tous les jours. SEPT. Elle adore le café et ne peut jamais s'en passer. Impossible d'avancer, de mettre un pied devant l'autre si elle n'a pas pris sa tasse du matin. C'est peut-être pour cela aussi qu'elle ne dort que très peu sans jamais être épuisée. HUIT. Sa mère est sa meilleure amie, son âme soeur platonique, la personne la plus importante à ses yeux. Lors de l'attaque de loup-garou, elle a bien cru la perdre puisque cette dernière s'est interposée entre elle et la bête, se faisant mordre. Depuis, sa mère est devenue une louve et Poppy fait tout son possible pour l'aider avec cette condition.
Mirror Mirror on the Wall, Who Is the Fairest of Them All ?
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Sa ville natale, elle n'a pas eu d'autres choix. Et pourtant, elle adore cette ville. Peu importe les événements suspects, elle s'est toujours sentie très attachée à ce petit coin de pays tranquille - en apparence - et il n'est pas surprenant qu'elle est revenue y vivre dès son diplôme universitaire en poche. Elle ne compte pas partir de si tôt, quittant très peu la ville même pour se rendre à Dublin. En effet, cela fait plus de vingt ans qu'elle déambule dans les rues et en connaît par coeur chaque recoins. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Elle a vécu plus de vingt ans sans croire une seule seconde à toutes ses histoires. Ce n'était que des récits à raconter au coin d'un bon feu de camp et pour effrayer les gamins turbulents ou trop aventureux. Depuis un an cependant, elle a pu être témoin d'une attaque de loup sur sa personne, sauvée de justesse par sa mère qui en est devenue une suite à la morsure. Alors, Poppy ne peut plus fermer les yeux, ce monde, il existe réellement et il faut bien dire qu'il éveille sa curiosité devenue peut-être un peu trop téméraire. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Bon... Il lui a fallu pas mal de temps pour avaler l'existence des loups-garous et dieu seul sait quoi d'autres mais des divinités ? Non. Elle n'y croit pas... ne veut pas y croire plutôt. Ça lui fait froid dans le dos d'y penser. De ce fait, elle ne pratique aucune religion, ne croit en aucun Dieu, préférant le libre-arbitre à toutes ses superstitions. Peut-être devrait-elle y croire, il lui arrive de douter mais elle n'est pas fervente, ni croyante, que ce soit du catholicisme ou des divinités surnaturelles.

the cool kids
PSEUDO : cookie. PRENOM : vous pouvez me surnommer vivi  throw me to the wolves (p.a.) 1967561493  AGE : trop jeune encore -_- COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : super bien fait ! excellent travail  throw me to the wolves (p.a.) 1336075862  AVATAR : Emily Bett Rickards GROUPE : les petits humains adorables  throw me to the wolves (p.a.) 288594732  PERSONNAGE : inventé de ma petite tête



Dernière édition par Poppy Andersen le Mer 2 Mar - 3:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 1:25



You did not break me, I'm still fighting for peace

Le pyjama Superman enfilé, le portable ouvert sur le lit, elle observait les derniers codes que lui avaient envoyé le chef de police. La petite nouvelle au poste devait bien faire ses preuves alors elle comptait bien passer toute la nuit à résoudre les algorithmes compliquées. Véritable charabia pour l'oeil inexpérimenté. La soirée avançait, la jolie blonde n'avait même pas pris la peine de souper, trop concentrée pour ce boulot qui l'obsédait. Le regard plongé dans son écran lumineux, elle sursauta quand elle entendit cogner à sa fenêtre. Les sens aux aguets, le coeur qui se mit à pomper à la folie dans sa poitrine, elle se retourna pour apercevoir son petit ami qui souriait, amusé et accroupi derrière la vitre. Laissant tomber un bruyant souffle de soulagement, la blonde se redressa bien vite et alla lui ouvrir. « Qu'est-ce que tu fais là ? J'dois bosser, tu le sais bien. Je t'ai même laissé un message. » Le jeune homme se faufila agilement à l'intérieur toujours avec ce sourire provocateur sur les lèvres. Poppy avait bien remarqué qu'il semblait avoir changé depuis quelques temps mais comme elle avait été si occupée elle n'avait pas cherché à en savoir plus ou à comprendre. Il s’avança dans la chambre alors que Poppy refermait la fenêtre derrière lui. Quand elle se retourna, il avait déjà fondu sur elle, ses lèvres se planquant aux siennes. Il avait presque l’air… affamé. D’abord surprise, la Andersen réussit à se défaire de son étreinte pour planter son regard dans le sien. « T’es sûr que ça va ? Tu agis de façon bizarre ses derniers temps... » Elle passa à ses côtés pour retourner dans son lit et regarder son écran un instant et s’assurer qu’elle n’avait rien perdu. Elle reporta son regard clair sur le jeune homme qui haussait les épaules d’un air nonchalant. « J’avais juste envie de te voir, c’est tout. » Il vint la rejoindre sur les draps, sa tête trouvant la cuise de Poppy qui glissa ensuite ses doigts dans ses cheveux en bataille. Elle avait presque l’impression qu’il venait de faire la course sur des kilomètres. Mais elle ne posa pas plus de questions, après tout, elle le connaissait bien et savait que parfois il pouvait se lancer dans des aventures complètement folles. Elle se contenta de secouer la tête alors qu’un sourire délicat se dessinait sur ses lèvres. Ainsi lovés sur le lit, sans parler, se sentant tout simplement bien, Poppy ne put s’empêcher de remarquer qu’il respirait bruyamment. Instable, brûlant. « Est-ce que je peux passer la nuit ici ? Avec toi. J’ai pas envie de rentrer. » Il avait tourné les yeux pour les poser sur son visage de poupée. Cette façon qu’il avait de la regarder, ardemment… elle ne l’avait jamais vu ainsi. « J’dois finir ça. Mais tu peux rester, à condition que tu sois sage. » Poppy lui lança une moue provocante, teintée de défi et dans seul coup, elle se retrouvait coincée entre lui et les draps. Il l’avait renversée à une vitesse hallucinante et entreprenait déjà de faire glisser des baisers brûlants au creux de son cou. Mains baladeuses, baisers plus insistants ensuite, Poppy commençait doucement à se dire que son travail pouvait bien attendre un peu quand le jeune homme fut soudain saisit d'un atroce tremblement. Se redressant, il recula de quelques pas replié sur lui-même alors que la nuit s'installait enfin. Par la fenêtre, les rayons argentés frappait son corps qui se tortillait. « Que se passe-t-il ? Tu vas bien ? Parle-moi, je suis là. » La blonde voulut s'approcher pour le serrer dans ses bras, découvrir quel étrange mal pouvait bien le prendre mais elle se stoppa dans son mouvement alors que son petit ami se transformait sous ses yeux en une bête. Crocs, griffes, regard perçant tout autant que la courbe de ses dents pointues. Poppy lâcha un cri de mort, se reculant le plus possible en sautant par dessus le lit alors que l'animal sautait vers elle.

Dans un réflexe inouï, presque désespérée, la jeune femme attrapa sa lampe de chevet et la porta devant elle tel un bouclier levé. La seule chose qui se trouvait entre elle et son petit ami devenu ce monstre. Ce... loup... Et la gueule se referma sur la porcelaine qui lui éclata entre les mains, portant déjà les doigts vers un bouquin qui lui servit de second bouclier lorsque soudain, elle entendait les pas et les appels de sa mère dans le couloir. « Poppy ! » La porte s'ouvrit à la volée et ce qui se passa ensuite, Poppy n'en eut que peu conscience, un coup de patte la projetant contre le mur de sa chambre. Étendue par terre, son corps entier qui criait à la douleur du choc, elle posa un regard confus sur le corps de sa mère s'emmêlant à celui du loup. Elle crut apercevoir un couteau s'abattre dans le long poil de la bête. Des gémissements d'animal blessé et ceux de sa mère, puis reprenant lentement ses sens, elle vit le loup sauter par la fenêtre qui vola en éclats sur son passage. Elle se releva, apercevant du sang qui tâchait les murs, le sol aux côtés de son lit. Et le corps de sa mère recroquevillée dans un coin, les mains plaquées sur ses cotes. Non, non non ! C'était pas possible, faites qu'elle ne soit pas morte ! « Maman ! Non... » Elle se précipita vers elle mais heureusement, en entendant sa fille l'appeler, elle releva les yeux vers une Poppy troublée, tremblante. La blonde n'était pas certaine de comprendre ce qui venait de se passer mais tout ce qu'elle voyait, là sous ses yeux, était des marques de crocs profondément ancrées dans la chair de sa mère qui semblait à l'article de la mort. La Andersen s'accroupit contre sa mère et la serra dans ses bras, tentant d'une main d'appuyer sur les plaies et empêcher le sang de couler. De l'autre, elle fouilla maladroitement sur la table de chevet renversée à la recherche de son cellulaire. Des secours, et vite. Et sa mère lui souriait doucement, tentant de la rassurer que tout irait bien. Pourtant sa voix était faible... beaucoup trop pour quelqu'un qui allait s'en sortir. Mais étrangement, Poppy resta à ses côtés pendant les minutes suivantes sans la voir rendre son dernier souffle. L'ambulance arriva, la police aussi et bientôt, elle sut... sa mère allait s'en sortir. Bientôt, l'esprit curieux de la blonde se mit à réfléchir à toute allure. Que s'était-il passé ? Se pouvait-il que ses histoires de monstres qui circulaient étaient vraies ? Et cette morsure... sa mère allait-elle hurler à la Lune toutes les nuits ? Tant de questions. Trop de questions... mais elle savait une chose. Plus rien ne serait pareil... Maintenant, elle savait. Il y avait tout un monde... là juste sous son nez.



Dernière édition par Poppy Andersen le Mer 20 Jan - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 1:29

Elle est mignonne EBR, adorable en vrai. I love you
Bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche. throw me to the wolves (p.a.) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : throw me to the wolves (p.a.) Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 24

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 2:18

oh ptn throw me to the wolves (p.a.) 3416809361 throw me to the wolves (p.a.) 3416809361 throw me to the wolves (p.a.) 3416809361 throw me to the wolves (p.a.) 1271795011  t'as pris emily, c'est jor, l'amour de ma vie, ok ? throw me to the wolves (p.a.) 609690373 throw me to the wolves (p.a.) 1538510807
et puis ce pseudo throw me to the wolves (p.a.) 1967561493 il nous faudra ABSOLUMENT un lien throw me to the wolves (p.a.) 3497646976

et puis : https://45.media.tumblr.com/c86f62f3ce194b7ad6ac4155ca25a9cb/tumblr_nqd0t9qbB21t3gxyzo2_250.gif throw me to the wolves (p.a.) 3269535315 throw me to the wolves (p.a.) 1302174765

bienvenue parmi nous throw me to the wolves (p.a.) 2391984088

_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 5:29

lazare ; merci ! tennant throw me to the wolves (p.a.) 1248656873 maintenant je le vois juste en killgrave, c'est fou throw me to the wolves (p.a.) 2671059068 excellent choix aussi !

thaddeus ; merci et BBAAARRRYYYYY throw me to the wolves (p.a.) 1271795011 throw me to the wolves (p.a.) 1271795011 throw me to the wolves (p.a.) 3131688708 throw me to the wolves (p.a.) 3131688708 c'est obligé pour un lien ouais throw me to the wolves (p.a.) 3799336089
et puis : http://49.media.tumblr.com/e9523c1731fa14555ce35db0cb18541b/tumblr_nh5gfkhXIh1r3ud65o7_r1_250.gif (keukin throw me to the wolves (p.a.) 3799336089 )
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : throw me to the wolves (p.a.) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 7:36

emily est trop chou. throw me to the wolves (p.a.) 1302933063 bienvenue parmi nous. I love you

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : throw me to the wolves (p.a.) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 8:48

j'approuve les autres, emily est cuuute throw me to the wolves (p.a.) 3483819306
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si t'as la moindre question hésite pas throw me to the wolves (p.a.) 1967561493

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
throw me to the wolves (p.a.) Q0fPM1g
shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : throw me to the wolves (p.a.) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 11:22

Bienvneue par ici ! I love you
Hâte de voir ce que tu vas en faire throw me to the wolves (p.a.) 1538510807

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : throw me to the wolves (p.a.) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 11:49

EMILY MON AMOUR MA VIE throw me to the wolves (p.a.) 609690373 throw me to the wolves (p.a.) 3269535315 throw me to the wolves (p.a.) 3416809361

bienvenue throw me to the wolves (p.a.) 1336075862 bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question throw me to the wolves (p.a.) 1967561493

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 16:30

Lazare Moriarty a écrit:
Elle est mignonne EBR, adorable en vrai. I love you

je suis entièrement d'accord throw me to the wolves (p.a.) 1336075862 excellent choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous throw me to the wolves (p.a.) 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image : throw me to the wolves (p.a.) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 17:09

MON DIEU QU'ELLE EST BELLE. throw me to the wolves (p.a.) 3416809361 throw me to the wolves (p.a.) 3416809361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

throw me to the wolves (p.a.) Q0fPM1g
quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMar 19 Jan - 19:36

Super choix throw me to the wolves (p.a.) 3269535315

Bienvenue à toi throw me to the wolves (p.a.) 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) EmptyMer 20 Jan - 11:34


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ce personnage ! Elle est singulière, dans cet univers, un vent de fraicheur :D j'adore !.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


throw me to the wolves (p.a.) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (p.a.)   throw me to the wolves (p.a.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

throw me to the wolves (p.a.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-