membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:04


Markus Laine
you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

identity card
PRÉNOM(S) : Markus. D'après leurs dires, ce sont mes frères et ma soeur qui ont choisi mon prénom. Si c'est effectivement le cas, heureusement qu'ils n'aient pas opté pour Kenny ou Boby... AGE : dix-huit ans, bientôt dix-neuf. PROFESSION : étudiant en lettres. STATUT SOCIAL : célibataire, bien trop gauche pour arriver à parler aux filles. RACE : loup-garou depuis sa naissance. NATIONALITÉ : Irlandais et finlandais. ORIGINES : finlandaises. FAMILLE : je suis le dernier d'une belle fratrie de sept enfants, six garçons et une fille. Je n'ai jamais connu mes parents, car j'étais trop jeune pour les connaître à l'époque. Ma mère est morte par ma faute, car apparemment je suis le fils de notre mère, mais pas le fils de notre père. Elle est morte sous les coups de son compagnon, et mes frères ont décidé de s'en aller, en prenant les plus jeunes sous leurs ailes. J'ai malgré tout grandi dans un univers sain pour un petit garçon, et j'ai pu vivre ma vie presque comme les autres.

characterization
Il est le dernier d'une grande fratrie de sept enfants en tout. C'est le petit dernier, le chouchou, en tout cas c'est ce qu'il aime affirmer, surtout face à sa sœur et son jumeau. + C'est celui qui dégage le plus d'énergie dans le groupe, que ce soit en tant qu'humain que de loup - même si ce sont ses pulsions qui prennent évidemment le dessus lors de la transformation, ce qui fait qu'il est plus fougueux et légèrement plus téméraire que les autres Oméga du clan, même s'il est reste obéissant face à son aîné. + Il sera toujours le premier à enquiquiner ses frères et sa sœur, notamment sur leurs relations amoureuses - souvent ils lui répondent quelque chose comme "tu rameras ta science quand t'auras une copine hein. + Il est cependant très attaché à sa famille, et il cache la culpabilité de la mort de leur mère au fond de lui, il en parle rarement et ce n'est qu'avec Olya qu'il le fait. + Il n'est pas du genre bagarreur, cependant il est prêt à réagir sous l'impulsivité quand on menace sa famille. + Il est addict au sucre, et il a toujours une barre de chocolat dans son sac. + Il mange toujours comme quatre, il ne faut pas lui faire confiance quand il s'agit de ne pas toucher un aliment ou un plat se trouvant dans le réfrigérateur. Il est capable de se faire une assiette de pâtes à toutes heures du jour et de la nuit, ce qui rend fou ses frères. + Il n'a jamais eu de copine, ou du moins des officielles. Sa plus longue relation n'ayant duré que deux semaines, il a à peine eu le temps de parler de l'existence de sa copine que c'était déjà fini. + Il a un tout autre comportement lorsqu'on s'approche de la nuit fatidique de sa transformation : il est bien plus nerveux, inquiet et maladroit, cette situation l'a toujours rendu très mal à l'aise. La peur de se transformer à la vue de tous sans doute. + Il n'a pas énormément d'amis, car peu de personne arrive à le cerner et surtout à supporter cette pile électrique. + Il s'attache facilement aux gens, et peu parfois se montrer très maladroit. C'est pour ça qu'il n'a pas eu beaucoup de copine. + Il n'est pas très fête, et les rares sorties qu'il s'octroie sont pour rendre visite à sa sœur sur son lieu de travail. + Malgré son surplus d'énergie, il lui arrive de se poser pour lire un livre durant plusieurs heures - toujours avec des barres de céréales ou un chocolat chaud... ou les deux. + Il ne peut s'empêcher de faire des commentaires sur les films qu'il regarde avec sa famille, ce qui a le don de les agacer. + Il garde toujours une photo de sa défunte mère dans sa table de chevet, et quand ça ne va pas il la regarde - pour s'enfoncer encore plus dans la tristesse vous voyez. Ces coups de blues lui arrivent de moins en moins souvent, mais il les fait toujours seul. + Il a tendance à facilement pardonner, même s'il n'oublie pas les crasses qu'on lui a fait, ce qui lui vaut une réputation de bonne poire. Mais ne vous inquiétez pas, Olya est toujours là pour éclater la tronche de ceux qui ont fait du mal à son petit frère chéri.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu à Glencullen. Ce ne suis cependant pas né ici, je viens de beaucoup plus loin, de Finlande. C'est le lieu de sécurité et d'apaisement que mes frères ont choisi pour nous, pour notre bien, pour notre reconstruction. Je n'ai jamais contesté ce choix et cette décision, et je n'ai jamais voulu partir non plus. Je suis trop attaché à ma famille pour le faire. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Je suis moi-même une de ces créatures surnaturelles : je suis un loup-garou. Disons que mon problème de pilosité se règle en une seule nuit, pour repartir aussitôt. Plus sérieusement, tous les mois, je me transforme en cette bestiole velue qui effraie presque plus que les vampires. Mais contrairement à ces imposteurs de loups dans Twilight, nous c'est tous les mois qu'on se transforme, pas quand on veut montrer ses biscotos. En ce qui concerne les chasseurs, je suis suffisamment mis en garde par mes aînés pour savoir qu'il en grouille, et qu'ils n'attendent que notre transformation pour faire de notre peau un joli manteau pour l'hiver. Pour l'instant, je n'ai jamais rencontré de vrai chasseur qui voulait me zigouiller - ou alors ils ont eu pitié de ma carrure de louveteau. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : On ne croit en aucune divinité. Je n'arrive même pas à me dire qu'un quelconque Dieu puisse décider de notre vie, de qu'on fera comme choix dans nos vies, de ce qu'on va manger à midi, quand on ira aux toilettes, avec qui on finira nos vies... Pour moi, chacun est responsable de sa vie, chacun doit réfléchir par lui-même à ses actes et à leurs conséquences, et ne pas se reposer sur un Dieu sur qui on pourra rejeter les torts.

the cool kids
PSEUDO : candies-world PRENOM : Aline AGE : bientôt 23 ans markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3571683250  COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : le forum est trop cool markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493  AVATAR : Logan Lerman GROUPE : wolves PERSONNAGE : scénario, Olya t'es chiante. markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 63872122



Dernière édition par Markus Laine le Mar 19 Jan - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:04



Il rêve couché sur un parquet dans les bras de sa mère...
« Dis Markus, tu ne veux pas me parler un peu de toi ? » « Pourquoi ? » « Je ne sais pas, comme ça... Je ne connais pas grand chose sur toi. Je voudrais mieux te connaître. » « Ah... bah... okay... »
Je suis le dernier d'une famille nombreuse, sept enfants au total pour être précis. On est six garçons pour une fille – et non des moindres, ça je peux te l'assurer. On vivait en Finlande avant, mes parents étaient de là.
« Étaient ? »
Ouais, on arrive au moment délicat de mon histoire, là où les gens me regardent tout gêné avec un rictus nerveux parfois. Mes parents ne font plus partie de nos vies. Disons, pour être précis, que ma mère est morte sous les coups de son mari. Je ne dis pas « mon père » puisqu'il ne l'est pas. Je suis ce qu'on appelle communément – enfin le terme exact de ce terme est bien détourné depuis des années par le langage courant mais je ne vais pas commencer à faire l'étudiant en lettres même si je le suis – un bâtard. Mon père, je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai jamais connu, je ne connais même pas son nom, à quoi il ressemble, rien du tout. On pense à une aventure d'un soir d'où j'aurais résulté en fait. J'avais un peu plus d'un an quand c'est arrivé. Son mari a littéralement pété un câble, et de peur qu'il s'en prenne à moi et au reste de la tribu, mes frères aînés ont décidé de s'enfuir avec nous – ma sœur et son jumeau – pour nous éviter le même sort.
« Vous vivez ensemble ? »
Ouais, comme une meute de loups ! (rires) Oui ce sont mes frères et ma sœur qui m'ont élevé, éduqué, et franchement je ne m'en porte pas plus mal. On est une famille, on s'entraide, on chahute aussi c'est normal – surtout Olya, elle fait toujours son intéressante c'est pas possible. J'ai grandi sous leur protection, avec leurs conseils – enfin pas en matière de fille – et je ne sais pas si j'aurais pu être aussi heureux avec mes parents... Je suis tellement habitué que je ne pense pas que je pourrais couper un jour les ponts avec eux. On est lié, bien plus que par le sang, notre histoire nous rapproche bien plus, comme un lien mystique indéchiffrable tu vois...
« On dirait que tu crois aux trucs ésotériques à t'entendre. »
Absolument pas ! Je n'y crois pas du tout, c'est même la dernière chose à laquelle je crois. Mais bon, on n'est pas là pour parler religion ou je ne sais quelle autre foutaise. Tu voudrais pas un kebab ? J'ai une faim de loup !

*****

Markus suait à grosses gouttes, il était trempé. Ses cheveux étaient déjà collé de par et d'autre de son visage, il tremblait comme un démens, et poussait des grognements de douleur. A terre, dans le froid, au beau milieu de la nuit, il arrachait tout ce qui se trouvait sous ses doigts. La seule lueur d'espoir qui perçait les ténèbres qui l'entouraient, c'était la pleine lune, haute dans le ciel et brillante comme un diamant.

Un feu incontrôlable se propageait dans son corps, comme si de la lave en fusion grignotait doucement mais sûrement chaque centimètres de son corps. Plus les minutes passaient, et plus ses cris se faisaient perçant, bruyants dans le calme de la nuit. Son corps était parcouru de convulsions, il avait l'impression de sombrer petit à petit dans la folie. Il aurait tellement voulu ne rien sentir de tout ça, mais c'était l'étape obligatoire, on lui avait suffisamment bien répété les étapes clés de ce processus. Même si ça fait depuis sa naissance qu'il vivait ça tous les mois, il n'en avait pas encore l'habitude. Et l'aurait-il seulement un jour ?
Maintenant, le moment le plus laborieux. Il sentait ses muscles se contracter bien plus qu'à l'accoutumé dans son frêle corps de jeune homme bien sous tous rapports. Sa peau se détendait tel un élastique qu'on étire, étire, étire encore et encore. Lorsqu'il était petit, il avait toujours peur qu'elle finisse par craquer. Mais son corps est tellement bien fait qu'il n'en reste aucune trace le matin venu. Il a beau devenir aussi chétif qu'une marionnette qu'on brise en milles morceaux, tout redevient normal dès que la Lune s'en va, les laisse enfin tranquille.

Ses os, eux aussi, se mettaient à pousser de manière totalement irréelle. Il ne pouvait s'empêcher de se rouler à terre, retenant comme il pouvait ses hurlements de douleur. Son corps entier était martelé de toute part, sans espoir d'y échapper, puisque la douleur vient de l'intérieur. Il n'osait pas imaginer l'état de son environnement quand il reprendrait conscience. Enfin, il n'en aurait de toute façon aucun souvenir, ou des pas très précis. Il a rarement des souvenirs de ce passage, de ce point de non-retour avant la fin de la nuit. Et puis, de toute façon, il ne s'en préoccupait pas.

Car déjà, il sentait que Markus s'en allait. Ce qui faisait de lui ce qu'on connaît de lui s'effaçait déjà, attrapé dans une cage d'où il ne pourrait pas s'échapper. Il sentait déjà venir les envies bestiales dominer l'humain qui fait de lui ce qu'il était. Quand il y pense, avec toute sa tête, c'est vraiment le moment qu'il déteste. Dire adieu à son humanité, pour embrasser complètement sa condition de bête sauvage assoiffée de sang. Il savait, avec les années, que Markus finirait par revenir, plus fatigué que jamais, qu'il s'écroulerait et ramperait presque jusqu'à chez lui pour reprendre des forces. Bizarre d'ailleurs que personne ne se soit encore rendu compte de sa condition pour le moins spéciale.

Au bout de quelques minutes, Markus n'existait plus. Il n'avait plus aucune conscience, plus aucun contrôle sur ce tas de chair gesticulant dans la terre, ce tas informe d'où des poils hérissés recouvriraient bientôt toute la superficie. Ses articulations prenaient maintenant des angles improbables, et sa masse grossissait à vue d’œil. Ses muscles contractés faisaient de lui une bête que personne ne voudrait approcher. Son visage n'avait plus rien d'humain, son identité étant dissimulé derrière ce museau, ces poils et ses yeux perçants. Les grognements chétifs du petit Markus étaient à présent remplacés par des grondements féroces, ceux qui vous hérissent le poil et qui vous donne la chair de poule. Une longue queue venait balayer rageusement les feuilles mortes qui se trouvaient encore auprès de lui. Des pattes gigantesques remplaçaient ses doigts maigres.

La douleur finit par s'en aller. Il se tenait à quatre pattes, sentant le vent balayer sa fourrure grises et brune, avec des tâches plus claires, plus rouquines. Un pas. Deux pas. Il ne ressent rien d'autre que la terre sous ses coussinets. Il renifle l'air, les oreilles redressés, cherchant déjà de quoi apaiser son nouvel appétit. En ce tournant, il vit sans grande surprise ses compagnons le regarder avec les mêmes yeux brillants. Un grognement. Un second. Le signe qu'il était l'heure de partir. L'heure de courir. L'heure de chasser. L'heure de tuer.

Le loup s'élança à la vitesse de l'éclair à la suite de son chef. Une nuit à ne penser à rien d'autre qu'à manger : qu'à se délecter son sang chaud de sa proie coulant sur ses babines et dans sa gorge, de la chair à vif en train d'être déchiquetée. Il en avait déjà l'eau à la bouche. Une nuit à oublier son humanité, sa vie, Markus.



Dernière édition par Markus Laine le Mer 27 Jan - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:05

Mon beauf. What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi. markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:06

Bienvenue à toi markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:06

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1336075862 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4160927318 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1258284236 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3416809361 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302174765 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2552076853 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3190238330 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3602980545 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1248656873 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 609690373 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3131688708 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2844404123 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 897175171 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3702294101 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 984435940 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1816060369 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 195815856 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1565179588 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1130441112 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3269535315 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 946224447 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3068581012 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3036116506 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4175421917 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1171095892 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1749856498 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 508209961 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1050079111 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1271795011 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1336075862 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4160927318 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1258284236 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3416809361 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302174765 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2552076853 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3190238330 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3602980545 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1248656873 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 609690373 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3131688708 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2844404123 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 897175171 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3702294101 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 984435940 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1816060369 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 195815856 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1565179588 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1130441112 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3269535315 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 946224447 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3068581012 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3036116506 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4175421917 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1171095892 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1749856498 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 508209961 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1050079111 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1271795011 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1336075862 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4160927318 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1258284236 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3416809361 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302174765 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2552076853 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3190238330 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3602980545 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1248656873 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 609690373 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3131688708 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2844404123 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 897175171 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3702294101 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 984435940 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1816060369 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 195815856 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1565179588 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1130441112 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3269535315 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 946224447 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3068581012 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3036116506 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4175421917 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1171095892 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1749856498 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 508209961 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1050079111 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1271795011

petit frère markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3483819306 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3483819306
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:17

Oh, Logan. markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3483819306
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:25

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
former resident of hell

Adam Harkwood
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 8Vwmy34
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:27

LOGAAAAAAAAAN markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1130441112
Bienvenue, bon courage pour ta fiche markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 16:51

Merci beaucoup tout le monde markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063
Aleksouille ► (ouais j'te donne déjà le petit qui fait plaisir markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3799336089 keur keur sur toi I love you ) Moi aussi j'ai hâte markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088
Olya ► Je fais t'enquiquiner d'une force markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 17:24

Markus Laine a écrit:
Aleksouille ► (ouais j'te donne déjà le petit qui fait plaisir markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3799336089 keur keur sur toi I love you )

bien petit frère markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 696166398 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1736951255
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 17:35

LOGAAAAN markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1538510807
bienvenue bg What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 17:42

whaaa logan bb markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1336075862 bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 609690373 viens nous voir si tu as une question ou un problème, on est là pour toi markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 17 Jan - 20:13

Mais c'est qu'il y a des belles petites gueules par ici.
Bonjour, enchantée, comment ça va bien?
markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyMar 19 Jan - 16:06

Merci beaucoup belles demoiselles markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyMar 19 Jan - 19:28

Markus Laine a écrit:
scénario, Olya t'es chiante. markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 63872122

chiante peut-être, mais assez douée pour vendre un scénario avant même de l'avoir fait markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 24 Jan - 14:26

bonjour I love you je viens t'informer que les sept jours pour finir ta fiche sont terminés. est-ce que tu aurais besoin d'un délai? markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493
(il est aussi possible, si tu as réservé un avatar, que la réservation soit passée.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 24 Jan - 14:30

Je voudrais bien un délai, juste histoire d'être sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 24 Jan - 15:00

ça marche, je t'accorde un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyDim 24 Jan - 19:07

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette très bon choix markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 984435940 markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3571683250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyMer 27 Jan - 11:08

Merci beaucoup markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyMer 27 Jan - 16:47

malheureusement, je ne peux pas te valider pour l'instant markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 3483819306 logan est également tenté par un autre membre, il dispose donc de quatre jours pour finir sa fiche et nous choisirons ensuite la meilleure des deux I love you (si jamais winn choisit de changer d'avatar, je repasserais pour te valider markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1967561493)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) EmptyJeu 28 Jan - 13:36


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : rien à redire, ta fiche est très bien, il est touchant markus markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) 1336075862.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty
MessageSujet: Re: markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)   markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

markus ► There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. (délai 28/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» throw me to the wolves (p.a.)
» Do you think I need the moon ? - ended (délai 27/01)
» ruled by the moon. (délai 01/02)
» “Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.” (délai 10/03)
» some nights (maeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-