Sujet: My little darkness ft Maven Jeu 7 Juil - 5:31
Out-Heroding Herod
± My little darkness ±
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.
±
Une autre journée pluvieuse s'abattait sur la ville de Glencullen pour ses tristes habitants qui souhaitaient voir le soleil, mais ce n'était pas le cas d'Azazel. Il était très bien avec ce temps nuageux et pluvieux. Parfait pour relaxer un peu auprès d'un thé avec un bon roman. Bon, concrètement, il était censé terminer les derniers chapitres de son propre roman, mais étonnamment l'envie d'écrire n'était pas là ni celle de lire une fiction des plus normale.
Le jeune sorcier préférait nettement mieux fouiller un peu dans son grimoire dans lequel il avait amassé de nombreuses informations aux files des années. Il y avait pratiquement tout ce qu'il y avait à savoir sur les sorciers. Comment ils en devenaient, leurs pouvoirs, leur malédiction, certains règlements auxquels ils devaient tout de même se soumettre s'ils ne voulaient pas se faire punir par la déesse. Il y avait également un bon nombre de rituels des plus banales au plus utile.
Bien qu'il ne se soit jamais fait découvert par qui que ce soit, Azazel cachait tout de même très bien son précieux grimoire dans un endroit que personne ne pourrait le trouver et puisqu'il avait décidé de le feuilleter aujourd'hui, il ferma les rideaux de son appartement. Juste au cas. Puis il alla s'asseoir sur son fauteuil, mais dès qu'il ouvrit son grimoire, sa sonnette retentit. Ne voulant voir personne aujourd'hui, Azazel ne se leva pas pour aller ouvrir la porte, mais la sonnette retentit une autre fois, puis une troisième fois. Puisque son visiteur non prévu était déterminé à vouloir le voir, Azazel finit par se lever en soupirant et en roulant des yeux.
Il ouvrit sa porte de quelques centimètres pour voir de qui il s'agissait et dès qu'il vit Maven il ouvrit beaucoup plus grand et lui fit signe d'entrer. Une fois chose faite, il referma sa porte et la verrouilla, par réflexe.
-Que me vaut l'honneur de ta visite? Tu viens me souhaiter la bienvenue dans cette charmante ville?
Dit-il un peu ironiquement. Quant à son grimoire, il traînait toujours sur la table, mais un tissu de soie noire le recouvrait en partie.