membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptySam 23 Avr - 16:10


a feast for death
épisode 5 : topic commun sorciers et loups
Les nuits étaient courtes parmi les créatures surnaturelles depuis l'incident de la Saint Patrick. Ils étaient, pour la plus grande part, habitués au sang et aux morts mais... ceux-là étaient différents. Il régnait un sentiment d'injustice, d'horreur. Certains en venaient même à remettre en question les actes que leur nature les poussait à faire, silencieux dans le fond de la salle.
Le Johnnie Fox's Pub n'avait probablement jamais accueilli autant de loups et sorciers – ils avaient, au nom d'on ne sait trop qui, réservé la grande salle du premier étage, et s'étaient tous agglutinés dans la grande salle. Il y avait des silencieux, des révoltés – d'autres sur les visages desquels on lisait une incompréhension totale, même. Des regards noirs s'échangeaient, mais l'ambiance pesante rappelait à chacun qu'il faudrait, pour une fois, faire fi des lois de la nature et s'unir. La porte se refermait une dernière fois sur un loup qui s'en allait contre une fenêtre sans bruit, et la réunion pouvait enfin commencer.

explications
→ vous pouvez tous interagir les uns avec les autres.
→ n'oubliez pas de tenir compte du contexte actuel ainsi que des anciennes intrigues, si votre personnage y a participé.
→ essayez de faire des rps courts.

Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyVen 29 Avr - 21:45


a feast for death
épisode 5 : topic commun sorciers et loups
Il avait encore du mal. Ces murs. Ces odeurs. Ces rues. Ces sons. Ces gens. Glencullen. Khéops, il avait encore du mal avec tout ça. Encore plus depuis que ses sens s'étaient ouverts suite à sa morsure. Ce n'était plus seulement les habitudes qui changeaient, c'était un monde nouveau qui s'imposait sans demander permission. Déstabilisé, c'est ce qu'il était. Il détestait ça. Vraiment. Lui qui aimait tellement gérer la totalité de sa vie avec une assurance à vomir, le voilà qui faisait face à trop de choses tout seul. Il avait toujours été seul, c'est principalement ce qui avait fait de lui un con toute ces années. Pas d'attaches, pas d'honnêteté, que du travail et de l'égoïsme. Ça n'avait pas été le mode de vie le plus sain au monde. Glencullen avait été synonyme de nouveau départ pour les quelques mois qu'il lui restaient à vivre lorsque la nouvelle de sa maladie était tombée. Résultat des courses, Ombe avait perdu la vie en même temps que lui se transformait sur la terre humide de la forêt...Coup de poker. Il vivrait. Seul.

Khéops s'empara du torchon sur son épaule ainsi qu'un des verre qui égouttait à côté de l'évier. C'était un soir de semaine, le pub n'était pas des plus bondé. Normalement, il n'était pas sensé travailler ce soir, mais son avancée sur sa commande actuelle lui avait permis d'accepter la demande de son patron. Le voilà qui se retrouvait à essuyer un pichet fraîchement lavé avant de l'accrocher au mur, à sa place, avec les autres verres à bière. Son regard fut attiré par un homme montant les escaliers menant à l'étage supérieur. C'était le sixième en moins de trente minutes, bientôt la salle principale du premier serait pleine et Khéops ne voulait pas se retrouver dans le fond. Le loup inspira un grand bol d'air où se mélangeait sueur, alcool et fumée de cigarette avant de poser le torchon sur le bar. Il fit un signe à un collègue pour lui signaler qu'il montait. Ce qu'il fit, se frayant un chemin parmi les quelques clients. Doucement, il monta les marches, ouvrit la porte en bois et entra dans la pièce. Electrique. C'était le premier mot qui se formait si il avait dû décrire l'ambiance flottante dans le lieu. Un rapide coup d’œil lui confirma qu'il ne connaissait vraiment pas grand monde. Merde. Terrain inconnu, encore une chose qu'il détestait. Sans compter cette sensation gutturale que quelque chose le gênait. Les sorciers, bien évidemment. Mais qui ? Lesquelles de ces personnes hurlaient à la lune et qui étaient de ceux qui provoquaient ce malaise instinctif en lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyMar 3 Mai - 8:00

Tu es remplie de rage. C'est marrant, des cinq étapes du deuil, le déni est passé assez vite chez toi. Il n'y a que la colère, brûlante. Elle détruit tout à l'intérieur de ton être. Pendant quelques jours avant d'avoir la nouvelle la panique dirigeait ton esprit et tes mouvements, ton téléphone dit que tu as appelé Robyn cent quarante-sept fois durant ces quarante-huit heures d'incertitude. Pourtant quand la police a donné la liste des victimes, il ne t'a fallu que quelques heures et une visite au commissariat pour comprendre que c'était la vérité et que le sorcier ne reviendrait pas.Puis l'ire a pris le dessus. Depuis quatre jours tu bous, tu hurles, tu frappes ce que tu peux. Une histoire de culpabilité sans doute. C'est sans doute pour ça que tu es ici et que Félix ne l'est pas. Tu veux te battre, te venger, il te faut un exutoire. Si tu ne te venges pas tu te sentiras toujours coupable.

La dernière fois que tu étais dans ce bar c'était justement avec lui. Tu secoues la tête et essaies de ne pas y penser. Bien que l'heure ne s'y prête guère tu ne peux t'empêcher de commander un shot de gin puis une bière. Tu garderas les idées claires mais tu as besoin d'une légère anesthésie pour supporter tous ces sorciers. C'est Vandekeybus qui te sert, tu l'ignores plus ou moins. Une fois l'alcool fort descendu en une gorgée, tu te diriges vers la salle de l'étage supérieur, ta pinte à la main. La pièce est remplie d'une senteur musquée, mélange de tous ces loups que tu connais pour la plupart ou que tu as du moins déjà reniflé par des nuits de pleine lune. Les jeunes loups ont souvent du mal à différencier les odeurs dans ce contexte-là, tu n'as, toi, aucun mal à mettre un nom ou un souvenir sur chaque fumet. Tout comme tu n'as aucun mal à identifier ceux qui font couler du sang au nom de la lune. Tu t'assieds à côté de deux de ta meute, sirotant ta Smithwicks amère. Lorsque la porte se referme derrière le dernier arrivant, le silence se fait quelques secondes dans la salle. Je suppose que personne ne sait qui est censé parler en premier. Tu n'hésites pas une seconde. « Let's cut the crap now. We all know these fuckers are some kind of sorcerers, we've seen their powers. So spit it out little witches. Who are they ? What are they ? And why are they here ? I have trouble believing that it doesn't have anything to do with you guys. » « Droit au but. On sait tous que ces salopards sont des sortes de sorciers, on a vu leurs pouvoirs. Alors crachez le morceau petites sorcières. C'est qui ? C'est quoi ? Et pourquoi ils sont là ? J'ai du mal à croire que ça n'ait rien à voir avec vous. » Tu craches tes mots comme un venin. Toute l'animosité que ton être peut exprimer est lancée dans tes phrases. Et tu te fiches royalement de vexer les apprentis sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyMer 4 Mai - 18:46

Dire que cette guerre entre espèces commençaient à lui donner envie de vomir ne serait qu’un doux euphémisme. Caché parmi ceux qui avaient répondu à l’appel de cette étrange réunion, Clara levait les yeux au ciel pas moi de trois fois par minute. Ce silence pesant était ridicule et évidemment, la première personne qui s’exprimait était hostile et sur les dents. Clara était sorcière et ça la gonflait, ce racisme permanent des loups envers les sorciers et vis-versa. « Si c’est pour commencer à nous pointer du doigt comme si nous n’étions qu’un, je me casse tout de suite. Si c’est un nouveau bain de sang qui nous attends, quel intérêt ? Il y a de meilleures façons d’emballer les choses, tu ne crois pas ? » Malgré elle, son tempérament fit qu’elle prit la parole et se mit en avant sans le vouloir. Tant pis, elle le ferait si elle le devait. « Je ne fais pas parti d’un cercle, je suis indépendante et je n’aime pas que l’on pointe tout le monde sous prétexte qu’ils partagent quelques caractéristiques communes. Tu sais au moins ce qu’est vraiment un sorcier ? Moi, je sais que je ne sais pas grand-chose de vous finalement… J’ai mené les recherches comme beaucoup de personnes qui doivent se trouver ici ce soir. Il y avait un loup avec qui j’ai conclu que l’on ne se tape pas dessus sans raisons. Il ne m’a pas répondu, mais les marques du corps… J’aurai juré que c’était l’œuvre d’un loup. Pourtant, moi, je ne jette la pierre à personne. On s’en fiche de savoir s’ils sont plus loup ou sorcier ! Ils sont autres. Ça me semble évident. Et encore une fois, comment jurer que cet autre soit composé que de personnes mauvaises ? … On ne les connaît pas. Je ne me ferais pas ennemie de quelqu’un dont je ne connais que peu de faits. Je n’étais même pas à la soirée… » D’un simple geste vers la personne qui avait pris l’ouverture de la discussion, j’avançais en penchant la tête sur le côté. « Mais je t’en prie, considérons que ce sont des sorciers… Si tu étais sur place, quels sont les éléments qui vont vers ce sens ? Je ne mentirai pas, je te dirai si je pense sincèrement qu’ils sont… Comme nous. » Conlua-t-elle en mimant exagérément des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyJeu 5 Mai - 21:36


a feast for death
épisode 5 : topic commun sorciers et loups

Tu assistes à la scène, ne sachant pas vraiment où te placer dans la salle presque parfaitement séparée en deux groupes distinct, loup et sorcier n'aiment pas se mélanger. En jeune alpha que tu es, impossible d'échapper à cette réunion que tu n'approuves pas complètement, l'amitié entre les deux espèces peut grandement aider, au-delà des circonstances actuelles, tu en es certain. Seulement, forcer les gens contre leurs instincts ne sert à rien, vous avez beaucoup de chance de rentrer dans un mur. Tu apprécies la discrétion dont fait preuve Kheops en entrant, alors que cette idiote de Snezhana lance les hostiles pour que Clara, gentille sorcière quoi que trop naïve à ton goût répond tant bien que mal. La situation t'énerves, tu ne veux pas t'afficher comme un de ses nouveaux arrivant, bien trop sûr d'eux, prenant ton rôle d'alpha pour acquis. Non, tu sais qu'il ne l'est pas et tu dois encore t'imposer, mais ce n'est pas ici que tu vas le faire. Malgré tout, les cris, les sorciers bien trop proche, ton instinct plus fort depuis que tu es monté en grade, tous ça cause bien trop de choses à gérer que pour rester calme, trop de hurlement intérieur que pour te contenir entièrement. "Mais vous allez vous taire oui ?! Vous vous croyez dans une cour de récréation ?! Lula réagirait avec plus de maturité que vous deux !" Tu frappes un grand point sur la table, mettant les choses au clair. Tu n'es pas ici pour déconner.  "Je ne suis pas venus ici pour assister à des disputes puérils auxquelles je peux assister chaque nuit de pleine lune. On est ici pour parler d'un moyen d'endiguer la menace des monstres blancs." Bien sûr qu'ils ont quelques choses à voir avec les sorciers, leurs pouvoirs sont bien trop proches que pour nier l'évidence, pourtant ses yeux noirs, de véritable gouffre mortel, la sensation qu'il te laisse par leur simple présence et l'attaque général, apparue sans aucune raison apparente, tu n'as jamais vu des sorciers agir ainsi. "Maintenant, si quelqu'un à une information sur nos ennemis en commun, qu'il se lève et parle, qu'on commence à réfléchir aux solutions possibles. Mes recherches à ce sujet n'ont pas donné grand chose, la seule chose dont je suis sûr, c'est qu'ils s'en prennent à nos familles." Les choses au clair, tu espères qu'elles ne vont pas être asses idiote que pour continuer à chercher un coupable ou a disculper ses bêtes sanguinaires, une perte de temps inutile, surtout qu'il diminue à chaque seconde alors que les cadavres pleuvent. Il n'y a qu'une seule et unique bonne raison de les tuer pour toi, ils ont pris Ezekiel et bien asses de vie que pour te donner envie de les traquer.

Revenir en haut Aller en bas

The Goddess
master of our own game

The Goddess
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptySam 7 Mai - 23:57


a feast for death
episode 5 : intervention
La discussion a du mal à démarrer. Les vieilles querelles entre loups et sorciers sont ancestrales, et la Mère le sait. Elle use de son influence sur ses enfants, et les pousse à se rendre à ce rendez-vous. Hélas, Elle n’est pas assez haute dans le ciel pour influencer les loups, mais son pouvoir peut agir sur eux : tout le monde se sent un peu plus calme, plus enclin à discuter et tout le monde sent aussi cette pression sur leurs esprits… Mais au fond, ils s’en fichent peut être un peu. Ils sont là pour sauver leur ville, et leurs peaux et la Déesse est de leur côté. La Déesse repère une de ses filles dans cette petite assistance : Clara Rosenback. Une sorcière à qui elle peut parler, et elle lui envoit des indications. Les voix dans la tête de la sorcière devraient lui permettre de comprendre qui sont leurs ennemis : les nécromanciens.

explications
→ vous pouvez tous interagir les uns avec les autres.
→ n'oubliez pas de tenir compte du contexte actuel ainsi que des anciennes intrigues, si votre personnage y a participé.
→ la Lune a usé de son influence pour calmer les tensions, tout le monde est plus calme.
→ essayez de faire des rps courts.

Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptySam 14 Mai - 15:33


a feast for death
épisode 5 : topic commun sorciers et loups
Les mots fusaient les uns contre les autres, personne ne s'écoutait réellement. Bordel. Khéops avait devinné que ça allait se passer comme ça. Impossible pour les deux espèces de communiquer sans chercher en premier lieu à accuser l'autre parti d'être irresponsable ou coupable d'une quelconque absurdité. Deux femmes, dont Snezhana (cette femme avait décidément la langue bien trop pendue et les griffes prêtent à trancher bien trop rapidement), se mirent à se cracher leur haine sans chercher à la dissimuler. Le loup leva les yeux au ciel et ne bougea pas de sa position, se contentant de s'adosser au mur derrière lui, les bras croisés sur sa poitrine qui se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Inutile. C'est le mot qui lui traversa l'esprit lorsqu'il regardait l'assemblée. A quoi bon ? Personne n'allait s'écouter et réfléchir sérieusement si cela continuait ainsi. Il fallait quelqu'un qui mène la réflexion, donnant la parole, jugeant la véracité des propos, un médiateur. Plonger deux espèces ennemies dans la même pièce sans un seul intermédiaire si ce n'est les crocs des uns et les sorts des autres...Une perte de temps.

Le jeune loup sursauta lorsque la voix de Caleb résonna dans la pièce, imposant une autorité encore frêle et incertaine mais bel et bien présente. Khéops ne l'avait pas vu, pas senti. Il y avait tellement de tensions et d'humeurs nauséabondes dans cette pièce que le loup n'avait pas été capable de distinguer la présence de son alpha. Honteux. D'un pas léger et en poussant doucement les quelques personnes le séparant du Westfall, l'égyptien parvint jusqu'à Caleb, ses oreilles écoutant avec attention les propos de ce dernier. Khéops se senti plus calme au contact de son alpha, les tensions dans ses épaules se dissipèrent un peu sans tout de fois disparaître et il observa autour de lui, son regard se posant sur les personnes présentes.
- si j'ai tord interrompez-moi, mais nous sommes là pour trouver qui est notre ennemi commun, pas pour se jeter des pierres vieilles de milliers d'années. On aura tout le temps de se massacrer une fois que les saletés qui ont tuées des nôtres aient été rayés de la surface de cette ville. Donc, est-ce que quelqu'un a une foutue idée, ne serait-ce que l'ombre d'un indice sur l'origine et la nature de ces enfoirés ?

Les questions étaient lancées, ne manquait plus que des réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyDim 15 Mai - 21:03


   
V. A feast for death
   Sujet commun
   
   


   
Se tenir dans un coin. Les observer se bouffer le nez. Un verre d’eau à la main, une mince couche de sueur se formant sur ta peau blafarde. Prim a encore essuyé le contrecoup de l’attaque. Te laver, te foutre dans son pieu…pour qu’elle t’y autorise tu devais définitivement faire peur à voir. Avaler une gorgée. La gorge est trop nouée tu manques de t’étouffer. Dissimuler cette nervosité par un raclement de gorge. Ne rien laisser paraître est plus dure. Surtout ici. Dans ce bar. Plus tard ton doigts  les pointeras à ta “demi-sœur“ – triste Mercy Lewis moderne, délatrice volontaire. Pour le moment il vaut mieux penser ensemble. C’est sa volonté, alors qu’elle soit faite, dans ce lieu qu’elle fréquente sans modération. L’imaginer comateuse le long d’un tabouret effleurant ta taille a le don de te rendre malade un peu plus.

Inspire. Expire. Tout va bien se passer. Ils s’accusent. Ne pas connaître l’ennemi provoque la peur dans leurs rangs. Un mince sourire étire tes lippes. Incontrôlé. La pauvre gosse. La louve solitaire. Toi. Tu connais la réponse à leurs tourments. La lune exerce une pression insupportable sur ton cerveau. Essuyer la sueur d’un revers de manche. Pensées tourmentées, agacées comme une bête en cage. Pourtant voilà le sédatif lunaire. Le temps est à la discussion. La matriarche tranche dans cet entrelacs de nerfs à vifs. On questionne la nature. Ce n’est pas le fait qu’ils soient des nécromanciens qui poussent leurs actions. Tu vivais dans une zone où leur présence n’était un problème pour personne.

Soupirer de voir qu’ils ne posent pas les bonnes questions. Espérer quelques secondes plus tard que personne n’a entendu ce témoignage de sa part. Se faire oublier. Juste retenir. Sentir dans sa tête les visages, les voix, les présences s’imprimer – petit choc à chaque regard que tu croises comme le ferait les doigts effectuant des pressions sur les lettrines de la machine à écrire. Boire une nouvelle gorgée. Inspire. Expire. Tout va bien se passer. Cette fois-ci tu ne seras pas impuissante face à la violence. Tu es prête. Tu ne les laissera plus massacrer ce lieu – ses habitants. Tes doigts ses resserrent inconsciemment sur ce verre qui se fissure.
   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

Aliya Lattimer
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image : INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Tumblr_nv0wjsOCZB1ufwwpao4_500
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) EmptyMer 18 Mai - 16:34


a feast for death
épisode 5 : topic commun sorciers et loups
La tension était palpable. Autant de sorciers et de loups dans une même pièce était contre-nature, pourtant ils étaient nombreux à s’être rassemblé. Aliya n’avait pas assisté aux attaques mais elle avait été appelée en renfort par l’hôpital, une fois l’attaque terminée. Il y avait eu des morts et de nombreux blessés, et c’était pour eux que cette réunion avait lieu. La jeune femme se tenait en retrait dans la pièce, les bras croisés, observant la scène qui se jouait devant elle. Le ton montait, les esprits s’échauffaient. Aliya leva imperceptiblement les yeux au ciel devant ces chamailleries. Ce n’était pas ainsi qu’ils allaient avancer. Elle ne désaprouvait pas complètement le discours de la petite sorcière qui s'opposait à la louve ayant pris précédemment la parole. Puis Caleb prit la parole et un léger sourire flotta sur les lèvres de la louve. Elle approuvait totalement les paroles du nouvel alpha. Elle représentait la meute Jensen, l’alpha n’ayant pu se rendre à cette petite réunion. Mais elle savait ce qu’il penserait de tout cela. Ce n’était pas dans ses habitudes de prendre la parole devant autant de monde mais c’est avec une voix claire qu’elle s’exprima :
« Je suis d’accord avec Caleb. Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour comprendre ce qu’il s’est passé. Ce n’est qu’en mettant nos vieilles rancunes de côtés que nous pourrons faire face. Il y a de fortes chances qu’ils reviennent et nous devrons être prêts à défendre notre ville ainsi que les gens que nous aimons lorsque ce jour arrivera. »
Après une légère pause, elle reprit la parole en s’adressant à Caleb : « Malheureusement, tout comme toi, je n’ai aucune information sur ces ennemis. »
Aliya sentit la tension diminuer d’un cran dans la salle, comme si quelque chose qui les dépassait, avait usé de son pouvoir pour calmer les esprits échauffer. Aliya, elle-même, se sentait plus calme. Son intervention n'était pas des plus utile mais elle espérait contribuer en la bonne fois des loups et en l'apaisement temporaire des tensions. Son regard scrutait les visages des sorciers. Peut-être que ces derniers avaient plus d’informations que les loups.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)   INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC loups et sorciers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 → A feast for death (TC)
» INTRIGUE N°1 → A feast for death.
» INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)
» INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 3 - TC2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les rues commerçantes :: Johnnie Fox's Pub-