membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Dim 29 Mai - 14:39


A feast for death


Intrigue n°1, épisode 6
C’est la nuit de pleine lune à la fin du mois de mai. Le vent souffle fort et charge l'air de puissants embruns, tandis que le bruit des vagues qui frappent la falaise envahit le silence. Sorciers et loups ont réussi à se mettre d’accord pour intervenir dans une frappe commune. Les sorciers se sont livrés à leurs sacrifices et, pleins de pouvoir, ils peuvent ainsi aider les loups à tendre un piège à leur ennemi commun, au bord de la falaise, où des éclaireurs ont repéré les cadavres d’un jeune couple en quête de romantisme. Un peu plus loin, toujours sur la falaise, les chasseurs sont eux aussi présents et cherchent également à piéger les nécromanciens, devenus leur nouvelle priorité depuis qu’ils ont appris leur existence. Les deux groupes attendent, leurs pièges bien en place, tendus comme des arbalètes et à l’affût du moindre signe...

Explications
→ L'intrigue se déroulera en plusieurs temps. Régulièrement, nous posterons des rebondissements dans le topic communs. Vous devrez les prendre en compte.
Tout le monde peut participer et arriver à n'importe quel moment ! Il n'y a pas d'inscriptions pour cette intrigue. Par contre, pour le moment, les chasseurs forment un groupe bien distinct de celui des loups et des sorciers : les deux groupes ne sont pas au courant de la présence de l'autre. Veillez à respecter cela ! Pour les humains, comme d'habitude, vous pouvez vous balader tranquillement... Pour l'instant.
→ A chaque intervention, on postera des explications supplémentaires spécifiques à l'intervention en question.
→ Essayez de ne pas faire des rps trop long ! Entre dix et vingt lignes, c'est déjà pas mal. Le but est de faire avancer l'histoire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

avatar
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image :
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Lun 30 Mai - 22:51


EPISODE 6
topic commun
Je flattais une dernière fois le crâne d'Olive. Ses yeux clairs me dévisagèrent tandis que son oreille droite retombait quelque peu contre sa tête. Elle avait l'air bête comme ça. Bête, mais trop mignonne. Elle était bien le seul être sur cette planète à pouvoir me faire penser et prononcer le mot mignon sans que je ne sente mon ego en prendre un coup. Quel chien. Heureusement qu'elle était là. Je serais devenu fou après...après que Ombe ai disparue. Je passais rapidement ma main sur mon visage pour m'éclairer l'esprit. Je pensais trop à Ombe ces dernier-temps. Beaucoup trop. Ce n'était pas bon, je ne voulais pas. Elle devait rester un bon souvenir, pas le genre de réminiscences qui n'augurent rien de bon. Cette acidité dans mes entrailles lorsque je repensais à la bête qui l'avait tué...une bête que j'étais devenu. Morsure à la con.

Je m'éloignais de l'animal afin de m'emparer des clés de l'appartement. Je  vins attraper un sachet en plastique dans lequel trônait un gilet noir à capuche. Je ne savais pas à quoi m'attendre cette nuit, je voulais prendre toutes les précautions possibles. Je vérifiais la présence du couteau dans ma poche, je l'avais emprunté au pub, personne ne remarquerait quoi que ce soit. Je sortis de l'immeuble. J'empruntais quelques rues et ruelles peu fréquentées, et de moins en moins vu la période. Je sortis rapidement du village, m'enfonçant dans la nature en faisant bien attention de ne pas être suivi. Arrivé à mi-chemin, je me penchais pour me saisir du gilet noir, acheté le matin même pour que personne d'extérieur ne puisse y reconnaître une quelconque appartenance à ma personne. Je refermais la fermeture éclair jusqu'au haut de mon cou et rabattis la capuche sur mon crâne, cachant la moitié de mon visage. Je ne pouvais pas faire mieux et ne sachant pas qui serait de la partie, je ne voulais pas risquer ma couverture d'humain banal et un peu froid. Y avait peut-être juste ma taille qui vendait un peu la mèche. Un peu. Mes pieds foulèrent rapidement les falaises, le sac en plastique dans la poche arrière de mon jean, les doigts enroulés autour du manche du couteau. J'étais sur le qui-vive et la nuit allait être longue. 


_________________
©️pathos. ± all the world's sinners and all the world's saints are just wearing different shades of
the same war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 31 Mai - 11:03

Adam vérifie ses armes en silence, compte les lames accrochées à sa hanche, en cache d’autres dans ses bottes et vérifie qu’il a sur lui un bon nombre d’explosifs et autres fabrications du même gabarit. Sa famille a préparé cette attaque à sa manière, en préparant des bombes. Explosives, hormonales, de brouillard, les laboratoires de la famille Harkwood avait équipé la majorité des chasseurs ici présents pour l’attaque qu’ils mettaient en place depuis des semaines.

Adam n’était jamais seul lors de ces nuits de chasse, mais cette fois-ci, il avait l’impression que tous les chasseurs de la région étaient là, sans exception. Malgré leurs morts et leurs blessures, tous avaient cette volonté implacable d’en finir. Adam lui avait juste besoin d’adrénaline. Ses idéaux ne signifiaient plus grand-chose, même s’il ne se l’avouait pas encore : il avait besoin d’une excuse pour être là, pour frôler la mort, il avait besoin de ce frisson. La présence qui le suivait depuis plus d’un mois se faisait plus forte, un regard insistant dans son dos qui ne le lâchait jamais. Le chasseur, s’il en avait peur la plupart du temps, avait cette fois envie de l’envoyer balader. Il était en chasse. Il n’était pas celui qui avait peur. Et il allait le prouver.

Il regarda tout autour de lui pour compter les membres de sa propre famille ici présents. Hormis Azilis, interdite de chasse à cause des enfants qu’elle portait, ils étaient tous là. Il échangea un regard avec son père, qui hocha la tête, un autre avec sa mère qui lui adressa un sourire féroce, puis enfin, plus près de lui, il regarda sa petite sœur Astrée. Il avait un peu peur pour elle, inquiet de son état. Adam lui donna un léger coup de coude, pour lui demander en silence comment ça allait. Les nuits de chasse, il fallait se faire comprendre sans un bruit.

Le clair de lune éclairait la falaise, et Adam attendit un signe pour pouvoir détendre l’arbalète humaine dans laquelle il s’était changé.

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliya Lattimer
still trying to figure it out

avatar
Messages : 110
Pseudo : Aenah
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image :
Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Jeu 2 Juin - 16:48


a feast for death
intrigue n°1, épisode 6

“And if I catch you comin' back my way, I'm gonna serve it to you…” La chanson de The White Stripes résonnait dans son oreille, déversée par ses écouteurs. Un rythme que la jeune femme affectionnait particulièrement et qui était une bonne illustration de son état d’esprit. Cette nuit serait spécial et Aliya se préparait mentalement à une longue attente. La jeune femme avançait d’un pas rapide avant de s’arrêter derrière des arbres et des broussailles. Aliya regarda autour d’elle, vérifiant qu’elle était bien seule, puis se déshabilla rapidement. La lune montait dans le ciel et Aliya sentait sa transformation proche. Elle avait désormais l’habitude de celle-ci, elle l’avait acceptée.

Les falaises étaient impressionnantes et l’air iodé chatouillait le museau de la louve. Le bruit des vagues se percutant contre les rochers lui parvenaient avec une netteté exacerbée grâce à son ouïe développée. Les poils brun de la louve bougeait au rythme du vent et ses yeux bleus parcouraient l’étendu sauvage. Ses muscles se contractaient au moindre bruit et ses oreilles étaient dressées sur sa tête. Le lieu n’était pas particulièrement accueillant et pourtant sa beauté stupéfia une fois de plus Aliya. La lune, pleine et ronde, était la seule source de lumière des environs. La louve se posta à quelques mètres d’autres loups. Elle était la seule de sa meute présente cette nuit et elle ne connaissait pas encore tous les loups de Glencullen, mais cela n’avait pas d’importance. Elle était prête à en découdre. Elle ne voulait plus de victime et la présence des sorciers la dérangeaient de moins en moins. Tout son instinct était tourné vers une seule menace, les nécromanciens.


_________________
don't get too close
when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside.@imaginedragons ≈ demons©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Sam 4 Juin - 13:04

Hors de question qu’il le laisse seul. Il savait qu’Adam voulait toujours chasser, parce que ça l’aidait, peut être. L’idée dérangeait le nécromancien, mais plus pour les mêmes raisons qu’auparavant. Le fait qu’Adam soit un tueur ne dérangeait plus Cilian, qui tuait bien plus que lui et ce uniquement pour le plaisir égoïste de pouvoir pratiquer la magie. Ce qui le dérangeait, c’était qu’il pouvait perdre la vie au cours de l’une de ses chasses. Et particulièrement ce soir. Sensible à l’énergie ambiante, le nécromancien avait senti de l’électricité dans l’air. Et il était certain de ne pas être le seul à le sentir. Il sentait aussi la présence des loups, et celle des sorciers. Il sentait la présence des humains aussi, tous ces chasseurs, et d’autres créatures trop faibles et inconscientes. C’était vers eux que son besoin de tuer se tournait, il était difficile d’y résister, mais Cilian devait y résister, grâce à un brin de conscience qui traversait son esprit à moitié ébranlé par sa nouvelle condition. Allaient-ils venir ? Ceux qui, désormais, était censé être les siens. Le jeune homme se tenait à l’écart, loin, dans une voiture qu’il avait emprunté à son ami Lyle, la voiture qu’il lui empruntait souvent. Les bras sur le volant, il avant le regard sur l’étendue de plaine devant lui. Un regard qui ferait de lui une cible, ce soir, et tous les autres soirs depuis que le peuple de Glencullen savait ce qu’il apportait sur sa ville : mort et désolation.

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Sam 4 Juin - 16:04

Dans sa voiture de patrouille, Augustus avait allé sa énième clope de la soirée, comme si coincer une barre de nicotine entre ses dents pouvait l’empêcher de bailler plus largement qu’à l’ordinaire. C’était qu’il dormait mal, ces derniers temps, alors que les jours s’étiraient pour ne laisser place à des nuits qui ne duraient qu’une poignée d’heures. Des heures de sommeil agité par des rêves étranges, mélant de sons et lumières qui le faisaient se réveiller encore plus las et abruti qu’il ne s’était endormi. Il ne savait pas d’où ça venait et, de toute évidence, cette sensation désagréable était arrivée à son climax cette nuit. Impossible de dormir, quand à chaque fois qu’il fermait les paupières, les cadavres s’entassaient et une silhouette sombre venait s’agripper à son dos pour lui hurler d’aller dans la forêt. Ce rêve débile, il le faisait depuis des jours et aujourd’hui, il avait presque eu l’impression de sentir les mains froides du spectre s’agripper à ses épaules, et sa voix se faisait entêtante dans son esprit. Alors il s’était relevé, avait enfilé son uniforme et avait décidé d’aller prendre l’air du coté de la route qui séparait la falaise et la forêt. Il se refusait de pénétrer dans les bois en pleine nuit, surtout cette nuit, alors que des frissons mauvais lui secouaient parfois l’échine alors qu’il laisse échapper la fumée d’entre ses lèvres. Il allait s’installer dans un recoin, peut être en contre bas, pour écouter le ressac et observer le reflet de la lune pleine comme si elle allait mettre bas dans l’eau de la mer gelée. Le bruit de l’eau lui avait toujours apporté un certain réconfort, et il espérait bien que la mélodie des vagues permettrait de vider son esprit des paroles saccadées qui y tournaient en boucle depuis des heures…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caleb Westfall
howling at the moon

avatar
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mer 8 Juin - 19:10


a feast for death
intrigue n°1, épisode 6


C'est stupide comme tu peux aimer regarder cette niche depuis qu'il a disparu. C'est dur, mais tu n'as pas le droit de pleurer, pas encore, pour l'instant, tu te prépares à cette nuit où les combats risquent d'être rude. Ses bêtes ont prouvée leurs puissances ce jour fatidique, sans avoir été présent pour le voir, les échos parvenus jusqu'à toi ont été suffisant, les maisons brûlées, les discussions échangées à voix basse et tous ceux qui, comme toi, cherche une forme de vengeance sont aussi des preuves de leurs emprises sur vous. Tu ne leur donnes aucun crédit d'humanité, ses êtres blancs n'ont rien à faire dans cette ville, ils vous mettent tous en danger, votre vie et vos secrets à tous. Vengeance ou non, vous devez les obliger à quitter la ville au plus vite, surtout que quelque chose cloche, tu le sens, quelque chose se prépare sans savoir quoi. La meute doit rapidement se retrouver. Passant une main rapide sur la petite niche avant de partir, tu penses à la retirer une fois revenu, que cette histoire soit terminée. Cette nuit, tu vas les tuer et protéger ta meute, qu'une bonne fois pour toutes ça ce termine, que tout le monde puisse souffler et retourner à sa vie normal et ses problèmes habituels. Les simples tueries entre loup et sorcier sont bien moins dangereuses qu'eux, tu as peur d'en voir bon nombre mourir cette nuit, mais il le faut sinon c'est vous tous qui mourrez. Après cette nuit, tu retireras peut-être cette niche en fin de compte.

Enfin dans la forêt, tu te déshabilles, posant tes vêtements dans la souche morte habituelle, n'attendant plus qu'à être transformé pour diriger la meute. Tu souris étrangement, dire qu'il y a quelques mois, tu n'avais pas de famille, tu n'étais qu'un bêta et que ses monstres n'avaient rien de réels, le sourire amer, les flots du temps t'empêche de t'accrocher sur les bords et de respirer, tu n'as plus le choix, tu vas avec le courant ou tu prends peurs et te noies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Lun 13 Juin - 19:49

les choses ont changé. pour diverses raisons, ça ne te plait pas. le peuple s'est mis en tête de tuer les nécromanciens. non, ça ne te plait pas. tu ne rentres pas dans ce jeu du chat et de la souris qui dure depuis la nuit des temps. toutes les espèces se détestent. toutes les espèces veulent s'entre-tuer. ça te passe complètement au dessus de la tête. plusieurs exemples peuvent prouver que cette haine est dérisoire. puérile même, si tu pousses. tu restes hors de tout ça. bien sûr, tu n'affectionnes pas particulièrement les loups. tu n'ais pas la plus grande fan des chasseurs non plus. mais de là à vouloir éradiquer toute une espèce, il y a une grande marge. l'histoire a montré que ce n'était jamais une bonne chose. et voilà qu'ils étaient prêt à s'entre-aider, passer au dessus de cette haine, pour s'occuper d'une espèce dont la plupart ignoraient même l'existence il n'y a pas si longtemps. les hommes n'apprendront donc jamais de leurs erreurs. après tout, grand bien leur fasse – ou peut-être pas, tu ne donnes pas cher de leur peau. ce qui te dérange le plus, c'est que ces idiots ont choisi les falaises. ton endroit. alors à peine ton sacrifice terminé, t'es partie un peu plus loin. volontairement, mais tu te sens tout de même comme expulsée de chez toi. les bras croisés, tu observes le rassemblement se faire petit à petit (d'un très mauvais oeil malgré ton calme apparent). tu restes là, sans bouger, pendant un instant. plusieurs longues minutes pendant lesquelles tu boues intérieurement. jusqu'à ce que tu sentes une présence derrière toi. un sourire fait timidement son apparition sur tes lèvres, sachant déjà de qui il s'agit. tu te retournes, les bras toujours plaqués sous ta poitrine. je t'attendais.

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Lun 13 Juin - 22:08

Quelque chose était différent ce soir et Nolan le remarquait en levant les yeux vers sa Mère, bienveillante. L'astre rond brillait d'une lueur bien plus intense que d'ordinaire. Les rayons argentés étaient teintés d'un halo doré, alors que le sorcier achevait d'une main habile sa victime. Il ressentait déjà l'énergie si familière courir dans ses veines. Comme un addict, il n'en avait jamais assez de cette drogue. Il pouvait les comprendre, au fond. Ils n'étaient pas si différents, enfants de la Lune. Quelque chose avait été brisé chez les nécromanciens, mais si quelqu'un pouvait bien les comprendre, c'était les sorciers. Nolan n'éprouvait aucune sympathie pour eux, aucun sentiment positif, mais il ne les haïssait pas. Il voulait les voir partir, mais pas forcément les voir morts. Il détestait l'idée qu'une créature plus puissante que lui puissent arpenter ces bois, ces terres. C'était surtout pour ça qu'il espérait que les sorciers pâles s'en aillent. Mais il ne souhaitait pas prendre part à ce vrai plan de guerre qui s'était mis en place ces dernières semaines. Il avait cessé de croire en la bonne volonté des gens depuis bien longtemps et ne faisait pas confiance à toutes ces personnes qui lui étaient inconnues, ces races qui le voulaient mort d'ordinaire. Un ennemi commun pour tous les réunir, mais jusqu'à quand? De plus, Nolan n'était pas un grand adepte du travail d'équipe. Il avait toujours préféré agir seul, sans dépendre de quiconque. Malgré tout, une fois le corps brûlé et le feu étouffé, le blond se dirigea vers la falaise. Il ne réussissait à distinguer les siens ainsi que les loups sur l'immensité des falaises. C'était certainement le but, cela dit. Une silhouette se détachait de l'horizon, ses cheveux balayés par le vent. « Je sais, il a été plus tenace que prévu. » Haussant doucement les épaules, il vint se placer à côté d'elle. Jamais il n'aurait pensé que les mois à la fuir auraient pu déboucher sur cette relation plus qu'étrange qu'il partageait désormais avec Nerys. Une compréhension mutuelle, une amitié timide dont aucun des deux ne souhaitait réellement parler. « Comment ça va se finir ce soir? »

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Dim 19 Juin - 22:44


a feast for death

épisode 6 : intervention 1
Chacun se prépare à sa manière. Les loups sortent les griffes, les sorciers se sont revitalisés après leurs sacrifices et les chasseurs aiguisent leurs armes. Tout le monde est prêt à faire face à l’ennemi qu’ils ont en commun. Et puis, la brise se fait plus froide et plus insistante, l’air plus pesant et quelque chose semble s’immiscer dans les gorges à la manière d’un insistant goût de métal. Un souffle de vent et ils arrivent, comme attirés par l’amas de personnes s’étant rassemblées ici. La lune rend plus pâle encore leur peau diaphane et leurs yeux noirs semblent percer la nuit et trouver sans difficultés ceux qui veulent se dresser contre eux. L’un d’entre eux a un sourire presque carnassier, découvrant une série de dents blanches. L’un d’eux commence déjà à chuchoter des paroles en gaélique, et une flamme se dresse soudain près de l’endroit où se trouvent loups et sorciers… Tandis qu’une nécromancienne a elle lancé un sort qui entravent certains chasseurs de branches, enserrant leurs membres.
Les nécromanciens ont faim de vies à prendre et qu’importe à qui elle appartient.
explications
→ Les nécromanciens font leur entrée en scène et attaquent !
→ A vous de voir ce que votre personnage fait ! Si les attaques des nécromanciens l'ont touché, comment il réagit etc...
→ La consigne est toujours aux RP courts.
→ Quand vous répondez à ce sujet, sachez que vous engagez votre personnage à subir certaines blessures. Nous vous demandons de bien vouloir complétez le formulaire ci-dessous et de le poster après votre première réponse après cette intervention (sous spoiler). Lors de cette intrigue, votre personnage peut mourir mais attention si vous voulez le ramener à la vie, pensez au fait que votre personnage doit connaître un sorcier enclin à devenir un nécromancien pour ramener votre personnage à la vie.
Code:
<w>Prénom Nom</w> autorise la team a (biffer la/les mentions inutiles) blesser légèrement mon personnage/blesser gravement mon personnage/tuer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caleb Westfall
howling at the moon

avatar
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 21 Juin - 12:18


a feast for death
intrigue n°1, épisode 6


Te voilà transformer, présent auprès de ta meute. La tienne, tu ne te fais pas à ton poste d'alpha et pourtant tu les mènes déjà dans la nuit alors que vos instincts libérés conduisent chacun de vos actes. Tu n'as rien à leur ordonner avant l'arriver des nécromanciens si ce n'est de ne pas mourir inutilement, parce que certain vont mourir, c'est inévitable. En ce moment, tu n'es plus qu'un loup, tu peux hurle à la Lune, un appel aux autres loups, une demande d'aide avant la bataille. La présence des sorciers te dérangent moins qu'à l'habitude, tu gardes cependant un œil sur les inconnus du groupe, tu ne sais pas de quoi ils sont capables, certain sorciers peuvent prévoir de vous trahir, espérant exterminer nécromanciens et loups d'un seul coup. Autant tu peux être naïf humain, en tant que bête tu n'oublies pas qu'il reste des ennemis.  

Griffe dehors, vous êtes réunis et prêt à bondir sur l'ennemis, ils ne sont plus très loin de vous, vous le sentez tous avec La tension grimpante à chacun de leur pas, la peur s'empare de toi comme des autres à leurs approches, le seul souvenir de leurs yeux noirs suffit à te glacer le sang. L'instinct hurle à l'approche de vos nouvelles proies. Ils sont là, les hurlements retentissent, prévenant de l'approche des monstres blancs, donnant un certain courage dans la plainte nocturne. Hurlant plus forts que les autres, tu lances l'assaut de ta meute sans prendre soin d'observer le reste du groupe, n'attendant pas de savoir s'ils sont parés ou non, tu n'es que loup, l'humain dort, seul l'instinct compte en ce moment et il te dit de les attraper avant qu'ils n'attaquent, avant que vous puissiez prendre peur et fuir. Fonçant vers eux, tu sens la chaleur de leur magie te roussir quelques poils, l'air s'énerve autour de vous et le sol gronde sous vos pattes, même l'eau se lève face à vous. Déchaînant les éléments en tous sens, sorciers et nécromanciens en jouent pendant que vous, plus vif et robuste, chargez droit vers eux, entaillant leurs mollets de coups rapides aux premiers contacts, d'autres sautent directement trancher leur gorge au risque d'être pris par surprise ensuite. De ton côté, tu sautes sur le premier nécromancien venus, arrachant un lambeau de chair avant qu'une racine vienne frapper ton flan, t'envoyant voltiger contre un tronc sans savoir d'où vient l'attaque. Atterrissant dans un bruit d'os brisé, le flan légèrement ouvert, tu ignores la douleur, ne prenant pas pleinement conscience des dégâts sur ton corps. Tu n'attends pas de guérir grâce au pouvoir du loup, n'ayant simplement pas le temps. Tu charges sur le premier nécromanciens venus, ne sachant plus où donner de la tête alors que tu enchaînes les attaques sans réfléchir, évitant simplement de mourir dans l'immédiat, laissant la peur fuir, remplacée par l'instinct de survie.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image :
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 21 Juin - 12:36


a feast for death
intrigue n°1, épisode 6

Tu marches dans les pas de cette famille, unies dans les apparences, meurtries par les secrets des uns et des autres. Tu ne les blâmes pas, tu n'en as pas le droit, tu es gardienne de tes propres secrets, tes propres failles assorties de blessures et de cicatrices indélébiles et pourtant invisibles pour un œil non averti. Adam est là, de chaire et d'os. Adam est là, tu peines encore à le croire. Tu te surprend parfois à contempler cet homme si habilement arraché à la mort, crevant de trouille à l'idée de n'y voir qu'un esprit, un corps fantomatique. Il ne devrait pas être là, à traquer des pas qui pourraient appartenir à son rouquin. Il ne devrait pas être là. Ton regard se campe vers la silhouette maternelle, détentrice du pouvoir, mais surtout détentrice des chaînes qui vous lie éternellement à ce code auquel tu peines à t'accrocher. La vérité dégueule de cette réalité trop nuancée, elle suinte, elle empeste. Le surnaturel prend autant qu'il ne donne. Tu perçois les vagues d'incohérence, alors que seule le cœur semble aujourd'hui définir la frontière étrange entre le bien et le mal. Certaines de ces créatures sont bonnes, mais rongées par leur véritable nature qui les poussent à souillée l'humanité... A commencé par la leur. cela te trouble et t'émeut. Un coup de coude, tu redresses ton regard vers ton aîné pour lui servir un sourire tout sauf convainquant. Il ne devrait pas être ici. Au diable l'ordre et cette foutue allégeance. Tes mains viennent cueillir tes flingues. Deux. L'un dont les balles ont été trempés par du sang de loup, l'autre dont les balles ont été baignées dans de l'aconit. Tes certitudes sont bafouées. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. L'humanité peut-elle être compromise lorsqu'elle sert tes intérêts? Au fond, tu n'es qu'un monstre d'égoïsme, qui se complaît dans le surnaturel qui a ramené ton frère mais condamne tout autre forme de magie... Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Seras-tu seulement capable d'appuyer sur la gâchette lorsque le moment sera venu? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus.

Les attaques commencent. Les cris. Les gémissements. Tu scrutes l'obscurité mensongère pour y cueillir une silhouette suspecte. Tu reste près d'Adam, protectrice de sa personne, mais surtout de son cœur. Tu ne devrais pas être là. Un souffle qui s'élève enfin. Des mots prononcés à haute voix. Tu n'as pas besoin de le regarder pour le sentir auprès de toi. Les cris, le chaos, une vague de mort. Une silhouette. Dangereuse. Sombre. Tu pointes ton arme vers elle. Tu trembles. Tu es incapable de tiré. Et si c'était le rouquin? Non... Il ne peut-être ici. Il ne peut avoir rejoins leur rang...Un juron s'extirpe de tes lèvres alors que tu la laisses approcher, tu la laisses dévorer la distance qui te sépare d'elle, tu te met en danger, pour acquérir la certitude de ne pas tirer sur celui à qui tu dois la vie de ton frère. Cette attente, cette incertitude, c'est la première fois qu'elle t'assièges. Cette perspective nouvelle te ronge les entrailles, attisant la haine et la colère. La certitude tombe, ton doigts appuie sur la gâchette. Une fois, deux fois, trois fois... Autant de fois qu'il ne le faut pour que le chargeur se vide sur cette monstruosité, ce preneur de vie.




Spoiler:
 

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 21 Juin - 23:00


a feast for death
épisode 6 : intervention 1
Augustus n’aurait jamais du se trouver là, et pourtant, il y était, et il avait l’impression que son crâne allait exploser. Ce n’était plus le ressac de la mer qui emplissait ses oreilles, mais bien des hurlements déchirants et bien humains. Il se tâta les oreilles, persuadé de sentir du sang coulant de ces dernières jusque dans son cou, et pourtant rien. Et puis, un coup de feu. Un second, et un éclair alors qu’il n’y avait pas le moindre nuage à cet instant. Augustus se détacha et sortit de sa voiture, la main sur son arme de service : il était comme attiré par ces bruits et ce qui se passait à quelques centaines de mètres de là. Il le sentait, dans son corps, dans ses tripes, ce qu’il se passait là était important, il fallait qu’il y soit et qu’il comprenne, qu’il trouve enfin des réponses aux questions qui le tourmentaient depuis des semaines. On lui avait parlé de magie, de légendes et de trucs invraisemblables dignes de contes de taverne qu’il avait écouté poliment mais sans conviction, et à présent c’était des … Des voix dans sa tête qui le poussait à avancer dans la gueule du loup – c’est le cas de le dire-, en direction de la clairière où s’affronter des silhouettes qu’il n’arrivait pas à distinguer dans un espère de fog qui ne lui semblait absolument pas naturel. Il resta planté là, à quelques mètres de la scène, contre un arbre ancien, le regard vide, alors que ses dons de médium à leur climax lui envoyaient des visions des victimes les plus récentes des nécromanciens qui se mêlaient à la bataille qui se déroulait devant ses yeux. Il était incapable de faire un pas de plus, ni même de lever sa foutue arme, le regard perdu entre vision et réalité, à peine planqué dans l’ombre de son compagnon sylvestre sous le regard sévère de la lune …



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mer 22 Juin - 11:59

Cilian le sent monter en lui, ça le titille, ça le démange : la mort l’appelle. Le blond bouge un peu sur le siège de la voiture, alors qu’il a toujours son regard sur la plaine. Et puis, il les voit. Il se sent attiré par eux, par la force qu’ils dégagent. Il sait qu’ils sont comme eux, mais ceux comme lui pourraient lui prendre la vie qu’il a récupéré, et il en est hors de question. Cilian ne réfléchit plus, quelque chose dans sa tête s’est déconnecté, il sort de la voiture et ferme la porte derrière lui. Le trousseau de clé tombe dans la poche de son jean, et il s’approche à grand pas. Les nécromanciens sont en face de lui, de dos. Ils ne le voient pas venir, parce que Cilian n’est pas un idiot : il n’utilise pas la magie quand il est si proche de personne sensible à cette dernière. Parce que lui, il le sent, l’utilisation de l’énergie qu’ils ont volé est impressionnante, et le nécromancien s’imagine sans peine la pile de corps sans vie qu’ils ont dut amasser pour avoir autant de pouvoir. Il s’arrête quand il entend des coups de feu, et regarde autour de lui. Une partie des nécromanciens s’est dirigé vers un groupe armé, et c’est justement vers ce groupe que le blond se sent attiré. Il sait qu’Adam est là, il le ressent dans ses tripes. Tant pis pour la magie, tant pis pour sa propre vie, il s’est déjà à moitié sacrifié pour lui et il est prêt à finir le travail si il le faut. Mais Cilian n’est pas aussi puissant qu’eux, il tente de se contrôler à tuer, pour Adam, pour ses meilleures amies aussi. Ca le rend fou, de ne plus avoir autant de magie qu’auparavant. Ca le rend dingue, quand il ne peut plus invoquer son élément sans prononcer le moindre mot. Mais il sait encore le faire, et après quelques efforts, une tranchée qu’il aurait voulu plus profonde se creuse entre les nécromanciens et les chasseurs. Le voilà en train de protéger ceux qui veulent sa mort.

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

avatar
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image :
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Jeu 23 Juin - 16:38


EPISODE 6
topic commun
La meute se forma, peu à peu, je sentais nos énergies se regrouper, ne former plus qu'un corps. Un cœur de crocs, de bestialité qui n'allait pas tarder à prendre sa forme la plus primaire possible. Caleb n'était pas loin, il approchait. Mes yeux, fixés sur les vagues, virent le reflet de la lune apparaître dans une lenteur presque lancinante tant je sentais en parallèle mon contrôle d'humain s’amoindrir. Bientôt, je ne serais plus là. Il n'y aurait plus que lui. Lui la bête, lui l'instinct, lui le sang, lui la violence. La crainte de la perte de contrôle, de l'abandon à une forme de moi-même qui m'effrayait encore et à qui je devais pourtant la vie. Les yeux sereins, je me préparais à m'abandonner. Je sentais mon sang chauffer, mon âme s'étirer. La lune fit son apparition.  Belle. Pleine. Berceau des pouvoirs des sorciers, ces êtres à qui je n'accordais aucune espèce de confiance, mais avec qui je me devais de combattre ce soir. Quelle idée ridicule, de qui venait-elle ? Surement un des leurs. Ils savaient que notre force animale n'était qu'une bonne chose face à la magie. Qu'on nous enferme dans des branches, nos crocs arracherons nos liens. Qu'on nous encercle de feu, notre pelage deviendra cendre aussi vite que notre régénération s'accomplisse. Nous étions de taille face aux sorciers. Alors face aux monstres à la peau opaline...Notre vitesse, notre soif de contrôle, de sang. Nous n'étions pas si différents de notre ennemis, tous autant que nous étions. Mais il avait fallut que ces monstres attaquent en premier. Et ainsi les dés étaient jetés.

La lune me percuta de sa malédiction et ma peau se rompit sous mes os déformés. Un cri étouffé resta coincé dans ma gorge qui changea elle aussi pour prendre la forme lupine. Plus aucun mots ne sortiraient de mes entrailles, seul les grondements de mon instinct. Mes phalanges si délicates et marquées de cicatrices, doux souvenir d'une altercation avec un chasseur qui aujourd'hui n'était plus, se brisèrent pour laisser place aux pattes musclées et armées de griffes acérés. Khéops était parti. La douleur cessa rapidement, mon souffle me revint alors que je me relevais, observant les lambeaux de vêtements retombant au sol, le couteau traînant au milieu des restes. Il servira bien à quelqu'un. Prions pour que ce ne soit pas à un nécro. Caleb arriva, sa présence décuplant encore plus notre force. Je m tournais vers les autres membres de la meute. Je ressentais leur appréhension, mais également cette hâte. J'avais hâte. Toute réflexion logique s'était envolée. Il ne restait que la bête. Un grondement impatient vrombit dans le creux de ma poitrine lorsque les silhouettes ennemies apparurent. Enfin. Mes pattes battirent le sol en attendant le signal de l'alpha. Mes épaules roulèrent, mes crocs se dévoilèrent. Tuer. Le plus possible. Un hurlement s'éleva de l'alpha et j'y renchérit instinctivement. Soudain, une gerbe de flammes éclate près de nous. Caleb s’élança, et moi à sa suite. L'attaque débuta. Le combat éclata alors que mes pattes volèrent au-dessus du sol en une course effrénée vers les corps maudits. Ils allaient y passer. Tous. J'évitais tout juste un projectile enflammé provenant de nos "alliés". J'ouvris ma gueule en direction d'un des monstre, visant ses chevilles et refermait ma mâchoire sur son tendon d'Achille droit, arrachant sur mon passage le précieux tendons. Une crevasse s'ouvrit sous mes pattes en un temps record, et bien qu'elle ne fut pas immense, elle faillit m'emporter si je ne pris pas l'initiative de sauter sur le rebord. Mes crocs se refermèrent autour d'une gorge et s'enfoncèrent, le poids de mon corps vers le sol, aussi lourd que possible, pour pouvoir emporter le nécro à terre et l'achever.    



Spoiler:
 

_________________
©️pathos. ± all the world's sinners and all the world's saints are just wearing different shades of
the same war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Ven 24 Juin - 17:25

Elle le regarde, comme souvent désormais. Il comprend la peur qu’elle peut ressentir, Astrée, de revoir son frère alors qu’on lui avait annoncé sa mort. « Tu ne devrais pas être là. » Il le sait. Il est le premier à ressentir cette étrangeté, cette erreur de la nature qu’il est devenu et à en souffrir. Il ouvre la bouche, pour lui répondre quelque chose qu’il ne sait même pas, quand tout à coup ils font leur apparition. Sa main se tend vers l’arme, préalablement chargée, fixée dans son dos et dont la sangle lui ceinture le torse, mais il n’a même pas le temps de la prendre qu’il évite de justesse une branche qui vient le griffer. Certainement eux : il est devenu sensible à l’aura qu’ils projettent, puissante, et une part de lui en est fasciné. C’est sans doute cette fascination qui ne le fait pas réagir aussi vite qu’Astrée, qui empoigne son fusil et, de rage, vide son chargeur sur ces créatures de la nuit. En même temps, de l’autre côté, une flamme a allumé un coin de forêt d’où sortent des loups, toutes griffes dehors, et qui attaquent leurs assaillants.

Adam réagit enfin, sort un explosif des multiples poches de son pantalon et le jette dans leur direction. Tant pis pour les loups qui s’y trouvent. La bataille fait rage, et le chasseur s’avance, armé de son fusil dont il fixe le viseur à son œil droit. Son entraînement lui permet d’avancer à une allure assez vive, mais il en oublie, dans sa hâte, de regarder ses pieds : une travée vient de se formée et il a manqué d’y tomber. En quelques secondes, il reconnaît que c’est un geste protecteur, et le cherche. Quelque chose s’est allumé au fond de lui, un radar, sensible à sa seul présence. Et le chasseur a peur pour celui qui vient de le protéger, proie des siens qui risque gros si quelqu’un les trouve, lui et ses yeux noirs… Et sans réfléchir, il se met à sa recherche, abandonnant le champ de bataille malgré les cris d’incompréhension de sa mère.

Spoiler:
 

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Death
master of our own game

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Dim 26 Juin - 15:37


a feast for death

épisode 6 : intervention 2

La bataille fait rage et le sang commence à couler. Les deux camps, chasseurs et êtres surnaturels, sortent de leur cachette pour  faire face à leurs ennemis communs. Les nécromanciens eux voient cette concentration d’être autour d’eux comme une aubaine… Eux qui veulent gagner un maximum d’énergie ce soir ne vont pas se contenter de se défendre : ils sont là pour tuer. Le nombre ne leur fait pas peur. Le nécromancien qu’a attaqué Caleb Westfall se relève et la colère donne à ses contre-coup une rage dévastatrice. D’énormes ronces sortent de terre pour venir s’agripper à sa taille et l’immobiliser, avant de s’enfoncer dans ses chairs, le faisant abondamment saigner, et de lui briser les os des pattes arrières en mille morceaux. Astrée Harkwood s’avance trop près d’une nécromancienne maniant le feu et qui jette en sa direction une flamme pour la brûler. Elle est retenue à temps par son père qui l’écarte du brasier, mais ses bras subissent de profondes brûlures du second degré. Augustus O’Callaghan est victime d’une explosion provoquée par les chasseurs et mal dirigée. Les bras avec lesquels ils se protègent sont eux brûlés au troisième degré et ses tympans sont gravement atteints. Un nécromancien de l’air profite que Khéops Vandekeybus soit occupé à mettre un terre l’un des siens pour lui envoyer une violente rafale de vent, qui projette le loup à terre avec brutalité, lui brisant ainsi plusieurs côtes et un morceau de colonne vertébrale. Un nécromancien profite de la fuite d’Adam Harkwood pour le poursuivre, refusant de laisser une proie s’en aller, et le combat au corps à corps s’engage entre eux.


explications
→ Suite à votre accord, voilà les festivités qui débarquent pour vous.  
→ Comme d'habitude, à vous de voir comment votre personnage se défend.
→ La consigne est toujours aux RP courts.
→ Pour les retardataires qui voudraient bien avoir des blessures de guerre (c'est joli ça rime) eux aussi, vous pouvez toujours remplir le questionnaire suivant. Quand vous répondez à ce sujet, sachez que vous engagez votre personnage à subir certaines blessures. Nous vous demandons de bien vouloir complétez le formulaire ci-dessous et de le poster après votre première réponse après cette intervention (sous spoiler). Lors de cette intrigue, votre personnage peut mourir mais attention si vous voulez le ramener à la vie, pensez au fait que votre personnage doit connaître un sorcier enclin à devenir un nécromancien pour ramener votre personnage à la vie.
Code:
<w>Prénom Nom</w> autorise la team a (biffer la/les mentions inutiles) blesser légèrement mon personnage/blesser gravement mon personnage/tuer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Dim 26 Juin - 22:15

tes nerfs se sont légèrement détendus. peut-être grâce à la présence de nolan, désormais à tes côtés. une simple présence. sans complication, sans devoir se battre. ça semblerait presque irréel. comment ça va se finir ce soir? à l'écart, mais avec une vue sur le groupe de loups et sorciers grandissant à vue d'oeil, tu observes la scène. mal. tu peux le sentir, mais même sans ça, il n'est pas difficile d'imaginer l'issue d'une telle chose. t'en es persuadée depuis le début; tout ceci est une très mauvaise idée. tu ne vas pas tarder à en avoir confirmation, à moins qu'un miracle ne se produise. les festivités commencent très vite. dès l'arrivée des nécromanciens. une flamme fait brusquement son apparition, ce qui te fait reculer d'un pas. ce qui est inutile, en soit. mais tu dois réfreiner cette subite envie de l'éteindre. ce ne serait pas compliqué, avec l'eau se trouvant au pied des falaises. les mauvaises habitudes ont la vie dure, notamment celle que tu as de toujours t'impliquer. tu te dois de te rappeler que tu ne cautionnes absolument pas tout ça, que tu trouves ça même ridicule. et hypocrite. tellement hypocrite. pourtant, tu ne peux t'empêcher de garder les yeux fixés sur la scène se déroulant un peu plus loin. très mal. deux groupes bien distincts se rejoignent. le second est constitué de chasseurs, vraisemblablement. tu fronces les sourcils, perplexe. vraiment? le combat fait désormais rage. la violence augmente d'un cran (de plusieurs, même). les corps volent, les premières blessures – plus ou moins graves – apparaissent. même moi je trouve que c'est du suicide. c'est pour dire. tu ne peux néanmoins t'empêcher de chercher un visage familier, tout en espérant tout de même que personne que tu connaisses ne fasse quelque chose d'aussi stupide.
ils sont plus loin mais au cas où What a Face:
 

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Dim 26 Juin - 23:55

Cilian se sent soudain vidé de son énergie, ça lui a coûté de faire ça et l'agacement revient nourrir sa colère. Il cherche Adam du regard, mais la Lune ne l'éclaire pas assez et même si sa vision est meilleure, désormais, lorsque la nuit est tombée, il a quand même du mal à le trouver dans cette mêlée de corps devant lui. Et puis, il voit des gens tomber. Des corps qui lui bouchaient la vue. Cilian est encore trop loin de la mêlée pour qu’il puisse se prendre la moindre attaque dans la gueule. Le blond s’avance, et il finit par voir Adam, avant qu’un nécromancien l’attaque… Avec ses poings. Cilian ne se laisse pas le temps d’être surpris, la colère l’inonde sans prévenir et le blond court dans la direction des deux hommes, avant de violemment abattre son poing dans le visage de l’autre. Jadis considéré comme un délinquant, ce n’était pas la première fois que Cilian usait de ses poings. Pourtant, il ne fallait que lui jeter un coup d’œil pour comprendre qu’il n’était pas le genre de type à faire des sports de combats… Ou même du sport tout court. Le coup était si violent que le nécromancien recule et titube, et Cilian lui lance une phrase en gaélique. « Pas celui-là ! » Ca tonne comme un ordre, alors qu’il ne le connaît pas. Mais il sait que le nécromancien comprendra la portée de ses mots. Ils ont tous quelqu’un comme ça, ils sont pareils. L’autre le comprendra bien mieux que n’importe qui d’autre ici, et les autres, d’après Cilian… Les autres ils peuvent tous crever. Du moment qu’Adam reste en vie. Il s’en fiche, il les leur offre sur un plateau d’argent même si ils veulent. Puis Cilian se retourne vers Adam. « T’aurais pas dû venir ! » La colère ne sait pas retomber, même si le fait d’être avec lui fait jaillir une autre émotion que son cœur est toujours capable de ressentir, et que celle-ci est généralement la plus forte de toutes.

Spoiler:
 

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Lun 27 Juin - 21:41

Les iris fixés sur la scène, Nolan n'arrivait pas à se détacher de ce spectacle macabre. Il aurait probablement du être là-bas, à se battre aux côtés de ceux qui partageaient les même origines que lui. Il aurait dû s'en soucier, s'inquiéter de savoir des personnes qu'il appréciait dans ce bain de sang - car oui, il y avait forcément des proches qui se battaient à sa place en ce moment. Mais il n'arrivait pas à se sortir de ce désintérêt dans lequel il s'était plongé depuis plusieurs années. Tout ce qui ne le concernait pas directement ne méritait pas son attention. Égoïste d'une certaine façon, oui. Mais pas fou surtout. Il ne voulait pas risquer sa vie pour une cause qui lui paraissait perdue. Et au fond, il n'arrivait pas à leur en vouloir, car il faisait la même chose. A une plus petite échelle, mais il n'était pas différent d'eux en réalité. Il leur en voulait juste d'être plus puissant, voilà tout. Finalement, son regard se détacha des falaises pour se poser sur Nerys à ses côtés. Les cris et les bruits propres aux combats se faisaient entendre, raisonnant sur la roche et les arbres. Ces falaises d'ordinaire si paisibles ne l'étaient plus. Un soupir échappa ses lèvres tandis qu'il enfonçait ses mains un peu plus dans les poches de son jean. Il avait du mal à rester en retrait, à observer sans rien faire. « On ne devrait pas rester là, à observer. » C'était lâche, il le savait. Mais lui comme Nerys savaient qu'ils ne bougeraient pas. Leur présence ne changerait pas vraiment la donne. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à faire un seul pas? Pourquoi se sentait-il enchaîné à ses falaises, forcé d'observer ce spectacle? Un bruit provenant de la forêt le fit se retourner d'un mouvement brusque. Ses yeux s'attardèrent sur l'orée des bois, mais il ne voyait rien. Pourtant, la sensation qu'il ressentait ne trompait personne ; ils n'étaient pas seuls. Instinctivement sa main se referma sur le poignet de Nerys, tandis qu'il lui accordait un bref regard.

Spoiler:
 

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image :
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 28 Juin - 9:16


a feast for death
intrigue n°1, épisode 6


Ses yeux noirs ce posent sur toi, ne faisant ni chaud ni froid, tu es d'un sang-froid inconnus de tous, ne lâchant pas son regard froid, alors que tu approches du champ de bataille. L'isolé du combat, un nécromancien trop gentil et stupide, tu lui aspires l'air pendant qu'il tente de t'interrompre dans ton intention de le tuer, bien à sa peine, rien ne t'atteins réellement avant qu'il n'expire sont derniers souffle. Tu n'as jamais usé aussi bien de magie depuis année, s'il en a été un jour ainsi. Encore une fois, ayant voulu fuir, te cacher loin des combats, tu as bu, oubliant tes principes, mais pas le problème pour finalement débarquer ici, les yeux rouges d'avoir pleuré, d'abord pressé sous une peur terrible, accablé par la honte, recroqueviller sur toi-même, puis la colère, directement contractée dans tout ton organisme avec la violence d'une crise cardiaque. Saoul et en colère, voilà comment Elric Marbh devient un bon sorcier, la mère doit être fière de toi à cet instant, peut être te manipule t-elle. A-t-elle pris la peine de s'insinuer dans ton esprit ? Te poussant à agir pendant que l'alcool amoindri chacune de tes barrières mental ? Aucune idée, tu sais seulement que tu as envie de les tuer et que tu n'as plus envie de mentir, que cette colère t'offre l'opportunité d'assouvir tes pulsions sanglantes. Plus proche de l'état sentimental d'un cadavre que jamais, tu ne diffères pas tant d'eux et de leur peau blanche, ne tuant simplement pas autant qu'eux, tu restes creux, aucun but précis, aucun moyen de changer à nouveau, encore perdu dans les méandres à défendre un quelconque honneur, alors que tu rejoins la bataille déjà bien engagée. Tu avances, droit devant toi, passant sur le corps toujours aussi froid du nécromanciens. Passant comme une flèche, tu cours rejoindre les sorciers observant en quoi l'air peut-être utile, presque rien, comme d'habitude. Tuer une personne en l'asphyxiant est simple, mais contre une armée le feu est bien plus utile. Utilisant finalement l'air afin d'emporter les flammes d'un autre plus loin, tu amplifies leurs pouvoirs en l'alimentant des tiens. Restant un faire-valoir malgré la rage t'animant, tu peux basculer à chaque instant, perdre l'esprit et foncer droit dans la bataille, n'ayant que faire de tes faibles pouvoirs si longtemps renier, lame enchantée à la main, pris d'une folie meurtrière. L'attaque de flamme fond sur toi, tu l'étouffes sans attendre, arrachant l'air des griffes incendiaires. Tu devrais rester en arrière, là où tu es toujours sans être utile d'habitude, tu devrais aider et protéger tes alliés des flammes, mais ta soif enfin déclarée au monde n'a que faire de la raison.  



Spoiler:
 

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mar 28 Juin - 11:28

Il entend un pas après lui, qu’il n’arrive pas à qualifier, mais qu’il ne connait pas. Ce pas, c’est celui d’un ennemi, qui vient et le projette à terre. Le fusil du chasseur est projeté un peu plus loin, et Adam roule sur le côté avant qu’un poing ne s’abatte sur son visage, puis se relève en quatrième vitesse. Ses doigts filent chercher une lame de lancer qu’il garde toujours sur lui, et le chasseur laisse ses réflexes parler tandis qu’il le laisse siffler pour qu’il atteigne le torse de son ennemi, juste au-dessus du cœur. Le sang coule, mais le nécromancien ne semble pas ressentir la douleur. Le temps d’une secondes, leurs yeux se croisent, et Adam sent la peur qui envahit ses veines. La peur, celle qui le force à se défendre depuis toujours, désespérément, qu’il a appris à maîtriser pour qu’elle soit son moteur. Il attrape une autre lame, un court poignard cette fois caché dans une des poches intérieures de son blouson, prêt à lui décocher un coup s’il s’approche trop près. Ce qu’il fait, alors le chasseur laisse le coup partir, mais la puissante magie de son adversaire, d’un coup de vent, l’envoie à terre une nouvelle fois. Adam serre sa prise autour de son poignard, accusant la chute, et s’apprête à répliquer lorsque son ennemi reçoit un coup de poing. Une voix qu’il ne connaît que trop bien raisonne alors au-dessus des sons du champ de bataille, un peu plus loin. Il n’a pas compris ce qu’il disait, contrairement à son attaquant qui le laisse libre et se retire, le plus simplement du monde, avant de disparaître vers le champ de bataille. Encore un peu sonné par sa chute, Adam se relève, et à peine a-t-il eu le temps de regarder Cilian que celui-ci tonne un agressif  « T’aurais pas dû venir ! » Il est en colère. Quelque chose en Adam le sent et veut se terrer quelque part loin de son regard d’encre. Mais l’adrénaline court encore, et Adam sait maîtriser sa peur, même difficilement, pour qu’elle soit son moteur : qu’importe que cette fois ce ne soit pas un ennemi. « Et quoi, les laisser continuer leur bordel ? Tu sais que c’est ma place d’être là, c’est mon rôle !
Adam ? » Cette voix aussi, il l’a reconnue. Elle est l’une des premières qu’il a jamais entendues. « Qu’importe si tu connais ce garçon, tu sais ce que tu as à faire. » La main de Meredith Harkwood vient presser l’épaule de son fils, qui lui jette un regard. Leurs yeux, d’une même couleur changeante, semblent avoir adopté les mêmes nuances sombres de la nuit. La volonté féroce et implacable qu’Adam trouve dans les yeux de sa mère fait écho à l’insécurité et au sentiment de perdition qui se trouvent dans les siens.

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eilís Rhodes
howling at the moon

avatar
Messages : 64
Pseudo : zadig
Avatar : Gemma Arterton
Crédits : odistole
Image :
Âge : 29 ans
Occupation : Premier violon en hiatus, donne des cours à qui veut bien, pianiste de bar quand il faut bien vivre.
Poste dans la meute : Omega sans attache. A l'écart des autres, loin des semblables. Rejoindre c'est accepter. Accepter c'est embrasser la bête qui arrache et qui hurle. Hors de question
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mer 29 Juin - 3:28

Il ne lui a pas fallu longtemps, à la louve aux sens aiguisés, pour qu’elle trouve le chemin de la bataille dont les rumeurs sifflent tant la préparation. Pas longtemps pour sentir la douce fragrance métallique du sang déjà versé se porter à sa truffe. Le frisson d’extase qui se déroule le long de son échine lui arrache un hurlement plaintif, douloureux et impatient, plein de rage et de retenue. Elle ne serait jamais venue si les choses s’étaient déroulées autrement, si la sauvage entité enfermée dans ses reins n’hurlait pas à la vengeance depuis le dernier affront subit. Parce qu’elle veut leur faire la peau. Tous. Arracher les entrailles et faire couler le carmin jusqu’à en noyer le sol, en submerger les colères et les douleurs fantômes.
Ni honte ni dégoût dans les prunelles mortes alors qu’elles passaient du translucide au fauve sauvage entre deux craquements morbides, Dvorak résonnant à ses tympans pour battre la mesure, tambours de guerre contre le coeur.
Nulle crainte dans les iris féroces à la vue des affrontements. Ce soir, elle est plus prédatrice que jamais, déterminée à enfoncer ses crocs dans la gorge du moindre adversaire. La louve lâche un grognement impitoyable, laissant la conscience humaine disparaître lentement sous le brouillard de guerre, les différents effluves la guidant entre les différents ennemis. Elle est seule, la louve, dansant entre les chasseurs et les sorciers à la force des crocs. Elle rejoint rapidement un petit groupe de semblables, par instinct autant que par stratégie. Ils sont faits pour courir ensemble sous la sélène, faits pour laisser couler ensemble le sang pour la reine argentée. Elle n’a pas cherché sa sœur, entre les cris et la boue, peine perdue. Chaque odeur lui hérisse les poils, elle a juste abandonné Nerys pour la sauvagerie chevaleresque. Un éclat de conscience espère pourtant qu’elle ne fera rien de stupide, un autre éclat songe qu’il s’agit de Nerys et qu’elle fera ce qu’elle voudra.
Elle atterrit souplement entre un loup et un nécromancien, les mâchoires claquant à quelques centimètres du sorcier qui s’esquive beaucoup trop vite à son goût alors qu’un grognement contrarié s’échappe de sa gorge.
Canines contre sorts, violence contre folie, sauvages contre monstres. Vengeance pour avoir faire éclater sa bulle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mer 29 Juin - 18:31

La déflagration projeta le commissaire contre le tronc de l’arbre planté quelques mètres derrière lui, alors qu’elle lui vrillait les tympans et mordait la peau de ses bras. A défaut, l’explosion avait eu le mérite de tirer le commissaire de sa torpeur hypnotique. Ce qui se passait devant lui était grave, très grave même : plus qu’une fusillade, c’était une guerre des tranchée en plein milieu de la forêt. Pire encore, il reconnaissait certains visages dans le reflet des flammes : au loin, il avait vu Elrich, quelques-uns des Harkwood, mais aussi …

- Bon sang, CILIAN !

Il ne s’entendit même pas crier, l’acouphène recouvrant le moindre bruit pour l’empêcher d’atteindre ses tympans. Il ne sut même pas si son frère l’avait entendu, bien trop concentré sur l’homme qui s’avançait derrière son frangin, l’air menaçant, le regard sombre. Trop sombre pour être réel, et qui tendait des bras longs et fins, décharnés en sa direction. Sans réfléchir, le commissaire brandit son arme et tira, sans la moindre hésitation, malgré la douleur des brûlures qui recouvraient ses bras. Son regard se voila jusqu’à l’empêcher de voir si il avait réussi son coup, alors qu’il se retenait au dernier moment contre le tronc dans son dos. La tête lui tournait alors que ses paupières papillonnaient, alors qu’il était incapable de déterminer s’il avait tiré sur une véritable personne ou sur l’un de ses fameux fantomes qu’il voyait de plus en plus souvent, tard le soir …

_________________
Tell me that I'm not Crazy.
I saw dead people. I hear them, feel them, smell them. I listen to them when they whisper in my hears. But who's gonna listen to me ?
oào
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

avatar
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image :
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   Mer 29 Juin - 22:37


EPISODE 6
topic commun
La lune et l'adrénaline déversaient leurs poisons sans relâche, alimentant toujours plus la frénésie habitant la moindre parcelle de nos corps lupins. La lune, cet astre capricieux et éternel avait changé le moindre recoins de mon âme. Et avec elle, la morsure. Je ne savais d'ailleurs pas où était Kaidan, et en temps normal je me serais inquiété. Mais point trop n'en fallait, Caleb était là, c'était l'essentiel. Sans lui, toute cette force n'aurait été que moindre. Nous devions resté unis, attaquer de front comme la meute que nous étions. Mais nous n'étions que trop peu, et pas assez organisé. L'espace d'un instant, je me surpris à penser pouvoir faire mieux que l'alpha, mon alpha. Mais cette seule pensée me déconcentra et je perdis un peu de ma prise autour de la jugulaire du marcheur funèbre. Il porta ses mains à mes pattes arrières et tira brusquement. J'eus le réflexe de refermer ma mâchoire, utilisant l'ensemble de mes forces pour emporter avec moi ce qui se trouver entre mes crocs. Le nécro s'effondra au sol et un mélange d’excitation, de satisfaction et d'animalité intense me parcoururent  totalement, faisant m'échapper un hurlement lugubre d'où tombèrent quelques gouttes carmins au sol. Ma langue rappeuse passa sur les contours de ma bouche de bête et le goût métallique de la victoire me galvanisa. Un peu trop.

C'est au moment où je pris conscience de la présence d'une louve parmi nous que je ne connaissais pas que je sentis le sol disparaître sous mes pattes. Ma vue se brouilla et j'eus le souffle coupé tandis qu'il me fallut quelques secondes pour réaliser que je venais de me choper un sort en pleine face. Bravo le veau. Le vol fut bref mais sa violence projeta mon corps animal contre le sol. Un bruit d'os se fissurant éclata dans l'air et un cris de surprise et de douleur m'échappa. Mon crâne venait de percuter l'herbe éparse sur les rochers et une douleur vive se développa dans mon torse et le bas de ma colonne vertébrale. Ne subsista dans mon être à ce moment-là, que cette douleur vive et cuisante. Des gémissements s'élevèrent alors que j'essayais de me relever avant de m'échouer à nouveau au sol, sentant mes poumons et mon bassin crisser et souffrir plus que normalement supportable. Je sentis la faiblesse m'envahir, mais pas que moi. Caleb était en très mauvaise posture également. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas me relever, respirer m'était douloureux. Je ne pouvais qu'attendre. Attendre que ça se soigne, que mes os reprennent leur forme d'origine. Et ce temps d'attente m'éloignant de l'affrontement d'une manière qui m'était détestable.   


_________________
©️pathos. ± all the world's sinners and all the world's saints are just wearing different shades of
the same war paint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 → A feast for death (ep. 6 - TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les environs :: Woodbrook cliffs-