membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez

color my life with the chaos of trouble (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Statut civil : + célibataire.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.

TO KNOW MORE
Relations:

color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble (sky)   color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:46

Nerys Rhodes a écrit:
t'es beau, ton nom est beau, ta couleur sera belle. bref t'es perf. color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1749856498
bieeeenvenue. color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1302933063 trop contente que tu nous rejoignes. color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 3483819306
color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493 color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 1967561493

tout est dit color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble (sky)   color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:34

Ton titre + ton pseudo + ta tronche color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 696166398 Bon t'es sorcier mais fallait bien un défaut *ok sort* What a Face
Bienvenue & bon courage pour ta fichette color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 4160927318

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Pseudo : Voyou.
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble (sky)   color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 7:51

Bonjour, le délai pour ta terminer ta ficher est dépassé. Est ce que tu souhaites un délai supplémentaire? Si nous n'avons pas de nouvelle, ta fiche sera malheureusement archivée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble (sky)   color my life with the chaos of trouble (sky) - Page 2 Empty

color my life with the chaos of trouble (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2