membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." Empty
MessageSujet: Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."   Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." EmptyJeu 10 Mar - 22:26










"Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."
Elsie & Cassandra




Cassandra était actuellement dans un minibus, en direction d'un petit village aux environs de Glencullen. Elle s'était habillée d'une simple robe beige, avec des collants, de petites chaussures à talons et de son manteau qui lui était bien utile par ce temps. Finalement, elle était vêtue de manière plutôt classe sans paraître coincée pour autant car, ce n'était pas le but recherché. Pourquoi tant d'effort concernant son apparence ? Parce que …

… Cela faisait depuis la rentrée que la jeune londonienne savait qu'elle devait effectuer un stage au cours de sa licence. Mais, tête en l'air comme elle pouvait être, ajouté à cela l'événement traumatique qu'elle avait subi (à savoir : l'attaque orchestrée par des sorciers, dans le bar où elle travaillait. Elle avait été obligée de se faire passer pour morte afin d'éviter de se faire réellement tuer. Cela avait été un véritable carnage. Et, bien qu'elle ne connaisse rien au monde surnaturel, elle avait pu découvrir ici que, ce qu'avait fais ces personnes était tout sauf naturel et connu), elle s'y était donc pris à la dernière minute pour rechercher un lieu de stage dans l'art, qui accepterait de la prendre durant les prochaines vacances.

La jolie blonde avait ses écouteurs dans les oreilles, diffusant une chanson de Kadebostany, intitulée « Castle in the snow », un carnet posé sur ses genoux qui étaient appuyés contre le dossier du siège devant elle, dessinant un simple oiseau au crayon de papier. Le dessin était pour elle un passe-temps, un loisirs... une véritable passion finalement. Et d'ailleurs, toutes ses heures passées à esquisser des objets, des animaux, des fleurs, des personnes, ses compétences s'étaient grandement améliorées, recréant des dessin parfois aussi bien qu'une photo. Enfin, ici, son oiseau était un simple croquis, pour faire passer le temps du trajet plus rapidement.

Après quinze minutes de route, le chauffeur annonça son arrêt. La jeune femme rassembla alors rapidement ses affaires dans son sac, et descendit du bus en souhaitant au conducteur une bonne après-midi. Cassandra regarda autour d'elle, à la recherche d'un panneau lui indiquant ce qu'elle recherchait. Panneau qu'elle trouva, un peu plus loin, elle s'y dirigea alors, d'un pas déterminé. Déterminé car, malgré sa timidité, l'art était toute sa vie alors elle voulait décrocher ce stage afin de pouvoir continuer ses études. La jolie blonde, avant d'entrer, passa ses mains rapidement sur sa robe afin d'effacer des plis inexistants, gardant son manteau sur elle, simplement ouvert, et pénétra dans ce qui ressemblait pour elle, à un paradis. Comme à chaque fois qu'elle entrait quelque part, elle regarda autour d'elle, découvrant une jeune femme qui semblait travailler ici. La belle londonienne s'avança donc vers elle, arborant un léger sourire amicale avant de lui adresser la parole d'une voix douce.

"Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings. Est-ce qu'elle est ici ?"

Cassandra lui demanda, espérant être au bon endroit et avoir les bonnes informations. Elle plaçait tellement d'espoir dans cette rencontre qu'elle ferait sûrement tout pour ne pas la rater, et finir par chercher un autre endroit, peut-être même encore plus loin de Glencullen. Alors que là, elle pourrait presque y aller en vélo si la météo le lui permettait !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." Empty
MessageSujet: Re: Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."   Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." EmptyMer 16 Mar - 21:52



new girl in the museum.

Pas de pluie, pas de monde, pas de presse, bref, la journée se passait sans encombre. Elsie n'avait pas besoin d'être 24h sur 24, au musée, mais c'était quand même son chez elle et c'était uniquement parce qu'elle était contrainte qu'elle n'y vivait pas. Son bureau était spacieux, les armoires étaient toutes incrustées dans les murs ce qui agrandissait la hauteur de la pièce. Pas besoin d'être architecte ou même artiste pour savoir que ce grand bureau était le repère de la demoiselle. Calmement, elle venait regarder sur un magazine, spécialement dédié aux œuvres d'arts, ce qui était côté en ce moment. Il était toujours important de se tenir le plus informé possible, surtout dans ce milieu, où la plus petite des sculptures pouvait valoir des millions. Calmement, elle faisait des petites croix, aux côtés de ces statuettes, ces peintures ou de ces œuvres préférées. Certaines qu'elle ne pourrait jamais offrir à ce musée de si belles pièce, elle se contentait de rêver. Oui, trop peu de moyens pour beaucoup d'imagination. Aujourd'hui, elle devait recevoir la visite d'une jeune fille. Contactée par téléphone, Elsie avait choisie l'heure et le lieu du rendez-vous en fonction de son travail.

L'heure approchait et c'est à l'heure exacte que son employée Maggie, sonna le téléphone. Le bruit résonnait dans le lieu si grand pour une femme si petite. ”Je vous envoie la demoiselle, Elsie.” Elle acquiesçait d'un petit bruit échappé de ses lèvres fines avant de raccrocher et de faire les premiers pas hors de mon bureau pour réceptionner la jeune femme. Une blonde tout comme elle. Peut-être était-ce une jeune femme intéressée et non comme tous ces étudiants en art qui se proposent pour n'être au final que des bons à rien. Elsie bougea ses cheveux, comme chassant de son esprit, ses mauvaises pensées. ”Cassandra, c'est ça?” Demanda-t-elle, un fin sourire sur ses lèvres. ”Elsie Hastings, je suis la conservatrice du musée.” s'expliqua-t-elle en tendant la main à la jeune femme, puis la serrant lorsqu'elles se rencontrèrent. ”Par ici, je vous prie.” La blonde dirigea l'étudiante dans son bureau en lui proposant d'un geste de la main, le fauteuil qui lui faisait face. Dans l'un de ces beaux fauteuils en tissus, elle s'appuya de ses coudes sur le bureau. ”Si j'ai bien compris, vous cherchez un stage c'est ça?”

Par avance, Elsie avait de la rancune pour tous ces étudiants qui se fichaient de l'art. Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot et de se faire tourner en bourrique. Autant aller vers la franchise, c'était la meilleure chose à faire pour les deux femmes. Elle la regardait avec un sourire neutre. Ceux qui ne disent clairement pas le fond de leurs pensées, ceux qui ne disent ni oui, ni non, ceux qu'on ne peux comprendre mais qui sont tout de même polis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." Empty
MessageSujet: Re: Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."   Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." EmptyJeu 17 Mar - 17:29










"Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."
Elsie & Cassandra




La jeune femme a qui Cassandra venait de parler lui demanda de patienter quelques secondes, le temps qu'elle prévienne cette fameuse Elsie Hastings qu'elle devait rencontrer. Une fois  fait, la belle blonde s'avança, suivant celle à qui elle s'était adressée en atterrissant ici, jusqu'à ce qu'une autre jeune femme, aussi blonde qu'elle ne fasse son apparition, se présentant comme étant Elsie Hastings, celle que Cassie était donc venu voir. "Enchantée de vous rencontrer Madame." La jeune étudiante répliqua poliment, avec un doux sourire aux lèvres, serrant la main de la directrice de ce musée dans lequel elle souhaitait vraiment travailler. D'autant plus qu'elle avait pu apercevoir des oeuvres en venant jusqu'à ce bureau, qu'elle adorait, et qu'elle avait même esquissé pour la plupart, dans son carnet. La belle londonienne s'aventura alors dans le bureau, allant s'asseoir là où Elsie lui avait indiqué, posant son sac à main, que certains pourraient qualifier de "sac de voyage". Même si elle pensait qu'il était, certes, trop gros pour être un sac à main, mais bien trop petit pour servir de sac de voyage. Mais, elle avait besoin d'un sac conséquent puisqu'il s'agissait aussi de son sac de cours, et donc, s'était aussi là-dedans qu'elle y rangeait son carnet à dessin, ainsi que sa trousse de crayon à papier de toute sorte, et sa trousse de crayon de couleur. Bref, elle s'installa alors dans ce fauteuil, croisant ses jambes en regardant celle qu'elle devait convaincre.

A la question d'Elsie, elle ne fut pas surprise qu'elle entre directement dans le vif du sujet. En même temps, elles n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps, c'était normal puisque Cassie n'était pas vraiment là pour ça non plus. La jeune femme hocha donc la tête, avec un sourire qu'elle n'avait pu retenir car elle s'imaginait déjà faire son stage ci tant l'endroit lui plaisait. En même temps, il ne devait pas y avoir de musée qui ne lui plaisait pas. "Oui, tout à fait. Je suis en première année pour faire une licence d'art. Et nous avons un stage obligatoire à faire pendant les vacances." La jolie blonde s'arrêta quelques instant, et adressa un nouveau sourire à la jeune femme assise en face d'elle tout en recommençant à parler. "Mais honnêtement, des stages comme ça j'en ferais avec plaisir, même s'ils sont facultatifs." Elle rajouta, indiquant à la directrice du musée qu'elle rêvait réellement de travailler dans un musée. A l'heure d'aujourd'hui, elle savait parfaitement qu'elle travaillerait dans le domaine de l'art. Mais, elle n'avait pas de métier spécifique en tête pour le moment. Peut-être que travailler dans un musée lui plairait, que ce soit en tant que guide, ou bien, comme Elsie, directrice. Malgré tout, elle se laissait plusieurs options, car après tout, l'art était un vaste domaine !

Cassie croisa ses mains, les posant sur ses cuisses en regardant son interlocutrice, se disant quelle chance elle avait de diriger un endroit pareil. Pour sa part, si elle venait à travailler dans un tel endroit, elle ne pourrait s'empêcher d'admirer chacune des oeuvres même si, au bout d'un certain temps, elle serait susceptible de les connaître par coeur. D'ailleurs, la belle blonde ne put s'empêcher de lui poser une question, un peu hésitante malgré tout car elle ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve comme on dit."Comment... Comment faites-vous pour rester dans votre bureau alors qu'il y a tant de belles choses dans votre musée d'après ce que j'ai pu apercevoir...?" Elle lui demanda avec un sourire un peu amusé malgré sa timidité qu'elle tentait quotidiennement de dompter.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." Empty
MessageSujet: Re: Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."   Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez demandé une leçon d'histoire? [Elsie]
» Pas là, mais t'es où?
» Cassandra's relationship
» Curly, c'est con, mais c'est bon ! (Jenna)
» Dalia et Cassandra ~ La lessive du dimanche matin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-