membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • I was born to hunt — Leanna Killingworth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 15:39


Leanna Killingworth
There was a time when death and fear were everywhere

identity card
PRÉNOM(S) : Née sous les douces chaleurs de l'automne, ils t'ont donnés le prénom de Leanna, inspirée de la montagne Lorelei, le choix fût difficile. Il reflète ta douceur et ta force de caractère. Mais il représente également beaucoup d'amour. Tant attendue par tes parents, tu es le deuxième enfant, la première fille tant chérie et aimée. AGE : Voilà 26 ans que tu es née. Désormais adulte et pleinement mature. Tu es une véritable femme active, battante et ambitieuse. PROFESSION : Tu a fais tes études à l'université, studieuse très tôt tu savais ce que tu voulais faire. Devenir journaliste de presse était ton rêve, et c'est en travaillant dur que tu a ce très bon poste aujourd'hui. Tu t"occupe de dégoter des images, un appareil photo toujours à la main, c'est ainsi que tu travaille. Et tu adore ton job. STATUT SOCIAL : Tu es célibataire actuellement, même si tu a vécu déjà vécu des relations amoureuses. Tu vis seule actuellement, mais tu aime donner de l'amour et également en recevoir. RACE : Issue d'une grande famille de chasseur. Les Killingworth sont connus à travers les siècles, sous un nom différent qui était Stoughton. Tu en fais donc partie. Être chasseur c'est de famille, et tu l'a très vite compris en respectant les traditions et en t'investissant complétement. NATIONALITÉ : Tu viens de cette terre perdue pour certains, irlandaise tu es. C'est inscrit dans ton sang et ça restera comme cela. Tu aime ton pays et est fière de porter ton nom avec toi. ORIGINES : Tes origines viennent principalement de la terre Américaine. Ta famille s'y est faite connaître et plusieurs générations y ont grandis avant d'arriver en Irlande. FAMILLE : Ta famille est très grande, et elle n'est pas prête de s'éteindre. Les générations s'étendent sur des siècles et toi tu en fais partie. Entourée de tes parents, ton frère, ta sœur et tes cousins. Tu es loin de te sentir seule. Vous êtes soudés et vous le resterez ainsi.

characterization
Aimée de ses proches, Leanna est une jeune femme amicale et bienveillante. Elle est très proche de sa famille et ne désire que le bien pour eux. C'est dans sa nature, souvent le sourire animé elle fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre à chaque personne qu'elle rencontre. Elle rayonne de partout, elle apporte des rayons de lumières dans la vie des gens, si bien que parfois elle oublit de s'occuper de son propre bonheur. Très ambitieuse elle fait souvent des plans sur la comète, son métier la rend heureuse et elle s'est épanouie lorsqu'elle était étudiante. Leanna n'a qu'un seul objectif dans la vie, être heureuse et vivre une vie tranquille. Elle est consciente que ce ne sera pas gagné étant donné qu'elle vient d'une famille de chasseur. Mais elle a finit par s'habituer aux traditions de la famille et a appris à vivre avec. Car oui, être une Killingworth n'est pas si simple que cela. Entraînée dès qu'elle en a eu la maturité, Leanna est devenue une très bonne combattante, parfois dure mais, juste. En revanche lorsqu'il y a des conflits Leanna devient méfiante très rapidement. Et si elle se sent attaquer, elle peu facilement fuir l'affront. Elle n'aime pas être la cause d'un conflit et culpabilise un peu trop vite. Elle remplit très bien son rôle. Lorsqu'il s'agit de chasser l'ennemi, elle sait être neutre et mettre ses sentiments de côtés. Dès qu'elle sent qu'elle s'emporte, elle arrête tout et fais une pause. Elle maîtrise à la perfection le tir à l'arc. Qui est son arme préférée. Mais elle sait également utiliser des snipers, des revolvers et des armes blanches en tout genre. Leanna est polyvalente lorsqu'il s'agit de choisir des armes.

Physiquement Leanna dépasse la moyenne niveau taille. Elle est grande, fine et élancée. Ses yeux sont de couleurs noisette, à l'opposer de sa petite sœur. Mais elles ont les mêmes cheveux, longs et bruns foncés. Leanna a l'habitude de les tresser ou bien de les laisser tomber sur ses épaules. Cela dépend de son humeur. Très sportive, Leanna a un physique d'athlète. Tous les matins, elle part courir une dizaine de kilomètres avant d'aller au travail. Elle fait de la boxe et passe un peu de temps en salle de sport pour rester en forme et aussi améliorer sa force. Affronter des sorciers et des loups-garous requiert un minimum d'entraînement. Et la jeune femme ne saute jamais cette étape. Leanna aime prendre soin de son apparence, elle aime bien se maquiller. En ce qui concerne les vêtements elle reste assez simple, portant souvent des jeans taille haute et des chemiser ou t-shirt. Cependant, parfois elle s'habille un peu plus de manière coquette, il lui arrive de mettre des jupes et des robes. Au niveau des chaussures, la jeune femme a une collection de bottes montantes et deux trois paires de basket pour le côté pratique et des paires de talons pour le côté féminin.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? :

Leanna est arrivée à Glencullen en même temps que sa sœur Morgana. Les deux sœurs n'avaient pas de raisons particulières pour venir à Glencullen, à part peut-être pour retrouver des membres de leur famille. Cela fait peu de temps qu'elles s'y sont installées. Pour Leanna c'était une opportunité de partir à zéro et de se reconstruire une vie. Elle a saisi aussi ses chances pour voyager par le biais de son travail. Au fond d'elle, elle a toujours rêvé d'aventure et de voyage. Et évidemment elle a embarqué sa très cher sœur avec elle. Elle tenait à faire le voyage avec elle, pour avoir un peu de compagnie certainement, mais aussi parce qu'elle tient plus que tout à rester proche de sa famille. Glencullen lui a tout de suite plu, elle y était déjà passé plus petite, mais les souvenirs de la ville lui sont très lointains.

Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? :

Leanna fais partie d'une famille de chasseur. Elle a été éduquée dans le surnaturel, donc elle y croit dur comme fer. C'est une chasseuse hors pair, ainsi que le reste de sa famille. Elle y est confrontée tous les jours. Son destin coule dans ses veines, elle sait qu'elle ne peut y échapper. Entre sorciers et loups-garous, la jeune femme sait à quoi s'attendre. Les combattre est devenu une habitude, elle n'y pense plus vraiment. Ça fais partit de sa vie. Et contrairement à d'autres chasseurs elle n'est pas en colère contre eux, elle ne leur souhaite pas tous les malheurs du monde. Malgré son statut de chasseur, elle n'est pas violente et n'aime pas spécialement ôter la vie à ses victimes. Elle le fait car ça à toujours été comme ça, elle ne se pose plus de questions. C'est juste normal pour elle, c'est dans sa nature c'est comme ça. Elle a toujours chassé des créatures surnaturelles et ce n'est pas demain la veille qu'elle arrêtera.

Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? :

Elle en est persuadée que des divinités existent. Le surnaturel est bien réel, alors pourquoi pas des divinités ? Leanna pense que le monde nous réserve bien de nombreuses surprises. Cela ne l'étonnerait pas d'en découvrir d'autres. Elle sait que dieu existe et que le diable est responsable de l'origine des loups-garous, c'est une malédiction et qui est le mieux placé pour ce genre de choses ? Le diable en personne. En revanche, elle ne croit pas en l'incarnation exact du diable ni de Dieu, mais sous d'autre forme, plutôt spirituelles. Les sorciers ont également des rituels plus ou moins sombre. La magie noire c'est réel aussi. Elle en a vu les conséquences. Dans la tête de la jolie brune, c'est clair et net. Bien de nombreux mystères existent dans le monde. Le danger est partout, elle sait qu'elle en découvrira d'autres et d'un côté elle a envie de savoir ce que lui cache le monde surnaturel.
the cool kids
PSEUDO : Gathou, gagathe, Agathe The Feeling, Agathe The Blues, Agathe The Power…etc PRENOM : Agathe (si t'a pas compris c'est que t'es vraiment con) AGE : 21 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : écrire ici AVATAR : Crystal Reed GROUPE : Hunter PERSONNAGE : pré-lien.



Dernière édition par Leanna Killingworth le Mar 8 Mar - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 15:39



Ain't no sleep with the wicked ones
L'air frais glisse dans mon cou, mes cheveux flottent légèrement. Mes yeux fixent l'horizon. Je me tiens debout sur une colline. Je suis prête, l'heure est venue pour ma première chasse. Je touche le bois de mon arc et je caresse du bout de mes doigts les plumes de mes flèches. J'ai attendu ce moment depuis longtemps. J'en ai bavé durant les entraînements et le moment est enfin venu pour que je puisse faire mes preuves. Ce soir c'est la pleine lune, les loups-garous sont de sortie. Et ma cible se tient à plusieurs centaines de mètres de moi. Je suis prête, j'attends juste le signal. Plus que quelques minutes et la chasse débutera.

"Leanna dépêche toi ! On a pas de temps à perdre." Les paroles de ma petite sœur me font redescendre sur terre. Je ferme rapidement ma valise frénétiquement et descendis les escaliers à toute vitesse. C'est le grand jour, on quitte enfin notre ville natale avec Morgana. Je suis contente de prendre enfin mon envol. Je sortis de la maison et mis ma valise dans le coffre. Je vérifia rapidement. Tout est là, je n'ai rien oublié il me semble. Je poussa un soupir de joie. Je ferma le coffre et me dirigea vers ma mère et mon père. "On est prêtes à partir !" dis-je sur un ton excité. J'ai hâte de m'installer et de redécouvrir Glencullen. Mais on va avoir un petit bout de route à faire, je suis contente de partir avec Morgana, le temps passera plus rapidement en sa compagnie. Et puis je vais pouvoir commencer une nouvelle vie avec ma petite sœur. D'un côté ça me rassure car je vais pouvoir garder un œil sur elle. Maman et papa sont avec nous, et je sers maman fort dans mes bras avant de lui dire ; "Vous allez nous manquer !" Ma voix tremble légèrement, ça me fais bizarre de partir comme ça. J'ai toujours été proche de mes parents, et bientôt on sera séparés par deux heures de routes. La distance n'est pas très longue, mais ça me fais quand même quelque chose. Je quitta les bras de ma mère pour rejoindre ceux de mon père. Une fois les au revoir effectués, je monta dans la voiture à la place du conducteur. Je mis le contact et démarra doucement pour sortir de l'allée de la maison. J'ouvris ma fenêtre pour faire des grand signes d'Adieu à nos parents. Les larmes montèrent aux yeux. Mais je me retiens, j'ai pas envie de pleurer. On va les revoir, très bientôt.

J'entends un hurlement au loin. Ça a commencé. La lune est au centre du ciel et les loups-garous sont en train de se transformer. Je n'ai pas quitté les yeux de ma proie. J'entends alors le signal. Sans hésiter je m'élance dans une course rythmée. Je cours le plus légèrement possible, pour me faire discrète. Je me rapproche, je l'entends de plus en plus. Mon arc en main j'attrape une flèche et la met en place sur mon arc. Je ralentis mon pas de course pour venir me cacher derrière un arbre. Il est tout près et il est à moi. Je ne vais pas le louper. Parce que je suis une Killingworth. On a ça dans le sang, l'instinct du chasseur. Et on ne manque pas nos cibles, jamais.

C'est exactement comme je me l'imaginais. Mignon et convivial. La ville est remplie de joie et de bonne humeur. Je m'y sens déjà très bien. On est arrivées il y à une heure, le trajet s'est bien déroulé. Cela a été plus rapide que prévu. "Morgana tu me donnes un coup de main ?" On a vidé entièrement le coffre de la voiture, maintenant il faut qu'on s'installe. Plus qu'à déballer les cartons. La partie la plus chiante d'un emménagement. J'ai hâte que ce soit fait, parce que franchement c'est long et épuisant. Je soulève un carton pour le poser sur la table. D'abord, on s'occupe d'installer l'appartement de Morgana, ensuite ce sera au mien. La journée va être longue et épuisante. Je déballas le carton et sortit son contenu. Deux casseroles et des couverts. Je m'occupe de la cuisine et elle s'occupe du salon. Chacun sa tâche. On est habituées à faire tout ensemble. On n'a pas beaucoup d'écart d'âge et c'est ce qui nous a rapproché. On a été élevées et entraînées en même temps. Petites, on nous prenait pour des jumelles. Mais très rapidement on s'est différenciées par nos caractères très différents. Je l'aime plus que tout ma petite sœur, mais je dois avouer qu'elle a son caractère et que parfois je n'aime pas être dans les parages lorsqu'elle s'énerve. Je rangeas au fur et à mesure les assiettes et couvert. Une fois chose faites, je retournas dans le salon pour mettre les cartons vide de côtés. On a bientôt finit. Et ça commence à ressembler à quelque chose, j'ai hâte de démarrer ma nouvelle vie.

Je le tiens ! Mon arc est tendu et ma cible ne m'a pas remarquée. Tant mieux, je vais pouvoir prendre le temps de viser avant de le tuer. Je souffla doucement, pour me concentrer et stabiliser mes mouvements. Mes sens sont alerte. Je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline en moi. Je resserre ma main gauche sur mon arc. Je coupa ma respiration et laissa la corde glisser entre mes doigts. La flèche partie très rapidement. Et deux secondes à peine plus tard, le loup se trouvait au sol. je n'ai pas manqué mon tir. Pour une première fois c'était plutôt facile. Mais bon je me suis bien préparée aussi pour cette fameuse chasse. je me dirigea vers le corps de l'animal. Il baigne dans son propre sang désormais. Je retira ma flèche d'un coup sec et la rangea dans mon carquois. Un sourire de fierté se dessina sur mon visage. Papa et maman vont être fiers de moi.



Dernière édition par Leanna Killingworth le Mar 8 Mar - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 15:41

et un de plus au casting de teen wolf, quelle journée What a Face
bienvenue, les kiwis ils sont cools • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 15:42

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1749856498 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1749856498 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1749856498
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 16:04

une kiwi • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3483819306 avec crystal en plus • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493
grave marre de nous faire envahir par cette famille • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 2179584363
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 16:10

Mercii vous trois ! Et oui c'était pas prévu, je pensais pas qu'il y allait avoir une invasion de Kiwi d'un coup. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 4080868253
Revenir en haut Aller en bas

Cain Killingworth
we hunt those who hunt us

Cain Killingworth
Messages : 134
Pseudo : Weakness
Avatar : Austin Butler
Crédits : Junkiie
Double compte : Elric Marbh, Caleb Westfall
Âge : 18 ans
Statut civil : Célibataire
Armes de prédilection : Sniper
Date d'inscription : 07/03/2016

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 16:16

Pas grave, on est les meilleurs • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1749856498 Bienvenu ma belle cousine et bon courage pour ta fiche • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

Thaddeus Killingworth
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o9jfbn89FA1qeufx0o2_500
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 16:50

il n'y a jamais assez de kiwi What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
bienvenue parmi nous très chère cousine • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063 avec crystal en plus • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063
morgana va être ravie de voir sa grande soeur débarquer • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1336075862
à bientôt en rp I love you surtout que tu es la seule de la famille à m'aimer • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 16:51

crystal +kiwi • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3416809361
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 17:44

Bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur Leanna, histoire de se trouver un petit lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 17:50

Cain : Merci (encore) le morveux ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3799336089 

Thaddeus : Merci encore très cher cousin • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 288594732 Je vais suis ravie d'être la seule à t'apprécier ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 609690373 Et oui j'ai hâte de rencontrer Morgana ! I love you

Luan : Oh Lucky !  • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3416809361 Merci beaucoup. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493

Elsie : Merci beaucoup, je te réserve un petit lien. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 18:23

bon, pas besoin de se le répéter, ni de se voiler la face, mais... tu as choisi la meilleure famille. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1646397267 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1646397267
bienvenue cousine, t'es perf avec crystal. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302174765 bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
(et n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as des questions vis à vis des kiwis ou si tu veux qu'on discute lien. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 2552076853 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 18:26

Bienvenue jolie chasseuse unique en ton genre!
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 19:31

Clarissa : Merci ma jolie cousine ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1336075862 T'es trop canon aussi ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 609690373 Je suis contente de mon choix oui, je regrette pas. • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3799336089 #kiwipower D'accord j'hésiterais pas à te mpotter alors ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493 

Jonas : Merci le super-canon-chasseur ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 984435940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 22:32

Bienvenue • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMar 8 Mar - 23:14

Merci le bg • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3799336089 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMer 9 Mar - 9:59

Trop de kiwi tue le kiwi.
Je te souhaite la bienvenue par ici, puis avec crystal, quel choix divin • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1967561493 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMer 9 Mar - 15:32


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : leanna est kewl What a Face si je pouvais te donner un petit conseil, ce serait, relis-toi plus attentivement, il reste des petites fautes d'accords, de conjugaison, etc., qui peuvent altérer un peu la lecture • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3483819306 mais sinon, tout est bon, alors, bienvenue chez toi • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1336075862.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • EmptyMer 9 Mar - 15:56

Merci Astrée • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1336075862
Yeeeeah merci Azilis ! • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3190238330 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 3036116506 • I was born to hunt — Leanna Killingworth • 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty
MessageSujet: Re: • I was born to hunt — Leanna Killingworth •   • I was born to hunt — Leanna Killingworth • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• I was born to hunt — Leanna Killingworth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne - Jonas O'Leary - Leanna Killingworth
» Il va vraiment falloir que je trouve un nom.. [Feat. Leanna & Thaddeus Killingworth]
» /born from dark water
» the hunt has just begun
» Hunt or be hunted.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-